| Doyle et Cordelia | |
|
+6DarthMarion Kamui djeny fandebuffy0601 Audy Anita 10 participants |
Que pensez-vous de ce couple ? | J'adore ! | | 70% | [ 7 ] | J'aime bien | | 20% | [ 2 ] | Bof... | | 10% | [ 1 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Doyle et Cordelia Lun 14 Jan 2008 - 7:19 | |
| ------------------------------------------------------- Doyle n'est pas resté très longtemps et on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose avec Cordelia mais quand même, avez-vous aimé leur histoire ? Auriez-vous aimé qu'ils sortent ensemble ? Maintenant que la série est terminée et que j'ai vu toutes les saisons, ça me parait loin toute cette histoire mais ça n'empêche que j'aime beaucoup Doyle et son début de relation avec Cordelia. Ils commençaient à être vraiment mignons tous les 2. Au début elle ne peut pas le supporter parce qu'il y a encore des restes de l'ancienne Cordelia. Du style il choisit mal ses fringues, il est pas assez bien pour elle... Mais c'est là qu'elle commence à changer et j'adore. A l'époque ça m'avait fait un choc qu'il meurt aussi tôt dans la série. J'avais tellement envie qu'il sortent ensemble. Si Doyle ne s'était pas sacrifié et qu'il était sorti avec Cordy, je pense qu'aujourd'hui ce serait un de mes couples préférés. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Lun 14 Jan 2008 - 13:14 | |
| J'adorais moi, j'aurais vraiment aimé qu'ils aient l'occasion d'avoir une vraie relation (mais sa mort aurait fait encore plus de mal à Cordy), moi aussi j'avais été très surprise que Doyle meure aussi vite. Je les aurais vraiment bien vus dans une relation où ils se chamaillent tout le temps mais où on verrait bien qu'ils s'aiment quand même. Rah là là, je suis vraiment déçue qu'on ait pas eu assez de temps pour bien les exploiter ces deux-là ! | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Lun 14 Jan 2008 - 18:19 | |
| j'aime bien dommage qu'il c'est sacrifié mais ce n'est pas un de mes couples preferer mais il on quand meme de tres bons moment surtout leurs baiser ! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Lun 14 Jan 2008 - 19:31 | |
| En fait je trouve que c'est parfaitement fait ils sont magnifiques tous les deux et je trouve que c'était un bon moment dans leur relation pour qu'elle s'arrêtemême si je ne m'attendais pas à ce que Doyle meurt si vite et si j'adore ce couple. Et puis on voit que Joss est toujours aussi sadique dès que les choses s'arrangent vraiment et bien Boum enfin si c'est à caus de l'acteur et qu'il n'a pas pu faire autrement que de sortir le personnage de la série c'est une vréie bonne fin pour le personnage! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Mar 15 Jan 2008 - 1:16 | |
| J'aurais adoré qu'ils deviennent un couple les deux là si le perso de Doyle avait pu rester !!!
Ce qui est triste c'est que l'acteur est vraiment mort et très jeune en plus de ça. Mort d'une overdose peu de temps après, il me semble que c'est dans la saison 2 qu'il y a un épisode à la mémoire de l'acteur. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Mar 15 Jan 2008 - 7:28 | |
| Oui de toute façon, ça n'aurait pas duré bien longtemps puisque l'acteur est mort peu de temps après. C'est bien triste. Mais c'est vrai que Joss est sadique. ^^ Ils ont à peine eu le temps de faire connaissance et paf, Doyle meurt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Sam 26 Avr 2008 - 23:21 | |
| Je pense que ça aurait pu être une relation très sympa à voir, dommage que ça se soit pas fait. Mais ça rend le couple d'autant plus beau, pas de mauvais moments pour eux ! |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Ven 5 Sep 2008 - 19:05 | |
| comme Cyrius et Djeny je trouve que le fait que ça soit aussi court est une part de la beauté de ce couple!
franchement ils étaient tellement mignons! et d'ailleurs pour Doyle c'est l'amour potentiel de sa vie! vous voyez ce que je veux dire! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Lun 23 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Ça ne m'a jamais intéressée... | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Mar 24 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Ah là lààà, si, j'aurais trop aimé | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Mer 16 Fév 2011 - 15:52 | |
| J'adore. Ce couple aurait pu être magnifique, vraiment. Ils avaient énormément de potentiel. Doyle a contribué à faire grandir Cordy, j'adorais leurs joutes verbales, leurs taquineries... | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia Mer 16 Fév 2011 - 16:31 | |
| C'est clair que ca aurait été un super couple Ils auraient été choupinets tous les deux... Et, ils auraient peut être même pu partager leurs visions à deux s'il fallait que cordy ait des visions - Citation :
- Si Doyle ne s'était pas sacrifié et qu'il était sorti avec Cordy, je pense qu'aujourd'hui ce serait un de mes couples préférés.
C'est ce que je pensais jusqu'à ce que qu'il y ait du cangel (autre amour potentiel certains diraient) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doyle et Cordelia | |
| |
|
| |
| Doyle et Cordelia | |
|