Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 : Déjà 9 ans ! Sam 11 Sep 2010 - 17:27 | |
| Purée, je me souviens comme si c'était hier du moment où je l'ai appris Je suis restée en état de choc pendant un moment ! | |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 : Déjà 9 ans ! Sam 11 Sep 2010 - 17:31 | |
| Je viens de revoir les images y a tout juste 5 minutes aux infos, ça m'a fait bizarre. J'avoue que ça me paraissait loin et, là, en voyant les buildings s'effondrer, les gens hurler... ça m'a encore choquée. | |
|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 : Déjà 9 ans ! Sam 11 Sep 2010 - 20:34 | |
| - Padmé a écrit:
- Purée, je me souviens comme si c'était hier du moment où je l'ai appris Je suis restée en état de choc pendant un moment !
Pareil ! En plus au début, je comprenais pas vraiment, c'est quand j'ai vu les images que j'ai réalisé. Quoique maintenant, j'ai encore du mal à y croire. J'ai du mal aussi à en parler sans avoir les larmes qui me montent aux yeux. - Anita a écrit:
- Je viens de revoir les images y a tout juste 5 minutes aux infos, ça m'a fait bizarre. J'avoue que ça me paraissait loin et, là, en voyant les buildings s'effondrer, les gens hurler... ça m'a encore choquée.
Punaise, j'ai rien vu aujourd'hui comme si la TV avait complètement oublié... Bon faut aimer ce genre de métal mais au moins, il y a groupe qui a fait une musique sur cet acte. Voici la vidéo avec les paroles Facade of reality. Le chanteur se met dans la peau du terroriste et la chanteuse du notre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 : Déjà 9 ans ! | |
| |
|