Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [4x21] She's Come Undone

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1
[4x21] She's Come Undone Vote_lcap0%[4x21] She's Come Undone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x21] She's Come Undone Vote_lcap0%[4x21] She's Come Undone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x21] She's Come Undone Vote_lcap0%[4x21] She's Come Undone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[4x21] She's Come Undone Vote_lcap100%[4x21] She's Come Undone Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
[4x21] She's Come Undone Vote_lcap0%[4x21] She's Come Undone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x21] She's Come Undone Empty
MessageSujet: [4x21] She's Come Undone   [4x21] She's Come Undone EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:05


+ 4x21 - She's Come Undone +



Stefan et Damon tentent une tactique radicale et plutôt brutale pour forcer Elena à retrouver son humanité. Caroline Forbes est très contrariée lorsque son plan pour aider sa meilleure amie est rejeté. Leur plan n’ayant aucun effet sur Elena, les frères Salvatore vont alors demander l’aide de Katherine.

De son côté, Rebekah semble toujours déterminée à devenir humaine et Matt va lui donner des conseils sur ses choix de vie. Rebekah fait alors tout pour l’aider à son tour.

Par ailleurs, Katherine sera toujours dans les parages et est sur ses gardes lorsque Bonnie lui fait une offre qui pourrait les aider toutes les deux.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x21] She's Come Undone Empty
MessageSujet: Re: [4x21] She's Come Undone   [4x21] She's Come Undone EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:14

Personne ?

Moi le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir vu cet épisode : "enfin !!!"

Enfin un bon épisode, avec du suspens, de l'émotion, un bon fil... même si quelques lourdeurs quand même... comme tout le côté "torture" d'Elena, bof bof...

J'ai eu peur pour la mère de Carolyne, je la voyais déjà morte, j'en avais les larmes aux yeux... J'ai bien aimé toute l'intrigue autour d'elle, avec Silas or not Silas...

Matt, bon, je me doutais bien que Damon l'avait pas tué sans lui avoir mis la bague donc bon...

Bon et sinon, Elena qui veut tuer Katherine, pfff, non, ça m'emballe pas plus que ça...

Bref, j'ai plutôt bien aimé cet épisode par rapport à tous les autres, j'ai mis 4 !

Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
 
[4x21] She's Come Undone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: