Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1x02] Angel fait équipe

Aller en bas 
+11
Phil
Esther
Mika
Aurélie
feelsandotps
Anita
djeny
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_lcap38%[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
3
[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_lcap46%[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
4
[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_lcap15%[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5
[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:46

Bon, ça y est, c'est officiel, je me met sérieusement à Angel ! J'ai trouvé la motivation. J'avais envie de nouveau tout en restant dans un univers proche de celui de Buffy. Ayant visionné une nouvelle fois mes épisodes préférés de BTVS, je me suis dis qu'il était tant de découvrir un peu son spin-off. Alors bon bah le pilote était pas mal déjà, pas du grand art mais bon le pilote de BTVS n'est pas une bombe atomique non plus. Et cet épisode se laisse regarder sans soucis, j'apprécie beaucoup plus Angel dans cette série, il fait moins victime de la vie, il a un peu plus d'humour, du moins on le voit se la jouer sarcastique, c'est pas mal, ça fait du bien. Cordélia est déjà super, j'ai hâte de la voir dans la suite, je sens que je vais l'aimer comme pas possible, déjà qu'elle me plait à mort dans cet épisode, j'imagine même pas ce que ça va donner par la suite. Bon mais l'épisode en lui même est pas extra cela dit, dans le sens où je ne ressentirai jamais le besoin de le revoir je pense, mais bon, ce n'est que le deuxième épisode, faut laisser le temps à la série de démarrer. Après tout, de toutes les séries dont je suis fan, la saison 1 est en général une des saisons que j'aime le moins. J'ai mis 2/5 mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:57

Dis, t'as posté dans le topic du premier épisode? Me souviens plus....

Oui, cet épisode n'est pas un des meilleurs de la série, sûr, mais ça se regarde bien. Et puis tu as mis le nez dans les bons éléments, l'humour d'Angel qu'on découvre et puis Cordy qui est....Cordy coeurs . Tu penses quoi de Doyle? Enfin si t'en penses quelquechose, tu l'as pas vu des masses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:26

Je n'ai pas posté dans le topic du pilote car je l'ai vu ya facile deux ou trois semaines du coup à part "pas mal", je ne pourrais pas argumenter plus. Doyle est sympathique mais ne me plait pas des masse. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il ne restait pas longtemps, en lisant en diagonale le noms des persos principaux de la série ? Tant mieux. Il est cool, apporte un peu de légèreté mais n'est pas très très charismatique. A la limite du lourd presque. Je l'aime bien hein, mais c'est le genre de personnage dont je sais que je ne pourrais pas être fan.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:20

Tu vas voir, la saison 1, du moins le début, est franchement pas géniale !! Moi aussi je me la refais, et pfiou...[1x02] Angel fait équipe - Page 2 0053 C'est dur de regarder les premiers épisodes !! [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Icon_razz Mais accroche-toi parce que la deuxième moitié est déjà plus intéressante !!

Doyle, t'es pas fan ! [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Icon_eek Ah purée, je crois que c'est la première fois que je l'entend en VO et je l'aime encore plus ! Et je trouve au contraire qu'il a énormément de charisme !! Purée, je suis fan [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:46

T'en fais pas, la je suis déjà en état de manque et de curiosité, j'ai déjà hâte de me faire le 4e épisode rien que pour retrouver les personnages et savoir ce qui va se passer. Je retrouve la même sensation que j'éprouvais en découvrant la saison 1 de Buffy, donc c'est bien parti. Mais je sais que quand j'aurais vu les autres saisons j'arriverai plus à me faire la première [1x02] Angel fait équipe - Page 2 0009 C'est pareil pour Buffy : impossible de me refaire la première saison [1x02] Angel fait équipe - Page 2 0053 Et pour Doyle, disons qu'il est rigolo, qu'il apporte réellement quelque chose, mais je sais pas...il ne me touche pas spécialement. Du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:36

Oh non les filles, la saison 1 d'Angel est vraiment excellente!

Pour Doyle, je vois ce que tu veux dire. Il est un peu caricatural au début, ils n'ont pas trouvé le parfait équilibre pour lui, écriture comme interprétation. Mais je l'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:39

Ouais pfff...Je m'ennuie un peu quand même !! [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Icon_rolleyes Là, je viens de revoir Grossesse expresse, je l'aimais bien avant mais là...pfff...
Et rien que de me dire qu'après, il y a Guerre des sexes, ça me motive pas du tout ! [1x02] Angel fait équipe - Page 2 6f35a88_
Mais bon, après, y a exorcisme, on se rapproche [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Icon_tongue

En fait, Doyle, c'est trop nul qu'ils l'aient tué si tôt !! Pourquoi au fait ? Y a une raison précise ??
Quand j'ai revu les rares explorations de son passé, je suis tellement restée sur ma faim que j'en suis extrèmement frustrée !!! Pfff...[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:58

Ah mais vous parlez pas du 1x02, là, c'est dommage. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:07

Padmé a écrit:
En fait, Doyle, c'est trop nul qu'ils l'aient tué si tôt !

Merci pour le spoiler Lol2


Dernière édition par -Lily- le Dim 25 Juil 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:09

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!

Merde, je suis trop désolée, j'ai pas fait gaffe !!!!! [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1 [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1 [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1 [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1 [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:16

Tant pis, je m'en doutais un petit peu, mais j'espérais que non...fais gaffe la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:40

Rah là là, pardon pardon, pardon, pardon, je m'en veux trop !!! [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Enpleur1
Je me tais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:50

Dis Lily, tu ne lis pas les réponses des autres quand tu viens poster?
Parce que ça doit regorger d'autres spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:31

Si, je les lis, mais dès que je sens que ça va être un spoiler ou que ça développe trop, je m'arrête ou bien lis en diagonale Wink Mais je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça oui [1x02] Angel fait équipe - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:37

Je te conseillerais de ne pas les lire! Des fois on dévoile des trucs dans un topic épisode deux saisons en avance parce qu'on compare des situations etc....fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:24

Ok j'écrirai mon avis sans lire les votre tout de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:17

Oui je pense que c'est plus sûr! Nous on réagira à tes messages, mais cette fois on pourra faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:52

" A butterfly... [...] It's a bird ! No, it's an owl ! Brilliant ! "

Alors que c'est un ange, j'adore Razz

Bon, l'épisode commence un peu trop abruptement pour moi, mais au moins on est vite pris dans l'action et dans l'échange entre les personnages. On comprend direct que Doyle et Cordelia vont apporter beaucoup de lumière à la vie d'Angel, et c'est pas plus mal même si j'aime mon petit vampire ténébreux.

Par contre, les visions de Doyle sont assez horribles pour les yeux et les oreilles, vous ne trouvez pas? Surtout quand on écoute l'épisode avec des écouteurs et qu'on a augmenté le son. Et sinon, je suis le seul à penser que dans la première scène de la boîte, les gens ne dansent pas du tout sur le même rythme que la chanson ? Razz

J'ai vu dans les posts précédents que certains ovnis parlaient de la voix de David... Moi je la préfère largement à celle de son doubleur. Elle est un peu en contradiction avec son personnage extrêmement noir et torturé, c'est ce qui me plaît. Et puis au moins, avec sa petite voix fluette, les gens peuvent dire qu'il y a une excuse pour les blagues sur la sexualité d'Angel xD

J'aime le moment où Kate dit qu'elle peut faire confiance aux gens qui aiment les animaux. Ah ça c'est sûr, Angel les aime, il boit leur sang Razz

Le démon de la semaine, beurk... Il me fait un peu penser aux petites bêtes dans "Oeufs surprises" de BTVS. L'idée du changement de corps ne me dérange pas, à la limite ça permet d'entretenir un peu le suspense tout au long de l'épisode. Bien que perso j'étais sûr que le barman de la boîte allait finir par être possédé. Ce qui m'a fait le plus peur dans cet épisode finalement, c'est l'appartement de Cordélia.

J'suis tombé amoureux du morceau de VAST, j'dis merci à la série fan
Sinon, autre petit détail : vous ne trouvez pas que Doyle ressemble un peu à Whistler, le mec qui parle à Buffy chez Giles dans Becoming ? Même look, même accent, même rôle de messager... Ou je pars trop dans mon délire, peut-être ? C'est pas grave...

Autres détails qui me gênent : les raccords comédien/cascadeurs sont ignobles. On voit clairement dans plein de moments que c'est un cascadeur qui se bat, et pas David. C'est un très mauvais point pour moi, ça m'empêche de m'immerger complètement dans le bagarre. Deuxième point : je déteste les moments où Angel sort ses petits gadgets à la James Bond. D'ailleurs Kate le lui montre quand elle tire juste sur le verrou avec son flingue. Dans ta face McGyver Razz

Donc, dans l'ensemble, un épisode agréable à regarder sans être transcendant. Belle métaphore de la solitude qui peut bouffer une personne (on a qu'à voir l'état du barman à la fin de l'épisode). 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:00

Non non, tu délires pas Mika Happy Tu n'es pas le premier à souligner la ressemblance entre Doyle et Whistler !
Je suis assez d'accord avec toi concernant les scènes de cascades...Dans Buffy, ça me fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:21

Waw, faudrait que je revois les épisodes, parce que moi ce coups des cascadeurs ça m'a jamais frappée [1x02] Angel fait équipe - Page 2 0009 Et Whistler, je m'en souviens même pas [1x02] Angel fait équipe - Page 2 0053 Faut vraiiiiment que je les revois ces premières saisons, je connais les finales par coeur mais les premières, que ce soit ATS ou BTVS, pas du tout...en tout cas j'suis d'accord pour ta critique de l'épisode Mika. Dfaçon pour moi la saison 1, mis à par quelques (merveilleuses) exceptions, c'est ça. Agréable à regarder mais pas transcendant. Et la majorité des navets de la série se trouvent dans la saison 1 selon moi [1x02] Angel fait équipe - Page 2 435507
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:35

Citation :
Tu n'es pas le premier à souligner la ressemblance entre Doyle et Whistler !
Ça rassure Happy

Citation :
Je suis assez d'accord avec toi concernant les scènes de cascades...Dans Buffy, ça me fait la même chose !
Justement, dans Buffy je le remarque moins. Je le vois surtout dans les combats incluant Angel, en fait... Ce doit être fait exprès pour m'embêter Razz

Citation :
Et la majorité des navets de la série se trouvent dans la saison 1 selon moi
Vachement rassurant mdr
De toute façon, vu comment j'enchaîne les épisodes, j'aurais fini d'ici Lundi. Je pourrais te dire ça à ce moment là. Les saisons 1 sont rarement d'immenses réussites de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:38

Mika a écrit:
Justement, dans Buffy je le remarque moins. Je le vois surtout dans les combats incluant Angel, en fait... Ce doit être fait exprès pour m'embêter Razz


Y a une scène où c'est horrible, c'est dans Acathla, quand Angel et Buffy se battent à la fin de l'épisode !! Le cascadeur n'a pas du tout la même coiffure qu'Angel, c'est horrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:22

Le gros problème c'est qu'ils n'ont pas la même carrure...Mike est plus grand que David je crois, et surtout plus maigre avec les épaules moins large....Presque grande perche quoi...Ca dénote pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:25

Wah Mika tu es aussi geek que moi [1x02] Angel fait équipe - Page 2 6f35a88_
Honnêtement j'ai hâte que tu finisses la saison 1 pour démarrer THE GOOD STUFF !!! Les premières saisons sont en général pas terribles terribles oui, et c'est vraiment le cas d'Angel. Bon déjà j'ai trop trop hâte d'avoir ton avis sur les épisodes Five by Five et Sanctuary (tu te douteras de quel personnage ces épisodes traitent [1x02] Angel fait équipe - Page 2 435507) et surtout d'avoir ton opinion sur la suite de la série...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:25

J'aime beaucoup le fait de voir Cordy/Doyle et Angel ensemble mais c'est vrai qu'ils ont mal démarré avec l'intrigue des 'parasites'' j'aime encore bien le fait de voir Les boites de L.A ça renforce l'image de LA est bondé la nuit et que ceux qui se sentent seuls aillent dans des bars,j'aime bien avec les cartes et Doyle et Angel qui reconnaissent pas un ange xD ou quand Cordy tape méga lentement à l'ordi et Doyle fait ça en 2 secondes,j'aime bien quand Angel fait face au démon,mais raah c'est gore quand il prend un nouveau corp xD par contre Kate pff...elle m'énerve mais au début ca va encore mais quand on apprend qu'elle est flic,elle commence a faire chier :p et quand Doyle est dans l'apart de Cordy xD puis la fin est pas vraiment surprenante,que le barman soit contaminé un jour on s'en doutait et qu'il veuille sans prendre à Kate aussi et qu'Angel en super justicier débarque ...voilà quoi xd puis forcément pour anéantir le démon un truc qui brule xD

par contre la fin est mignonne Angel qui propose de sortir même si on voit qu'il en a pas vraiment envie xD et ca finit comme ça a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] Angel fait équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» [1x02] 0-8-4
» [1x02] The Train Job
» [1x02] Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: