Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau coffret intégrale Édition 2008

Aller en bas 
+3
Audy
Kamui
Anita
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:31

Oui ! L'autre jour je me baladais sur Amazon (et non en amazone ^^) et je suis tombée sur ce coffret !
J'aime bien les couleurs, il est joli je trouve. Par contre je ne sais pas comment il se présente à l'intérieur mais j'ai bien peur que ce ne soit juste les coffrets "format VHS".
Enfin c'est bien quand même mais c'est pas celui-là que j'achèterai.

Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:37

Je ne suis pas convaincu non plus par ce coffret, il parait tout beau mais il faudrait voir à l'intérieur comment ça se présente.

L'ancien est déjà plus original je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:26

Je le trouve un peu "grossier" ce coffret, trop vert déjà et puis je sais pas, je trouvais le premier plus raffiné. Razz
Mais bon, l'important c'est ce qu'il y a dedans mais je pense aussi qu'ils se sont pas foulés et ont juste casé les coffrets en vente dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:46

Je toutes les saisons déjà alors pourquoi je dépenserai de l'argent dans ça.... Evil or Very Mad lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:21

sur le site de la fnac les commentaires sont pas bons. Enfin la plupart disent que le coffret précedent et mieux ; que celui ci n'apporte rien de nouveaux. Je pense qu'ils vont faire pareil pour Angel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:30

Mouais, je préfère le premier !!

Mais j'ai déjà tous les coffrets alors...Cela dit, ça pourrait me faire gagner de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:08

J'aime bien mais je préfère aussi le premier.
Par contre si je regrette une chose c'est le coeur, il est super chouet mais il n'est pas sur l'ancien coffret (mais je en vais pas en changer pour autant^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:23

bah en fait je pense un peu comme Audy, ca fait grossier, les couleurs sont trop criardes, le gros texte "7 saisons" en blanc qui pête bien non merci
et même je préfère une version sans photo (c'est tjours comme ça pour les coffrets dvd collector de toute façon, quand il y en a sans photo, avec un logo et des trucs zolis autour c'est tout de suite plus la classe Cool cf les S des anneaux, Spiderman etc...)

par contre le petit truc sympa comme tu dis djen' c'est le coeur! il superbe et c'est dommage qu'il ne soit pas sur l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:00

C'est vrai que le vert gache un peux le mythe et l'obscurité de la série. Je l'aurais mieux vue en noir ou rouge bordeaux comme le précédent. Je suis presque sur que de dans se trouves les coffrets (evidement) mais format VHS , comme j'ai! De plus , je me suis un peux baladés en grande surface l'autre jour et je n'ai pas vue ce coffret integrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:46

Je viens de le voir au leclerc de chez moi , il est assez petit en fait! Il coute 99,99e , le coeur sur la boite est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:50

J'adore : 99,99€ ! Razz

Je le trouve quand même assez cher pour ce que c'est. Je préfère mettre cette somme dans la 1ère version du coffret.

Merci pour l'info ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:45

Ils auraient pu se surpasser un peu, du moins respecter l'univers de Buffy avec le premier intégrale (coffret rouge) c'était le cas là c'est moche tout simplement! j'aime vraiment pas et depuis sa sortie toujours pas lol rien ne vaut encore le coffre rouge et même si la couleur rouge je suis pas fan il reste bien plus jolie et fidèle que celui-ci qui n'arrive pas à m'enthousisasmer.

Mauvais choix des couleurs, et Buffy n'est pas le seul personnage, un peu marre de ces coffrets qui mette en avant que le perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:57

oui et puis la photo choisie est une des pires photos promo que Sarah ait fait pour la série!

et c'est écrit trop gros.

Par contre sur Amazon, j'ai vu http://www.amazon.fr/Buffy-lint%C3%A9grale-Sarah-Michelle-Gellar/dp/B002CXG6OC/ref=sr_1_22?ie=UTF8&s=dvd&qid=1246798541&sr=8-22

est-ce qu'il vont encore sortir un nouveau coffret? il est pas trop cher (enfin par rapport au rouge, qui ne se trouve plus qu'à 150€ minimum) et j'espère que si c'est un nouveau, il sera plus beau que le vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:08

Tu as raison la photo n'est pas la plus flatteuse de l'actrice, j'aime pas spécialement les clichés promos qu'elle a pu faire pour la saison 6 elle y apparaissait trop fade...

Tu vois là par rapport au prix du nouveau qui sera dispo qu'en septembre jme dis que s'il est à ce prix là c'est qu'ils ont du enlever des bonus!

Pour quelle raison alors qu'il est tout nouveau serait-il moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:13

je sais pas.
Il coûte comme le vert, il y avait les bonus sur le vert non?

tu sais ça peut être moins cher pour des tas de raisons, comme des coûts de production diminués, des droits en moins à payer etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:26

Ouais, et je pense pas qu'ils vont refaire des éditions des DVD sans les bonus, ça leur coûterait encore plus cher, en général ils se contentent de mettre les mêmes que dans les saisons individuelles.

Enfin, espérons qu'il aura un meilleur packaging que le vert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:39

j'ai hâte de voir s'il y a un nouveau look. Si il est bien, à ce prix-là je me jettes dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:31

oh hier à la fnac, j'ai vu un nouveau coffret (enfin je crois que c'est nouveau). Spécial Fnac, à 100 euros. Assez compact, bleu et utilisant un photoshoot de la saison 4 devant, et derrière avec le résumé une image bangel saison 2...ça ne vaut pas le beau coffret rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:44

Oui c'est sur. Le rouge il est superbe il fait mystique et ça même sans photo du cast
Au travail j'ai vu un coffret bizarre, en fait c'est le rouge mais avec une différence de forme (il est comme le coffret vert dont anita a posté l'image en première page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coffret intégrale Édition 2008   Nouveau coffret intégrale Édition 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coffret intégrale Édition 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
» Coffret intégrale + 8ème saison animée 2011
» Ré-edition DVD Buffy
» Buffy en intégrale sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: