Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Charles Gunn

Aller en bas 
+5
Padmé
Anita
ptite piper
DarthMarion
Audy
9 participants

Votre avis?
J'adore!
Charles Gunn Vote_lcap0%Charles Gunn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien.
Charles Gunn Vote_lcap0%Charles Gunn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Charles Gunn Vote_lcap0%Charles Gunn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Charles Gunn Vote_lcap0%Charles Gunn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:10

Charles Gunn, Gunn tout court pour les intimes, est un jeune qui a longtemps traîné dans les rues en compagnie de son gang pour exterminer les vampires. Mais lorsqu’il rencontre Angel, toutes ses convictions basculent. D’abord obligé de tuer sa jeune sœur, transformée par un vampire, il va ensuite fréquemment venir en aide à Angel et comprend que dans le monde tout n’est pas noir ou blanc…

Gunn entre donc progressivement à Angel Investigations et finit par devenir un employé officiel. Et lorsqu’il se fait renvoyer par Angel avec Cordelia et Wesley, il préfère rester avec eux et continuer la mission plutôt que de se tourner à nouveau vers son gang d’origine. Il devient très amis avec Wesley après ce que ce dernier ait pris une balle pour le protéger lui et quelques membres de son gang. Il en veut beaucoup à Angel mais finit par pardonner au vampire lorsqu’il apprend qu’un membre de son gang est mort lors d’une chasse à laquelle il n’était pas. A ce moment, Gunn envisage de lâcher l’agence mais il décide vite d’y retourner et rejoint ses nouveaux amis pour un voyage à Pylea afin de sauver Cordelia !

Gunn fait désormais entièrement partie de l’agence et la rupture avec son ancien gang se fait dans la violence au Caritas. Et cette année, Gunn rencontre l’amour en la personne de Fred, jeune scientifique ramenée de Pylea. Bien que Wesley ait montré de l’intérêt pour elle avant lui, c’est lui que Fred choisit et les deux tourtereaux deviennent vite inséparables ! Et lorsque le passé de Gunn revient le hanter, plutôt que de protéger sa vie c’est celle de Fred qu’il cherche à épargner, quitte à lui faire du mal. Mais elle n’est pas du genre à le laisser tomber et ce passé ne fait que renforcer leur amour.

Après les disparitions d’Angel et Cordelia, Fred et Gunn sont les seuls rescapés de l’agence et continuent à la faire tourner tout en recherchant leurs amis et en surveillant Connor. Leur amour s’épanouit toujours mais Gunn va devoir faire face à une lourde responsabilité lorsque c’est le passé de Fred qui revient la hanter ! Lorsqu’elle comprend que c’est son ancien professeur qui l’a envoyée à Pylea et qui cherche à l’y renvoyer, elle veut à tout prix se venger en le tuant. Mais Gunn refuse de la laisser faire une chose pareille et il préfère le tuer de ses propres mains ! Dès lors, leur relation ne cesse de se détériorer et alors qu’on pourrait croire à un renouveau dans leur relation, les liens ambigus qu’entretient Fred avec Wesley finissent d’achever le couple. Gunn préfère rompre. Peu de temps après, il a une brève aventure avec Gwen mais cette liaison n’aura pas de suite. Après avoir aidé à destituer Jasmine, Gunn accepte finalement de travailler à Wolfram & Hart bien qu’il ne sache pas quelle sera sa place dans le cabinet.

Et effectivement, Gunn est un peu perdu à son arrivée à W&H mais lorsque la firme lui implante toutes les connaissances dont un avocat a besoin, de nouveaux horizons s’ouvrent à lui et il devient le Monsieur justice de la bande. Mais ses connaissances s’estompent peu à peu et Gunn, effrayé à l’idée de redevenir le gamin des rues, supplie celui qui lui a implanté ses connaissances dans son cerveau de les y remettre. Mais cette opération a un prix auquel Gunn ne réfléchit même pas, inconscient de ce qu’il va provoquer : le sarcophage qu’il accepte de laisser passer à la douane va contaminer Fred et la précipiter tout droit vers une mort douloureuse. Et lorsque Wesley, fou de douleur, apprend ce qu’il a caché, il le poignarde. A l’hôpital, Gunn a tout le temps qu’il lui faut pour réfléchir à ses erreurs et il revient dans la course des chasseurs de démons en acceptant d’aider Angel à retrouver Lindsey dans une dimension démoniaque. Mais il a caché au vampire qu’il a l’intention d’échanger sa place avec Lindsey afin de pouvoir expier ses fautes et Angel est contraint de le laisser dans une dimension où il se fait arracher le cœur chaque jour. Mais il va vite en sortir grâce à Illyria. Finalement après un retour aux sources, Gunn affronte l’ultime combat en compagnie des survivants d’Angel Investigations et bien que son pronostic vital soit faible, il se battra jusqu’au bout…

------------------------------------------------------------------------------------

Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?

C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, il a un humour bien décapant mais on sent qu'il a un côté torturé avec un passé douloureux. J'ai aimé toutes ses interractions avec les membres de l'équipe, bien que j'étais déçue que sa relation avec Fred gâche l'amitié qui était née entre lui et Wesley. Mais j'aime la manière dont il a évolué et même si j'ai moins aimé le côté avocat de la saison 5, ça lui a permis de se rappeler d'où il vient et qui il est et j'aime beaucoup ce par quoi il est passé. Je regrette juste que Gunn soit parfois passé au second plan dans les scenarios pour favoriser d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:08

J'adore ce perso, son passé, son attitude et sa personnalité

d'abord je trouve ( et je pense beaucoup ca dans la série qui par bien des côtés retranscrit bien la ville) qu'il correspond vraiment à l'univers de LA, et que ca apporte une identité en plus à la série!
j'aime aussi beaucoup son humour "djeun's" (lol je sais ca fait rificule de dire ca)
en plus c'est un très bon combattant, même si c'est un humain
sa relation avec Fred j'en ai pas été fan, mais voila ca m'insupportait pas non plus

bon j'ai pas vu la saison 5 mais en avocat je ne suis pas sûre que je l'aimerais car ca enlèverais des côtés de lui que j'aime beaucoup je crois

j'adore tes résumés Audy, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:37

ouais bravo audy pr tes resumés!
sinon moi je l'aime bien ms j'ai vraiment du mal ac le Gunn de la saison 5, il me tape vraiment sur le systeme lol
et à moi non plus sa relation ac fred ne me derangeais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:15

J'adore Gunn ! Au début je pensais pas que j'accrocherais. "C'est qui celui-là ?" Razz
Et puis en fait c'est un chic type ! Et j'adore sa relation avec Fred. Ça ne m'a pas fait de la peine qu'ils se séparent mais sur le coup c'était sympa !

C'est vrai qu'en saison 5 ça fait un peu bizarre. Mais bon, ça passe.
C'est quand même à cause de lui que Fred meurt ! Ça c'est les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:24

Oups Gêné

Est-ce-que je suis vraiment la seule à ne pas aimer ce personnage ???

Je ne l'ai jamais vraiment aimé.

Je trouve cependant qu'il a apporté de belles choses à l'équipe...

Mais il ne m'a jamais touchée !!! je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit de spécial pour lui !!!!

Et sa relation avec Fred...No comment...Vous connaissez mon point de vue !!! Razz

C'est un personnage qui ne m'a jamais rien apporté en fait !!! Et puis il m'a souvent énervée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:38

J'adore le personnage de Gunn !! Love Rien que pour ce qu'il dégage : il a de l'humour, il est plein d'assurance, a un très bon fond, est fonçeur, courageux, et il se prend pas trop la tête !! Un mélange détonnant pour faire de lui un personnage très attachant... Il n'est peut-être pas plongé dans les livres comme peut l'être Wesley, mais il est bien loin d'être bête.

C'est rare de voir un personnage qui se comporte comme lui dans une série ! Et j'étais bien contente de voir qu'il rejoignait Angel et son équipe. Je pars du principe qu'ils sont tous très différents au niveau de leur tempérament, aucun ne se ressemble, et ça a vraiment été un plus. Chaque perso a apporté quelque chose, et Gunn n'y a pas fait exception !

Même si j'ai adoré son évolution tout au long de la série, je ne l'ai pas beaucoup apprécié sur la fin ! Ce qui est vraiment dommage... Mise à part sa culpabilité pour la mort de Fred, ça, c'était un approfondissement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:13

Gunn, au début, je ne l'aimais pas du tout. Le premier épisode où il apparait, certains s'en rappelleront, je ne l'ai pas aimé (cf : mon commentaire dans la section épisodes). Je croyais qu'il était beaucoup de choses que je n'apprécie pas beaucoup dans la vie, et il s'est finalement avéré très attachant. J'ai commencé à beaucoup l'aimer quand il s'est mis à traîner de plus en plus avec le gang, il apporte un côté jeune et dynamique très agréable et j'aime bien son humour. Contrairement à beaucoup, je l'ai adoré en tant qu'avocat. J'ai trouvé que ça lui donnait de la classe, que ça approfondissait son personnage et que ça lui donnait un intérêt supplémentaire. Il est resté lui même tout en ayant plus de connaissances et un style vestimentaire différent. C'était intéressant et rafraichissant. C'est fascinant aussi, la période où il culpabilise pour Fred. Mais je ne lui en veux pas à ce propos. Du moins pas trop. Même si la mort de Fred m'a révoltée et bouleversée (je m'arrête là sinon je vais chialer comme une malade). Son couple avec Fred m'a beaucoup plu, pour beaucoup de raisons : déjà, c'est un des seuls couples normaux du Buffyverse. Deux humains amoureux, une relation simple, sans drama, larmes de chiots torturés ou quoi que ce soit. Une relation honnête, mignonne, touchante. Pas aussi touchant que du Willow/Tara ou aussi enflammée que du Buffy/Spike, mais une relation simple et belle. Gunn a des défauts bien sûr, mais ils ne me dérangent pas plus que ça. Je suis contente qu'il ait intégré l'AI smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:40

J'en suis au début, donc vous aurez l'honneur de voir l'évolution de mon avis au fil du temps! ^^

J'en suis en milieu de saison 2 et pour l'instant, le personnage me plaît assez. Il a l'air loyal et il a de l'humour, j'aime bien!

Je trouve qu'avec son arrivée, Angel Investigations devient un vrai groupe, parce que trois personnes c'était plutôt tristounet biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:35

Gunn, j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier, vraiment. En ayant fini la série, je peux dire que je l'aime bien, mais que c'est celui envers qui je ressens le moins d'empathie. Il ne me provoque rien de particulier. Il est juste... là. Ca a été un bon ajout dans la série, il apporte son humour jeune, j'aime sa manière de se battre et son côté fonceur. Mais après bon... Parfois il en fait trop, sombre un peu dans le cliché du grand musclé, et j'ai eu beaucoup de mal avec son revirement en saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:54

Oh c'est original ça, les gens ont tendance à l'aimer en saison 5 car c'est la seule saison où ils le remarquent vraiment...
Je l'aime de plus en plus perso, mais je vois d'où tu viens, j'étais dans le même sentiment il y a peu. Les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire du perso et ça se ressent. Ce qui est dommage car J August Richard a énormément de potentiel et de talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:57

Citation :
Les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire du perso et ça se ressent. Ce qui est dommage car J August Richard a énormément de potentiel et de talent...
C'est ça! Parce qu'à la limite, je comprends les motivations du personnage en saison 5, mais je trouve qu'elles ne lui ressemblent pas. Gunn, le vrai, c'est celui que l'on voit aider Anne dans l'épisode final. Moi c'est l'image que je garderais de lui. Mais voilà, les scénaristes ont voulu inover et ils se sont un peu plantés. J August aurait pu donner beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:14

Cette affirmation était plus générale pour moi. Mais oui. Quoique je ne trouve pas ça in character pour autant. Gunn s'est perdu dans cette saison, c'est normal que ce ne soit pas notre Gunn. Comme les autres il s'est perdu chez W&H...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:21

Le personnage est lui-même perdu en même temps. C'est pour ça que je l'adore autant. Il dit "'cause I don't where my place is, 'cause I never did". Ça résume beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:22

Citation :
les gens ont tendance à l'aimer en saison 5 car c'est la seule saison où ils le remarquent vraiment...
Oh tu trouves ? Jusqu'à présent, j'ai plus croisé l'inverse perso !

Sinon, je comprends totalement le sentiment négatif que l'on peut tirer concernant Gunn en saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:25

C'est marrant parce que ça m'a vraiment pas fait ça perso.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:31

Oui, l'une des choses qui se dit le plus communément pour Gunn c'est qu'il n'a PAS eu de character development AT ALL....avant la saison 5. Une affirmation que je comprends.

Mais en même temps, ceux qui ne l'apprécient pas en saison 5 sont très vocaux. Parce que c'est facile de pointer le doigt dans ce qui est différent et donc de s'exprimer sur ce désamour. Alors que les autres saisons on a plutôt tendance à dire whatever Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes et Gunn : super copains en saison 2
» Alex VS Gunn
» Fred et Gunn
» Gunn : sa meilleure saison
» J. August Richards (Gunn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: