| Alex VS Gunn | |
|
+6DarthMarion Audy Greg Anita Sophie Padmé 10 participants |
Votre préféré ? | Alex | | 58% | [ 7 ] | Gunn | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Alex VS Gunn Jeu 7 Jan 2010 - 21:40 | |
| ------------------------------------ Alors, votre préféré ??? Tous les deux sont les membres du groupe qui n'ont pas de pouvoir particulier...Encore que Gunn se débrouille très bien contre les vampires... Ils sont tous les deux très très différents, ils ont une histoire différente... Mais ils ont chacun un caractère bien trempé et font partie intégrante de l'équipe. Gunn, j'ai toujours eu du mal avec lui donc je vais voter pour Alex... Je n'ai jamais réussi à m'attacher à Gunn, même pas à le trouver réellement intéressant et pourtant, je suis sûre qu'il l'est !! Mais j'y arrive pas !! A mon prochain visionnage, je changerai peut-être d'avis mais j'en doute !! Je choisis donc Alex inévitablement même si c'est un personnage qui m'a souvent agacée, surtout pendant la période lycée. Beaucoup trop moralisateur, il jugeait trop facilement et se laissait emporter alors qu'il avait sa part de torts...Son aversion pour Angel, que dis-je, jalousie, l'a amené à se confronter à Buffy beaucoup trop souvent !! Il était dur... Heureusement, au fur et à mesure, il s'est amélioré, a mûri et a développé un grand coeur. Comme dit Dawn (je crois), il est celui qui "voit" et je le trouve très attachant dans les dernières saisons... | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Jeu 7 Jan 2010 - 21:45 | |
| Mon vote va à Alex...je l'adore, il est marrant, toujours là pour aider tout le monde...et même s'il m'as parfois tapper sur les nerfs je vote pour lui car je suis pas une très grande fan de Gunn...je l'aime bien mais sans plus. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Jeu 7 Jan 2010 - 22:19 | |
| Toujours pas d'hésitation : Gunn. C'est trop facile pour moi parce qu'Alex me saoule assez souvent et que j'adore Gunn donc voilà. So easy Je vais pas faire un roman mais il m'a touchée à certains moments comme dans la saison 2 avec Wes. Quand il sort avec Fred, il est adorable. Quand il récupère L.I.S.A avec Gwen, et qu'elle lui dit qu'il n'a pas que des muscles Je reviendrai peut-être plus tard dans ce topic si j'ai d'autres exemples... | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Jeu 7 Jan 2010 - 22:23 | |
| Etonamment je votes pour Gunn,étonamment car je l'apprécie pas vraiment,mais disons qu'il ne me dérange pas alors qu'Alex par moment il me dérange vraiment surtout dans les trois premières saisons et en saison 7 enfaite,bon je l'aime bien quand même mais c'est vraiment pas mon perso préféré de Btvs. Pour revenir à Gunn,j'ai pas trop d'avis,je trouves que c'est pas un perso hyper charismatique et intéressant,et j'aime pas ce qu'il devient en saison 5,l'idée de super avocat j'ai pas accroché,comme toute la saison enfaite ^^ Mais bon il a parfois des répliques marrantes et le triangle amoureux qu'il forme avec Fred et Wesley est intéressant. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Jeu 7 Jan 2010 - 23:19 | |
| Hi, devinez ???? Mais j'adore les deux de toute façon ! Le souci de Gunn pour moi c'est qu'il passe parfois totalement au second plan, on a l'impression que les scénaristes le zappent totalement pour d'autres personnages et puis que soudain, ils se souviennent que Gunn existe alors ils reviennent sur lui. Ce qui est hyper dommage parce qu'il est mega intéressant ! Et Alex..... bah c'est mon chouchou ! Et ce qui souvent agace c'est ce que j'aime chez lui ! Ouais, il ose remettre Buffy à sa place mais il faut bien que quelqu'un le fasse et c'est bien souvent le seul qui a le cran pour le faire ! Et en dehors de ça, il est quand même très touchant et il me fait trôp rire ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Ven 8 Jan 2010 - 10:34 | |
| Je vote Alex aussi!!!! Des fois je le déteste, mais justement, c'est parce que je l'aime.
Gunn, je l'aime bien, mais pas toujours fan de sa caractérisation...
Alex, je trouve son évolution parfaite, qui a toujours du sens et tout. Il a des défauts, mais justement il est complexe, et peut-être qu'il est très salaud parfois, qu'il est très jugateur (ouais j'invente ^^) mais c'est avant tout le comfortador.
Alors par contre Greg. Qu'on puisse être énervé par Alex en saison 7, ça me dépasse. C'est bien la saison qui me fait l'aimer sans commune mesure. Il est juste adorable, il a énormément grandi, il ne juge plus autant les gens. Que tu trouves son développement ennuyeux je comprendrais, mais énervant??? | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Ven 8 Jan 2010 - 12:00 | |
| Ouais, moi non plus je comprend pas Greg | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mar 17 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Je me suis beaucoup attachée à Gunn et il me fait bien rire, mais jusqu'ici, Alex gagne pour le moment, et je doute que ça va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mar 17 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Tiens je voulais le dire dans le topic Will vs Fred et j'ai oublié: tu vois je n'aime pas quand tu dis que tu doutes que ça va changer. Parce que maintenant que tu t'es dit ça, c'est plutôt évident que ça ne va pas changer (sauf force majeure ^^). J'ai l'impression de raconter du charabia, j'espère que tu me comprends! C'est pas drôle, ça m'enlève du suspens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mar 17 Aoû 2010 - 1:13 | |
| Arf désolé, autant ya des choses et personnages que je peux préférer dans Angel, autant quand il s'agit d'Alex ou Willow...pas possible quoi Désolé si ça t'énerve | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mar 17 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Moi j'hesites beaucoup...je trouve que Gunn aurait mérité un peu plus de développement car c'est un super personnage et il est intéressant et justement en ****** (s5) il a ce cote charismatique et cette forte présence mais j'aime beaucoup Alex aussi même si il m'agace parfois je pense que c'est un perso interessant puis oui parfois il remet Buffy a sa place mais clairement je pense qu'il faut que quelqu'un le fsses par contre dans Acathla quand il dit a Buffy un truc genre 'botte lui les fesses ' a propos d'Angel c'est dur quoi...il a cette rancoeur envers les vampires qu'il ne peut pas depasser raaah non j'arrive pas a me decider...je crois que je reviendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Ven 3 Sep 2010 - 0:56 | |
| Je reste sur mon avis avec Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Sam 4 Sep 2010 - 12:40 | |
| Alex à 130 % puis j'ai jamais aimé Gunn |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mar 19 Oct 2010 - 12:08 | |
| J'ai voté pour Gunn. En fait, Alex a son côté "tuez qui vous voulez sauf les personnes que je ne veux pas" qui m'agace. Mais c'est vrai qu'il a une évolution magnifique et que je l'adore. Mais Gunn, je ne sais pas, il ne m'a jamais déçue et il assume les conséquences de ces actes jusqu'au bout au lieu de rejeter la faute sur les autres Non Audy ne me tues pas pour avoir dit ça^^ | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mer 20 Oct 2010 - 4:11 | |
| ALEX ! J'ADORE Gunn ! ♥ Vraiment énormément beaucoup ! (ne prenez pas la phrase dans son ensemble, elle est pas française ). Non, je veux dire, c'est un personnage que j'adore, qui est extrêmement charismatique, et j'ai bien aimé son parcours dans la série. Mais... Alex quoi ! (je suis prise d'un regain d'amour pour le personnage en ce moment ). Alors oui, Alex m'a saoûlé à certains moments, il y a des réactions que j'ai tout bonnement détesté chez lui, des manières de penser qui m'ont fort déplu, il a plein de défauts (mais où est le positif ?! J'y arrive, j'y arrive ! ), mais voilà, tous ces défauts font de lui un être humain. Et c'est ça que j'apprécie en fin de compte. Et il a peut-être des défauts, mais il a également des tas de qualités qui contre-balançent les mauvais aspects. Il est loyal, il a du courage à revendre, il est drôle, il est gentil, touchant... il apporte un méga-plus au Scooby ♥ C'est une figure juste irremplaçable. Ses réactions à l'égard de Spike (et sa réaction au Spuffy) plus précisément m'ont donné parfois envie de l'emplâtrer ( ), mais sinon, je pourrais pas me passer de ce personnage ♥ Je l'adore ^^ Donc dans le duel Gunn/Alex, le dernier l'emporte, même si j'adore le premier. Et puis, la longévité prime aussi, je veux dire, je suis tellement familière avec BTVS et ses personnages que c'est comme si on me demandait de voter contre un membre de ma famille | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mer 20 Oct 2010 - 12:30 | |
| Je penche plus pour Alex qui a ses qualités et ses défauts mais qui à une évolution intéressante et parce qu'il n'a pas de pouvoir réellement et qu'il le vit plutôt bien entourée de la Tueuseect..
Mais quelque part il m'a énervé et il y a dut avoir un moment ou j'ai préféré Gunn qui reste aussi simple et ordinaire mis a part ses techniques de combat mais là c'est Xander,je trouve qu'il a beaucoup plus de scènes ''significatives'' où on sent qu'il à la perception de voir des choses et de consoler des gens ect....le coté humain en lui me touche | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mer 20 Oct 2010 - 20:43 | |
| - Miss Kitty a écrit:
J'ADORE Gunn ! ♥ Vraiment énormément beaucoup ! Looooool - Citation :
- Mais... Alex quoi ! (je suis prise d'un regain d'amour pour le personnage en ce moment ).
Toi aussi ça t'as pris? Ca n'arrête pas sur le net en ce moment! ^^ - Citation :
- Ses réactions à l'égard de Spike (et sa réaction au Spuffy) plus précisément m'ont donné parfois envie de l'emplâtrer ( ),
T'es super violente en fait ^^ - Esther a écrit:
Mais quelque part il m'a énervé et il y a dut avoir un moment ou j'ai préféré Gunn qui reste aussi simple et ordinaire mis a part ses techniques de combat mais là c'est Xander,je trouve qu'il a beaucoup plus de scènes ''significatives'' Ca c'est très vrai, je pourrais piocher des tonnes de scènes supers pour Xander, mais pour Gunn j'aurais plus de mal, beaucoup plus! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Alex VS Gunn Mer 20 Oct 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex VS Gunn | |
| |
|