| Quelle série a les meilleurs season finale | |
|
|
selon vous? | Btvs | | 90% | [ 9 ] | Ats | | 0% | [ 0 ] | Roswell | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Quelle série a les meilleurs season finale Sam 21 Nov 2009 - 21:36 | |
| Alors quelle série réussit mieux les fins de saison?
Buffy? Avec Prophecy girl, Becoming, Graduation day, Restless, The Gift, Grave, Chosen
Angel? avec To Shanshu in LA, There's no place like Pltrz Glrb, Tomorrow, Home, Not Fade Away
Roswel? avec Destiny, Departure et Graduation... | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Sam 21 Nov 2009 - 22:53 | |
| BUFFY !!!!!!! A chaque fois, le final c'est l'apothéose de la saison et on est rarement déçus !!!!!!! J'adore Angel mais je trouve que les season premieres et les season finales ne sont pas ce qu'il y a de mieux, disons que c'est un autre mode de fonctionnement, on attend pas le dernier épisode pour que tout explose. Et Roswell, j'aime beaucoup les fins de saisons (celui de la saison 2 ) mais comme il y a moins de saisons, ça marque moins que Buffy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Mer 16 Déc 2009 - 11:12 | |
| Encore une fois c'est Buffy! L'épisode de fin de saison est toujours le grand dénouement final de l'intrigue de la saison (le maitre , spike/drusi , le maire..) |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Mer 16 Déc 2009 - 11:48 | |
| C'est vrai que les saisons final de Buffy son grandiose , mais Roswell aussi J'adore les finales de Roswell, ils sont toujours trés émouvant et ça repond toujours à nos question... J'aime, j'aime, j'aime ^^ | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 0:59 | |
| Je ne connais pas Roswell mais entre BTVS et ATS, aucun doute, c'est BTVS qui l'emporte. Je suis fan des finaux de cette série | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 19:09 | |
| Ah tiens j'ai pas voté ici ^^ Je rappelle : ne votez pas si vous ne connaissez pas Roswell ! J'hésite entre Roswell et Buffy. C'est bizarre parce qu'Angel est ma série préférée mais c'est pas forcément celle que j'ai vais choisir pour les finaux ^^ Je trouve que Roswell assure quand même pas mal Avec les communicateurs ou la révélation sur Tess, ou encore Michael qui reste pour Maria. Et même le mariage de Max et Liz. Et encore je ne cite pas tout mais en général c'est assez prenant ! Mais je pense que je vais voter pour Buffy parce que c'est quand même assez dur de rivaliser avec The Gift, Acathla, Grave... Pfiou, je me rends compte que les finaux de Buffy sont vraiment top | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 19:11 | |
| - Anita a écrit:
- Je rappelle : ne votez pas si vous ne connaissez pas Roswell !
Oups | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 19:23 | |
| Ouai hein Lily?!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 19:28 | |
| Mais oui mais c'est pas juste, dans la moitié des sondages je ne peux pas comparer Buffy et Angel sans être obligée de connaître Roswell alors c'est pas pratique tu comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 19:31 | |
| Mdr Oui je comprend tout a fais Mais c'est le signe qui te dit que tu dois découvrir Roswell | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 19:33 | |
| J'ai voté BTVS quoique la saison 4 n'as pas un super Season Final. Mais en règle général, c'est toujours magnifiquement exécuté et on a hâte de passer à la saison suivante! Sauf pour la saison 7, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 20:11 | |
| - Angel a écrit:
- Quoique la saison 4 n'as pas un super Season Final.
*tousse* Pardon ? *tousse* | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 20:17 | |
| Nan mais l'épisode en lui même j'aime bien mais c'est pas un vrai final quoi, c'est pas du tout apocalyptique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Ven 3 Sep 2010 - 20:22 | |
| Oui c'est sûr mais c'est qu'une exception sur 7 hihi | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale Sam 4 Sep 2010 - 3:11 | |
| btvs aussi,que des chefs d'oeuvres mais c'est vrai que roswell assure j'aime bien celui de la 2 et la 3 mais bon y'a plus de finaux dans Buffy et d'excellent niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle série a les meilleurs season finale | |
| |
|
| |
| Quelle série a les meilleurs season finale | |
|