Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1x02] Angel fait équipe

Aller en bas 
+11
Phil
Esther
Mika
Aurélie
feelsandotps
Anita
djeny
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x02] Angel fait équipe Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x02] Angel fait équipe Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x02] Angel fait équipe Vote_lcap38%[1x02] Angel fait équipe Vote_rcap
 38% [ 5 ]
3
[1x02] Angel fait équipe Vote_lcap46%[1x02] Angel fait équipe Vote_rcap
 46% [ 6 ]
4
[1x02] Angel fait équipe Vote_lcap15%[1x02] Angel fait équipe Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5
[1x02] Angel fait équipe Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:25


Angel fait équipe - Lonely Hearts
Transcript - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Introduction : Doyle reproche à Angel de rester chez lui un vendredi soir. Doyle veut demander à Cordélia de sortir, mais quand Cordelia arrive avec leur nouvelle carte de visite, Doyle a une vision d'un bar. Au bar pour célibataire le D'Oblique, une femme, Sharon, est assise seule. Un homme nommé Kevin l'aborde.

Première partie : Angel, Cordélia et Doyle arrivent au bar et observent. Cordélia distribue leur carte de visite mais Doyle l'arrête. Sharon quitte le bar avec Kevin. Angel rencontre Kate : ils ont une conversation maladroite. Elle vient ici presque tous les soirs. Angel raconte qu'il est vétérinaire. Elle lui dit qu'elle ne fait pas confiance aux gens facilement, plus particulièrement aux hommes. Doyle se bat contre un un mec qui pense que Cordélia est une prostituée. Angel vient à la rescousse. Le mec et ses amis sont jeté dehors. Kate s'en va quand Angel parle à une autre femme. Pendant ce temps, Sharon et Kevin sont au lit. Le lendemain matin, Sharon s'habille. Kevin est mort.

Deuxième partie : Doyle fait des recherches sur les crimes qui ont eu lieu au D'Oblique. Angel retourne au bar, Kate a ignoré son avertissement de ne pas y venir. Sharon discute avec un mec. Angel apprend que Kevin a disparu après être parti avec Sharon la nuit passée. Plus tard, Sharon est au lit avec le nouveau mec. Des tentacules sortent de Sharon et entrent dans l'homme. Angel fait irruption ans la chambre. Sharon est morte : c'est l'homme qui a maintenant le monstre en lui. Angel se bat avec lui mais le monstre s'échappe. Kate arrive et voit Angel avec le corps de Sharon. Elle sort son arme et lui dit de lever les bras pendant qu'elle lui montre son badge.

Troisième partie : Kate fait partie de la police de Los Angeles, mais Angel s'échappe par la fenêtre. Doyle et Cordélia retrouvent Angel à son appartement. Angel leur explique que le démon est un "parasite" qui passe de victimes en victimes. Plus tard, Kate s'introduit chez Angel. Le démon est désormais dans une femme. Doyle et Cordélia apprennent que le démon n'aime pas le feu. Angel propose son aide à Kate pour attraper le tueur si elle le retrouve au bar à 7:00. Le barman tend une embuscade à Kate derrière le bar.

Quatrième partie : Avant que le démon puisse prendre possession du corps de Kate, Angel arrive. Le barman enferme Angel et Kate au sous-sol et retourne au bar, il essaye de ramasser une fille mais échoue : sa peau se détériore. Angel et Kate se libèrent et le poursuivent. Pendant la bataille, Angel jette le démon dans le feu. Plus tard, Kate remercie Angel et admet avoir illégalement trouvé l'appartement d'Angel. De retour à son bureau, Angel propose à Doyle et Cordélia de sortir pour "s'amuser". Ils refusent. Angel, soulagé, reste assis dans la pénombre.

résumé àtoutjamaisangel

[1x02] Angel fait équipe Angel111 [1x02] Angel fait équipe Angel112 [1x02] Angel fait équipe Angel113 [1x02] Angel fait équipe Angel114

---------------------------------------------------------------

Angel,Cordélia et Doyle viennent tout juste d'ouvrir une agence de détectives lorsque Doyle reçoit une vision d'un danger...Il s'agit d'une personne qui fréquente un bar de rencontres.
Un démon qui prend possession du corps des personnes avec qui il fait l'amour,sévit dans ce bar et les membres d'Angel Investigations doivent enquêter sur cette affaire plutôt glauque.Angel va rencontrer,au cours de cette enquête,une femme prénommée Kate Lockley,qui s'avèrera être de la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 3 Fév 2007 - 13:52

Sans être extra il se laisse regarder mais il vaut pas du tout le pilote. Les retournements de situation sont tout de même sympa, on ne sait pas qui est le méchant. Mais Kate m'énervait déja c'est dire ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:54

J'ai pas trop aimé, Kate je l'ai pas aimée non plus dès le début, ça se sentait qu'elle était louche de toute façon donc quand on a su qu'elle était flic ça m'a pas étonnée. Il y a juste les changements de corps qui sont gores c'est bien fait même si c'est pas franchement ragoutant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:47

Complètement d'accord avec Cyrius et Audy au sujet de cet épisode... franchement bof... Kate j'ai pas du tout accroché non plus. Quand au démon, le suspens est bon, c'est clair qu'on s'y perd un peu à force... mais voilà l'épisode est vraiment hyper faible face au premier, il ne soutient pas du tout la comparaison et c'est dommage... Je lui mettrais 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 2 Fév 2008 - 14:00

je suis aussi de votre avis, cet épisode déçoit après le premier, j'ai mis 2/5.

L'intrigue j'ai pas vraiment aimé, le méchant "parasite" on nous le fait à toutes les sauces et je pense que les scénaristes d'Angel peuvent mieux l'exploiter... mais un peu de suspens c'était pas mal, même si pas toujours bien fait...

Kate, je suis plutôt mitigée, elle était suspecte c'est vrai mais j'imaginais pas que c'était un flic, donc une bonne petite surprise même si le perso en lui-même j'étais pas fan à ce moment

le gros point négatif pour moi c'est l'ambiance de l'épisode avec ces boîtes de nuits etc... pour un épisode sur la solitude je trouve que c'est un peu trop superficiel, quand je louais le contraste entre le moderne de LA et les histoires de démon, bah là je trouve que c'est un peu too much.

sinon les points positifs: l'équipe Angel_Cordy-Doyle se forme au fur et à mesure et c'est sympa de voir leurs débuts, et Doyle donne l'impression de pouvoir donner un coup de frais pour Angel
et pis le combat était sympa, et j'ai adoré quand Angel fait un plongeon de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:02

Bon, j'ai mis 3/5.

Un épisode assez décevant après le pilote, ça a du mal à démarrer (la saison).

L'histoire en elle-même, pourquoi pas.

L'arrivée de Kate, bon, no comment, je ne l'ai jamais aimée celle-là...

En fait, le plus intéressant, ce sont les à-côtés.

Cordélia et ses fameuses cartes de visite qu'on ne sait pas si c'est un homard ou un papillon dessiné dessus pleure

Et la formation de l'équipe, c'est leur première mission, il y a une belle dynamique dans leur groupe, ils se complètent pas mal, c'est chouette !!

A part ça, ce que j'ai bien aimé, c'est une des musiques quand le petit nabot se barre avec la chinoise, je ne sais pas si vous voyez, elle es très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:38

ah non la musique je vois pas, je vais aller écouter ça!

et oui les cartes de visite de COrdy, elles sont pas mal mais ils sont méchants avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:47

C'est vrai que je n'ai pas spécialement aimé cet épisode. Comme dit Cyrius il se laisse regarder mais à part ça.
Mais contrairement à toi Padmé j'ai bien aimé leur logique de la solitude les gens seuls vont dans des endroits superficiels pour rencontrer des gens et pour s'amuser (et plus si affiniés).

Kate c'est vrai qu'elle est agaçante certains moments, genre "je t'aime bien mais je vais te reprocher plein de choses parce que t'es un vampire"
Enfin je veux dire ou elle assume et elle l'aide ou elle décide de le détester et elle s'y tient mais qu'elle ne change pas d'avis tout le temps. Ceci dit on peut comprendre apparemment c'est une femme seule, son métier n'a rien du arranger et Angel était la seule personne de qui elle se sentait assez proche et apprendre l'existence des vampires et que lui en est un et ça pas de la meilleure manière qui soit c'est normal que ça la fasse dérailler.
Mais je l'aime bien quand même! Même si elle n'ajoute rien de spécial.

Sinon le plongeon il est chouet! Et j'adore quand le type dit que son pote fait le fond du panier pour parler de la fille et quand Angel lui demande le nom de la fille il répond et après il dit au Barman qu'il était sorti avec elle
Mais je suis triste que le barman ait été tué! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:53

djeny a écrit:

Mais contrairement à toi Padmé j'ai bien aimé leur logique de la solitude les gens seuls vont dans des endroits superficiels pour rencontrer des gens et pour s'amuser (et plus si affiniés).


C'est pas moi qui ai écrit ça, c'est Darth Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:56

Mince en ce moment je vous confonds tout le temps toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:47

ah. génial. Blasé

non je deconne Happy

tu as raison, c'est réaliste ces boîtes de nuit pour les gens seuls, mais moi je déteste ça! je supporte pas d'aller dans des endroits comme ça, et j'aime pas en voir à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:48

DarthMarion a écrit:
ah. génial. Blasé


Dis donc, tu m'en veux toi en ce moment !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 11 Avr 2009 - 0:22

Moi j'aime bien l'ambiance boîte de nuit (dans la série je veux dire) car déjà ça change de Buffy et donc au début ça surprend. Et puis ça grouille de gens seuls et/ou désespérés. Et aussi ils faut bien qu'ils commencent quelque part ! ^^ On voit au début qu'ils pataugent un peu. Ils veulent aider les gens mais ils ne savent pas vraiment où les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 9 Mai 2009 - 17:27

pour revenir aux boîtes de ce genre, mon nouveau visionnage m'a pas fait changé d'avis, la musique est insupportable!

Alors sinon, j'ai pas changé d'avis, c'est un des épisodes les plus moyens de la série, rien qui ne fasse me lever de mon fauteuil, rien qui me fasse grincer des dents non plus (à part le ton), un épisode très moyen quoi. Je garde mon 2/5.

Par contre je découvre la voix d'Elizabeth Rom en anglais, et tout de suite je l'aime un peu plus.
Question voix, j'avoue aussi que la voix de Boreanaz me convainc moins que celle de son doubleur. Bon à la base pour moi David n'est pas encore un acteur de grand calibre, mais avec la voix, je trouve ça encore pire.

Et puis il y a quand même le trip sur les cartes de visite: papillon, oiseau, homard? lol.

Et la première blague sur la sexualité d'Angel! bravo

J'ai oublié, j'aime bien cette musique : http://www.deezer.com/track/10026


Dernière édition par DarthMarion le Mar 21 Juil 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 9 Mai 2009 - 18:12

DarthMarion a écrit:


J'ai oublié, j'aime bien cette musique : http://www.deezer.com/track/10026

Aaahh !! Merci Darth !!!! Je peux toujours compter sur toi pour retrouver les musiques qui me marquent !!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 9 Mai 2009 - 18:28

Rha la la, elle est chouette cette musique !!! Love Love Love

Darth, j'te déteste, je veux trop voir Angel !! hihi

C'est quoi déjà la blague sur la sexualité d'Angel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 9 Mai 2009 - 18:30

tout le monde le prend pour un gay! pleure

et là quand il cherche quelqu'un à aider dans le bar, un mec croit qu'il le drague!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptySam 9 Mai 2009 - 18:32

Ah ok, je me rappelais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:23

C'était quoi la musique que tu as postée, Darth ? Tu t'en rappelles ?

Je l'aime bien cet épisode moi ! biggrin Je sais pas quelle note mettre... 4 ? C'est pas un peu too much ?

Je pense que si j'aime cet épisode c'est en grande partie grâce à Cordelia. Ça me fait tellement plaisir de la revoir ^^ Elle est toute pleine de vie. A fond dedans avec ses cartes ^^

Par contre Kate elle est pas super douée comme flic. Tout de suite elle voit Angel et elle suppose que c'est lui le meurtrier. Heureusement qu'il lui sauve la vie à la fin. Si c'est pas cliché, ça Lol Bleu

Non je vais mettre 3/5 parce que l'intrigue du changement de corps c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:59

je trouve que c'est pas mal comme intrigue, mais c'est trop dégueu...et puis c'est du meurtre/viol/dérouillage d'entrailles....c'est trop pour moi.

Kate qui suspecte Angel....je trouve ça plutôt logique, il est trop creeeeeeepy quand tu ne le connais pas. Et après tu le connais un peu et tu vois qu'il est adorable, mais ensuite tu le connais vraiment et il est encore plus creeeeeeeepy qu'il n'en a l'air au début ^^

La musique c'est la chanson de Vast,