Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10) Jeu 3 Fév 2011 - 17:16 | |
| Ah oui la scéne Candy c'est trop chou! Et la réaction de Michael quand il voit que c'est des vrais perles | |
|
Dragibus Two normal girls
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 58 ● Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10) Ven 24 Juin 2011 - 16:46 | |
| 5/5 Magnifique épisode !! Il me fait penser un peu à " Le soleil de noël " dans Buffy car Angel est hanté et Max dans celui là aussi. ^^. A part ça j'ai adorée ce que Max fait pour tout les enfants, je trouvais ça aussi injuste qu'il en soigne une mais pas d'autres, d'un autre côté il n'avait pas besoin de faire ça pour trouver bonne conscience, je ne suis pas trop fan de lui mais on ne peux pas dire que c'est pas quelqu'un de généreux depuis le début. J'ai bien aimée la confession de Michael à la fin, lorsqu'il se sent coupable de ne pas l'avoir aidé. Brody/Maria/Sydney c'était trop adorable. La réaction de Michael lorsqu'il sait qu'il va devoir payer cher pour les boucle d'oreilles est excellente, mais au font Maria le vaut bien. par contre je comprend plus rien, je pensais que depuis l'histoire de Courtney Michael et Maria n'étaient plus ensemble mais en fait si... Enfin je ne vais pas m'en plaindre hein ! | |
|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10) Ven 24 Juin 2011 - 18:18 | |
| Oula c'est assez compliqué entre Maria et Michael tu as pu le constater Ils sont ensemble sans l'être des fois xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10) | |
| |
|