| Alias | |
|
+7DarthMarion Kamui buffy60490 Padmé nanieblue djeny Anita 11 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 71% | [ 5 ] | J'aime bien | | 14% | [ 1 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alias Mar 9 Jan 2007 - 19:32 | |
| Je suis fana de cette série !! Ca me fait pensez a James Bond ... en mieux. J'attend avec impatience la diffusion de la saison finale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Dim 14 Jan 2007 - 23:47 | |
| Comme vous avez l'air au courant de pas mal de choses, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une hypothétique futur diffusion de la saison 5 sur M6 un jour prochain ? ou mieux encore de la sortie prochaine du coffret DVD sinon, vu que je ne regarde pas vraiment la télé ? parceque sincèrement, je commence un peu à désespérer et à ne plus y croire. J'en peux plus à cause du cliff de fin de saison 4 et aussi parceque j'ai trop hâte de voir Amy Acker et le rôle qu'elle a dans la série. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alias Lun 15 Jan 2007 - 8:21 | |
| Non, franchement j'ai déjà essayé de me renseigner mais y a pas moyen ! Ça ne devrait plus tarder quand même... Moi j'ai vu la saison 5, elle est géniale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Lun 15 Jan 2007 - 17:26 | |
| Oh !!! la chance que tu as !!! tu l'as vu où ? pourquoi ça traîne comme ça chez nous ? c'est quand même pas normal, ça... moi aussi, j'espère que ça va pas tarder... je pensais déjà que ça se ferait pour la rentrée de Septembre et puis pour Noël et là... c'est trop dur d'attendre... mais ce sera encore meilleur quand elle arrivera enfin, tu me diras... en tous cas, j'ai encore plus hâte de la voir maintenant que tu m'as dit qu'elle était géniale... Merci quand même pour ce non-renseignement... |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 15 Jan 2007 - 18:47 | |
| Je peux vous dire des trucs si vous voulez... Je les mettrai en spoiler. Genre : Est-ce qu'on va revoir tel personnage ? En tout cas c'est vrai que cette saison est d'enfer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Lun 15 Jan 2007 - 19:41 | |
| Perso, je préfère pas que tu dises quoi que ce soit. Je préfère avoir la surprise même s'il faut que j'attende cent ans. Après s'il y en a d'autres que ça intéresse vas-y... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Mar 16 Jan 2007 - 18:36 | |
| Tout d'abord, pardon pour le double post mais pour ceux que ça intéresse, j'ai lu sur un site que M6 diffuserait enfin Alias à partir du 8 février en seconde partie de soirée. Cela dit, aucune info sur le site de M6 alors c'est sous toutes réserves. Sinon pour le coffret DVD, à priori, ce serait pour le 14 février (info pioché sur le site d'M6 par contre) mais ça me paraît bizarre... alors pareil, sous toutes réserves. Voilà. Affaire à suivre. Apparament ce serait en pré-commande sur un site belge pour ce qui concerne le coffret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Mar 16 Jan 2007 - 18:46 | |
| oh merci!!!Même si moi je ne conais pas la série(Honte sur moi), ca fait plaisisr que tu penses aux autres. J'ai vu la bande annonce de cette séérie et Jenifer garner porte beacoup de perruques non?Ca doit être marant n'êmpeche, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Mar 16 Jan 2007 - 19:42 | |
| Merci pour l'info sevy-chan.
Oui elle se déguise tout le temps !! C'est génial ! En plus tout lui va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Mar 16 Jan 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Ven 16 Fév 2007 - 11:36 | |
| C'est trop dommage que tu aies loupé Alias !! Oh la haine ! Alors, qui a vu les 1ers épisodes ?? Elle est géniale cette saison. J'espère qu'elle vous plaira aussi. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Alias Lun 12 Mar 2007 - 20:15 | |
| Bah moi en fait j'ai beaucoup hésité à les regarder, j'en avais très envie mais n'ayant pas vu la saison 4, je n'allais pas regarder la saison 5,; j'aurai bien aimé qu'ils diffusent la saison 4 avant. Alors voila mais dès que la saison 4 repassera, alors je regarderai et donnerai mon avis* | |
|
| |
nanieblue + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 1363 ● Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alias Mer 11 Avr 2007 - 15:28 | |
| Et voila, encore la fin d'une série! J'ai regarder les deux derniers épisodes hier soir! Je les avait enregistrer et j'avais pas pu les voir avant! lol Et j'ai bien aimé la fin de cette série! J'avais lu des critiques comme quoi, la fin était nulle, moi je l'ia trouvé pas mal!
On reste quand même avec quelques questions, comme : es-ce que Sloane va survivre éternellement???? Et Elena, vas-t-elle réssusité, je vous rappelel que quand elle est tombé, elle avait la shpère dans la main!!!!
Les dernières scènes étaient pas mal, Sydney et sa petite famille dans une maison sur une plage deserte, et l'arrivé d"Oncle Dixon"! Elle a bien grande la petite Isabel (et elle arrive à faire le casse-tête!!!!) et y'a un nouveau membre dans la famille: le petit Jack!
J'ai bien aimé le fait qu'ils nous montre toute l'enfance et tout ce qui s'est passé avant qu'elle n'intègre le SD6.
Y'a peut-être eu un peu de va vite dans certains détails comme le démentelement de Prophète 5 mais je n'ai pas été déçue par la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Jeu 12 Avr 2007 - 8:10 | |
| Je ne me rappelle plus très bien car je l'ai vu il y a assez longtemps mais j'adore la saison 5 et le final. J'adore Alias quoi ! Tout me plaît. La saison 5 était géniale. Carrément au-delà de mes espérances. On revoit tout le monde : Sark, Irina... Ça fait plaisir ! On sent la passion même si JJ a coupé court. Là, ce que j'aimerais c'est me refaire l'intégrale d'un coup. Je suis trop fan ! Dans la saison 5 j'ai bien aimé Elodie Bouchez et Amy Acker. Et puis les 2 autres nouveaux. (Me rappelle plus, désolée.) Y avait pas mal de nouveaux persos mais ils ont bien été intégrés à l'histoire. Ah le final ! Sloane coincé à vie, j'adore ! Et puis Sydney et Vaughn de nouveau réunis, c'était super ! Je me doute que certains ont trouvé ça cul-cul mais c'est pas grave. Moi j'adore ! Et la p'tite qui réussi le casse-tête comme tu dis, super clin d'oeil. Enfin bref, j'ai pas été déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Mer 2 Mai 2007 - 22:24 | |
| Ah la la !!!!!!!! Bande de petites chanceuses !!!!!!!!! J'ai rien lu de ce que vous avez écrit pour pas être spoilé mais j'ai trop hâte.... Me reste plus qu'à attendre la sortie du coffret le 06 Juin en plus c'est cool ça tombe pile pendant mes vacances....... J'aurais le temps de tout bien re-regarder...... J'ai méga-giga hâte......... Vous pouvez pas savoir comment...... En plus au début cette série voilà ça me disait trop rien et pis par curiosité et parceque j'en entendais que du bien? j'ai voulu regardé je me suis fait prêter le coffret. Et ben une fois que t'es dedans, tu peux carrrément plus lâcher.... J'ai regardé la saison 1 en carrément peu de temps genre un week-end et j'ai acheté la saison 2 dans la foulée et voilà... Bon c'est dommage y a des petites baisses notamment saison 3 mais ca reste quand même du tout bon.... Vive JJ ABRAMS... Ca y est j'ai enfin acheté le coffret de la saison 5 à la FNAC la semaine dernière. J'ai encore rien regardé. J'attends mes vacances comme prévu parceque j'ai pas trop le temps là mais j'ai hâte. Mais bon je l'ai........ C'est de la boulette... Vivement que je sache le pourquoi du comment en ce qui concerne le cliff de la saison 4, que je vois le rôle d'Amy et comment JJ conclut sa série... Tit HS : En plus, pendant mes vacances aussi, et ben Kamui elle veut bien me prêter ses Roswells alors c'est cool. Je vais enfin découvrir cette fameuse série... Tu me dérouleras enfin le tapis rouge Anita pour ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Jeu 3 Mai 2007 - 7:33 | |
| - sevy-chan a écrit:
- Tu me dérouleras enfin le tapis rouge Anita pour ça ?
Mais bien sûr ! Mieux vaut tard que jamais ! Bon visionnage d'Alias ! La chance ! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 10:01 | |
| Cette série, c'est pas compliqué, je l'aime autant que Buffy et Angel !!! Ca veut tout dire !!! lol !!! Je me refais l'intégrale régulièrement (faudrait d'ailleurs que j'y repense...) et je ne m'en lasse pas !!! J'adore le rythme effréné, l'action, les missions d'espion et les histoires familiales de Sidney. C'est passionnant !!! Sans parler de l'obsession de Sloane pour Rambaldi Mes saisons préférées sont la 2 et la 3. La 2 avec toute l'histoire avec Irina et le double de Fran, le démantelement de l'Alliance et du SD-6, et Vaughn et Sidney La 3, j'adore le fait que Sidney ai été enlevée pendant 2 ans (j'adore l'épisode où on lui raconte tout ce qu'elle a fait), qu'elle ne se souvienne de rien, les complications avec la femme de Vaughn, et toute l'enquête que fait Sidney pour savoir ce qu'il s'est passé... Enorme !!!! La 4 était bof mais il faudrait que je la revoie en entier.... La 5 est super aussi mais pareil, je ne m'en souviens plus trop. Et la 1 est top aussi mais je la connais trop par coeur maintenant Donc, en fait, c'est une série top top La seule qui m'ai passionnée autant que Buffy et Angel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 12:00 | |
| Saisons 2 et 3 aussi ! Mais en fait je suis carrément fan de cette série et j'adore la saison 5 aussi. Elle est géniale ! Ah la la, si j'avais l'intégrale... Ça fait un moment que je veux la revoir cette série. Plus j'attends, meilleur ce sera ! La saison 2 est vraiment terrible avec maman Derevko de retour, alors qu'on la croyait morte ! J'adore ! La saison 3, j'aime l'idée qu'elle ait perdu 2 années de sa vie. Je trouve ça tellement horrible. Et puis Sark et Lauren ! Oh, faut trop que je me fasse un kit sur eux, tiens ! ^^ Pourquoi tu relances ce topic ??? Ça me rappelle de trop bons moments et il me tarde vraiment de revoir la série en entier (encore ! ). Au début aussi j'ai un gros coup de coeur pour la relation Will/Syd et quand il enquête sur la mort de Danny. Rien que d'en parler ça me fait un pincement au coeur. Et comment il finit, à devoir se faire passer pour un toxico. La saison 5 avec Amy Acker aussi : trop bien. Aaaah j'adore Alias ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 12:07 | |
| Désolée d'avoir relancé le topic !!! Ca m'est venu hier soir, je me disais, tiens il n'y a pas de topic sur Alias ?? Mais je n'avais pas bien regardé Et comme en ce moment, je brûle de me refaire l'intégrale, ben je me suis dit, d'abord je répond au topic !!!! Tu ne peux pas t'offrir l'intégrale ??? Maintenant, les coffrets doivent être à des prix abordables...C'est une série qu'il faut ABSOLUMENT avoir en dvd !!! Rien que pour les bonus déjà !! Ils sont extras et les bêtisiers sont à mourir de rire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 12:12 | |
| - Padmé a écrit:
- Tu ne peux pas t'offrir l'intégrale ???
Pas pour l'instant, malheureusement. Mais ce sera un de mes 1ers achats quand j'aurais un peu plus les moyens ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de me replonger dans la série le temps d'un message. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 12:28 | |
| http://www.priceminister.com/nav/Video/kw/aliasLà, déjà, tu as la saison 1 pour 7€50 !! La vache, si j'avais pu payer ce prix à l'époque Mais je te comprend trop. C'est terrible de vouloir se faire plaisir au niveau des séries parce que les coffrets sont très chers !! C'est dur quand on a pas les moyens Je galère toujours pour m'acheter ce dont j'ai envie... Bon, fin du Hors-sujet... Quand tu l'auras enfin l'intégrale, tu vas savourer | |
|
| |
buffy60490 + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 1265 ● Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 13:23 | |
| Moi aussi j'adore cette série !!! J'aime beaucoup la saison 2 !! Je n'ai pas non plus l'integral juste les 3 premieres saisons en dvd ! J'ai vu les saison 4 et 5 mais je m'en souviens plus très bien ! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 13:44 | |
| Ah tiens je n'avais pas encore répondu ici !! C'est une super série mais je ne l'aime pas autant que Buffy par contre. Bon en même temps elle ne sont pas comparable Mais je me regarderais bien quelques épisodes prochainement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Mer 1 Oct 2008 - 15:56 | |
| ah moi je connais pas mais ca me donne pas trop envie |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé