Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.

Aller en bas 
+17
Stella
Louve
H & B
Phil
Greg
Manon
Padmé
Sophie
Pauline
Esther
Blixen
ptite piper
Audy
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:42

Ah oui ? Car justement moi j'ai eu le tout noir et c'était 100 euros que ça soit à Leclerc ou à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:40

Sur internet il est moins cher enfaite Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:34

Ah d'accord lol Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Icon_biggrin Mais bon, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:05

Oui c'est toujours moins chères sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:43

Bon bah..... j'ai fait une énooooooorme folie ce matin à la fnac (je savais qu'on aurait pas dû aller à la fnac ^^), je me suis acheté les deux intégrales Buffy et Angel !! Les éditions fnac qui me faisaient rêver. Ange J'en ai eu pour 200€ mais quand on aime... Na !

Mais bon, je pense que mes coffrets individuels vont bien se vendre. J'ai déjà vendu 4 saisons de Buffy en 5 jours !
Les Angel ont l'air de moins bien partir par contre mais bon...

bounce bounce J'AI LES INTEGRALES DE BUFFY ET ANGEL !!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:45

Oh super Audy bounce
Tu as raison quand on aime on ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:59

Ah Audy ^^
Tu vas me dire, si tu vends bien tes coffrets ça te reviens à moins cher que 200 euros quand même ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:03

Moi j'ai l'intégral mais pas celui spécial fnac ^^
J'ai celui qui est sortit en Octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:42

Oh mais c'est trop bien ça Audy Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 667742 Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 667742 Tu as eu raison de te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:46

Audy c'est trop cool ! Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 667742

Moi je me tate pour l'intégrale de Buffy mais ce que je voudrais, c'est la boite rose et rien d'autre !! Mais j'ai peur de pas vendre correctement les autres Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:02

Bah ça me fait mal au coeur de voir les prix auxquels je revends mes coffrets, 10€ la saison quand on sait que je les ai payées 4 à 5 fois plus cher. No
Je vais même pas revendre ma saison 1 de Buffy parce qu'à 5€ ça serait trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:09

Padmé a écrit:
Audy c'est trop cool ! Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 667742

Moi je me tate pour l'intégrale de Buffy mais ce que je voudrais, c'est la boite rose et rien d'autre !! Mais j'ai peur de pas vendre correctement les autres Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Kopfschuettel

A t'as place, je réfléchirais Padmé, la boîte rouge version française, j'ai été déçue quand même. Très fragile, pas de la très bonne qualité de production... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:16

Ah bon ? Ben zut alors, c'est la seule qui me plait Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Icon_razz
Bon de toute façon, ce n'est absolument pas raisonnable donc je vais rester avec mes coffrets...
Par contre, à la limite, j'aurais bien kiffé avoir tous les coffrets version livres...Vous savez, les jolies éditions qu'il y avait au début...Mais ça se trouve plus ça Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:46

Audy a écrit:
Bon bah..... j'ai fait une énooooooorme folie ce matin à la fnac (je savais qu'on aurait pas dû aller à la fnac ^^), je me suis acheté les deux intégrales Buffy et Angel !! Les éditions fnac qui me faisaient rêver. Ange J'en ai eu pour 200€ mais quand on aime... Na !

Mais bon, je pense que mes coffrets individuels vont bien se vendre. J'ai déjà vendu 4 saisons de Buffy en 5 jours !
Les Angel ont l'air de moins bien partir par contre mais bon...

bounce bounce J'AI LES INTEGRALES DE BUFFY ET ANGEL !!!!!!!! bounce bounce

Chouette, ça t'ennuierais de prendre des photos du coffret Fnac ?
Parce qu'à l'heure d'acheter (mon premier DVD acheté depuis 3 ans Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Icon_lol) j'ai hésité entre l'édition Fnac et l'édition normale (celle de 2009 aussi très jolie), j'ai opté pour l'édition normale parce qu'elle était à 10 € moins cher sur amazon. J'ai jamais trouvé de photos de l'intérieur du coffret, j'aimerais savoir ce que j'ai raté, et peut être même l'acheté si il est énorme Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Icon_razz.

Alors voilà bien sûr t'es pas obligée, heureusement, mais à toi de me dire Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:02

J'essaierai de faire des photos si je passe chez mon père cette semaine. Happy Mais bon, l'intérieur est pas sensationnel non plus hein, faut dire qu'ils prennent vraiment pas de place, le bonheur !!!

C'est dommage pour l'intégrale rouge quand même, elle est tellement sympa qu'ils auraient pu faire un effort (j'ai vérifié chez Cyril, lui aussi il l'a mais c'est avec les coffrets en plastique à l'intérieur, il dit que ça tient mieux).
Ah oui, les coffrets en livret, j'ai la saison 3 comme ça. Je voulais la garder au début, puis finalement je l'ai mise en vente. Mais pas à 10€ par contre !! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:09

c'est super pour tes coffrets d'intégrale Audy Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:05

Rho je la vise pour Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:32

moi j'ai deux coffrets intégrales un buffy et un angel smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:05

Louve a écrit:
Rho je la vise pour Noël Razz

Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 0057
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:12

Padmé, contente mdr Et aussi étrange que ça puisse paraître, je vise aussi celle d'Angel... Mais ça c'est un autre topic lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:39

Tu veux acheter le coffret sans avoir vu la série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:15

j'ai pas le coffret car j'ai acheté les saisons une par une quand c'était en promotion
au bout du compte ça m'a couté moins mais m'a fallu longtemps (plus d'un an) pour les avoir toutes
idem pour Angel acheté les saisons pas le coffret mais je les eu plus vite

en coffret intégrale j'ai Charmed super promo 80 € dans un magasin fnac je crois à Paris
j'ai aussi le coffret Tru Calling à 20 € environ, fin de stock
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:02

djeny a écrit:
Tu veux acheter le coffret sans avoir vu la série?

Si c'est à moi que ça s'adresse la réponse est oui ^^ J'ai vu quelques épisodes et j'adore Cordélia déjà. J'ai adoré le peu de Cangel que j'ai vu. Et je suis totalement fan de Wesley ! Alors y'a Angel au milieu, mais je fais confiance à ma soeur et à Miss Kitty qui me disent qu'il devient totalement différent du Angel des débuts et de Buffy au fil du temps. J'ai de plus en plus de raisons de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:56

Oui c'est sur c'est une série qui vaut le coup d'oeil. Tout ce que j'espère c'est qu'Angel réussira à remonter dans ton estime^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:04

Ah trop contente Louve, même si tu n'apprécies pas plus Angel ça vaudra le coup de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.   Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Le coffret DVD intégral
» Coffret Intégrale édition 2009
» Nouveau coffret intégrale Édition 2008
» Votre classement des saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: