Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1x01] Bienvenue à Los Angeles

Aller en bas 
+13
Mika
Phil
Aurélie
Esther
feelsandotps
Sophie
melo_angel
Padmé
DarthMarion
nanieblue
djeny
Audy
Anita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_lcap0%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_lcap0%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_lcap5%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_lcap5%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_lcap48%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
5/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_lcap42%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:20

Oh vous croyez qu'il est saoûl? Je ne pense pas...Après il a peut-être bu hein, mais il a l'air de reprendre ses esprits trop vite, pour moi il jouait un rôle....Ce qui est franchement brillant quand on y pense, c'est tout Angel ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:03

Bah oui c'est ça j'ai toujours eu un doute sur est ce qu'il faisait semblant ou était vraiment bourré... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:03

Moi j'ai dit qu'il faisait semblant, si vous lisez bien mon post!

J'ai peut-être écrit ça bizarrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:57

t'as dit que t'avais dut mal a croire qu'il se soit soulé donc t'as pas dit qu'il faisait semblant na! :p
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:27

Tu comprends pas trop les subtilités de la langue française mais je te pardonne!

[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 918362
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:36

Vas-y rattrape-toi Phil blague
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:38

Mais arrêtez, je savais qu'il était pas saoul! [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:54

c'est toi qui t'aies gouré mon chou :p mais je te pardonne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:52

MES IMPRESSIONS =

  • Sympathique introduction pour la série, avec un récapitulaitf des grands traits de l'histoire par Doyle. L'introduction de son personnage est, par ailleurs, vraiment sympa ! Happy

  • La toute première scène de l'épisode (et de la série par la même occasion) est un petit peu cliché cela dit... ^^ Le gars, accoudé à un bar, qui sort sauver deux jeunes femmes, mais qui est en réalité lui-même un monstre, avec la musique super héroïque. Il y a mieux Na ! Par contre, la scène où il dit à un mec grand, black et chauve, qu'il ressemble à Buffy et a les mêmes cheveux qu'elle, MDR ! lol!

  • J'adore la scène où Doyle envoie bouler une vieille femme alors que même pas une seconde plus tôt, il parlait à Angel de coeur et de générosité lol! Et on aussi l'introduction des puissances supérieures qui ont envoyé Doyle pour guider Angel dans sa quête de rédemption. Je suis juste un peu perplexe quant au fait qu'on ait été obligé de lui prendre la main ainsi dès le départ. Je me souvenais pas de ça.

  • J'ADORE la scène où Angel essaie une première approche avec l'innocente qu'il doit protéger (la serveuse, Tina) et se foire complètement. C'était mignon de parler du chien Razz Mais la scène qui suit est très sympa. On voit qu'Angel n'est vraiment pas doué pour les rapports humains, ça le rend touchant de prime abord. Il cherche vraiment des sujets de conversations nazes, il fallait bien qu'il se fasse griller par la fille sur sa timidité Razz Ca fait un gros contraste avec le Angel que l'on connaîtra à la fin de la série.

  • J'ai beaucoup aimé la scène où il retrouve Tina à l'extérieur et qu'elle s'en prend direct à lui en croyant qu'il est là pour le compte de Russell. J'aime beaucoup ce qu'il lui dit, qu'il l'a observé parce qu'elle avait l'air très seule, et que ça leur faisait ça en commun. Très chouette moment ^^ Et bien sûr, le moment où elle l'emmène à la soirée. C'est marrant comme toutes les filles et mecs (Doyle, le producteur...) s'extasient sur son physique, parce que j'y suis pas sensible, je dois pas être normale Razz Le passage avec le producteur est vraiment marrant et le dialogue légèrement surréaliste. "Je ne suis pas un acteur", "Vous avez de l'humour ! Vous allez réussir !" lol!

  • La première discussion Angel/Cordy à Los Angeles ! Sqquueeeeee !!! J'adore leurs retrouvailles, d'autant que c'est la première fois de l'épisode où on voit Angel décrocher un immense sourire, et c'est quand il la voit (il y a pas à dire, elle a un effet extra sur lui ^^). Cordy est tellement fraîche et pimpante, ça fait vraiment du bien de la retrouver ♥ J'adore comme elle s'invente des histoires sur combien sa vie est géniale, alors qu'en réalité, pas du tout. Elle a toujours voulu sauver les apparences. Et puis, vraiment marrant le moment où elle lui demande s'il est toujours "Grrrr" lol! Bon, par contre, moins sympa la phrase de la fin : "C'est bien, elle est en progrès".

  • Angel qui saute dans une voiture et réalise que c'est pas la bonne, la sienne est juste à côté. J'étais explosée de rire ! "Oh, damn it !"

  • Stacy : "Vous n'allez pas tirer.", Angel qui lui fout un pain : "Bien vu" Razz

  • On découvre les conditions pittoresques dans lesquelles Cordy vit réellement. Ca fait de la peine pour elle... surtout qu'on la connaissait très attachée au confort dans BTVS (même si ses parents avaient des problèmes d'argent à la fin de la saison 3). Là, elle a une garde robe praitquement vide, un appart minable... et un agent vraiment pas top.

  • Angel à Tina : "Il y a déjà trop de gens qui profitent de toi", après que Tina ait cru qu'il allait peut-être s'attendre à quelque chose en récompense. Il est mignon Angel ^^

  • Russell, premier méchant de la série. Il a l'air d'avoir un sacré pouvoir et main mise sur ses victimes... Intéressante la description de Tina : "il parle du mal comme d'un être vivant", ça rappelle Angélus.

  • Angel sait se servir d'internet et des ordinateurs ???? Shocked Mais il a appris quand ?!! Shocked lol!

  • Je suis dégoûtée que Tina ait été tuée aussi vite. J'aimais bien son personnage. Russell est un sacré manipulateur (franchement, je l'aurais presque cru dans son petit monologue à Tina) et je me souvenais même pas que c'était un vampire d'ailleurs Razz Ca fait de la peine quand Angel découvre son corps. Elle était sa première innocente, et il l'a perdue. Alors qu'elle n'avait jamais eu de chance et était terrifiée...

  • Héhé, première approche avec W & H et Lindsey ! Bien sûr, toujours fourrés du mauvais côté ceux là ! Razz Du côté de Russell, évidemment Razz

  • Cordy avait le profil parfait pour intéresser Russell... J'adore le moment où elle assise sur son lit, à essayer de se mettre dans un état d'esprit positif pour... oublier qu'elle meurt de faim lol!

  • J'aime beaucoup qu'on explore la perte de Tina du point de vue d'Angel et de combien il est en colère contre lui-même et contre ceux qui s'en sont pris à elle.

  • Donc, Angel a connu 14 guerres... (remarque inutile, juste en pense-bête en cas d'écriture d'une fic Razz ).

  • Doyle : "Je suis le messager !", Angel : "Et moi le message." lol!

  • J'aime bien les parties où on en apprend un peu plus sur le passé de Cordy. Le fait que ses parents aient perdu tout ce qu'ils avaient parce qu'ils n'avaient jamais payé d'impôts... (autre pense-bête pour des possibles fanfics Razz ). Mais ça fait un peu de peine pour elle quand elle révèle que la seule opportunité qu'elle ait eu jusqu'à présent ait été une pub pour du liquide vaiselle qui faisait uniquement un gros zoom sur... ses mains Laughing

  • Cordy : "... alors que vous m'invitez dans ce magnifique endroit, sans mirroirs, avec ces épais rideaux... Hey, vous êtes un vampire !"
    Russell : "Quoi ?! Mais non."
    Cordy : "Mais si !"

    I LOVE Cordelia Razz

  • Le visage vampirique de Russell est absolument horrible au niveau des effets. Je trouve ça méga moche...

  • J'adore le moment où Cordy voit arriver Angel et ce qu'elle dit à Rusell : "You don't know who he is, do you ? You're about to have you ass kicked !" Razz

  • La scène où il se précipite vers Cordy en la protégeant des balles avant de sauter du haut de l'étage jusqu'en bas, avec elle dans les bras, trop, trop classe ! ♥

  • Doyle est juste trop adorable quand il décide de partir en entendant les coups de feu, puis se ravise en fonçant dans le portail avec sa voiture... Dans une série comme une autre, il aurait défoncé le portail. Dans le Whedonverse... on est du genre à se prendre une grosse honte en démolissant sa voiture plus que le portail concerné Razz Comme il dit, il aura essayé Razz

  • Russell : "Je peux faire tout ce que je veux.", Angel : "Tu sais voler ?" => Quand il le jette par la fenêtre, énorme ! Razz Et W & H prend connaissance du "nouveau joueur" en ville ^^ Début d'une longue, longue histoire...

  • J'avais aussi oublié qu'Angel décrochait son téléphone pour appeler Buffy et raccrochait quand elle répondait lol! Dure, dure la transition ^^

  • J'aime bien le moment où Angel dit à Doyle qu'il a tué un vampire, mais n'a aidé personne. Doyle fait bien de pointer le cas de Cordy.

  • Cordy qui hurle à la mort à cause d'un cafard dans le coin du bureau, et Angel & Doyle qui se précipitent, trop marrant :haha:

  • Elle est adorable Cordélia ♥ Bon, elle s'impose bien évidemment à sa façon (en se créant un petit salaire au passage Razz ), mais c'est elle qui va lançer Angel Investigations ! Et c'est mignon comme elle demande tout timidement si Angel veut bien d'elle... J'adore la réaction d'Angel et son petit sourire, c'est mignon. "Evidemment, ça ne sera que temporaire !", mais oui Cordy ! Razz

  • Doyle, à Angel, à propos de Cordy : "Elle t'aidera à t'ouvrir aux autres. Elle est très humaine, ça ne peut te faire que du bien". Tu crois pas si bien dire ^^ Mais la seule réponse d'Angel avec son petit sourire : "I think she's a hottie" Razz



Impressions générales = Un très chouette premier épisode, avec une bonne mise en place des personnages et de l'idée de départ. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:04

Citation :
Et on aussi l'introduction des puissances supérieures qui ont envoyé Doyle pour guider Angel dans sa quête de rédemption. Je suis juste un peu perplexe quant au fait qu'on ait été obligé de lui prendre la main ainsi dès le départ. Je me souvenais pas de ça.
C'est vraiment le thème central, Angel et la destinée/libre arbitre, ils ont fixé ça dès Amends donc le fallait dans le pilote je pense...
Mais après, ce que je trouve très intéressant, c'est qu'Angel même sans guide ni ligne de conduite a passé deux mois dans les rues de LA à sauver des gens, a cherché un endroit pour vivre etc, il tient bien la route je trouve, il lui manquait quelque chose oui, Doyle met le doigt dessus en disant que s'il n'est pas en contact avec les humains ils commencera à les voir petits et en forme de snack...^^ Mais finalement, on sait qu'Angel aurait du prendre ce conseil mais ne pas prêter allégance aux puissances, il est bien mieux sans eux, il fait limite plus de bien sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:36

Mes impressions sur ce premier épisode..
Je l'ai trouvé très sympathique. J'ai beaucoup aimé l'apparition de Doyle qui m'a fait beaucoup rire (le moment où il décrit la vie de Angel de A-Z c'était fun What a Face ). J'ai trouvé interessant le fait qu'il vienne aider Angel dans sa quête. J'ai hâte de voir l'évolution de ces deux personnages.
La première mission d'Angel fut assez "bien". Encore une fois, le petit vampire n'a pas de chance puisque Tina au final meurt.. Mais le fait de voir Angel se battre seul suscite beaucoup plus d’intérêt que lorsqu'il était à Sunnydale (pour ma part (: )
Après, j'ai particulièrement adoré Cordelia et son sale caractère What a Face . Elle va permettre de donner un côté humain à Angel qui va je pense beaucoup l'aider pour les missions plus tard. Donc j'ai hâte de voir ce duo évoluer (surtout en cangel ! coeurs )
Sinon, il y a juste un passage que je n'ai pas particulièrement apprécié. C'est lorsqu'il appelle Buffy. Bon, je sais qu'on est obligé de passer par là mais bon.. Encore il aurait dit quelque chose ça serait sans doute passé un peu mieux (:

A part ça, j'ai beaucoup apprécié la scène où Angel voit pour la première fois Tina. Ahaha. Il est vraiment pas très doué pour parler aux filles What a Face J'ai beaucoup aimé la question cash : "Are you happy ?" Comme si on demandé ça comme ça ahaha.
La scène de Cordy avec le vampire est très drôle aussi lorsque qu'elle le reconnait. Bravo Cordy cheers et j'ai également apprécié Doyle quand il essaye de défoncé le portail. Qu'il est meugnon !

Pour conclure, c'est bien parti pour que je continue de regarder cette série ! Razz



Dernière édition par BelieveH le Dim 25 Déc 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:29

Contente que tu ai aimé le pilote ! cheers

Ah Angel et ses maladresses coeurs Ca revient souvent ça, tu vas voir, et c'est irrésistible, j'adore ce côté chez lui, il est trop mignon Razz

Contente que tu apprécies Doyle, je l'adore tellement Love

Et Cordy est trop Cool quand elle comprend que l'autre est un vampire, elle défonce !!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:18

Awww, c'est cool que tu aies accroché à ce premier épisode !!! cheers

Je pense que la série t'aidera à changer de point de vue sur le personnage d'Angel ♥ Il est trop choupinet quand il s'y met Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:30

Content que tu aies aimé le pilot ^^
Avec le recul, c'est un des meilleurs épisodes de la série.

Tu as aimé la scène où Angel se trompe de voiture? Tu verras que la série se moque ouvertement de son statut de héros et dédramatise un peu son personnage qui était assez "heavy" dans BtVS.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:48

Ahaha. Cette scène m'a fait beaucoup rire car avec la musique de fond et surtout l'enjeu, on s'attend pas trop à ce qu'il se trompe de voiture (rien que d'y penser je ris What a Face )

J'aime bien quand il lui arrive ce genre de maladresse. Ca le rend "humain" je trouve (:
& je pense que c'est une bonne chose qu'il se moque de son statut, ça permet de donner une dimension différente à son personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:21

Tu verras, Angel, quand il sort de l'ombre de Buffy, est un personnage intéressant. Que tu sois énervée par le bangel, ça se comprend parfaitement ^^ mais que tu aie apprécié Angel dans ça propre série, c'est déjà un bon point! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:38

Ah la la,

J'aime le côté symboliqe de la chose, mon premier post sur Angel sera sur le tout premier épisode ! smile

Angel, mon Dieu, la solitude autour du perso est accablante, je ne sais même pas comment il a réussi à survivre à Buffy, c'est dingue.

(Première question, je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir des logements & tout, il gagne sa vie comment ? Enfin avant Angel Investigations je veux dire.)

Donc maintenant il s'agit de vivre sans elle. Il est un héros de l'ombre & il sauve les gens .
Je me demande ce que ça lui procure de faire ça avant que Doyle arrive dans sa vie, surtout que d'après ce qu'on voit, ça fait un moment qu'il fait ça. Quels sont ses motivations pour continuer le combat ? Est-ce qu'il pense que ça peut/pourrait compenser les horreurs commises autrefois ? Est-ce qu'il se sent mieux moralement ?

On voit bien que non :-/

Puis Doyle arrive, il représente un nouveau souffle, un nouvel espoir pour lui.
Comme lui dit Doyle: "Hey profites-en pour sauver ton âme au passage."
Waouh, symbolique comme réplique !
Donc ça va être ça son objectif: "Sauver les autres pour se sauver soi-même."
Et même Doyle semble être mysterieux aussi ! I love it !

Après il y a Tina,
Après dans BTVS faut dire qu'à part Buffy, il avait pas trop de liens avec les autres persos,
Donc là il est laché dans la nature en quelque sorte, il faut qu'il est du contact avec les humains, même si j'ai toujours pensé qu'avoir du contact avec les humains pourraient toujours être dangereux vu qu'il est un vampire, mais bon c'est un autre débat ^^
Et malgré ses maladresses, bah il y arrive quand même à se rapprocher, à l'aider, à la faire se sentir mieux, jusqu'au moment ou elle découvre le petit papier (encore une maladresse d'Angel de laisser ça juste à côté de son lit x) ) et en plus elle découvre qu'il est aussi un vampire.

Après il y a Cordelia,
Toujours aussi pleine de vie, et Doyle a raison quand il lui dit qu'elle l'aidera à s'ouvrir aux autres humains, elle est si.. elle est Cordelia quoi smile
Ca m'a fait mal de la voir pauvre & tout avec la musique derrière emu , mais elle a sa place, son rôle à jouer pour Angel

Puis il y a Russell,
Il n'est pas le méchant le plus impressionant (en plus je n'aime pas sa vamp-face, celle de tous les vampires de cet épisode non plus d'ailleurs) mais il a son rôle, tuer Tina, pousser Angel à bout

Puis il y a W&H, mais bon il n'y a que Lindsey et on en sait trop peu sur eux dans cet épisode.

Qu'est-ce que ça m'a fait mal à la fin de voir Angel appeler Buffy, ça doit être dingue comme elle lui manque

En résumé, j'ai aimé 5/5 ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:01

Citation :
(Première question, je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir des logements & tout, il gagne sa vie comment ? Enfin avant Angel Investigations je veux dire.)
On s'est tous posé la question, et finalement on s'est dit qu'il avait dû mettre des sous de côté, parce qu'Angel est intelligent lol

Citation :
Il n'est pas le méchant le plus impressionant (en plus je n'aime pas sa vamp-face, celle de tous les vampires de cet épisode non plus d'ailleurs) mais il a son rôle, tuer Tina, pousser Angel à bout
Puis il a une des morts les plus géniales de toute la série aussi! Razz Le "Really? Can you fly?" d'Angel me tue à chaque fois!

Tu as vu toute la série? Parce que même si le pilot est un bon épisode dans l'ensemble, il prend encore plus d'ampleur lorsqu'on le revoit après avoir terminé la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:06

Mika a écrit:
Citation :
(Première question, je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir des logements & tout, il gagne sa vie comment ? Enfin avant Angel Investigations je veux dire.)
On s'est tous posé la question, et finalement on s'est dit qu'il avait dû mettre des sous de côté, parce qu'Angel est intelligent lol

Citation :
Il n'est pas le méchant le plus impressionant (en plus je n'aime pas sa vamp-face, celle de tous les vampires de cet épisode non plus d'ailleurs) mais il a son rôle, tuer Tina, pousser Angel à bout
Puis il a une des morts les plus géniales de toute la série aussi! Razz Le "Really? Can you fly?" d'Angel me tue à chaque fois!

Tu as vu toute la série? Parce que même si le pilot est un bon épisode dans l'ensemble, il prend encore plus d'ampleur lorsqu'on le revoit après avoir terminé la série ^^

Oui j'ai tout vu ! Revu et encore revu lool !
J'avoue que ça doit le perso qui a la mort la plus stylé de tout Angel x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:26

J'avoue que ça pique énormément la curiosité de savoir comment il s'est lancé à LA au début, sans but mystique, sans guide, sans équipe. Est-ce qu'il patrouillait? D'àprès son petit numéro d'ivrogne, ça n'en a pas l'air..... Et oui, qu'est-ce qui le motive réellement? J'aurais bien aimé avoir plus de détails ou y revenir avec des flashbacks... Pourquoi pas en fin de saison 5 ou dans un épisode avec Faith?

Est-ce que tu as vu le pilote inédit de présentation? Il semble que LA n'ait pas été son but initialement.... Peut-être qu'il a fait des escales ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:08

DarthMarion a écrit:
Est-ce que tu as vu le pilote inédit de présentation? Il semble que LA n'ait pas été son but initialement.... Peut-être qu'il a fait des escales ailleurs...

Non, jusqu'à cette question, j'ignorais l'existence du pilote inédit de présentation lool
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:30

Oh c'est juste une video de quelques minutes présentées à la chaîne plus qu'un réel pilote en fait! C'est Angel qui fAit un monologue..... J'essaie de te retrouver ça!

Edit: voilà
https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t1019-le-pilote-inedit-d-angel#344178
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:59

Merci, je l'avais pas vu !

Concernant ta réaction précédente, oui ça aurait été simpa de voir un petit flashback ou 2 expliquant ce qui motivait Angel ! Parce que c'est quand même important je trouve. Dommage, mais ce n'est qu'un petit point noir sur une grosse tâche blance comme on dit smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Bienvenue à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1x01]Bienvenue à Sunnydale I
» Voyage à Los Angeles
» Voyage à Los Angeles
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)
» [1x01] - Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: