Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?

Aller en bas 
+6
mango
Bebe
djeny
Mika
DarthMarion
Miss Kitty
10 participants

Avec qui auriez-vous voulu faire équipe dans Chosen ?
Buffy, Spike, Faith et les potentielles, dans la bouche de l'enfer
Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_lcap0%Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles et Wood
Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_lcap13%Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Alex et Dawn
Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_lcap25%Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Anya et Andrew
Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_lcap62%Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Willow et Kennedy, pour le sort sur les potentielles
Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_lcap0%Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:33

Petit sondage tout bête que j'ai vu sur Buffy-Boards et je trouve que c'est une idée rigolote ^^

Si vous aviez été dans le combat final de Chosen, avec qui auriez-vous fait équipe ?

Buffy, Spike, Faith et les autres potentielles, dans la bouche de l'enfer ? Giles et Wood ? Alex et Dawn ? Willow et Kennedy ? Anya et Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:34

Willow et Kennedy, c'était le plus sûr! J'aurais fait genre "je reste pour protéger Willow" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:39

lol!

Je choisis Alex et Dawn pour ma part !! ^^

Parce que je crains de ne pas servir à grand chose lors du gros combat dans la bouche de l'enfer Razz

Et parce que je pense que c'est ceux que j'aurais le plus envie d'aider (même si je servirais à rien Laughing ) et ceux avec qui je m'entendrais le mieux, surtout dans ce genre de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:40

Hey ils s'en sortent bien n'empêche! Comme quoi!

En fait je retire ce que j'ai dit, je suis sure que j'aurais été une potentielle ( pleure ) et j'aurais rocké cette foutue bouche de l'enfer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:42

Haha, ça aurait défoncé Razz ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:43

Lol, mais par contre sans pouvoir, moi je me cache du côté de Willow où il n'y a pas de vampire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:46

Anya et Andrew. Définitivement. Parce qu'à mes yeux, ce sont ceux qui, après Buffy and Co, avaient le plus besoin de back up. Dawn et Xander sont humains, oui, mais ils ont des années d'entraînement derrière eux, venues directement de la Tueuse en plus. Ce n'est pas tellement le cas d'Anya et Andrew. Et puis j'aurai tout fait pour protéger Anya, et Xander et elle auraient peut-être pu se remettre ensemble... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 3:11

Comme Mika! En plus on aurait sauvé Anya! On serait peut-être mort à sa place, enfin moi tout du moins, mais ça aurait valu le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:47

D'accord avec Mika, ce qui aurait fait du monde en fait! Par contre je ne sais pas si on peut considérer qu'Anya avait une expérience au bout de 1000 ans. Bon, en tant que démon surpuissant aussi donc ça pondère cet élément....
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:09

Choix difficile mais je dirais finalement Giles et Wood. Parce que ce sont 2 hommes forts et expérimentés en ce qui concerne les vampires et ils m'auraient protégé. Giles c'est un peu la papa de tout le monde, si j'étais dans le pétrain, il aurait risqué sa vie pour me sauver coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:52

Giles et Wood, ou bien Anya et Andrew! Je ne me serais certainement pas précipitée dans la bouche de l'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:29

Je choisis également anya et Andrew pour leur apporter du renfort et pour éviter la boucherie dans la bouche de l'enfer ou je n'aurais été qu'inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:11

Alex et Dawn.

Je ne pourrais pas supporter de me battre aux côtés de Buffy. Je ne sais même pas si "en réalité" j'aurais pu m'entendre avec elle. Avec Spike à mon avis sans problème, mais me battre aux côtés de la Tueuse, c'est niet. Façon je crèverais en deux secondes. Y en a trop qu viennent de partout!

Willow et Kennedy euh non, j'aurais trop flippé que Willow redevienne mauvaise Razz

Anya et Andrew... bah euh je pense que je serais à leur niveau au combat, mais justement ça m'a toujours posé problème: ni l'un ni l'autre ne savent se battre, c'était obligé qu'un des deux y reste. Alors bon, j'aurais servi à rien, eux non plus et on serait tous morts à la fin? Youpie lol

Donc voilà je me place auprès de Alex et de Dawn. Déjà parce que niveau caractère, je ressemble à Dawn. C'est avec elle que je m'entendrais le mieux dans l'équipe. Ce qui simplifie beaucoup mon choix. Puis Alex sait y aller quand il faut se battre. J'aurais eu au moins une chance de survivre... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:18

DarthMarion a écrit:
Willow et Kennedy, c'était le plus sûr!
J'allais dire la même chose Lol Bleu

Mais sinon je suis assez d'accord avec Mika. Anya et Andrew aurait eu besoin d'aide de leur côté donc je me dévoue. Comment ça c'est trop tard ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?   Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
» [1x02] Angel fait équipe
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: