Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2x04 : Le monde à l'envers

Aller en bas 
+5
Anita
Aurélie
Esther
Manon
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
2x04 : Le monde à l'envers Vote_lcap0%2x04 : Le monde à l'envers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x04 : Le monde à l'envers Vote_lcap0%2x04 : Le monde à l'envers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x04 : Le monde à l'envers Vote_lcap0%2x04 : Le monde à l'envers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x04 : Le monde à l'envers Vote_lcap0%2x04 : Le monde à l'envers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x04 : Le monde à l'envers Vote_lcap50%2x04 : Le monde à l'envers Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
2x04 : Le monde à l'envers Vote_lcap50%2x04 : Le monde à l'envers Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:05

2x04 : Le monde à l'envers Tru1810 2x04 : Le monde à l'envers Tru1910 2x04 : Le monde à l'envers Tru2010 2x04 : Le monde à l'envers Tru2110 2x04 : Le monde à l'envers Tru2210 2x04 : Le monde à l'envers Tru2310 2x04 : Le monde à l'envers Tru2410


Tru ne comprend pas: c'est à présent à Jack que l'on demande de l'aide...

Billy Covaleski, un ancien pote d'arnaque d'Harrison, pense que Harrison veut revenir dans le 'business' quand ils se retrouvent 3 mois après leur dernière rencontre. Mais Harrison veut empêcher Billy de commettre un cambriolage ce soir-là.

*****************************************************************************************

Celui-là, il est énorme !!! 2x04 : Le monde à l'envers Icon_eek 5/5

L'inversion des rôles est une brillante idée et ça remet pas mal de choses en cause...
Par rapport à Jack , c'est le plus intéressant...Parce que Tru veut toujours sauver la personne, même si sa mission implique le contraire pour cette fois-là !
Mais Jack...Les doutes qui l'affectent sont énormes !! Je suis sûre qu'il ne savait absolument pas quoi faire...
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il la lâcherait 2x04 : Le monde à l'envers Icon_neutral Je m'y attendais pas...C'est horrible le regard qu'il a après !!!

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il l'a lâchée...Certes, ses convictions sont bien ancrées en lui et ça a suffit...Mais il était à deux doigts de la sauver quand même !!!

Pffff 2x04 : Le monde à l'envers Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:20

Oui un episode extra :151: Bin je crois que même si son rôle cette fois ci est de là sauver, il a quand même la conviction qu'elle est destinée a mourir! Mais il sait que c'est mal de devoir là lacher, mais malgré lui il ne peut pas s'en empêcher! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:43

J'ai vraiment bien aimé,déjà on comprend enfin comment Jack fait pour arriver avant True lorsqu'il n'a même pas vécue la première journée à cet endroit là

Ensuite j'aimais bien cette histoire de rôles échangés le fait que Tru et Jack soient perturbés l'un comme l'autre et aient ressentit les flashs backs différemment de ceux qu'ils ont habituellement

Puis cette fille qui à la leucémie c'était compréhenssible qu'elle ne veuille pas passer ses jours dans un hopital mais elle avait changé d'avis,elle s'accrochait à la vie et ce que Jack fait c'est ...horrible,je crois que même lui s'en rend compte car quand Tru lui dit 'j'aurais préféré que ce soit toi' il dit 'moi aussi'

Bon Carrie et Davis ça m'énerve un peu même si la deuxième journée était plus drôles (Davis le geek du seigneur des anneaux :p)

Et puis ils sont mignon Tru et Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:05

J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants, l'histoire intéressante. J'adore le plan où on voit le réveil simultané de Tru et Jack biggrin Par contre Anita tu m'as dit que tu allais me spoiler mais j'ai toujours pas compris pour la question que je t'ai posée dans un des topics précédents et pourtant j'ai fini la série :S sinon ben la fin était pour une fois pas du tout prévisible (la scène de fin "Jack ! Jack !" vous avez remarqué que c'est exactement la même dans Titanic ? 2x04 : Le monde à l'envers 6f35a88_). Ah et chose que je voulais préciser, j'adore le fait que Tru aie de nouveaux amis, de son âge qui plus est. Ils sont vraiment sympathiques, ça créé de bonnes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:14

J'attendais juste que tu vois cet épisode pour éviter de te gâcher la surprise si j'avais dit "dans un épisode on demande de l'aide à Jack", tu vois, je voulais pas te spoiler en attendant.
Mais par contre c'est toujours à Tru qu'on demande de l'aide. C'est justement ce qui fait que cet épisode est spécial car Jack n'a pas l'habitude qu'on lui demande à lui. Et en effet la journée de Tru se rembobine et elle s'en rend compte mais elle n'a personne à sauver. Mais c'est la première fois que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:16

Ah oui d'accord effectivement je comprends mieux. Tru a toujours revécu sa journée en sachant pourquoi, alors que Jack faisait juste partie du rembobinage sans en comprendre l'origine. Ok je comprends mieux smile merci beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:25

C'est pour ça que cet épisode est génial, parce que pour une fois Jack se met à la place de Tru et il doit comprendre ce que ça fait quand un mort te demande de l'aider. Et on voit bien à la fin que ça le rend triste. Surtout qu'il s'était attachée à la fille et tout.

Et Tru se retrouve à la place de Jack. Donc en gros sa journée se rembobine sans qu'elle sache pourquoi. C'est flippant !

Ça doit faire bizarre d'être de ce côté de la barrière parce qu'autant du côté de Tru ça va à peu près ; un mort lui demande de l'aide, la journée se rembobine, ok. Mais du côté de Jack, ça peut être n'importe quand. Il est là en train de manger un sandwich par exemple et pouf il se réveille Razz Ça doit faire bizarre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:40

C'est clair 2x04 : Le monde à l'envers 6f35a88_ On se demande quand même pourquoi là c'est tombé sur Jack et pourquoi ça n'avait jamais été le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:22

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Vraiment. Du début à la fin. Même si quelques déceptions subsistent.

Déjà, j'aurais aimé que l'on en sache plus sur ce changement de personne. Pourquoi est-ce que ça change, comme ça, du jour au lendemain ? Jack et Tru n'ont rien fait pour, si ? Ca m'énerve de ne pas avoir eu de réponses.
Et l'autre point négatif à mes yeux, c'est le nouveau couple Tru/Jensen. Le couple est mignon hein, mais c'est juste que je m'y attendais tellement que ça me déçoit un peu.

Côté point positif, j'ai apprécié le fait que la victime demande à Jack de l'aider. Au moins, il peut se mettre à la place de Tru, et voir à quel point sa propre mission est horrible. Même si l'on voit très bien que ça le tue de relacher la fille à la fin, je le trouve quand même extrêmement lâche et égoïste. Mais ce n'est que mon point de vue.

L'autre point positif, c'est le parallèle que l'on fait entre Jack et Harry. Ils se retrouvent tous les deux de l'autre côté du miroir, finalement. Harry se retrouve face à son ancienne vie, et donne des conseils qu'il aurait aimé avoir à l'époque où il faisait des conneries. Sa réaction finale est assez inattendue, et pas assez Harrison à mes yeux, même s'il ce qu'il veut est le respect et la fierté de son père.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:55

Pourquoi tu trouves Jack lâche et égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:02

Anita a écrit:
Pourquoi tu trouves Jack lâche et égoïste ?
A mes yeux, il a peur du père de Tru. Il sait que s'il abandonne son boulot, il y aura des conséquences. Je crois d'ailleurs qu'il l'explique à la fille pendant la journée, non? Pour moi, le fait de la lâcher, c'est aussi une manière de montrer qu'il est bien trop effrayé par ce qui pourrait se passer s'il allait contre le destin. Voilà pourquoi je le trouve lâche, il ne pense qu'à sa propre sécurité et je trouve ça dommage. Mais c'est discutable, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:04

Ah oui d'accord, je trouve juste le mot un peu fort mais je comprends ce que tu veux dire ^^
Après, pour moi, c'était pas de la peur. J'imaginais qu'il faisait ça car il était persuadé que c'était ce qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:03

Déjà la zic du début OMG, j'adore fan fan fan

Citation :
L'inversion des rôles est une brillante idée et ça remet pas mal de choses en cause...
Par rapport à Jack , c'est le plus intéressant...Parce que Tru veut toujours sauver la personne, même si sa mission implique le contraire pour cette fois-là !
Mais Jack...Les doutes qui l'affectent sont énormes !! Je suis sûre qu'il ne savait absolument pas quoi faire...
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il la lâcherait Je m'y attendais pas...C'est horrible le regard qu'il a après !!!
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il l'a lâchée...Certes, ses convictions sont bien ancrées en lui et ça a suffit...Mais il était à deux doigts de la sauver quand même !!!
+1 +1 +1 +1 J'étais là mais non No Why !!! surtout qu'on voit bien qu'il le regrette quand Tru lui dis qu'elle aurait préféré que ce soit lui. Pour moi, c'est l'influence exercée par le père de Tru, vu comment il fait peur à ses enfants.

C'est clair que c'est awesome l'inversion des rôles, comme ca, chacun comprend mieux le point de vue de l'autre, enfin surtout Jack, car ne s'est pas donné comme mission de la faire mourir. Juste dégoutée que la demande d'aide ait eu lieu juste avant le bisous Happy
Petit plus Davis, mdr quel diner raté, le picnic dans la morgue, ca lui convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptySam 7 Mai 2011 - 0:00

Aha je l'attendais celui-là! Même si je ne m'en rappelais quasiment pas.

M'enfin il est un peu....j'sais pas trop quoi en penser, parce que je trouve que c'est une occasion manquée. Il y a avait tellement de choses à creuser, mais passé la surprise, ça n'est pas plus creusé, notamment au niveau du dilemme moral, que dans les épisodes normaux. C'est poussé plus loin (parce qu'on voit Jack perpétrer lui-même la mort de la victime) mais il n'y a absolument rien de plus que dans les épisodes normaux dans le fond...
Et puis pas vraiment de développement pour les persos (logique si le fond ne bouge pas vraiment).

Au niveau de la mythologie c'est pareil, ça piétine un peu. J'étais contente de découvrir a façon dont ça se passe pour Jack. Les images qu'il a. Mais alors WHY????? Pourquoi les choses sont mises en place de cette façon? Pourquoi les gens demandent de l'aide à Tru? Pourquoi à Jack cette fois-ci? Pourquoi lui a un avantage sur elle en sachant toutes ces choses? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Et puis une question qui me taraude depuis belle lurette...Est-ce qu'ils font attention à leur sommeil? Non parce qu'imaginez, si Tru s'autorise à faire des siestes, genre elle fait une sieste avant d'aller au boulot. 15 minutes après elle va au boulot, "help me" et bam? Elle n'a que 15 minutes pour sauver la personne? Est-ce que Jack doit forcément se réveiller d'un sommeil? Si oui, est-ce qu'ils ont un rythme de sommeil parfaitemet synchro où est-ce que l'un est reréveillé avant dans la time line? (oui je regarde trop Dr Who ^^). Et puis j'aurais aimé qu'on s'attache un peu plus à leur réaction. Dans l'épisode, chacun fait sa réplique "ouh c'était weird" puis hop c'est tout. J'aurais aimé qu'ils en parlent même...

Autre déception, le cas du jour. Un suicide, motivé par des questions relevant presque de l'euthanasie, une demande d'aide tout à fait inédite. Il y avait matière à quelque chose de très intéressant. Mais finalement c'est over-simplifié j'ai trouvé. Comme je le dis plus haut ça reste dans un schéma plutôt classique de la confrontation Tru/Jack. Et ce n'est pas seulement décevant à cause du twist. C'est aussi décevant pour ça. Il n'y aurait pas eu le twist, il y aurait quand même eu matière à créer un vrai doute, particulier à la situation, mais c'est juste vu rapidement.

Autre déception (lol, je suis méchante ce soir ^^), c'était Carrie et Davis. Mon dieu, il suffit qu'on sache qu'elle est de mêche avec Jack pour qu'on nous ressorte l'effet Evil Cordy. Razz Aucune nuance et finesse! Et puis c'était vraiment too much dans la moquerie de "Davis la pucelle" (j'appelle ça de cette façon exprès pour montrer à quel point la caricature est lourde et pas in character).

Sinon, j'ai quand même aimé beaucoup de choses...Si si Razz
Le twist évidemment était awesome! Et la façon dont ils se réveillent WTF!

La partie Harrisson était bien faite, sans trop en faire. Et effectivement rentrait très bien dans le thème du monde à l'envers. Il a énormément évolué. Et ses relations avec son père, avec sa soeur sont toujours intéressantes à suivre. De le voir retourner vers son univers d'avant, c'était une belle façon de rappeler les changements opérés en lui.

La deuxième journée de Carrie et Davis était beaucoup plus finement faite. Et finement jouée de la part de Carrie. Et puis il y a cette dose de suspens. Est-ce que Tru va lui parler de la catastrophe qu'était hier? Est-ce que Davis va se rendre compte d'un changement? Est-ce qu'il va se poser des questions? C'était pas mal de se demander tout ça.

La jeune femme victime du jour était sympathique. Et elle permettait de faire voir Jack différemment, en le faisant interagir avec quelqu'un de normal. Car l'une des réussites de l'épisode est de bien nous faire cerner Jack. Rien qu'au réveil du premier matin, quand on voit la façon de Tru et Jack de se réveiller en parallèle. On voit à plein de détails la vie d'hermite qu'il s'inflige. Il n'est pas vraiment une personne. Il se voit comme un instrument, l'instrument du destin (en réalité il est beaucoup plus l'instrument du père de Tru, mais ça il ne le réalise pas). Il n'y a qu'à voir sa décoration spartiate, sans aucune personnalité. Son absence de rapport avec les gens, pas de famille pas d'amis. C'est un beau contraste dressé par rapport à Tru qui est pleine de vie et d'empathie et vit au centre d'un groupe d'amis et de parents...

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Tru et Jensen. Ils sont adorables, rigolos, sans en faire trop c'était très bien!

Mais je reviens à Jack (et me place de son point de vue, en parlant de destin, même si personnellement je ne valide pas cette vue que Jack est serviteur du destin, on n'en a aucune preuve). Qui se croit l'instrument du destin. En est tellement convaincu. Et son dilemme à la fin était tout à fait réel. Il ne sait pplus trop quoi croire. D'une parce qu'aujourd'hui le destin était différent, et forcément, quelqu'un d'aussi attaché au destin, ça ne traduit qu'une seule chose, une peur irrationnelle de l'inconnu. Il rationnalise la mort pour ça. Alors il était pas mal en état de choc, plongé dans l'inconnu durant cette journée. De deux parce que sa petite guéguerre avec Tru a des conséquences, quand il perd, il voit Tru aller contre le destin, et le monde toujours tenir debout. Sans preuve que cela ait eu de graves conséquences. Tru le fait aussi plonger dans cet inconnu, et déteriore ses croyances depuis quelques temps. Alors évidemment, il a la réaction de tout le monde. Il est très lâche. Il a trop peur de l'inconnu alors il se réfugie dans le familier, et le familier c'est qu'à la fin de la journée, la victime doit mourir.
emu

Allez, un 4/5, mais un petit seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:55

Pour les points negatifs, je suis sur qu'ils auraient développé s'il y avait eu plus de temps Evil or Very Mad :pc c'est bon, je me suis défoulée Cool . Pour evil Cordu +1

C'est clair que cet épi (et le précédent un petit peu) a changé ma vision su Jack, je ne lui en "veux" plus comme au départ. J'ai plus de "pitié" de compassion pour lui maintenant. Je me dis qu'il est seul, sans amis ni famille, à la merci de Richard emu Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:29

Excellent cet épisode ! Le changement de rôle m'a vraiment plu même si je n'ai pas réellement compris d'où il venait. J'aurai aimé qu'on ait un peu plus de détails sur cela mais bon, tant pis. Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de la jeune femme. Elle était très attachante et son histoire très émouvante. En plus, elle permet de voir Jack sous un jour nouveau et ça m'a beaucoup plu. D'ailleurs, jusqu'au bout j'ai cru qu'il allait la sauver ! C'est réellement affreux quand il la lâche ! Néanmoins, on voit qu'il se déteste de le faire ...

A côté, j'ai bien apprécié les petites scènes entre Tru & Jensen ♥ Leur couple est vraiment mignon. Par contre, je n'ai pas été réellement fan du Carrie/Davis. C'est trop caricatural à mon goût mais bon, j'ai beaucoup ri quand Davis pense qu'un chien était sous la table au moment où Carrie lui caresse la cuisse pleure

Bref, 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x04 : Le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: 2x04 : Le monde à l'envers   2x04 : Le monde à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 : Le monde à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: