Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [4x21] Phase finale

Aller en bas 
+11
Pauline
Manon
feelsandotps
djeny
Padmé
Louve
X-man
Sélénée
DarthMarion
Anita
Audy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
0/5
[4x21] Phase finale Vote_lcap0%[4x21] Phase finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x21] Phase finale Vote_lcap0%[4x21] Phase finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x21] Phase finale Vote_lcap0%[4x21] Phase finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x21] Phase finale Vote_lcap24%[4x21] Phase finale Vote_rcap
 24% [ 4 ]
4/5
[4x21] Phase finale Vote_lcap24%[4x21] Phase finale Vote_rcap
 24% [ 4 ]
5/5
[4x21] Phase finale Vote_lcap52%[4x21] Phase finale Vote_rcap
 52% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 6 Jan 2007 - 18:07

Phase finale - Primeval
Citations VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Adam explique à Riley sa vision des choses. D'un côté les démons sont ignares. De l'autre les humains sont intelligents mais trop émotifs. Maggy avait trouvé le compromis. Elle pensait que Riley était lié à Adam, qu'ils étaient frères. Spike arrive. Il veut qu'on lui enlève sa puce. Il demande ce qu'à Riley qui semble figé. Adam explique qu'il a activé la puce du jeune homme. Spike rappelle que Buffy est seule grâce à lui. Adam veut qu'elle arrive seule à L'Initiative afin qu'il y ai autant de morts des deux côtés. Une sorte d'arbitre. Riley essaie de lui crier qu'il n'a pas le droit de faire ça. Mais quand Adam lui dit de se taire, il obéit. Spike expose la situation et ils se rendent compte qu'il y a un petit problème. Buffy est seule, Willow ne lui donnera donc pas les informations pour entrer à L'Initiative vu qu'elles ne se parlent plus. Spike doit encore réparer son erreur pour qu'on lui enlève sa puce !
Willow et Tara arrivent chez Giles. Tara demande de ses nouvelles. Il a la gueule de bois. Willow vient juste récupérer son portable et ses disquettes, puis elles repartent.
Buffy pense dans sa chambre en regardant une photo de ses amis. Elle veut les appeler mais raccroche. Elle commence à préparer ses armes.
Anya vient réveiller Alex qui déprime à cause de la dispute. Anya essaie de minimiser les choses. Alex pense qu'ils ont peut-être raison. Anya lui dit qu'il est un merveilleux petit ami, qu'elle l'aime et que quoi que les autres pensent, ça n'a aucune importance. Alex confirme, ça n'a aucune importance…
Buffy s'est rendue dans la grotte d'Adam où elle tombe sur une vieille installation de son ennemi.
Adam a emmené Riley dans une aile cachée de l'Initiative. Maggy, le professeur Anglemann et Forest ont été transformé en zombies. Adam lui dit qu'il lui réserve un autre sort, il aura un plus grand destin car il est différent des autres.
Buffy tombe sur Spike. Buffy lui explique ce qu'elle a trouvé. Spike quant à lui la pousse à aller voir Willow malgré leurs différents pour avoir les infos sur l'Initiative.
Willow explique à Tara qu'elle pense avoir compris. Pendant qu'elle s'explique, Tara lui montre que le texte se déchiffre seul. Willow ne comprend pas, elle n'avait rien fait. Mais elles sont très contentes. Buffy appelle.
Riley essaie d'appeler Maggy, mais Forrest lui dit qu'elle ne peut pas répondre. Forrest se sent très fort à présent, libéré et il a hâte de pouvoir affronter Buffy. Il est égalent impatient que Riley soit bientôt des leurs. Riley refuse de croire mais il ne peut rien faire.
Buffy, Willow, Alex et Giles se rencontrent sur le campus. Ils se rendent compte que Spike les a manipulé. Ils décident d'oublier leur querelle mais un malaise persiste. Buffy pense que Spike travaille pour Adam. Willow leur explique ce qu'elle a vu sur les disquettes. Buffy a compris le plan d'Adam. Faire une armée avec les restes des hommes et des démons après avoir libérer tous les démons dans l'Initiative. Buffy décide de monter un plan pour le contrer.
Adam sent que Buffy va bientôt arriver. Spike veut qu'on retire la puce mais Adam veut que Buffy soit là avant.
Le scooby gang essaie de trouver un plan, mais rien ne vient. Alex suggère qu'ils utilisent les dons de chacun. A ces mots, Giles a une idée. Tous le regardent avec interrogation.
Le scooby gang se rend à Lowel House. Buffy défonce la glace cachant l'ascenseur qui descend à l'Initiative. Ils descendent ensuite en rappel dans la cage de l'ascenseur. Buffy s'excuse auprès de Willow. Elles constatent qu'ils se sont éloignés les uns des autres et Buffy le regrette. Elles s'excusent mutuellement et se disent qu'elles s'aiment en se serrant dans les bras l'une de l'autre. Alex et Giles viennent se joindre à elles. Arrivés au fond, ils ouvrent la porte mais sont accueillis par les armes des soldats de l'Initiative.
Adam et Spike se rendent compte sur un de leur moniteur que Buffy n'est pas venue seule. Spike essaie de s'enfuir mais Forest l'attaque. Spike parvient à s'enfuir. Ils le laissent partir. Il n'a aucun endroit où se cacher.
A l'Initiative, Buffy essaie d'expliquer la situation au général qui les prends pour des fous aux vues de la gourde magique. Buffy essaie de nouveau de s'expliquer mais il ne l'écoute pas. Le scooby se moque du plan des soldats. Buffy leur dit que c'est son métier à elle. Soudain, toutes les lumières s'éteignent.
C'est Adam qui dirige tout. Ils sont pris au piège et les portes des cellules s'ouvrent. Le général refuse toujours d'écouter et arrête tout le scooby gang. Une fois qu'il est parti, Buffy assomme le gardien. La guerre commence dans l'Initiative. Spike se bat également. Willow cherche le labo d'Adam. Elle le trouve derrière le 314. Ils parviennent tant bien que mal à s'y rendre au milieu du chaos. Giles, Willow et Alex s'isole pour faire le sort et Buffy part chercher Adam. Ils barricadent la porte.
Buffy trouve Riley qui ne parvient pas à réagir. Elle voit les zombies. Adam lui explique l'état de Riley. Forest attaque Buffy. Il l'a tient pendant que Maggie s'approche avec une arme. Elle les envoie valser. Pendant ce temps, les trois autres commencent le sort pour s'unir à Buffy. De l'autre côté, Buffy frappe Forest mais il se défend bien. Riley essaie d'appeler Buffy et de se libérer en saisissant un bout de verre avec lequel il tente d'extraire la puce. Le sort continue. Willow est l'esprit, Alex le cœur et Giles la sagesse. La main, c'est Buffy. Pendant que Forest et Buffy se battent, Riley parvient à extraire la puce. Le scooby demande d'habiter le vaisseau. Quand Buffy semble prise au piège, Riley vient l'aider et tue le zombie de Maggie et Angelman. Riley s'occupe ensuite de Forest pendant que Buffy part chercher Adam. La guerre continue dans l'Initiative. Buffy trouve Adam. Il commence à se battre mais Adam l'envoie au tapis. Il la mitraille ensuite. Buffy se réfugie derrière une machine qu'Adam fait exploser quand le sort entre en action. Buffy se relève les yeux jaunes et parle une langue étrange. Les balles ne l'atteignent plus. Riley continue à se battre avec Forest. Riley lui envoie une bonbonne qui explose au contact des étincelles. Forest est mort. Buffy, de son côté, transforme en colombe les balle pis attaque Adam avec une force incroyable. Elle lui arrache sa base d'énergie, l'uranium. Riley arrive et la regarde. L'Uranium flotte dans les airs puis disparaît dans une lumière. Buffy s'effondre et le scooby revient à lui. Un monstre pénètre dans la pièce mais Spike les sauvent. Le petit groupe n'est pas dupe de son attitude. Spike avoue, ils ne le tueront pas. Buffy et Riley arrivent. Ils mettent fin à cette guerre. Les pertes sont tout de même importantes.
Dans une assemblée gouvernementale, des hommes décident de stopper l'Initiative et de tout détruire. Ils décident de mettre sur surveillance les drôles de civils qui ont mis un terme au combat. L'Initiative est détruite !

résumé buffyvs

-----------------------------------------------

Cet épisode je suis assez partagée. La fin est géniale mais pour en arriver là, il faut passer par pas mal de moments ennuyants. Franchement, jusqu'au moment où le sort commence je me suis pas mal ennuyée.
J'aime pas cette histoire de "zombies", Maggie Walsh est très moche comme ça Razz Et puis je vois pas comment Forrest peut être aussi fort alors qu'il est mort, enfin je veux dire c'est juste un zombie. Heureusement, Riley lui met une raclée ! Et pis Spike me saoule aussi (comme d'hab !)...

En fait, j'adore vraiment le combat Buffy/Adam, c'est super impressionnant comment Buffy défait toutes ses attaques, ce sort est très efficace ! Mais en dehors de ça, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 6 Jan 2007 - 19:52

Pour moi ça vaut 4/5. Pas 5 parce qu'on a vu mieux mais le combat final est super.
Et puis j'adore quand Giles, Willow et Alex font de la magie ensemble. Génial !
Les zombies ça ne me pas dérangée. Ça montre bien le côté déjanté de l'Initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 6 Jan 2007 - 20:32

j'ai vraiment aimé cet épisode, c'est vrai que les parties ne sont pas égales en qualité mais j'ai bien aimé, et puis c'est pas des zombies Forrest et Walsh ce sont des "frankenstien" ( ca débile mais c'est pour dire qu'ils ont été scientifiquement ramenés à la vie )
après j'ai carrément adoré la fin: le sort, le combat Buffy Adam même si ca faisait un peu bizarre et too much la voix de Buffy.
et j'ai vraiment aussi adoré la scène finale où on voit des espèces de membres du gouv qui discutent de leur échec et qu'on voit la bataille au ralenti j'ai trouvé que c'était fort
par xemple ils disent un truc du genre " tous nos soldats seraient morts sans l'intervention d'un petit groupe de civils ...." je trouvais ca cool que le petit groupe de civils aient fait la différence alors que l'armée était dépassé!

enfin voila 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:37

5 pour moi c'est vrai que tout ce qui se passe avant le sort et le combat n'est pas très palpitant, quoique j'ai bien aimé quand ils se retrouvent tous les quatre et qu'ils se rendent compte qu'ils ont été manipulés par Spike ou la scène dans l'ascenseur, mais voilà le sort et le combat entre Buffy et Adam sont tellement géniaux que je mets 5 ! Et comme DarthMarion j'ai beaucoup aimé la scène de fin avec le ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:43

J'ai mis 3/5, je n'ai pas été méga emballée par cet épisode... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:28

LA scène finale avec la bataille contre Adam vaut à cet épisode un 5/5 pour moi !

J'ai déjà évoqué les raisons pour lesquelles j'adore ce moment : la connexion entre les scoobies. Génial.

Le seul bémole peut être dans cet épi c'est comme vous l'avez dit, mal proportionné, des moments d'ennui et toute l'action à la fin...

Aussi peut être la facilité avec laquelle Adam a été terrassé... en à peine 1 minute, le robot est K.O.

Enfin, c'était peut être pour montrer la puissance des scoobies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:09

Bof... La fin est extra avec le sort des Scoobies, ça montre bien la puissance qu'ils sont capables d'avoir quand il s'unissent. Mais pour arriver à ça, l'épisode m'a pas mal ennuyé, c'est assez plat, dommage parce que c'est une de mes fins préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:15

Un épisode assez inégal, je suis d'accord !

Tout ce qui a lieu dans le labo secret avec Riley qui ne peut rien faire, et les zombies et Forrest m'a profondément ennuyée...

La petite réunion sur le campus, j'ai bien aimé...On retourne enfin aux sources de la série, rien que le scooby-gang !!
Le sort pour aider Buffy amplifie d'ailleurs les choses et c'est vraiment une magnifique communion entre eux, c'est beau !!! Et ça nous manquait !!

le petit moment dans l'ascenseur, c'est tout mignon aussi !!! [4x21] Phase finale Invisio3

Adam, il m'énerve de plus en plus ! Surtout dans cet épisode !!!! Je sais pas, je le trouve agaçant tellement il est sûr de gagner !!! Et puis il m'énerve ! lol !

La confrontation avec les militaires, ah, j'adore même si j'ai envie de le claquer ce couillon de colonel !!!! [4x21] Phase finale Icon_mad Des idiots !!!!

Et puis le sort...rien à dire !!! Le plus beau travail d'équipe qui soit !!! Et c'est magnifiquement réalisé !!!
Buffy, la super-tueuse est trop classe !! J'adore le combat !!! C'est du grand art !!!
Et l'autre, il est complètement décontenancé !!! [4x21] Phase finale Icon_twisted [4x21] Phase finale Icon_twisted Quel idiot aussi !!

Et la fin, avec la bataille au ralenti et les conclusions des politiques...C'est très fort...Très bien fait...
Ce que je trouve bien, c'est le fond complètement noir derrière les politiques...Très significatif...

les détails :
Quand Spike réalise sa bourde à propos de la séparation Tueuse/amis [4x21] Phase finale Icon_razz
Le petit moment entre Anya et Alex au début de l'épisode...C'est mignon ce que lui dit Anya [4x21] Phase finale Invisio3
Spike qui les "sauve" à la fin [4x21] Phase finale 6f35a88_

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:56

Je me rappelle plus du petit moment entre Alex et Anya?

Kudos pour la réunion des scoobies. Et la destruction d'Adam, il était temps, quel méchant fade....[4x21] Phase finale Icon_silent

un truc que je trouve bête, c'est que l'actrice qui fait Walsh, elle avait voulu partir (soit parce que le rôle ne lui plaisait pas, soit parce qu'elle avait d'autres obligations, je sais pas) et elle accepte de faire juste...la zombie?
pfff déja ça m'étonne, et quel gâchis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:28

Quand Alex déprime, nu, dans son lit !!!! [4x21] Phase finale Icon_big
Anya lui dit des choses mignonnes...Sur le fait que c'est un homme bien.
C'est un moment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:30

ah oui je me rappelle, mais je confonds toujours un peu avec la scène dans Pangs, quand Alex est malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:21

Bah en même temps elle n'a peut-être pas eu le choix pour le dernier épisode peut-être que c'était un marché du genre "tu arrêtes là mais tu réapparrais à la fin".
Mais c'est vrai que son rôle est loin d'être extraordinaire ou même intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:33

Ben je trouve que si au contraire, on voit à quel point Adam est un fou, il a voulu garder sa maman auprès de lui, même morte, et bonjour dans quel état...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:33

oui il y a un facteur "creepy" qui joue bien, surtout quand elle parle à Riley (quoique je crois qu'Adam ne les voit plus que comme des outils...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 8 Mai 2010 - 16:04

J'ai adoré cet épisode [4x21] Phase finale 00073. La fin est extra avec tout le monde qui se rassemble pour mettre fin au règne d'Adam [4x21] Phase finale 667742.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 8 Mai 2010 - 16:07

oh tu arrives à Restless alors! Le prochain va sûrement te dérouter un peu ^^ Mais laisse-toi emporter, c'est un masterpiece!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 8 Mai 2010 - 16:11

En fait je l'ai écouté hier ^^ je vais poster la review ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 8 Mai 2010 - 16:12

lol j'y avais même pas pensé que tu aurais pu le voir déjà! J'ai hâte de lire ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:27

Il est pas mal cette épisode Lol2 Spike qu essait de remonter le scooby entre eux et qu'ils finissent par ce faire la gueule! No

Finalement ils se réconcilie sur la corde ^^ pleure Trop mignon coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:02

Je trouve les zombies de cet épisode vraiment horribles [4x21] Phase finale Icon_silent Que ça soit Walsh ou Forrest c'est BEURK !

Puis je trouve ça déroutant aussi de voir que Riley est sous l'emprise d'Adam et qu'on lui a également injecté une puce dans le corps. N'empêche ils sont complétement cinglés à l'Initiative ! Heureusement que Riley arrive à s'en débarasser !

Je suis contente que ça soit Alex qui trouve l'idée de tous se rassembler en Buffy afin de combattre Adam. Ca lui permet de rebondir par rapport au début de l'épisode où il déprime dans son lit. En tout cas je trouve que ce que lui dit Anya est trop chou [4x21] Phase finale Herz

J'aime beaucoup aussi la discussion et le câlin entre Willow et Buffy quand ils infiltrent l'Initiative. Puis après Alex se joint à elles !
C'est adorable comme passage [4x21] Phase finale Invisio3

J'aime bien aussi le fait que Spike combattent les démons et "sauve" la peau de Giles, Willow et Alex quand ils sont en train de finir le sort.

Puis le combat entre Buffy et Adam est juste ENORME ! C'est hallucinant quand elle est sous l'emprise du sort ! Elle se la joue à Matrix à un moment lol ^^

Bref 5/5 [4x21] Phase finale 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:48

Les +

- La scène Xanya. D'ailleurs, ce qu'Anya dit à Xander donne beaucoup d'indice sur le rôle d'Alex dans le sort final.
- La Scooby Reunion.
- Riley qui démonte Forrest.
- Le magnifique combat final.

Les -

- Les zombies pas beaux.
- Spike s'en sort un peu trop bien.

Autre détail

- On commande la disparition de l'Initiative, elle va être coulée sous le béton... Mais rien n'a été fait, dans ce cas? Est-ce que c'est expliqué dans "The Killer In Me" ? Je ne me souviens plus.

Ma note : Un avis mitigé. Les 15 dernières minutes de l'épisode sont magnifiques, mais on doit parcourir les 30 autres pour y arriver. Et ces 30 autres sont profondément ennuyeuses, même si ça apporte un élément pour l'avenir de Riley. Adam est vaincu un poil trop vite à mon goût, même si le combat est très beau visuellement. Donc ce sera un 3/5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 1 Jan 2011 - 15:24

Pour l'initiative, effectivement ils ne l'ont pas coulée (en tout cas en totalité) dans le béton. J'imagine qu'ils l'ont juste scellée...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:21

Je me demande si on ne peut pas voir en la soumission de Riley une analogie de sa qualité de militaire face à l'adversité.
Le scooby band plus émietté que jamais, et le retour des zombis dans le labo caché pleure , ils sont bien moches... J'ai pas compris le fait que les zombis soient débiles mais puissent se charger de presque tout... Soit ils sont débiles, soit non !!!!
Pis Forrest en tient une couche, c'est à se demander si sa mort a laissé des séquelles où s'il était vraiment comme ça...
La réconciliation du Scooby est trop mimie, avec le trait de génie de Xander qui veut le rassemblement des qualités de chacun, les excuses de Buffy pour les autres et les gros calins!

Pis un véritable combat final avec les parties belligérantes, le scooby à la place d'honneur et les méchants! Le fait que Spike défigure Forrest est un point positif pour lui, même si c'est pour fuir.
La mort marrante de Forrest, la fin de l'initiative et le Scooby uni en une et en mode Gros bill font que cet épisode est gigantissime pour moi ^^, pis il y a des calins donc ça réhausse encore l'épisode. Bon, Riley se libère de la puce et tue Forrest, il faut lui laisser ça!
En toute logique, je mets 5!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:57

Les +:
- Giles qui a la gueule de bois.
- Buffy seule et complètement désemparée sans ses amies. coeurs
- Riley qui découvre le plan d'Adam, ses amies en "mutants".
- Le scooby qui fait la paix et se rend compte que Spike les as mené en bateau.
- Alex qui trouve la solution pour la "multi-Buffy". ClapClap
- Le câlin Willow/Xander et Buffy, trop mignon j'adore! fan
- Le "champ de guerre" dans l'initiative: démons contre soldats. coeurs
- Le thème du fight de l'épisode Anne (3x01) qui est utilisé dans cet épisode. coeurs
- La mort d'Adam.


Les -:
-


Ma note: 5/5

J'adore cet épisode! fan fan Adam est détruit grâce à l'unification du scooby, sa met en avant leurs liens très forts, puissants, fusionnels. Je trouve dommage que ça ne soit pas le dernier épisode de la saison, ils auraient pu le faire en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale EmptySam 8 Juin 2013 - 1:12

Miss Kitty a écrit:
Bon, vu que je n'aime pas Adam et l'initiative, c'est pas forcément un épisode qui m'emballe ! Mais, tout de même, il y a quelques scènes que je trouve sympa ^^ Déjà, toutes celles avec Spike Love Elles sont géniales, il me fait trop rire !! La manière dont il insiste auprès d'Adam pour qu'il lui enlève sa puce... Il sait être persévérant ! Et puis, au final, il finit par sauver la mise au Scooby (une manière de se rattraper Siffle ).

Autre scène que j'adore littéralement : le moment où Buffy et Willow descendent dans le vide accrochées au truc (je sais plus comment ça s'appelle, lol). Ils finissent avec Alex par une petit réconciliation câlin, c'est trop chou ^^ Et ça nous rappelle pourquoi on aime tellement cette amitié entre les trois. Et j'adore ce qu'Alex lance à Giles : "Venez voir ce qu'il y a en bas, vous allez adorer !" Happy

Le final contre Adam, mouais... Le côté "Buffy possédée par une force mystique" est un peu trop futuriste à mon goût, et je dois dire que j'ai pas apprécié des masses. Par contre, j'ai déjà plus apprécié l'évasion des démons et le combat qui se déroule au sein de l'initiative.

Mon impression (postée sur mon forum il y a quatre ans) n'a pas évolué, j'ai rien de spécialement constructif à dire sur cet épisode. L'Initiative et Adam ne me plaisant pas, je suis pas très inspirée pour formuler des remarques et/ou critiques.

Je vois juste que je n'en parlais pas dans ma précédente review, mais j'aime également beaucoup la scène où le Scooby se retrouve sur le campus de la fac afin de mettre au point les raisons de leur dispute, son origine... autrement dit Spike Razz

Ils se sont un peu éloignés les uns des autres au cours de la saison, donc j'aime que cet épisode les rapproche à nouveau de cette façon (la session câlins était trop choue ♥). Il y a pas à dire, leur amitié est vraiment le coeur même de la série, ce qui fait leur force. Et j'aime que la série s'attache à revenir à la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x21] Phase finale Empty
MessageSujet: Re: [4x21] Phase finale   [4x21] Phase finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x21] Phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x21] She's Come Undone
» [4x21] Paix Universelle
» the ten best tv Series Finale selon blogcritics
» The Gift, 6° meilleur season finale
» Quelle série a les meilleurs season finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: