Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [5x22] L'ultime combat

Aller en bas 
+11
Stella
Aurélie
Esther
DarthMarion
Padmé
Anita
Blixen
Kamui
ptite piper
Audy
djeny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'en pensez-vous?
zéro
[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
1/5
[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_lcap0%[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_lcap0%[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_lcap8%[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5/5
[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_lcap76%[5x22] L'ultime combat - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 10 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:06

Ah je suis dégoûtée, tu m'as dépassée!!!!!!!!!!!! A un épisode près ^^

Super contente pour ta liberté spoilerienne, même si elle ne valait plus grand chose. Je me refais le finale demain pour une review, tu me donnes envie en plus....Je veux revoir la scène de Lorne et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:14

Hihi tu me diras ton avis à ce moment là alors biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:23

Petite précision Lily, ils étaient (quasiment) sûrs qu'il n'y aurait pas de saison 6...depuis Underneath je crois.

Alors, ma note 5/5, un finale avec beaucoup de moments parfaits, même si moins riche que je n'aurais aimé. mais vu les circonstances, c'est déjà si beau qu'ils aient été capable de donner un final de série si cohérent et magnifique.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il faut que je parle de Drogyn, même si ça empiète sur l'épisode précédent. Angel avoue pour Drogyn, j'étais contente de voir Spike réagir et puis non finalement. Mais ensuite ils l'abordent. J'étais heureuse de voir Lorne pointer du doigt le problème...J'imagine que ce n'est plus le moment de l'aborder, mais ça m'a quand même frustrer qu'ils coupent court à ce questionnement. A chaque fois quelqu'un élève la voix, mais c'est pour tout de suite se faire taire...Dommage.

Sinon le début de l'épisode est certes assez lent mais très sympa avec la tension qui monte. Ma scène préférée de ce début d'épisode est celle où Angel signe pour abandonner la prophétie Shanshu. J'ai aimé qu'ils reviennent dessus. Et j'ai aimé la façon dont ils abordent shanshu et l'espoir qu'il représente.
L'espoir, et le Shanshu. Voir Angel y renoncé était si triste. j'adore la paire que cette scène fait avec la petite scène entre Angel et Harmony. Très joli petit dernier moment pour elle. Leur regret de l'humanité à tous les deux, Harmony se souvenant de ses golden years et lui disant qu'il ne s'en rappelle plus est touchant et montre en même temps une différence entre les deux. Sad Ils voient leurs derniers moments humains différemment (Angel n'a pas très envie de se remémorer sa vie humaine, qui n'était pas très louable, Harmony regrette sa gloire), mais il y a toujours du regret, et dans cette scène, Angel est devant sa fenêtre, au soleil mais pas vraiment, c'était touchant.
Il renonce au Shanshu mais il y a Connor. Son shanshu personnel, Angel le dit à la fin de l'épisode, tant que Connor survit, ils ne peuvent pas détruire Angel.
Triste Triste Triste

Bon okay, la structure de l'épisode est l'une des plus simplistes qui soit, ça n'a pas d'envergure ni d'ambition, mais peut-on juste s'en ficher? Parce que même si c'est basiquement basique, le coup du "si vous n'aviez plus qu'un jour comment le passeriez-vous?" ça donne des scènes parfaites! coeurs coeurs

A commencé par Lorne: comment passer une dernière journée? A chanter évidemment. Mon dieu Andy Hallet me manque, il est parfait de bout en bout. Ca me rend tellement triste de savoir qu'il ne peut pas chanter dans son caritas. La fin de Lorne est la chose la plus triste que j'ai jamais vu dans cette série, quelle mélancolie transpire de cette scène! Le goodnight falks m'a vraiment fait pleurer, on sent le dégoût qu'il a à faire ça...Et ça se lie bien à Spin the bottle et ce Lorne mélancolique qui raconte l'épisode dans un bar vide... Triste

Comment Spike remplit sa dernière journée: boire un peu de courage et se lancer enfin. Il a enfin le courage d'assumer son William intérieur, et il slamme enfin ce poème vieux de 200 ans...Effulgent, il l'est notre Spike dans ce glorieux moment. Et voir ces gens l'applaudir c'était extra. On avait déjà eu une fin parfaite pour Spike dans Buffy, on en a une seconde ici, on est chanceux dis donc! Ensuite il était rigolo dans le reste de l'épisode...

Wesley et Illyria ont aussi de superbes scènes. Il joue plus que jamais l'observateur, la soignant et l'épaulant. Il avoue aussi qu'il n'a plus de vrai désir. Et il est encore capable de refuser un mensonge. La mort de Wesley était touchante, et une preuve qu'il était vraiment au bout du rouleau. Cependant, étant moins investie dans Wesley/Fred cette fois-ci, ce que j'en ai retenu sont les sentiments confus d'Illyria, qui est venue à son secours, qui prend l'apparence de Fred pour lui...Au final quelle part de sincérité y a-t-il dans ce mensonge? J'adore, j'adore, j'adore la complexité de ce personnage et de cette relation! bounce

Lindsey et Eve ne m'ont jamais touché ni vraiment intéressés donc leur part de l'épisode n'était pas le plus mémorable. Je dois dire cependant que le moment où Eve attend Lindsey revenir et Angel lui apprend qu'il ne reviendra pas est LE moment où j'ai vraiment éprouvé quelque chose pour elle. Lindsey a aussi une conclusion intéressante. Qui correspond totalement à son personnage. J'ai même eu mal pour lui quand il dit "You don't kill me, Angel kills me...not a flunky". Pauvre garçon, au moment où il s'ouvrait à la possibilité de ressembler à Angel and co, pour la simple et bonne raison qu'Angel lui a enfin accordé l'attention qu'il voulait, l'a enfin considéré comme un égal...Il lui suffisait peut-être seulement de ce petit coup de pouce (enfin nous ne saurons jamais vraiment) et voilà qu'Angel ne méprise de nouveau, dans la façon dont il commande sa mort. No Ouch.

Angel vient passer un dernier moment avec Connor, voilà sa dernière volonté avant de mourir. Ils sont adorables. Essayent de faire ensemble un truc normal pour une fois, c'était chou. Vincent Kartheiser nous offre encore un Connor différent. Plus aussi guilleret mais encore stable. Plus profond que celui d'Origin, un peu confus, mais bien moins qu'en saison 4. J'aime beaucoup ce nouveau Connor (une des raisons pour lesquelles j'aime quand même bien les comics Angel et leur Connor, très in character et qui a un bon développement par rapport à ça). Ensuite il y a le combat impressionnant entre Angel et Hamilton.
Hamilton rappelle Liam, le vampire avec une âme, ses pertes. Et on arrive à un dialogue qui rappelle énormément celui d'Angel avec le Gardien du mot dans Peace out, vous savez le prêtre dans la dimension infernale en fin de saison 4. Le prêtre en arrivait à la conclusion qu'Angel ne se battait plus que pour le garçon, son fils. Et là c'est pareil, c'est son fils qui est la raison, qui fait qu'Angel se tient encore debout. Et on le découvre littéralement quand Connor vient à la rescousse de son père. Les voir combattre côte à côté, si bien coordonnés est vraiment le coeur de l'épisode. Et c'est le fantasme ultime d'Angel qui se réalise (Awakening!). Je ne pouvais pas être plus heureuse Love
Parfait aussi? Le fait que la victoire d'Angel sur Hamilton lui est permise grâce à sa nature vampirique! Ca vaut un gros Yay!

Gunn qui va voir Anne est ma partie préférée. Revoir Anne est parfait. Et elle donne l'alternative à ce que fait Angel, elle, elle continue à faire le bien, même si dans le grand schéma des choses ça ne sert à rien. Personnellement, je suis de cette philosophie, mais j'aime que l'épisode ne mette aucune des deux au diapason. Evidemment j'aurais aimé que la philosophie d'Angel soit un tout petit peu plus remise en question. je veux dire, Anne est là ok, mais dans tous les personnages qu'Angel enrole...aucun ne questionne une seule petite fois l'idée.
La mission donnée à Gunn était aussi parfaite, détruire du vampire à la manière dont il le faisait avant est un joli retour aux sources. Et Gunn a beaucoup de groove aussi. Par contre je n'ai pas compris pourquoi la Sénatrice restait au téléphone alors que Gunn faisait son chemin vers elle, elle se fait tuer comme une idiote. J'avoue qu'au premier visionnage j'étais sûre qu'on ne reverrait pas Gunn après le voir entouré d'une dizaine de vampires pas commode...J'étais heureuse de le retrouver dans l'allée même si je ne sais pas comment il a bien pu réussir ^^.

La trahison d'Harmony est un truc qui me gène. Pas l'idée, parce que je trouve que c'est vraiment pas mal...mais étaient-ils obligés de la faire trahir parce qu'elle sort avec l'ennemi? Blasé Harmony est une vampire sans âme, Joss and co pouvaient sortir n'importe quelle excuse plus rigolote et moins sexiste, je ne vois pas à quoi ça sert de faire ça. Le petit dialogue avec Angel m'a par contre plu beaucoup! Harmony qui nie, et Angel qui lui répond qu'elle le trahit au moment-même. Puis elle qui dit qu'elle ne l'aurait pas fait s'il avait eu un peu foi en elle. Lui qui répond que non, elle l'a trahi parce qu'elle n'a pas d'âme. Vous savez quoi, connaissant Harmony c'est sûrement vrai ce qu'elle dit. Angel lui aurait fait plus confiance, elle lui serait restée loyale, parce qu'elle avait vraiment besoin de ça à ce moment de sa vie vampirique, et qu'elle se rendait compte qu'elle n'était pas si douée pour le mal et qu'elle se trouvait sûrement bien dans cette nouvelle voie. Et j'aime qu'Angel ne lui en ai pas tenu rigueur et lui a fait une lettre de recommendation. pleure

Et finalement, il y a la dernière scène, la scène de l'allée.
L'allée est un lieu tellement symbolique pour la série, et le personnage, c'était le meilleur endroit où pouvait finir Ats. Angel est mort dans une allée lugubre. Il a rencontré Whistler dans le même genre d'allée, il a rencontré Buffy dans le même type d'endroit. La première apparition d'Angelus dans Buffy saison 2, l'image culte du tout premier épisode de la série, la naissance de Connor dans l'allée du Caritas, la dernière fois qu'Angel voit Connor en saison 4 avant le magasin et le sort pour changer son passé, le premier épisode de la saison 5 revenant (en quelque sorte) aux sources, et enfin ce tout dernier moment.
Et la pluie! La pluie! Presque aussi symbolique chez Angel que le motif de l'allée (et un motif qu'il partage avec Faith d'ailleurs). La pluie et l'orage qui tonne à chaque fois qu'il perd ou croit perdre son âme, la pluie à la naissance de Connor etc et l'eau en général représentant beaucoup de choses pour lui. Très bien vu de ne pas oublier la pluie!

C'est donc le barroud d'honneur. Et W&H déchaîne l'enfer sur les survivants.
J'adore toutes les répliques de cette scène, aussi peu fluides soient-elles. Illyria "I wish to do more violence". Gunn disant qu'ils n'ont qu'à rendre ces dernières minutes mémorables. Angel "I kinda want to slay the dragon". Excellentissime.
Et la dernière réplique, le dernier plan sont pleins de sens. "Let's get to work". L'image qui s'arrête en plein mouvement, parce qu'il n'y a pas de fin, parce que comme Angel le dit à Faith en saison 4 et comme Hamilton le rappelle d'une certaine façon dans l'épisode, pas de repos pour eux, leur temps n'est jamais révolu.
Mais au final ça me pose problème, parce que cette image, si parfaite soit-elle pour la série, ne colle pas à la dernière intrigue, au plan d'Angel. Cette image elle correspond à Anne plus qu'autre chose. Le seul grand défaut que je vois à ce final est cette incohérence thématique....C'est très confus finalement, comme si Joss ne savait pas jusqu'où il voulait faire aller Angel sur la voie qui s'éloigne du message de la série (message remontant à la saison 3 de Buffy). Enfin au final ce n'est pas grave, ça reste un beau message.

Et fidèle à la série, cet épisode est sombre, met à terre nos héros mais une lueur d'espoir est toujours présente. Même si comme moi vous doutez qu'ils ressortents vivant de cette allée (exceptée Illyria). Angel a eu une seconde chance à travers son fils, des gens comme Anne continuent le combat, ce n'est pas la fin...et c'est pour ça que dans cette derinère image, la série ne finit pas vraiment, mais fige le mouvement à jamais pour rendre hommage à ceux qui ne baisseront pas les bras et au combat qui n'a pas de fin...

Triste

Détails:
- Oh my god Angel veut Lindsey ^^
- les au-revoir dans l'appart de Spike étaient vraiment touchante, rien que ce petit regard entre Angel et Wes...my god.
- la musique qui débute quand tout commence à s'écrouler puis qu'ils reviennent dans l'allée est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:34

Ah ouiii, le "I want you Lindsey", j'étais pliée [5x22] L'ultime combat - Page 2 6f35a88_
Dîtes, il y a une suite en BD d'Angel ? On en entend parler dans celle de Buffy ? On sait qui a survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:43

J'ai regardé cet episode POUR LA PREMIERE FOIS sans avoir regardé le 5x21
Je suis chamboulée Sad
Je ne peux plus rien faire

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est la fin. Ah! Il n'y a pas plus sadique que Joss Whedon!
On sait qu'Angel ne reviendra jamais, mais franchement ca se faisait pas de nous faire subir ca! Est-ce qu'il va survivre? Oui ou non?

Mais j'aimerais faire la remarque que cette saison finale est nettement mieux réussie que la saison 7 de buffy: Dans la saison 7, on passe des episodes a voir Buffy se préparer pour la bataille finale, ce n'est pas le cas dans Angel alors j'apprécie mieux.

Sinon la mort de wes emu est trés émouvante, quoique j'aurais aimé le voir pour la bataille finale dont on ne connait pas l'issue. J'ai découvert Illyria sous un tout autre angle.

Et ce "je vous veux" d'angel a lindsey... AH! Que de petites phrases pour nourrir l'imagination de nos écrivains de fictions... Je comprend maintenant pourquoi il y a du Lindsey/Angel! (Mais de tt de façon, Angel va avec tt le monde (enfin presque) hihi

Sinon un épisode trés bien orchestré rien à dire (A PART LA FIN!!!)
Quand à David boreanaz... Bave Love
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:27

Je me souvient, j'ai été insatisfaite par la fin moi aussi
Tu ne regarde pas dans l'ordre !?!(j'avoue, c'est quelque chose que je ne comprend pas ^^) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:34

Eh bien tu vois j'imite un peu ce que fait ma soeur avec les fanfictions et les romans: elle lit un bout, puis un autre, puis un autre, tout dans le désordre si bien qu'il y a des passages qu'elle a lu des milliers de fois et d'autres pas du tout! Donc ainsi on sait qu'il y a encore des choses a découvrir. T'as compri le principe? bounce Comme ca c'est infini! bounce Je fais un peu la même cjose avec Bones^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:45

Oh oui c'est étrange comme façon de faire ^^, mais remarque c'est intéressant ce que tu dis! Happy Je ne sais pas si je pourrais par contre, parce qu'on découvre souvent des choses de la "mauvaise façon", je pense à Lost par exemple, si j'avais vu la saison 4 avant de voir le dernier épisode de la 3, j'aurais été dégoûtée de ne pas avoir la sensation de la découverte une fois que j'aurais été devant le 3x22....
"spoiler Lost":
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:56

DarthMarion a écrit:
Oh oui c'est étrange comme façon de faire ^^, mais remarque c'est intéressant ce que tu dis! Happy Je ne sais pas si je pourrais par contre, parce qu'on découvre souvent des choses de la "mauvaise façon", je pense à Lost par exemple, si j'avais vu la saison 4 avant de voir le dernier épisode de la 3, j'aurais été dégoûtée de ne pas avoir la sensation de la découverte une fois que j'aurais été devant le 3x22....

Je ne regarde pas lost Happy mais ca ne me dérange pas, à vrai dire avant d'avoir les dvd j'ai regardé la saison 3 en entier dans l'ordre et ca m'énerve un peu car je n'ai plus d'épisodes inédits à voir comme ca... Par contre, c'est vrai que regarder la saison 7 de Buffy dans le désordre ca aurait posé un vrai problème ^^ mais je connais assez Angel pour m'en sortir (enfin, je pense) Cool
Je sais viens justement de regarder ce dernier episode cet aprés-midi. Et alors? Il y en a encore plein que j'ai à découvrir! Et aprés, je me mettrais à Bones! Puis je revisionnerais Buffy! Puis je chercherais au peigne fin les episodes d'Angel que je n'aurais pas vu! Razz J'en ai pour longtemps Happy :151:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:08

Oui tu dois avoir des découvertes assez intéressantes c'est sûr! Mais vraiment je ne pense pas pouvoir me priver de la narration pour ça, c'est quand même une énorme partie de l'effort des scénaristes ^^. Et perso, j'ai beau avoir tout regardé dans l'ordre, des choses à découvrir et redécouvrir j'en ai encore à la pelle! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:12

C'est vrai. Mais j'ai déjà regardé tout Buffy dans l'ordre, j'ai envie de changer de façon de faire^^
On dirait que ca vous étonne que je fasse comme ca Na ! Il faut dire que c'est un peu innovateur... :153: Mais pour ca il faut avoir les dvd sans avoir vu trop d'épisodes...
Ca, c'est typique de ma sister et moi :153: on est comme ca, on fait comme on veut, tout le monde se dit que des dvd ca se regarde dans l'ordre (et c'est vrai!) mais chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:16

C'est original comme moyen de découvrir une série, mais t'as raison, chacun sa façon de faire ^^

Remarque, maintenant que j'y pense, si je me souviens bien, j'avais commencé par la série par la saison 5 ! (à la base, j'ai voulu suivre Spike et j'étais désespérée pour des retrouvailles Spike/Buffy Razz ). Mais au final, comme je comprenais rien et que ça m'avait pas mal intriguée, j'ai décidé de tout m'acheter et de reprendre depuis le début lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:18

Dans ma tête, je ne peux pas me permettre de regarder dans le désordre si je n'ai pas vu la série en entier, mais après chacun fait comme il veut Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:19

Irrécupérable Kitty!

Ce que j'adorerais moi c'est d'avoir un bouton pour ma mémoire que je puisse la désactiver pour découvrir la série de TOUTES les façons possibles! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:23

DarthMarion a écrit:
Irrécupérable Kitty!
Oh non, me dit pas que ça t'étonne ! Razz

DarthMarion a écrit:
Ce que j'adorerais moi c'est d'avoir un bouton pour ma mémoire que je puisse la désactiver pour découvrir la série de TOUTES les façons possibles! bounce
+1 +1 +1

J'adorerais trop retrouver cette excitation de la découverte et tout Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:28

DarthMarion a écrit:
Irrécupérable Kitty!

Ce que j'adorerais moi c'est d'avoir un bouton pour ma mémoire que je puisse la désactiver pour découvrir la série de TOUTES les façons possibles! bounce

Ca serait tellement génial! Mais je me dis que je vais essayer comme ca, et ainsi j'aurais essayé deux manières différentes avec les deux meilleures séries au monde!

Miss Kitty a écrit:
DarthMarion a écrit:
Irrécupérable Kitty!
Oh non, me dit pas que ça t'étonne ! Razz

DarthMarion a écrit:
Ce que j'adorerais moi c'est d'avoir un bouton pour ma mémoire que je puisse la désactiver pour découvrir la série de TOUTES les façons possibles! bounce
+1 +1 +1

J'adorerais trop retrouver cette excitation de la découverte et tout Love

T'as bien fait de tout reprendre depuis le début, car dans Buffy ca a plus de continuité que dans Angel (enfin, je pense!) regarde: j'ai même pas regardé Bienvenue à Los Angeles!

geek

Mais on serait pas en train de s'écarter du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:45

Houlà...je respecte ta façon de faire car chacun son trip, mais personnellement, je trouve ça absolument idiot. Une série, un livre, ça n'a du sens que lorsqu'on le suit dans l'ordre. Sinon autant pas regarder, rien n'a de sens, les effets de surprise sont gâchés, et en plus tu galères à retrouver ce que tu n'as pas vu. Chacun sa façon de faire mais je ne comprends absolument pas la logique là dedans. Louper un épisode par ci par là et continuer quand même parce qu'on suit à la télé et pas en DVD ok, mais carrément sauter une demie saison ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:49

Je regarde les résumés et je prend ce qui me chante :153:

Bon d'accrod ca peut paraître un peu bizarre, mais bon, chacun sa façon de faire! Et puis je pense connaître suffisament Ats pour faire à ma guise.

Tu vois, c'est... Une façon d'apprécier la série. En faisant ainsi, je ne regarde pas 36 épisodes à la suite car je sais que je regarde à ma façon! Et puis ats, c'est rien que du plaisir! Un jour, peut-être, je regarderais ats à la suite. Un jour...

Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:51

Tu lis les résumés ? [5x22] L'ultime combat - Page 2 Etonne Donc tu te spoil avant de voir l'épisode ?
Je serais scénariste j'apprécierais pas perso [5x22] L'ultime combat - Page 2 0009 Tu te casses la tête à créer une continuité pour que les fans respectent même pas ce travail ? J'sais pas, quand on est fan on prend pas les épisodes à notre guise avec des résumés tout bidons, on accepte la série dans l'ordre et surtout dans son ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:55

Oui je lis les résumés comme ca je choisis ce que je veux regarder (Buffy, je l'ai regardé en entier sans lire les résumés mais j'y allais à 4 épisodes par jour quoi!)

On dirait que personne n'a eu ma façon de faire mdr

Je n'avais pas directement décidé de faire comme ca, et si ca peut te rassurer j'ai regardé la saison 3 en entier dans l'ordre sans me spoiler car c'était quand j'avais pas les dvd et que ca passait sur France 4!

Mais voila je me suis inspiré de la méthode de dégradation (comme tu dis) de ma soeur et on est deux à avoir ces dvd. On est comme ca et puis c'est tout!

Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:57

Si tu le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:41

Ouais j'avoue, c'est assez bizarre cette façon de faire mais bon, vous faites comme vous voulez hein Razz
Perso, je sais que je ne supporte pas de rater un épisode dans une série que j'aime. Si je ne regarde pas dans l'ordre ou que j'en loupe un, c'est mort, j'arrête tout de suite de regarder ! Pour Bones par exemple, j'ai pas pu regarder la saison 5 en entier, donc je regarde pas la 6 qui passe en ce moment. Ou je me souviens aussi pour Desperate Housewives, j'avais loupé le début de la saison 4 sur M6 donc je n'avais pas regardé la suite ni la saison 5. J'ai attendu d'avoir les dvd.
Breeeef, je ne comprend pas qu'on puisse faire comme ça, surtout Angel, y a quand même une continuité, surtout à la fin de la saison. Si j'avais regardé le dernier épisode sans voir ce qu'il y avait avant, j'aurais rien pigé et en plus, j'aurais pas arrêté de dire "WTF ? WTF ? WTF ? Pourquoi ça, pourquoi ci ?" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:08

On va dire que ça dépend des séries en fait... Y en a vraiment que tu peux louper pleins d'épisodes sans poser aucun problème, dans le genre de Bones, les Experts, les Feux de l'Amour ! Après pour Angel, c'est clairement plus compliqué, voire impossible !

Après, je ne vois pas en quoi lire les résumés avant de voir un épisode est un problème. Je le fais tout le temps perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:49

Oui mais ca me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:54

Ben c'est franchement bizarre que ça te dérange pas. Surtout pour des séries comme Angel et Buffy en fait. Comme l'a dit Emilie ya des séries où c'est pas la mort (Friends, HIMYM, TBBT, des séries policières avec l'intrigue du jour etc), mais les séries du Buffyverse, c'est hyper chelou, ça veut dire que tu te fiches de pas comprendre l'intrigue générale, l'enjeu de la saison, les évolutions progressives des personnages ? C'est absolument inconcevable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x22] L'ultime combat   [5x22] L'ultime combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x22] L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'apocalypse
» Combat de Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: