Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x04] La momie inca

Aller en bas 
+12
Darky
Phil
Mika
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x04] La momie inca Vote_lcap0%[2x04] La momie inca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x04] La momie inca Vote_lcap0%[2x04] La momie inca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x04] La momie inca Vote_lcap28%[2x04] La momie inca Vote_rcap
 28% [ 5 ]
3/5
[2x04] La momie inca Vote_lcap22%[2x04] La momie inca Vote_rcap
 22% [ 4 ]
4/5
[2x04] La momie inca Vote_lcap0%[2x04] La momie inca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x04] La momie inca Vote_lcap50%[2x04] La momie inca Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:05

La Momie Inca - The Inca Mummy Girl
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Les élèves de Sunnydale High sont en visite au musée. C'est l'occasion de discuter des étrangers qu'ils acceuilleront à l'occasion de la semaine culturelle du lycée. Alex semble jaloux que Buffy accueille un garçon et Cordelia est impatiente de rencontrer son beau suédois. La visite du musée continue vers une nouvelle acquisition, la Momie Inca. Un des élèves est resté en arrière, et le musée fermé, essaie de s'amuser avec la momie. Il casse le sceau qui la protège et celle-ci se réveille et s'en prend à lui.
A la bibliothèque, Buffy et Giles s'entraînent. Willow arrive pour dire qu'un élève a disparu après la visite au musée. Ils rigolent tous en disant qu'il s'est fait attaqué par la momie, mais finalement cette idée n'est pas si saugrenue.
Ils se rendent au musée, et découvrent que la momie est sûrement l'émève disparu vu qu'il a un appareil dentaire. Soudain surgit un homme sud-américain armé d'un couteau mais il déguerpit vite en voyant que la momie n'est plus dans son sarcophage. En tout cas, tout ça a mis Buffy en retard pour accueillir son correspondant.
Celui-ci l'attend à la station de bus. Mais la momie est arrivée avant Buffy, et dans un baiser elle aspire la vie du pauvre garçon. Les scoobies arrivent enfin, et c'est une jeune femme qui sort de l'ombre. Alex en est bouche bée.
De retour chez les Summers, Ampata semble charmante, momie tueuse mise à part. Alex fait son numero de charme au grand dam de Willow. Les deux scoobies rentrés chez eux, il est l'heure de dormir pour Buffy et Ampata. Ampata apprécie les plaisirs simples de la vie qu'elle n'a pas eu l'occasion de goûter. Elle raconte à Buffy l'histoire d'une princesse inca, apparemment sa propre histoire, élue par son peuple et portée en sacrifice sans aucun choix, ce qui rappelle quelque chose à Buffy...
Le lendemain, Cordelia est déçue du garçon qui lui a été envoyée, elle le traîte comme son toutou, qui reste à côté d'elle alors qu'elle discute avec Devon, un chanteur. Une fois partie, Devon demande son avis à son guitariste sur la jeune fille, mais Oz cherche quelque chose de particulier chez une fille.
Giles profite de ce qu'Ampata vienne d'Amerique Latine pour lui demander de l'aider à traduire le sceau de la momie, prétextant un club d'archéologie. Ampata est mal à l'aise mais révèle l'existence d'un garde du corps de la momie. Elle passe ensuite la journée avec Alex pendant que Buffy enquête. Mais elle est Alex se font attaquer par le garde du corps qui reconnaît Ampata.
Ampata est secouée par l'attaque et demande se qui se passe. Buffy prétexte alors qu'il sont dans un club de détectives. Ampata voudrait qu'ils détruisent le sceau, et Alex tente de la réconforter. Willow, laissant de côté ses propres sentiments, dis à Alex qu'il devrait aller à la fête avec Ampata. Alex ne se le fait pas dire deux fois et va inviter la jeune femme. Celle-ci va se refaire une beauté avant de répondre. Là le garde du corps l'attendait, et lui dit qu'elle n'a pas sa place ici, que même si elle était innocente, elle n'a pas le droit de prendre les vies qu'elle prend pour conserver son corps. Ampata l'embrasse lui aussi, ressort et accepte avec joie l'invitation de Xander.
Le soir venu, Ampata essaie de convaincre Buffy d'aller à la fête, tout comme le fait Joyce. Mais Buffy a des responsabilités. Alex vient, costumé en John Wayne, et emmène Ampata.
La fête commence bien. Alex n'a d'yeux que pour Ampata, et Willow dans son costume d'esquimau se sent délaissée. Elle ne voit pas Oz qui l'a remarquée!
Giles de son côté arrive chez Buffy, ils en viennent à suspecter Ampata qui n'a que des vêtements de garçon dans ses valises. mais pas seulement, ils découvrent le corps du vrai Ampata, totalement momifié.
De retour à la fête au Bronze, Alex semble vraiment aimer Ampata, et de même pour elle. Mais son corps commence à s'altérer à vue d'oeil, alors elle part en courant, et tombe sur Jonathan qu'elle s'apprête à embrasser. Mais Alex les interrompt. Ampata embrasse Alex mais elle ne peut pas lui faire ça, alors elle s'enfuit, et court vers le musée où Giles essaie de conjurer la momie grâce au sceau.
Buffy arrive trop tard au Bronze, puis tout le monde se rend vers le musée. La Buffy se bat avec Ampata et est mise hors jeu quelques minutes. Ampata s'en prend à Willow quand Alex l'interpelle, si quelqu'un doit mourir, c'est lui et pas sa meilleure amie. Ampata désespérée s'apprête à le prendre au mot quand Buffy la tire en arrière, la momie se désintègre.
Le lendemain, Alex est amère. Buffy est là et le réconforte.

[2x04] La momie inca Img_1110 [2x04] La momie inca Img_1910 [2x04] La momie inca Img_3610 [2x04] La momie inca Img_4710
----------------------------------------------------------------

C'est un épisode sur Alex donc forcément j'adore, mais je suis sûre que vous n'en doutiez pas !!! hihi C'est pas l'épisode du siècle c'est sûr et si on aime pas trop Alex on risque de pas trop aimer l'épisode ! J'ai quand même trouvé sympa l'histoire d'Ampata, même si c'est une méchante on peut pas s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour elle et le parallèle avec Buffy est plus qu'évident.

Willow me fait beaucoup de peine, elle est triste parce qu'Alex est très attiré par Ampata et pourtant elle s'efface pour le laisser aller au Bronze seul avec elle, oooh c'est trop chou !!! Love Mais bon, il se rattrape à la fin quand il dit à Ampata de lâcher Willow pour le prendre lui, aaaaah j'adooore !!! Love Love hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:27

Oh oui moi je l'aime bien cet épisode !

Elle m'a fait de la peine Ampata. En plus, mine de rien, ils étaient plutôt bien ensemble avec Alex. Et il la faisait rire, c'était chou. J'aime pas à la fin quand ils doivent la tuer... Il le faut bien mais c'est triste.

Sinon y a toujours un peu d'humour.
Quand Buffy trouve des caleçons dans la valise ! Na !

C'est là que Willow est déguisée en Esquimaux et Oz dit "Mais qui c'est cette fille ?" ? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:30

moi aussi j'ai bien aimé cet épisode
le coup de la momie pour la trame fantastique ca faisait un peu série Z mais bon c'est exploré d'une manière convaincante avec Ampata qui est touchante, et aussi c'est la première " vraie" petite amie d'Alex depuis les débuts de la série non?

oui j'ai trouvé ca trop chou Willw en esquimeau et Oz qui dit Mais c'est qui cette fille!

et puis enfin voila notre Jonathan adoré qui tombe dans les griffes d'Ampata, j'ai toujours trouvé ca terrible de le voir autant dans la saison 2, et il lui arrive des tuiles à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptySam 9 Déc 2006 - 12:23

Ah j'adore cet épisode même s'il ne vaut pas Passion ou encore Innocence mais on voit la première copine d'Alex qui s'avère être une momie et puis ce n'est que le début
J'adore le parallèle avec Buffy aussi, même moi je l'ai vu c'est pour dire! hihi et ce qui m'éclate c'est qu'Oz voit Willow en esquimeau et en tombe dingue alors qu'il ne voit presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:24

Pauvre Alex !!! Après une mante religieuse, voilà qu'il tombe amoureux d'une momie !!! Il a trop pas le feeling avec les filles !!!

Audy a écrit :

"J'ai quand même trouvé sympa l'histoire d'Ampata, même si c'est une méchante on peut pas s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour elle et le parallèle avec Buffy est plus qu'évident."

C'est pareil pour moi, son histoire est vraiment touchante à cette pauvre fille et puis, en plus, j'aime beaucoup la civilisation inca et maya, sess légendes, leurs mythologies (d'ailleurs je m'intéresse pas mal à toutes les mythologies même si je ne suis pas encore trop calée sur le sujet, surtout qu'il y en a pas mal).

Après, il y a l'apparition de Oz et son coup de foudre pour Willow !

Petit bémol pour le désarroi de Willow !! Pas de ma faute, je supporte pas de la voir tristounette. Cela dit, le couple Alex / Ampata est plutôt "crop mimi"

4/5 aussi pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:01

Sympa l'épisode, c'est triste pour Alex parce qu'il était vraiment attaché à Ampata et Ampata était aussi attachée à Alex. On peut pas s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour elle et le parallèle avec Buffy renforce cette impression.
La pauvre Willow fait de la peine aussi, cet Alex même avec une loupe il verrait pas les choses les plus évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:21

mais oui c'est dingue!!! et il s'en rendra compte que quand il sera trop tard

simple curiosité (et c'est pas parce que tu est le pote à Audy Laughing) t'en penses quoi du couple Willow/Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:02

Audy n'a pas réussi à m'attirer dans sa toile de fans du couple Alex/Willow, faites attention elle en a converti plus d'un ! Na ! Je les aime bien tous les deux mais plus en amis, ça aurait peut-être pu être sympa au début mais leur amour aurait surement pas duré et finalement je préfère ce qui s'est passé parce que leur amitié a duré pendant toute la série au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:09

Je n'aime pas plus que ça cet épisode, il se laisse regarder... J'aime bien Ampatha, elle n'a pas eu de chance dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:04

ouais pas mal il es bien , encore une fois alex
tombe amoureux d'une personne non humaine le pauvre et le pire c'est
que c'est que le début !!

pauvre petite willow en esquimau elle me fais de la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:48

Willow en esquimau, un grand moment.... Buffy est déguisée elle? je me rappelle plus en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:49

non parce que a la base elle n'y vas pas a la soirée !! il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:55

J'aime à peu près tous les épisodes de la saison 2 en fait !! J'adore l'ambiance qu'il y a ! 4/5 pour celui-là !

Déjà, j'adore la prise de tête Buffy/Giles. On dirait un père et sa fille, c'est génial Love Love

Le Alex qui fait encore son gros jaloux avec Buffy, quand il apprend qu'elle accueille un garçon, le gros lourdeau !! Rolling Eyes

La pauvre Willow, elle me fait de la peine quand elle voit qu'Alex et Ampata s'entendent bien et en même temps, j'ai envie de lui dire, oublie-le !!!!! C'est vrai quoi !! Il l'ignore complètement !! Mais bon...ça va venir lol

Première apparition d'Oz !!! cheers cheers cheers cheers Trop bien !! Et comment il craque sur Willow, c'est trop mignon !!! Love

Ampata, ben on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la compassion pour elle. Certes elle tue des gens, et c'est pas bien, mais c'est atroce de savoir qu'on a pas le choix de mourir...pale
Et c'est dommage toute cette histoire, je les aimais bien elle et Alex...

Au passage, j'adore quand Buffy découvre les slips du vrai Ampata pleure pleure pleure

Ca mérite d'être noté...Première apparition aussi de Jonathan !!! lol J'adore, il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment !!!! Il faudrait compter le nombre de fois où il a été sauvé par Buffy et le scooby-gang !! Laugh

Et puis j'aime beaucoup la petite discussion entre Alex et Buffy à la fin, c'est très mignon...

Ps : et oui, Buffy n'est pas déguisée, elle n'a pas pu aller au bal à cause de Giles et de la momie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:30

Cette épisode ne m'a pas emballé plus que ça en faite je l'ai vu qu'une seule fois. IL faudrait que je le revoit je pense... [2x04] La momie inca Icon_pale
Par contre +1 pour le passage ou Oz repére Willow alors qu'elle est déguisé en esquimeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:06

Bon je l'ai revu et finalement il est pas si nul que ça [2x04] La momie inca Tongue il est même bien.

Le pauvre Alex il a pas de chance avec les filles lui ^^ [2x04] La momie inca 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:22

question: c'est vraiment Kristen Dunst qui joue une des cordettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:24

Alors là j'ai pas fais gaffe ^^ [2x04] La momie inca 5a8050b_ Je pense pas quand même ça se serait si ça avait était elle [2x04] La momie inca Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:33

oui c'est ce que je me dis aussi, remarque c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, c'est sûrement pour ça que sur certains sites ils mettent qu'elle est dedans!

[2x04] La momie inca Img_3510

enfin c'est pas si impossible, en 97 elle faisait quelques rôles télévisuels sans grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:53

Oh non je pense pas que ce soit elle, elle a commencé sa carriére trés jeune je pense pas qu'elle aurait perdu son temps a jouer des petits rôle dans des séries télé [2x04] La momie inca Wink2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:17

je pense pas que ce soit elle non plus
mais en théorie ça aurait été possible, tu regarde sa filmo, à la même époque elle a fait de petits rôles dans des épisodes de séries, et quand je dis petits rôles, c'est un peu comme ce perso...

même si quand elle était gamine, elle a fait deux trois trucs importants, quand elle avait cet âge, elle était dans une période de creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:39

Cet épisode vaut bien un 4/5 ! Je l'aime beaucoup !

Le début de l'épisode est très sympa avec Giles et Buffy en plein entraînement. J'aime beaucoup leur relation, Giles ne veut pas laisser sortir Buffy comme si c'était son père. C'est chou [2x04] La momie inca Herz Puis Buffy qui pour se venger le frappe super fort !

Bon Alex encore chiant quand il fait son jaloux par rapport au garçon que Buffy doit accueillir chez elle. Puis quand il voit Ampata, il est trop content et ça m'a rendu triste de voir Willow qui est complétement dépitée ...

J'ai bien aimé le personnage d'Ampata car même si elle prend des vies, je trouve son histoire vraiment triste .. Ca m'a fait de la peine quand elle meurt.

En plus, je trouvais qu'elle et Alex s'entendaient vraiment bien. Ils étaient mignons ensemble !

Sinon apparition de Oz [2x04] La momie inca Happy2 J'adore quand il remarque Willow en esquimeau ! C'est mignon comme tout quand il se demande "mais qui est cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:42

Oui surtout qu'elle est loin d'être séxy c'est ça qui est mignon coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:42

Et oui, mais Oz est connu pour ses goûts atypiques [2x04] La momie inca Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:14

Oui voila! lol Je veux un mec comme lui Love un mélange entre Oz et Seth Cohen lol violet Enfin bref hors sujet là!! Etonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:44

Alors alors, j'ai regardé cet épisode cette nuit très tard (après 5 épisodes d'Angel) et je ne l'apprécie toujours pas trop... Je le note 2/5.

J'aurais pu mettre une note inférieure, mais quelques scènes relèvent l'ensemble. Les scènes Giles/Buffy sont toujours intéressantes à regarder, et je pense que c'est à partir de la saison 2 que l'on ressent véritablement un élan paternel de la part de Giles envers Buffy. On sent qu'il a dépassé le simple stade d'Observateur. Et puis, leurs entrainements à tous les deux sont généralement très marrants mdr

Sinon, l'histoire d'Ampata... Vraiment bof... Ça ne m'enchante pas, ça ne fait ressortir rien en moi. Mais au moins, ça donne un peu d'intérêt à Alex, qui passe encore pour l'ado poussé par ses hormones. J'ai hâte de revoir les épisodes où il est beaucoup plus que ça, ça me manque !

Sinon, LE bon point de l'épisode, c'est les prémices de l'histoire Oz/Willow, parce que Will en esquimau est trop mignonne et que j'aime j'aime j'aime Oz fan
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x04] La momie inca Empty
MessageSujet: Re: [2x04] La momie inca   [2x04] La momie inca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x04] La momie inca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x04] Intouchable
» [2x04]Belonging
» 2x04 : Le monde à l'envers
» 2x04 - Memory Lane
» 2x04 - Team Rebounded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: