Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2x04] La momie inca

Aller en bas 
+12
Darky
Phil
Mika
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_lcap0%[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_lcap0%[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_lcap28%[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
3/5
[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_lcap22%[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
4/5
[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_lcap0%[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_lcap50%[2x04] La momie inca - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:39

J'ai bien aimé cet épisode moi!

C'est le premier épisode centré sur Alex depuis The Pack. Et même si je l'adore, je dois avouer qu'Inca Mummy Girl trouve plus grâce à mes yeux.
La réalisation est très bien je trouve et beaucoup de moment sont très beaux esthétiquement parlant.
J'aime beaucoup le coup de la momie qui est quand même un grand classique dans ce genre de séries. D'ailleurs, le Sccoby-Gang en plaisante avant de se rendre compte qu'il est bien possible qu'elle se soit vraiment réveillée.
On a une autre forme d'élue, mise en parallèle avec Buffy, sauf que celle-là n'est pas prête à se sacrifier. Petit point noir, je trouve ça bizarre qu'il soit aussi facile à Ampata de tuer son gardien.

En gros, ma note sera de 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:01

Les +
- La relation Buffy/Giles, encore. On voit vraiment le coté paternelle en avant.
- Ooooooooz !
- Willow en esquimau !

Les -
- L'épisode est basé sur Xander, donc déjà lol
- La jalousie de Xander, non mais purée qu'est ce qu'il me gonfle ce mec !


En quelques mots
Je trouve l'intrigue franchement nulle vraiment, pis bon, l'épisode casse pas des briques. Lent et inintéressant d'après moi. Heureusement que quelque scène remonte le tout. Par contre j'adore la coupe de cheveux de Buffy dans cet épisode !


Ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:03

Darky a écrit:
Les -
- L'épisode est basé sur Xander, donc déjà lol
- La jalousie de Xander, non mais purée qu'est ce qu'il me gonfle ce mec !
Je crois que c'est aussi pour ça que j'ai noté l'épisode aussi mal. Les épisodes centrés sur Xander ne me réussissent pas non plus Razz

Mais l'épisode vaut pour Will en esquimau, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:05

lol Pauvre Xander
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:31

J'aime bien mais c'est le genre sympa a regarder mais sans plus
J'aime bien un peu le fait qu'on s'intéresse a une autre culture,le parallèle entre Ampata et la Tueuse

J'aime egalement beaucoup Xander mais les épisodes uniquement sur lui suivent souvent un même schema,First Date ou Teacher's pet...donc ca devient moins phénoménale au bout d'un moment mais le petit plus pour Ampata c'est qu'on dirait qu'elle aime vraiment Xander et qu'on la compare un peu a la tueuse en disant qu'elle n'a pas eu le choix sa vie lui a été prise
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:32



- Moi j'aime bien les épisodes centrés sur Xander en général, mais celui là, bof bof,

Les +
- Willow en esquimau ! fan fan fan surtout
et Oz qui la remarque, c'est trop chou Love
- Le fait qu'il n'est pas de po avec les femmes (mais je préfère la momie au la menthe religieuse mais les deux, je ne les aimes pas ^^)

Sinon
- l'intrigue hum Blasé

2/5 mais je sais que je suis dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:18

Pas tant que ca^^
En tout cas pour celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:38

Je rejoins l'avis général sur cet épisode.
Les costumes sont mimis et tout, mais quand même l'intrigue est bof. Ce n'est pas grave en soi mais ça ressemble à du recyclage de la mante religieuse... Ce qui est dommage car on aurait pu repartir sur carrément autre chose!

Enfin, il n'est pas non plus horrible, je mets 2 aussi mais c'est vraiment pour le recyclage, car autrement il est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:06

2 c'est un peu dure quand même. La réalisation est superbe pour cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:34

Je sais mais la répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:01

La répétition? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:51

Cela ressemble trop à la mante religieuse avec Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:53

Ah Oki!

Bah tu sais, c'est un peu un comique de répétitions dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:06

Tu as raison, mais bon à ce niveau j'aurai aimé voir un développement de sa spécificité. Ou encore que ce soit autre chose qu'une sorte de succube qui transforme les gens en fraise de boite de céréals.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:44

Pour cet épisode, tous les élèves à l’exception de Buffy semblent ravies d’accueillir une personne étrangère dans leur foyer pour « l’échange culturel ». Ils vont donc chercher le correspondant de Buffy qui s’avère être une fille nommée Ampata. Alex tombe évidemment sous son charme (trop facile) et nous fait le plaisir de prononcer « Aye Caramba ! » - « Very bueno » c’est très funny pour le coup. Je ressens de l’empathie envers cette jeune étrangère. Je trouve qu’elle a des points communs avec notre tueuse Buffy, notamment l’élue, condamnée, elle n’a pas choisie sa vie… Dans la voiture j’ai adoré le moment entre Buffy et Giles : -« Passez la quatrième » - « Mais je suis en quatrième ! ». Première apparition des Dingoes ; je suis beaucoup amoureux de l’ambiance que dégage leur musique et de mon Oz chéri. fan fan Si je ne me trompe pas c’est également la première apparition de Jonathan (quand Ampata l’embrasse) ? Willow est trop choupi en esquimau, j’adore! Love Je suis un peux déçu qu’Alex la mette de coter…bien qu’il se rattrape à la fin on ce rend compte qu’elle souffre beaucoup de cette « amitié ». –« You’r not a normal girl » -« You are ?!! »

Pour conclure, je ne suis pas fan de cet épisode mais je le trouve bien au-dessus du quatrième de la première saison également centré sur Alex. Je l’ai noté 3/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x04] La momie inca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x04] La momie inca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x04] Intouchable
» [2x04]Belonging
» 2x04 : Le monde à l'envers
» 2x04 - Memory Lane
» 2x04 - Team Rebounded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: