Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'esprit de Noël (Episode n°10)

+4
nanieblue
Manon
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_lcap0%L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_lcap0%L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_lcap22%L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_lcap78%L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:16

Ah oui la scéne Candy c'est trop chou! Et la réaction de Michael quand il voit que c'est des vrais perles pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus

● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:46

5/5 Magnifique épisode !! Il me fait penser un peu à " Le soleil de noël " dans Buffy car Angel est hanté et Max dans celui là aussi. ^^. A part ça j'ai adorée ce que Max fait pour tout les enfants, je trouvais ça aussi injuste qu'il en soigne une mais pas d'autres, d'un autre côté il n'avait pas besoin de faire ça pour trouver bonne conscience, je ne suis pas trop fan de lui mais on ne peux pas dire que c'est pas quelqu'un de généreux depuis le début. J'ai bien aimée la confession de Michael à la fin, lorsqu'il se sent coupable de ne pas l'avoir aidé. Brody/Maria/Sydney c'était trop adorable. La réaction de Michael lorsqu'il sait qu'il va devoir payer cher pour les boucle d'oreilles est excellente, mais au font Maria le vaut bien. mdr

par contre je comprend plus rien, je pensais que depuis l'histoire de Courtney Michael et Maria n'étaient plus ensemble mais en fait si... scratch Enfin je ne vais pas m'en plaindre hein ! coeurs
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:18

Oula c'est assez compliqué entre Maria et Michael tu as pu le constater Razz Ils sont ensemble sans l'être des fois xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) - Page 2 Empty

L'esprit de Noël (Episode n°10)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2