Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amy Acker dans Alias

4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Amy Acker dans Alias Empty
MessageSujet: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:07

Bon voilà, c'est pas un scoop, Amy Acker a joué dans Alias !
Ah bon ? Non, c'est pas vrai ? Lol Bleu

Alors moi j'ai vu la saison 5 donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'adore son rôle. Elle est géniale !
C'est pas du tout Fred dans Angel. Pas du tout !

A part ça je crois avoir vu quelque part qu'elle devait avoir un petit rôle, et puis finalement son rôle a pris de l'importance. On l'a retrouve même dans le générique.

Amy Acker dans Alias TN587030alias-openingcredits-004

Petit HS rapide (on pourra ouvrir un topic Alias dans les séries), la saison 5 est fantastique ! Vraiment incroyable ! Je peux rien vous dire. Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:42

Ahhhhhhhhhhhhh Amy dans Alias!!!!!
J'ai vu son nom hier soir dans la série, ça m'a sauté aux yeux!!! Alors j'attendais avec impatience de la voir mais elle n'apparaissait pas puis soudain... AMY!!!!!!!!!

Elle a un rôle assez spéciale! C'est bon de la voir en "vrai humaine méchante" (En comparaison avec son rôle d' Illyria ou elle est méchante mais plus humaine! hihihihi!)

Je pense qu'on va la voir dans plusieurs épisodes, c'est cool!

et je sais pas si vous avez remarquer, mais la voix du nouvel agent, le beau gosse (désolé j'ai pas encore retenu son nom!) et bien c'est le doubleur qui prête sa voix à David Boreanaz!

(Malgré tout mes éfforts pour ne pas être Accro à Angel, y'a toujours quelque chose qui me rappelle à lui! Love ) Girl
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:55

Je déplace ton message ici. Happy

Je me rappelle pas de la voix d'Angel...

Oui on la voit dans plusieurs épisodes ! Je ne t'en dis pas plus mais elle a un rôle génial !
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:16

Elle va carrment être dans le générique!
CHOUETTE!!!
Ca va valoir le coup alors!
J'espère que je ne vais pas me lasser comme la saison précédente!
J'ai eu beaucoup de mal à regarder jusuq'à la fin, j'ai même pas vu les derniers épisodes!
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptySam 17 Fév 2007 - 12:38

Non, franchement la saison 4 est la moins bonne. Et c'est une fan d'Alias qui te le dit. Happy
Il se peut que tu ne sois pas d'accord mais je suis presque sûre que tu vas aimer cette saison. Moi je rage de ne pas pouvoir la revoir parce qu'elle passe trop tard. Mais sinon je me la referait sans problème ! Love
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptySam 17 Fév 2007 - 17:18

Mais la série repasse qu'a partir de la saison 5 non? Parce que j'étais dégoutée parce que je n'avais déja pas pu voir la 4è donc voila mais j'ai hâte de voir Amy.
La voie d'Angel en plus! fan
Moi je l'ai entendue dans Les Experts mercredi par l'agent du FBI et ca m'a fait tilt (mais c'est peut être parce que c'est moi lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptySam 17 Fév 2007 - 18:36

Oui Djeny il repasse que la saison 5 sur M6. Après espérer une rediff de l'intégralité de la série bah là je parierais pas vu le temps qu'ils ont mis pour la saison 5.
Bon moi aussi j'avais eu du mal avec la saison 4 c'était vraiment particulier, un peu baclée, à mon avis... Sauf le cliff de fin celui-là il l'a pas loupé... Bon et je sais toujours pas ce qu'il en est... SOUPIRS.
Et c'est un sujet sur Amy mais je me souviens plus qu'est ce que je voulais dire du coup... lol!
...........................................................................................................
Non vraiment ca me revient pas... Quand ça veut pas, ça veut pas... boulet du jour
Bon si je retrouve la mémoire...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:21

http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x06-15.jpg

AHHH !! Amy dans Alias !!!

Non seulement je suis fan d'Alias mais en plus, j'adore Amy Acker, j'étais trop contente de la voir dans la série !!

Un rôle à mille lieues de celui de Fred !!! Trop génial !!! Et elle est trop belle en méchante clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Acker dans Alias   Amy Acker dans Alias Empty

Amy Acker dans Alias
Page 1 sur 1