Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1x07] Alias Angelus

Aller en bas 
+16
Miss Kitty
Saline
Phil
Darky
Mika
Louve
Greg
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Manon
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous cet épisode ?
0/5
[1x07] Alias Angelus Vote_lcap0%[1x07] Alias Angelus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x07] Alias Angelus Vote_lcap7%[1x07] Alias Angelus Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2/5
[1x07] Alias Angelus Vote_lcap7%[1x07] Alias Angelus Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[1x07] Alias Angelus Vote_lcap7%[1x07] Alias Angelus Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[1x07] Alias Angelus Vote_lcap27%[1x07] Alias Angelus Vote_rcap
 27% [ 4 ]
5/5
[1x07] Alias Angelus Vote_lcap52%[1x07] Alias Angelus Vote_rcap
 52% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:14


Alias Angelus - Angel
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Cette fois, le Maître a décidé d'employer la manière forte pour en
finir avec la Tueuse. Il fait appel au Trio, trois impitoyables
mercenaires vampires qui arrivent à Sunnydale. Buffy ne sait pas encore
ce qui l'attend, et elle est au Bronze avec Willow, rêvassant d'Angel,
le beau mystérieux jeune homme toujours là pour la prévenir du danger
mais que pour ça. Xander s'amuse comme un fou en tout cas Razz
. Buffy part tout de même plus tôt, et on a l'impression qu'elle arrive
à sentir la présence d'Angel qui est venu l'épier. Elle tombe nez à nez
avec le Trio dans une ruelle, et le combat est difficile. Angel surgit
et apporte son aide, mais le Trio semble encore trop fort, ils blessent
Angel, et Buffy et lui se réfugient chez la jeune fille.
le Trio ne peut pas entrer, un vampire ne pouvant le faire sans
invitation. Buffy va soigner Angel, ils flirtent un peu quand Joyce
arrive. Elle semble amusée mais réprobatrice de voir que Buffy passe la
soirée avec un "étudiant", et demande à Buffy de le congédier, ce que
Buffy feint. Finalement Angel passe la nuit dans la chambre de Bubu,
dormant sur le tapis en vrai gentleman.
Le lendemain, les scoobies parlent de l'attaque et d'Angel ayant passé
la nuit chez Buffy. Willow est friande de détails, Alex indigné et
Giles leur apprend que le Trio n'est plus un danger, leur mission ayant
échoué, ils vont se sacrifier en signe de pénitence. Et en effet nous
voyons dans la scène suivante Darla en train d'enfoncer un pieu dans
leurs coeurs.
Après une petite séance d'entraînement ridiculisant pour Giles, Buffy
rentre chez elle et apporte de la nourriture à Angel qui n'y touche
pas. Elle croit qu'il a lu son journal intime et essaie de justifier ce
qu'elle a écrit, de dire que ça ne le concernait pas alors qu'il est
maintenant évident qu'elle a un énorme coup de coeur pour lui. Angel
semble penser qu'une relation est vouée à l'échec et qu'il devrait
partir, mais la tentation est trop forte, ils s'embrassent. Tout à
coup, Angel se transforme en vampire, Buffy se met à hurler et il
s'enfuie par la fenêtre.
Au lycée, le jour d'après, Buffy raconte cela aux scoobies, atterrée.
Alex dans sa finesse habituelle lui conseille tout bonnement et
simplement de tuer le vampire. C'est beau la jalousie! Ils se mettent à
faire des recherches sur Angel.
On retrouve celui-ci chez lui, déprimé. Darla est là, l'attendant, il
s'avère qu'ils se connaissent très bien, et depuis des siècles. La
vampire se moque doucement de son amour pour la Tueuse, du fait qu'il
ait une âme et veuille faire partie des humains. Elle essaie de le
convaincre qu'il n'aura jamais sa place dans leur monde et qu'il doit
redevenir le monstre qu'il était.
Du côté des scoobies, les recherches sont fructueuses. Angel était
connu sous le nom d'Angelus, et était l'un des vampires les plus cruels
de l'Europe. Mais au XVIIIe il a arrêté ses massacres, a émigré aux USA
et n'a plus fait de remous. Buffy ne sait pas quoi penser de tout cela.
D'autant plus qu'elle n'arrive pas à oublier ses sentiments.
Darla explique qu'elle a un plan pour éliminer la Tueuse, elle va
monter un piège obligeant Angelus à la tuer. Elle se rend chez les
Summers, et Joyce croit qu'elle est une camarade de Buffy. Angel qui
passait par là entend les cris de la mère de Buffy qui se fait mordre
par Darla et entre pour la sauver. Il se retrouve avec Joyce inanimé
dans les bras, Darla veut le soumettre à la tentation du sang frais.
Mais malheureusement quand Buffy arrive, il ne reste plus qu'Angel et
elle croit qu'il a attaqué sa mère. Elle le jette dehors avant
d'appeler les urgences.
A l'hopital, Joyce est hors de danger. Mais voir sa mère dans cet état
rend Buffy sûre d'elle: elle doit tuer Angel. Elle va chercher son
arbalète et suit sa piste jusqu'au Bronze. Le combat commence et la
seule issue semble être la mort de l'un des deux. Angel lui explique
son passé, sa malédiction, comment il a tué sa famille avec plaisir et
comment il souffre de devoir vivre avec la conscience de ses actes.
Buffy comprend qu'il n'est pas un véritable danger et refuse de
continuer à se battre. Pourtant Darla décide de se mèler de la
situation, et c'est armée de pistolets qu'elle attaque la Tueuse.
Finalement, pour sauver Buffy, Angel tue son ancienne compagne, celle
avec qui il a vécu des siècles et qui l'a engendré.
D'ailleurs le Maître est anéanti par la mort de sa favorite, Darla
avait été sa préférée pendant plus de 400 ans, le Juste des Justes est
là pour le consoler. Mais qu'en est-il de la relation entre Buffy et
Angel? Ils se retrouvent au Bronze, plein cette fois, et sont conscient
que c'est une relation impossible. Mais pour l'un comme pour l'autre
c'est douloureux de s'éloigner. Ils échangent un doux baiser, Buffy
s'éloigne, et l'on voit sur la peau d'Angel la marque de la croix que
Buffy portait autour du cou.

[1x07] Alias Angelus Angel_10 [1x07] Alias Angelus Angel_11 [1x07] Alias Angelus Angel_12 [1x07] Alias Angelus Angel_13

-------------------------------------------------------

Personnellement, cet épisode est loin d'être mon préféré mais je sais qu'il est très aimé, surtout des bangel ce qui est plutôt normal !! J'avais pas d'effet de surprise, vu que je savais déjà qu'Angel était un vampire puisque j'ai pas commencé par la saison 1 mais je pense que ça a dû en surprendre plus d'un !
J'aime pas trop Darla, heureusement qu'Angel la tue. La dernière scène au Bronze, je trouve que ça résume bien toute la relation Buffy/Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:30

Ah oui, moi j'ai été surprise parce que je ne savais pas qu'Angel était un vampire. Et quand on ne sait pas, je t'assure que ça fait un choc !
Je suis pas Bangel à fond mais j'adore cet épisode.
Pour Darla, j'ai jamais vraiment accroché... Et encore moins depuis que j'ai vu la série Angel.
Mais 5/5 pour cet épisode. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:32

Moi en tant que Bangel a 300/100 j'ai adoré cet épisode et surtout Angel qui tue Darla pour sauver Buffy,c'est trop mignon fan emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:17

c'est l'épisode que je préfère dans la saison 1 alors j'ai mis 5!
Bangel forcément ca commence à devenir très sérieux, Darla que j'adore et qui ose les flingues c'est très fort!!
Et puis le pov Alex qui est jaloux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:51

Ben moi ,je pense qu' il est bien mais sans plus. J'ai pas accroché dans la saison 1 bangel. J'ai trouvé ça bizarre qu'en l'espace d'un épisode, ce soit l'amour fou entre eux deux. Ca faisait plus crédible dans la 2...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:58

Bah je t'avoue que je suis assez d'accord, j'ai pas trouvé très naturel le fait que ce soit si soudainement le grand amour entre Buffy et Angel alors qu'ils se connaissant à peine (même pas du tout, ils ont pas du passer plus d'un quart d'heure tous les deux !). Enfin, je suis comme toi je préfère largement le bangel dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:43

C'est un coup de foudre,au début je pense que c'est plus une attirance que de l'amour,un gars très mystérieux et une tueuse,et puis ils ne sont pas moches tous les deux donc il y a beaucoup d'attirance physique,ensuite il y a le respect du,de la part d'Angel à la mission nocturne de Buffy ,et de la part de Buffy du fait qu'il soit toujours là pour lui venir en aide.Le reste ça ne se programme pas.Personnellement j'adore le début de leur idylle je le trouve assez réaliste contrairement à vous apparemment.En plus il y a la facilité parce qu4angel sait qui elle est et que quand elle l'a dit à ses autres petits amis ça ne s'est pas toujours bien fini,exemple de Riley.Peut être que l'interdiction y était pour quelque chose ,Angel connaissait la condition de Buffy et savait pertinament qu'il ne devait pas trop s'en approcher,d'après les conseils de Whisler.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:25

oui exact et d'après sa nature c'était impossible, mais lui en tout cas est tombé amoureux d'elle très tot même avant le début de la série, je crois qu'il le dit plus ou moins quand Buffy n'a plus ses pouvoirs et lui demande si il l'aimerait même sans
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:58

Oui d'accord, mais le truc c'est que je trouve que cette attirance semble venir de nulle part. Angel ne l'a jamais montrée, et Buffy semble plus exaspérée par sa présence qu'hypnotisée lors des épisodes précédents. Puis là, d'un coup, ils ne peuvent pas s'empêcher de se rapprocher... Bref, moi je suis pas rentrée dans leur histoire au début...

Citation :
oui exact et d'après sa nature c'était impossible, mais lui en tout cas est tombé amoureux d'elle très tot même avant le début de la série, je crois qu'il le dit plus ou moins quand Buffy n'a plus ses pouvoirs et lui demande si il l'aimerait même sans

Oh mon dieu, désolé mais cette scène me fait lever les yeux au ciel à chaque fois que je la vois, et je vais vous expliquer pourquoi.

Angel dit qu'il a aimé Buffy dès qu'il a posé les yeux sur elle? Moi j'y crois pas. Comment peut-on aimer quelqu'un sans *connaître* la personne? C'est impossible. On est attiré physiquement, ça oui, mais aimer non. Ou alors, on tombe amoureux de l'idée qu'on se fait de la personne, et ça s'est pas très sain pour une relation. Et on tombe souvent de haut dans ces cas-là.

Oh, et en plus on m'a fait remarqué un truc sur un autre forum. C'est assez malsain l'image qu'Angel donne. Je veux dire, à cette époque-là, Buffy n'avait que 15 ans et Angel était un vampire de 240 et quelques années. Et même si on bouge les années de vampire, il avait 27 ans quand il s'est fait transformé. Quand on pense à ça, ça donne une toute autre perspective de la scène. J'veux dire si un "vieux" de presque 30 ans m'avait dit, quand j'avais 15 ans, qu'il était tombé amorueux de moi en ayant juste posé les yeux sur moi, j'aurais pensé "Beurk, c'est quoi ce vieux pervers!!!" et je me serais dit que c'était un pédophile. Ca m'a fait trop bizarre de penser à ça, parce que tout un coup, l'histoire Buffy/Angel ne semblait plus aussi romantique que ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:06

Oui forcément.Mais je ne suis toujours pas concvaincue.Déjà,Buffy n'a jamais caché qu'elle était intriguée à propos d'Angel et elle disait qu'elle voulait le voir et qu'elle se sentait mieux quand il était proche et qu'elle aimait sentir sa présence.Quant à Angel,à part quand il parle d'Apocalypse il ne dit pas grand chose alors ça m'aurait étonné un monologue d'Angel comme au théatre.

Pour la perversité,il faut savoir sous quel angle regarder,pour moi c'est le romantisme,le vrai coup de foudre qui n'existe pas mais auquel chacun croit.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:38

bizarrement ca ne m'a jamais dérangé cette différence d'âge même si j'y ai déja longuement penseé, et pour plusieurs raisons:
- déja l'apparence physique, j'ai honte de l'avouer mais ca m'influence beaucoup sur la facon dont je vois leur relation ( pas superficelle la fille mais heureusement il n'y a pas que ca )
- la différence est tellement énorme que c'est humainement impossible de mesurer les effets , on peut juste penser que ca fait très bizarre! par contre s'il avait eu 27 ans ca m'aurait limite choqué mais à ce stade ca devient carrément en dehors du temps j'ai l'impression
- ensuite il y a le caractère exceptionnel de leur nature, elle n'est pas une humaine comme les autres et lui un vampire, et pour moi ca change tout je sais pas la facon dont ils ressente, comment marchent leurs sentiments donc ca ne me parait pas impossible qu'il tombe amoureux d'une "gamine"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:10

DarthMarion a écrit:
- la différence est tellement énorme
Pareil pour moi. A ce stade là, il a plus de 200 balais ^^, c'est une relation hors du commun !
Et tu as raison pour le physique. Au final, quand ils sont ensemble on ne voit pas la différence.
a.a.k, je ne dis pas que ça ne m'a pas fait bizarre. En faisant le calcul, forcément on y réfléchit... Mais c'est comme si Angel n'avait pas d'âge. Buffy en rigole parfois en disant que son petit ami a plus de 200 ans. Qu'il est légèrement plus vieux qu'elle ! ^^
Un vampire qui sort avec une tueuse, c'est déjà incroyable ! Alors l'âge qu'ils ont, ça paraît secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:09

je ne sais pas pourquoi mais presquen tout lke monde adore cet episode mais moi pas du tout je ne sais pas pour quoi j'ai pas accrochée
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:14

a.a.k tu dis que si un gars de 27 ans te déclarait sa flemme tu le prendrais pour un gros pervers et ce même s'il fait très jeune et qu'il est très beau gosse,parce que je pense que c'est ce qui a attiré Buffy en premier.En plus je pense que la différence est énorme que je me suis dit"C'est normal,buffy est une fille hors du commun et doit donc avoir des amourettes hors du commun,aussi fortes que la tueuse elle même"donc ça ne m'a pas géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:50

C'est vrai que l'histoire n'est pas normale, etc....

Moi je dis juste que, sortie en dehors du contexte surnaturel, leur histoire est pas si romantique que ça, surtout comparée à d'autres histoires d'amour comme Willow/Tara et Anya/Alex.
Et non, moi à 15 ans, je suis désolée mais j'aurais pas trouvé ça normal que quelqu'un de 27 ans me déclare sa flamme. Surtout après l'histoire de Julie et Mélissa (en Belgique, avec Marc Dutroux) qui reste quand même forcément à l'esprit.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai pas accroché à cet épisode, que pour moi, B/A m'a semblé sortir de nulle part, et donc, un peu forcé . Et que j'ai vachement préféré leur histoire dans la saison 2 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:58

Oui c'est sur des mecs comme ça nous pourissent nos rêves.Avant quand un homme nous faisait des compliments on était flatté et la on a la trouille.Il est ignoble il n'y a même pas de mots assez forts pour le décrire.
Pour en revenir au sujet,tu dis que ça vient de nulle part,certes,mais l'amour vrai vient-il de quelque part?
Mais c'est vrai que dans la saison 2 leur histoire est plus intéressante mais Angel se comporte un peu comme le tit chien de la tueuse j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:02

En ce qui concerne la différence d'âge, moi ça me choque pas du tout par contre, je veux dire Angel ne fait pas ses 240 ans ( hihi ) et Buffy a quand même une maturité plus élevée que ses 16 ans. Et surtout, Angel ne pousse rien du tout dans la relation, ce serait même plutôt Buffy donc bon...

Mais je trouve aussi que comme dit aak, "ça sort de nulle part", dans le sens où c'est soudainement le grand amour alors qu'ils ne se connaissent pas et moi le "coup de foudre" j'ai jamais trouvé ça romantique ou idéal ! aak l'a dit avant, c'est pas tomber amoureux de la personne mais tomber amoureux de la représentation qu'on se fait de la personne et ça me fait pas rêver ça. Je sais pas, dans la saison 1 le couple bangel je le trouve pas très charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:40

J'ai donné 4/5

Je suis pas tres "bangel" non plus et c'est vrai que la relation amoureuse arrive un peu de nulle part mais c'est souvent comme ca.

Angel a 240 ans et Buffy 16. Durant 100 ans Angel était un "rat d'egout" mais il entrevoit une issue lorsqu'il decide d'aider Buffy, Buffy a une mission qui la fait grandir en maturité plus vite, elle était tres gamine et superficielle avant d'etre appelée. Angel voit en elle un sauveur, un nouveau but et Buffy voit en lui quelqu'un qui connait son secret et qui l'aide dans ses "premiers" pas de tueuse.

Ca ne me parait pas si bizarre mais il faut attendre un peu pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:19

Episode émouvant je trouve. La réaction de Buffy quand elle découvre que ngel est un vampires,elle est tellement bléssé qu'elle en hurle de toute ces forces. Et c'est là qu'ont ce rends compte que SMG est une excellente actrice,car cet scéne on la vie avec elle,on ressent la douleurs qu'elle endurt a ce moment là quand elle découvre ça. Oh est Darla quel garce quand même,du coup Buffy a cru que c'était Angel qui avait mordu sa mêre et Alex qui est jaloux aussi c'est trop mignon.. enfin bref 5/5.. cheers biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptySam 13 Jan 2007 - 20:07

Moi, j'ai bien aimé cet épisode avec le démarrage de l'histoire Buffy/Angel. Les scènes dans la chambre de Buffy avant qu'elle ne découvre qu'il est un vampire sont sympathiques. C'est marrant quand Buffy croit qu'Angel a lu son journal, elle se vend toute seule sur son attirance pour lui et puis quand il commence à vouloir s'embrasser et qu'ils hésitent à mort, qu'ils se repoussent l'un l'autre pour finalement craquer, c'est mignon et oui, effectivement, c'est de l'attirance physique mais souvent, au début d'une relation, dans la vraie vie, c'est un peu comme ça que ça commence, ensuite bien sûr, c'est pas sur ce critère uniquement qu'on peut construire une vraie histoire d'amour, je suis bien d'accord avec la majorité. Après, c'est vrai que Buffy avait plutôt l'air exaspéré à chaque fois qu'Angel apparaissait surtout que ces interventions allaient toujours à l'essentiel et rien de plus. Donc ça fait bizarre de les voir se rapprocher ainsi aussi rapidement mais bon... Sinon, mention spécial à Alex le gros jaloux "hein, tu l'as vu tout nu" quand Buffy confirme qu'il a bien un tatouage sur l'omoplate à Giles. Et à Willow aussi quand Buffy lui dit qu'Angel a dormi chez elle la nuit précédente. Qu'est ce qu'elle est naïve quand même mais moi j'adore... Bref, quand Buffy découvre qu'il est un vampire au pire moment en plus, la scène est... POIGNANTE. La pauvre... Elle m'a fait mal au coeur. Mais pour moi aussi ce ne fut pas une surprise parceque j'ai commencé à regarder Buffy à la saison 2 et je savais donc déjà que ce cher Angel était un vampire. Mais j'imagine bien la surprise que ça doit être pour ceux qui ne savaient pas. Le choc que ça doit faire !!! C'est clair... Sinon, j'aime aussi le combat avec Darla. Les vampires se mettent à la nouvelle technologie et utilise des flingues, c'est inattendu... En tous cas, c'est bien qu'Angel ait tué Darla, et puis j'aimais vraiment pas ce perso et comme le dit Anita, on aime encore moins quand on a vu Angel. Et puis pour sauver Buffy en plus. Donc je lui mets 4/5 à cet épisode mais il est vrai que je préfère le couple dans la saison 2. Cela dit, ça reste un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptySam 13 Jan 2007 - 20:12

Vous plaisantez? Depuis que j'ai vu Angel, j'adore Darla moi! Bon dans cet épisode elle fait un peu beaucoup pimbêche et grosse nulle et moi non plus je ne l'aime pas des masses dans Buffy
Mais sinon certes moi aussi je l'ai vu que c'était un vampire mais ma surprise réside dans la manière dont elle l'apprend. En l'embrassant comme quoi sa vie n'est pas simpe, elle aime un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptySam 13 Jan 2007 - 20:25

Et pourquoi t'adores Darla ? Moi j'apprécie juste le moment où elle choisit de mourir pour laisser vivre son fils. Beau sacrifice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptySam 13 Jan 2007 - 21:11

Bah je trouve quand même son personnage plus intéressant dans Angel, faut dire que dans Buffy elle n'a été que minimement exploitée. Mais bon, j'ai jamais réussi à accrocher avec ce personnage, son sacrifice est très beau c'est vrai mais je sais pas, elle m'a pas tellement émue pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptySam 13 Jan 2007 - 21:15

Ah oui bien d'accord avec toi que dans Buffy elle a été très mal exploité mais pour son sacrifice si j'avoue que moi j'ai été quand même très touchée parceque je m'attendais pas du tout à ce qu'un personnage comme elle soit capable de faire un truc aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus EmptySam 13 Jan 2007 - 21:32

Moi ce que j'adore dans Angel, c'est qand elle est humaine et qu'avec l'aide d'Angel elle veut le rester jusqu'à ce que la syphillis la tue, mais là est arrivée Dru. Et après je l'adore en tant que méchante, enfin le sacriice qui n'est pas négligeable mais j'adore ce perso dans Angel qu'elle soit méchant vampire ou humaine. Mais j'aime bien aussi la scène où elle se fait brûler c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x07] Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   [1x07] Alias Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x07] Alias Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Alias Angelus
» Angel alias Angelus
» 1x07 Haunted
» [1x07] Oh Gawd, There's Two of Them?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: