Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [5x22] L'ultime combat

Aller en bas 
+11
Stella
Aurélie
Esther
DarthMarion
Padmé
Anita
Blixen
Kamui
ptite piper
Audy
djeny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'en pensez-vous?
zéro
[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
1/5
[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_lcap0%[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_lcap0%[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5/5
[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_lcap76%[5x22] L'ultime combat - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 10 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:03

Buffy je pourrais pas (enfin j'ai fait dans l'ordre donc maintenant je connais! Happy )
Mais ats ca va. La je vais regarder bienvenue a los angeles... Je crois bien que c'est la premiere fois que je regarde cet episode!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:29

Ah ouais, c'est original comme façon de faire !!! Razz Mais du coup, tu dois vraiment rien comprendre parfois ! Parce qu'autant tu peux manquer quelques épisodes et comprendre quand même les grandes lignes (et encore, si tu tombes sur l'épisode à ne pas manquer, c'est difficile) mais là... Ca doit être folklore comme visionnage. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:58

Audy a écrit:
Ah ouais, c'est original comme façon de faire !!! Razz Mais du coup, tu dois vraiment rien comprendre parfois ! Parce qu'autant tu peux manquer quelques épisodes et comprendre quand même les grandes lignes (et encore, si tu tombes sur l'épisode à ne pas manquer, c'est difficile) mais là... Ca doit être folklore comme visionnage. pleure

Je suis originale mais je comprend absolument tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:27

L'épisode en lui-même est super même si il est assez sombre comme la série en fait. Bref, ce que je n'ai pas aimé c'est la fin ! Je m'attendais à voir ce combat plus que épique quoi et rien, on nous laisse dans la noir totale. J'aurai aimer savoir s'ils vont tout de même survivre et sauver le monde. Je déteste ce genre de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:35

Bah... C'est la fin :153: Je pense que Joss Whedon a voulu garder le mystère. Il est probable qu'ils ne gagnent pas, mais peut-être que si, Joss Whedon a dû faire cette fin pour nourrir un peu plus l'univer d'ATS et garder ce suspens qui tient les spectateurs en haleine (de plus, Wesley est mort et on ne l'a toujours pas enterré)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:23

C'est vrai que c'est frustrant quelque part, c'est arrêté en plein élan. Mais c'est je pense en rapport avec la "philosophie" de la série. La série nous parle d'un combat sans fin, alors quoi de mieux que de laisser en dernière image l'image d'un mouvement en suspens?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:02

Jolie remarque, même si c'est quand même très frustrant comme fin, pour ne pas dire bâclée. Et puis ils nous auront fait chier avec la prophétie pendant 5 saisons pour queudal, ça aussi ça m'avait énervée...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:16

Laquelle? Il y en a un tas! Razz La Shanshu? Il est en plein dedans et y renonce a priori, ça peut constituer une fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:23

Oui mais justement du coup on a un peu envie de dire : "tout ça pour ça ??", j'avais trouvé ça frustrant et un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:27

Ah ok, c'est vrai que le dénouement n'est pas forcément à la hauteur...mais je crois que ça me va... Je ne vois pas la série comme une progression et une apothéose, c'est plutôt un mouvement contraire pour moi...donc ça colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:06

Je trouve quand même que le dénouement est beaucoup (beaucoup! ) mieux réussi que celui de Buffy. On peut dire la même chose de chaque côté, à la différence que dans Angel, c'est plus cool comme fin, ca laisse le suspens et on est suspendu à la télévision, on a trop du suspens et tout, avec une atmosphère lourde comme on les aime (je compare encore avec Buffy: dans Chosen, l'atmosphère était lourde, come à la guerre, ca nous stresse. Dans Angel, aucun stress)
Aprés c'est mon avis, certains la trouve peut-être que la fin dans Buffy était mieux réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:12

Personnellement je trouve que c'est tout le contraire, je trouve la fin de Buffy bien mieux. On voit un réel combat déjà, et il y a une jolie boucle bouclée à la fin, on a une conclusion, le "gros méchant de la saison" est vaincu, comme d'habitude, et on a un retour au calme qui permet de digérer le tout, une sorte de happy end pas si happy que ça à cause de la disparition de Sunnydale et de la mort de beaucoup de bonnes personnes. Et la fin, malgré le calme et le méchant vaincu, laisse beaucoup de suspens derrière elle grâce au sourire malicieux de Buffy. Honnêtement, c'est une des meilleures fins de série que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:15

Je trouve que la fin de Buffy est plus réussie, parce que plus riche entre autres. Mais je n'oublie pas que la fin d'Angel a été précipitée, non préparée, le défi était énorme et quasiment impossible (déjà qu'un series finale c'est mission impossible d'une certaine manière).

Mais concernant les ambiances, je n'arriverais pas à en juger la qualité. Je préfère celle de Chosen, pleine d'espoir, mais c'est tout à fait personnel. J'adore l'ambiance de mort, de défaite, d'abandon de Not Fade away, ça a quelque chose de très touchant, et de très réel, car c'est un sentiment qui nous est familier. Et puis le noir n'est pas total, il y a une toute petite lueur d'espoir, infime mais suffisante pour que l'on puisse respirer dans cette ambiance oppressante, c'est parfait d'une certaine manière ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:26

Comment ça un serie finale, c'est mission impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:30

Ben dans le sens où c'est très très dur à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:31

Aprés, comme j'ai dit, chacun a des goûts différents! Et puis cette fin change de celle de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:32

Pour les series finale: Oui et on a toujours énormément d'attente, on voudrait que ce soit 100% parfait, mais jamais aucun épisode de télévision n'a jamais été 100% parfait...

Stella, oui!!! Et je les trouve même totalement complémentaires ces deux épisodes, c'est aussi la beauté de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:43

Ah oui, je vois^^ C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:15

Mais après Chosen et Not Fade Away partent sur deux directions différentes parce qu'à l'origine les séries sont parties dans des directions différentes. Et même si au départ c'est frustrant de voir que la série se termine avant le combat, au final les dialogues sont bien dans la continuité de la série, à savoir Angel qui se bat et plus il essaie de comprendre pourquoi, moins il trouve de raison, de récompense dans ce qu'il fait. Et au final, après avoir hésité parfois, il décide de donner tout ce qu'il a pour lutter. Mais après je comprends que ce genre de finale puisse décevoir, on a envie de voir ce qui se passe à la fin.

Stella, c'est intéressant comme façon de faire. L'époque où je suivais à la télé, ce n'était pas facile, surtout pour Angel, la diffusion n'était pas régulière. Mais si toi ça te va, c'est bien, et si tu apprécies la série comme ça, continue^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:22

Remarque cette façon de faire a des avantages, c'est plus ou moins de cette façon que j'ai découvert Roswell, et j'suis in love de Tess pour cette raison! Alors ça peut donner des choses rigoloted!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:49

Ce qui me dérange le plus dans ce final, c'est l'inachèvement, parce que l'épisode en lui-même n'est pas mavais sinon.

Déjà, ça donne l'impression que les scénaristes ne se sont pas foulés pour je ne sais quelle raison, on attend carrément une nouvelle saison à la fin. Pour comparer, les finaux des saisons 2, 3 et 4 auraient faits de très bonnes fins de série.
Et de plus, toute série se doit d'avoir une fin, c'est la fin d'une ère après tout. C'est vraiment dérangeant dans le cas contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:40

Je suis d'accord. Une série qui finit mal, c'est pas une série entièrement réussie pour moi. C'est dommage. Même si dans le cas présent j'en comprends les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:59

Mais ca reste dans la continuité de la série
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:54

?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:58

Que ça s'arrête sur du "loin d'être heureux" je pense? Ca n'aurait pas forcément eu le goût d'une fin d'Angel. Surtout vu l'état des persos. Encore ils auraient pris trois saisons supplémentaires pour faire changer et évoluer les persos afin de les sortir de la noirceur. Mais on peut argumenter que la saison 5 est la saison où ils sont le plus bas, émotionnellement et moralement, donc finir sur du bonheur ou du triomphe, ça aurait été hypocrite plus qu'autre chose.

Mais j'aurais aimé avoir ces trois autres saison supplémentaires pour guérir tout le monde, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x22] L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'apocalypse
» Combat de Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: