Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vérité sur le 11 septembre

2 participants
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

La vérité sur le 11 septembre Empty
MessageSujet: La vérité sur le 11 septembre   La vérité sur le 11 septembre EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:53

Voici une vidéo qui nous révèle des choses fortes alarmantes !!!!! On est beaucoup ici à ne pas croire à la théorie du complot mais après avoir vu cette vidéo, je pense que vous changerez d'avis. Personnellement, j'étais à 2 doigts de vomir tellement je suis écoeurée de la nature humaine.

Mais regardez !

Et j'espère après l'avoir vu cette vidéo, que Obama changera les choses !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre   La vérité sur le 11 septembre EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:03

Ah sujet sensible. Marion Cottilard, Bigard ont dit tout haut leur questionnement sur la question, ils se sont fait lynché et on était accusé de négationnisme. Le 11 septembre est un mythe difficile à remettre en cause.
On a pourtant des avions qui sont évaporé mais un passeport retrouvé intact, on a des tours qui s'effondre à quelque chose approchant la chute libre, on a des pompiers qui disent avoir entendu des explosions (ils étaient en ligne de mires, s'il y a des gens qui sont proches de la vérité c'est bien eux), on a un building (WTC7) qui s'effondre à cause d'un incendie, on a des rumeurs de terroristes qui seraient encore en vie,...

Je vous conseil le forum ReOpen 911, il y a des vidéos, des discussions, je le trouve bien foutu. Ca m'engage à rien, si ce n'est avoir une autre vision des choses qui fera réfléchir.

Je ne crois ps qu'Obama changera les choses. J'imagine si des choses sortent sur le 11 septembre maintenant, c'est la guerre civile aux USA. Obama rentrera dans le système, il changera peut être quelques petites choses mais il ne révolutionnera pas tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre   La vérité sur le 11 septembre EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:01

Je reste prudent avec ce genre de reportage car on en met plein la vue et on fait des montages. Quand le propriétaire du WTC dit qu'ils ont tiré le building N°7, c'était après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne en danger. Il ne dirait pas ça devant la caméra sinon.

Il y a un reportage sur le 11 Septembre sur emu** qui est bien fait, à partir de toutes les vidéos journalistes et amateurs prises ce jour là et ils parlent bien de la tour 7 mais pas de cette manière.

D'un point de vue politique, je pense qu'effectivement une telle attaque avait dû faire des échos et que les américains n'ont pas pris les menaces au sérieux mais pour ce qui est de tuer des gens pour un building, je crois que ça va un peu loin.

Mais encore une fois, il y a peut-être des choses qui arrangent. Faire des procès sur une vidéo, c'est un peu trop léger pour de telles accusations.
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre   La vérité sur le 11 septembre EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:21

La vidéo est horrible et même si elle a peut être un fond de vérité elle ne constitue pas un preuve comme le dit Fouaid il y a surement des montages de fait et surement par quelqu'un qui a son parti pris comme Micheal Moore et certains de ces films controversés où il aurait utilisé des moyens douteux pour arriver au résultat espéré.
Maintenant que ce soit dans un sens ou dans l'autre il y a des questions qui demeurent. Vous pensez vraiment que Ben Laden aurait revendiqué les attentats sans rien dire contre le gouvernement alors que même si ça lui fait de la bonne "pub" il est sensé hair ce gouvernement. Et puis ça a quand même entraîné une guerre dans son pays donc j'espère qu'un jour on aura des vraies réponses.

Sinon pour le bâtiment 7 ça je n'en avais jamais entendu parler mais je penserais que le propriétaire a juste envie de tirer profit d'un événement aussi catastrophique. Et enfin, si des éléments aussi probants avaient (comme par hasard j'aurais envie de dire) été laissés bien en évidence pour les pompiers ou les gens du bâtiment comme l'histoire des poutres en H j'imagine que les gens auraient fait un sacré tollé contre la guerre en afghanistan.
Mais comme je le dis, quels que soient les éléments qu'ils nous montrent ce ne sera jamais la pure vérité.
Et puis il faut aussi penser aux milliers d'Américains qui ont perdu des proches et qui n'ont pas forcément envie de se dire qu'ils ont été tués par leur gouvernement pour une guerre factice ressasser le passé ne ferait surement de bien à personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre   La vérité sur le 11 septembre Empty

Page 1 sur 1