Ah sujet sensible. Marion Cottilard, Bigard ont dit tout haut leur questionnement sur la question, ils se sont fait lynché et on était accusé de négationnisme. Le 11 septembre est un mythe difficile à remettre en cause.
On a pourtant des avions qui sont évaporé mais un passeport retrouvé intact, on a des tours qui s'effondre à quelque chose approchant la chute libre, on a des pompiers qui disent avoir entendu des explosions (ils étaient en ligne de mires, s'il y a des gens qui sont proches de la vérité c'est bien eux), on a un building (WTC7) qui s'effondre à cause d'un incendie, on a des rumeurs de terroristes qui seraient encore en vie,...
Je vous conseil le forum ReOpen 911, il y a des vidéos, des discussions, je le trouve bien foutu. Ca m'engage à rien, si ce n'est avoir une autre vision des choses qui fera réfléchir.
Je ne crois ps qu'Obama changera les choses. J'imagine si des choses sortent sur le 11 septembre maintenant, c'est la guerre civile aux USA. Obama rentrera dans le système, il changera peut être quelques petites choses mais il ne révolutionnera pas tout.