Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1x08] Je ne t'oublierai jamais

Aller en bas 
+10
Aurélie
feelsandotps
Sélénée
Manon
Padmé
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
djeny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous?
zéro
[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_lcap0%[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_lcap5%[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2/5
[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_lcap5%[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_lcap5%[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_lcap14%[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
5/5
[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_lcap71%[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:09

C'est intéressant ce que tu soulèves Darth ! Je pense que tu as raison !
Pour Angel, il n'y avait que deux solutions, soit rester humain, soit rester vampire.
Et même s'il a envisagé le combat en étant humain, il n'aurait jamais pu imposer ça à Buffy...et à lui-même...

A Buffy parce qu'il ne veut que son bonheur, et qu'ils avaient trop à perdre...Pour Angel, c'est très clair, s'il n'a pas de pouvoirs, il ne peut pas l'aider et il s'expose non seulement à sa propre mort, mais aussi au fait de voir Buffy mourir...Et ça, pour lui, c'est intolérable...

Et à lui-même parce que grâce à sa nature, il a la possibilité de la protéger mais il y a aussi sa possibilité de se racheter de tous ses crimes. Je pense que cette part de lui prend énormément de place et a une importance vitale pour lui. Il en a besoin. Ne pas pouvoir faire le bien, ça ne lui aurait jamais convenu au final !! Soit il serait mort en tentant de jouer les héros (comme à la fin de l'épisode), soit il aurait été trop frustré durant sa vie humaine pour en profiter...

Il a vraiment fait le bon choix...lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:27

Ouais, mais le truc c'est qu'on sait très bien que des humains peuvent être de bons combattants contre le mal, qui ne sont pas que des boulets qui mettent tout le monde en danger. Angel le sait car il a cotoyé Alex et Giles, qui se débrouillent très bien, sans compter Willow qui était la créature la plus innoffensive qui soit au début.

Je trouve ça assez hypocrite de sa part de dire qu'humain il serait un danger dans la vie de Buffy alors qu'il est parti pour qu'elle ait une vie un semblant normal avec un garçon normal.
En fait ça n'a pas grand chose à voir avec des pouvoirs ou non. Le danger que tu décris existe avec le fait même qu'un homme partage la vie de Buffy. Du coup, il dit qu'elle devrait rester seule? scratch il est pas très cohérent lui-même le Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 4:09

Deuxième épisode du Buffyverse à me faire pleurer sans arrêt aujourd'hui ^^.
Je pleurais tellement en même temps que Buffy à la fin et surtout après en remarquant qu'elle avait bien oubliée.[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Cray2 Le méchant était boff mais Sarah et David ont fait péter l'écran dans cet épisode avec leur performance incroyable.

Mes +:

- Pas mal tout avec Angel humain ^^
- Angel qui mange
- La crème glacée sur le torse d'Angel
- La journée parfaite de Bangel ^^
- Cordy qui croit que c'est Bangel qui se battent XD

5/5 et même pluss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:56

Ok je dois absolument écrire mon avis !!!
Bon, je vous met en contexte ^^ Il est 2h du matin et j'ai une soudaine envie de regarder Angel, étant en manque de Buffy et de son univers, mais ne voulant pas me faire des épisodes que j'ai déjà vus. N'ayant regardé que l'épisode pilote d'Angel quelques semaines plus tôt (je sais, je suis à la bourre !!!), je me dis "hey, j'ai qu'à me faire le deuxième !". L'épisode 2 à peine lancé, je me dis : "nan laisse tomber j'veux surtout voir Willow et Buffy [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0009". A l'aide Google, je cherche donc dans quels épisodes d'Angel elles apparaissent. C'est ainsi que je regarde certaines scènes où Will apparait (trop heureuse !!! Une extension de Willow !!! Aaaaaah). Et enfin, je vois que Buffy apparait dans l'épisode 1x8. Je me dis "cool", je lance l'épisode, voit apparaitre Buff, pousse un cri de joie et m'attend à la voir déguerpir, comme l'a fait Willow. Mais non...elle reste...elle reste...et waw, l'épisode est génial dit donc !!! J'ai adoré l'idée du scénario, c'était trop touchant de voir Angel savourer son humanité. A la base je suis pas fan du perso mais alors là j'étais au taquet !!! Et la fin m'a brisée le coeur...le passage où Buffy dit "une minute !? C'est trop court ! Je n'oublierai jamais...", j'en ai pleuré quoi. Alors que Bangel, ça m'a toujours laissée assez froide, mais là, j'arrivais pas à m'arrêter de verser des larmes. J'avais oublié à quel point Buffy aimait Angel. En tout cas penser qu'il va vivre avec ce souvenir toute son existence, mon dieu le pauvre...il a vraiment une vie de merde [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0009 5/5 en tout cas ! Gros coup de coeur !!! Par contre, PS : Angel est un peu con con quand même. Moi si on me propose une courte vie pleine de bonheur ou une longue vie sans amour et plutôt vide en émotions je choisis la courte vie pleine de bonheur...son excuse pour redevenir vampire était pas assez solide, c'est dommage. Mais bon, gros coup de coeur quand même.


Dernière édition par -Lily- le Jeu 15 Juil 2010 - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:59

Awwwwwwww! Trop content que tu es adoré [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 667742 [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 667742 [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:17

D'ailleurs j'ai un fou rire énorme à la scène où Cordy dit "Oh please. They've got the forbidden love of all time.They've been apart for months, now he's suddenly human? I'm sure they're down there just havin' tea and crackers", cette phrase + le plan suivant, ça m'a fait exploser de rire, j'en pouvais plus [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 6f35a88_


Dernière édition par -Lily- le Jeu 15 Juil 2010 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:18

Oui, j'adore ce moment [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_big

Cordy dans Angel d'ailleurs est excellente [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:19

Oui j'ai vu pas mal d'extraits et elle promet biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:05

Dans ma grande inobjectivité, j'aime pas du tout cet épisode [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0053 (enfin bon, ça doit être physique chez moi [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0053 ). Il m'a ennuyé ferme.

Je trouve qu'ils sont passés à côté d'un truc énorme (un démon qui rend les vampires humain, helllooowww, secouez vous !) et Angel qui renonce à son humanité parce qu'il sait que Buffy va mourir, puis ne cherche pas spécialement à la protéger ou même garder le contact avec elle par la suite, ça rend le truc un peu moins symbolique pour moi...

Ils auraient pu mêler romance et intrigue, ils sont restés sur la romance larmoyante, en passant totalement à côté d'une intrigue béton. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:06

Quelle surprise qu'il te déplait [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:07

Je suis une fille pleine de surprises [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:09

Moi j'ai trouvé qui je shippais... Spuffyel [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_big donc Spuffy et Bangel (quoi que ce serait plus Buffyel dans ce cas-ci [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:18

Miss Kitty je suis totalement d'accord avec toi sur le coup de l'intrigue par contre ! Ça y est, on a une recette qui soigne les vampires et on en fait rien de toute la série après ! Angel est con de ne pas en avoir parlé à d'autres personnes, c'est égoïste je trouve. Et puis ce qui me fait rire c'est que Buffy meurt quand même par la suite [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0053 Par contre qu'il ne cherche pas à avoir plus de contact ça ne m'a pas choquée. Il veut protéger Buffy car il sait combien elle souffre quand il est à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:37

-Lily- a écrit:
En tout cas penser qu'il va vivre avec ce souvenir toute son existence, mon dieu le pauvre...il a vraiment une vie de merde
Tu ne pourrais pas dire plus vrai ^^

-Lily- a écrit:
D'ailleurs j'ai un fou rire énorme à la scène où Cordy dit "Oh please. They've got the forbidden love of all time.They've been apart for months, now he's suddenly human? I'm sure they're down there just havin' tea and crackers", cette phrase + le plan suivant, ça m'a fait exploser de rire, j'en pouvais plus [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 6f35a88_
Pareil j'adore cette scène!


Miss Kitty a écrit:


Je trouve qu'ils sont passés à côté d'un truc énorme (un démon qui rend les vampires humain, helllooowww, secouez vous !) et Angel qui renonce à son humanité parce qu'il sait que Buffy va mourir, puis ne cherche pas spécialement à la protéger ou même garder le contact avec elle par la suite, ça rend le truc un peu moins symbolique pour moi...
Je doute qu'ils passent à côté, je pense même que c'est carrément là où ils voulaient aller les scénaristes, dans Angel qui a de nobles intentions, mais qui décide pour les autres et qui a une vision biaisée du héros etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:56

oui mais le demon ils auraient pu plus le develloper je trouve aussi par contre j'avoue que celui la m'attendrit aussi comme episode Bangel,le seul ou je deviens un peu sentimentale....
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:09

Mouais, c'est sûr, ils auraient pu le développer, un peu comme tous les démons de la série quoi.

Et puis ce n'est pas vraiment un remède. On ignore ce que ça ferait sur des vampires sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:08

Bien vu, on ne sait pas. Mais bon vu tout ce que c'est capable de restaurer, qui sait si ce n'est pas capable de restaurer l'âme ? Disons que ça aurait été sympa que ça soit à nouveau mentionné, c'est assez gros comme truc. En tout cas j'ai re, re, re, re, regardé la scène de la fin, et Buffy me fait vibrer lorsqu'elle pleure en disant pour la dernière fois "that's not enough time...I'll never forget, I'll never forget...". C'est magnifique. Sarah était juste grandiose dans cette scène. J'adore cette épisode bon sang biggrin Ça me rappelle à quel point Angel est l'amour de la vie de Buffy. J'ai beau être Spuffiste, quand je vois combien elle est heureuse avec Angel, j'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:12

Buffy aime Angel de tout son coeur, comme jamais elle ne pourra aimer un homme après vu ce que ce goujat a fait de son coeur.

Et je suis d'accord, Sarah me tue à chaque fois dans cette scène...Je voudrais la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:09

Citation :
Buffy aime Angel de tout son coeur, comme jamais elle ne pourra aimer un homme après vu ce que ce goujat a fait de son coeur.



Buffy aime Angel comme on aime un premier amour : dans l’hyper-intensité, comme si on n’en connaîtra jamais d’autre, et puis un jour, il arrive une chose terrible : on grandit. Et on découvre que le plus important sont les personnes qui ont été présentes pour toi lors des épreuves les plus difficiles de ta vie… Encore faut-il ne pas idéaliser une relation passée...

Et bien sûr qu’elle n’aimera jamais personne comme elle a aimé son premier amour, et purée, heureusement [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_razz . C’est naturel.

Citation :
Ça me rappelle à quel point Angel est l'amour de la vie de Buffy. J'ai beau être Spuffiste, quand je vois combien elle est heureuse avec Angel, j'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble.




Guuhh !!! C’est sûr qu’en 24 h, on va vachement le temps de juger ce que sera une relation sur des années. Buffy est encore jeune et c’est seulement maintenant qu’ils peuvent assouvir un peu certains de leurs besoins, bien sûr que c’est idyllique au début ! Je veux dire, si ces 24 h ils les avaient passé à se dramatiser, j’aurais pas compris. Mais ça n’est en aucun cas le reflet de ce que ça aurait pu être sur la durée, et encore moins du fait qu’il est l’amour de sa vie ! (j'y crois pas une seconde perso [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0053 ).



Parce qu’ils sont toujours perché sur leur nuage hyper-intense, mais à un moment donné, il aurait bien fallu qu’ils se réveillent et que la réalité reprenne un peu ses droits. C’est pas parce que c’est trop beau, trop tragique, que c’est plus fort.


Vous avez déjà vu « Persepolis » ? Je vous assure que ce film vaut le détour, non seulement pour son sujet de fond, mais aussi pour la façon dont le premier amour a été abordé. Bon, c'est tourné de manière un peu humoristique, mais le fond est assez juste ^^


C’est comme pour Roméo & Juliette. S’ils n’étaient pas morts, Juliette aurait peut-être découvert que Roméo laisse traîner ses chaussettes ; et Roméo aurait peut-être découvert que Juliette est une chieuse infinie. Ce sont des détails qui ont au final leur importance car rien ne vaut le quotidien pour savoir si tu aimes réellement ou non. Mais quand tu montes très vite dans l’hyper-intensité, bah, toutes ces choses sont éclipsées, tout est beau et merveilleux. Bah ouais, c’est mignon, mais va falloir que le piédestal s’écroule un jour les cocos !



D’où le fait que je continue de dire que pour moi, le véritable amour de sa vie reste Spike. Justement parce qu’ils s'aiment en connaissance de cause et ont développé un lien fort, réel et beaucoup plus profond. Ils voient l'autre comme il est et non pas comme ils pensent ou aimeraient qu'il soit. On aime en connaissant l'autre, ça c'est de l'amour pour moi.



Non, non, ça ne se voit toujours pas que le Bangel me sort par les yeux [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_razz


(PS : Je suis désolée pour l'écriture, j'ai écrit ma réponse sur Word vu que ma connection m'a lâchée et ça a mal marché pour le copier/coller [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_scratch )


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 15 Juil 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:11

Du calme Miss Kitty, du calme hihi.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:58

Miss Kitty ne t'en fais pas je comprends très bien ton opinion et suis d'accord pour Spike et Buffy ! Mais on ne peut pas dire qu'Angel et Buffy sont comme Roméo et Juliette : ils se connaissent. Ils se sont fréquentés trois ans, et même un peu après ça, donc ils ne sont pas non plus en non connaissance de cause. Après j'vais pas passer trois heures à les défendre car j'adore Spuffy aussi et qu'au final je veux juste le bonheur de Buff [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:00

Pareil, juste Buffy heureuse, rien qu'un peu, s'il vous plaît. Et vous savez quoi, je doute qu'aucun des deux puisse lui apporter ça au final.

Enfin on veut Buffy heureuse, mais nos épisodes préférés sont ceux où elle pleure le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:18

Bah le fait est que c'est l'absence de communication dans les trois premières saisons qui me fait dire qu'ils se connaissaient sans réellement se connaître... Et par contre, par la suite, ils ne se connaissent plus, vu leur évolution et tout ce qu'ils ont respectivement traversé.

Mais bref, je suis d'accord, on veut le bonheur de Buffy, et ça doit être moi, mais je reste persuadée que Spike pourrait lui apporter ce dont elle a besoin [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Dontknow

Citation :
Enfin on veut Buffy heureuse, mais nos épisodes préférés sont ceux où elle pleure le plus
Pas moi [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:28

Je pense aussi que Spike aurait pu la rendre heureuse. Pas forcément pour la vie, de toute façon la conformité c'est pas leur truc, mais bon voilà. Et oui Darth en effet je kiffe les épisodes où elle pleure mais c'est pas parce qu'elle est triste que je les aime [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:09

Ouh la la, Miss Kitty, tu portes bien ton pseudo, car tu sors les griffes [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x08] Je ne t'oublierai jamais   [1x08] Je ne t'oublierai jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x08] Je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x08] Needs
» [1x08] Out of Gas
» [1x08] Maybe we can get a dog instead
» [1x08] Moloch
» 1x08 162 Candles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: