Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Majandra Delfino (2001)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:34

C'est une vieille interview mais j'aime bien en lire, peu importe la date...
En fait elle s'appelle Maria Alejandra. C'est bien, Majandra mais c'est sympa aussi de voir qu'elle s'appelle Maria comme son perso dans Roswell.

Je suis carrément d'accord pour l'évolution de son perso en saison 3. Et je la préfère comme ça.

Marrante son expérience avec Brendan Fehr et sa mère ! Razz
--------------------------------------------------------------

Ton prénom n'est vraiment pas courant, quelle est son origine?
En réalité je m'appelle Maria Alejandra. C'est un prénom d'origine vénézuélienne, le pays où je suis née. Mon surnom vient de ma soeur, Marieh, qui n'arrivait pas à prononcer mon prénom quand elle était petite. Du coup, elle a transformé Maria Alejandra en Majandra...

Est-il vrai que tu as menti sur ton âge pour obtenir un rôle dans "Roswell"?
Oui, mais c'était pour la bonne cause...
Quand le réalisateur m'a demandé mon âge, j'ai prétendu avoir 18 ans. Seulement, un peu plus tard, les producteurs ont découvert que je n'avais que 17 ans, ce qui a provoqué un véritable scandale! Ils ne voulaient plus entendre parler de moi et j'ai failli ne pas avoir le rôle. Finalement, je me suis excusée et ils m'ont engagée.

Est ce qu'on t'a immédiatement proposé le rôle de Maria ?
Non, j'ai d'abord passé une audition pour le rôle de Liz. Cependant, interpréter une scientifique sérieuse qui analyse constamment tout ce qui se passe autour d'elle ne m'amusait pas vraiment. J'ai alors demandé à jouer le rôle de Maria. Je me voyais plus dans la peau de la meilleure amie, un peu dingue qui pète tout le temps les plombs. Les producteurs ont accepté et sont même allés jusqu'à donner plus d'importance à mon personnage.

Tous les acteurs de la série assurent que l'ambiance sur le plateau de "Roswell" est très amicale.
C'est le cas. A tel point que j'ai du mal à considérer ça comme un travail. C'est plutôt une fête permanente. Je suis probablement celle qui fait le plus de blagues sur le plateau. C'est mon côté immature ! Une fois, j'ai renversé du Tabasco dans le chocolat chaud de Brendan. Malheureusement il n'a pas trouvé ça drôle du tout! [rires] Une autre fois, Shiri et moi, on a décidé de faire croire que j'étais tombée enceinte! Shiri a même commencé à tricoter une couverture pour bébé sur le plateau ! On trouvait ça hilarant et on attendait avec impatience la réaction des producteurs quand ils apprendraient la nouvelle. Hélas, personne ne nous a vraiment prises au sérieux... [rires]

"Roswell" vient d'être renouvelé pour une troisième saison. Peux-tu nous parler de l'évolution de la série?
La troisième saison est seulement en train d'être écrite, je ne peux donc pas encore en parler. Néanmoins, je peux vous dire que la série a énormément changé depuis ses débuts. Vous allez voir, la seconde saison est beaucoup plus tournée vers la science-fiction. Personnellement, ça m'arrange, car trop de romance m'ennuie. Je préfère nettement l'action et le fantastique. J'aime aussi la manière dont le personnage de Maria a évolué. Au début de la série, elle passait vraiment pour une idiote. Elle n'avait jamais la moindre idée de se qui se tannait dans son dos. Cette saison, au contraire, c'est souvent elle qui planifie les choses et sauve ses amis.

Peux-tu nous parler de ta relation avec Brendan Fehr ?
Brendan et moi avons une relation assez spéciale. Nous sommes ensemble mais nous nous autorisons aussi à voir d'autres personnes. Nous n'avons pas une relation exclusive. J'adore Brendan. Dans la vie, il est à l'opposé de Michael. Ce n'est pas du tout un garçon qui a des sautes d'humeur. Cependant, le faite que nous sortions ensemble dans la série et dans la vie peut avoir des côtés embarrassants. Par exemple, dans l'épisode "Vague de chaleur", il y a une scène où Brendan et moi sommes allongés et nous nous embrassons fougueusement. Hélas, le jour où cette scène a été tournée, sa mère était sur le plateau... J'avais vraiment honte qu'elle nous voit dans cette position. C'était un peu comme si elle nous voyait dans notre intimité. Heureusement, c'est une femme adorable et elle n'a fait aucun commentaire.

Tu chantes souvent dans la série et ta voix est magnifique. Comptes-tu exploiter ce talent ?
Je travaille actuellement sur un album qui devrait sortir prochainement. Croyez moi ça n'aura rien à voir avec Britney Spears! En fait, j'ai commencé à jouer du piano et à écrire mes propres chansons à 4 ans. A 11 ans, j'ai passé une audition avec ma meilleure amie et nous avons créé un groupe baptisé China Doll. Mes parents, qui n'étaient au courant de rien, on été furieux en l'apprenant! Le groupe s'est produit pendant 3 ans, puis nous nous sommes séparées. Je me suis alors tourné vers la comédie, et me voila! Cependant, quel que soit mon succès en tant qu'actrice, je ne laisserai jamais tomber la musique.

Série Mag n°10 juillet/aout 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Re: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:59

Oui je le connais cette interview je l'ai dans mon classeur consacré à Roswell,lol Razz . Et oui j'ai tous les article de "Roswell" depuis le début de la série,j'ai 3 classeur remplit avec tous de chez tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Re: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:53

Oui moi aussi je connaissais déjà mais comme ça tout le monde en profite ! Happy

MissRoswell13 a écrit:
j'ai 3 classeur remplit avec tous de chez tous...
Razz Ouah la vache !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Re: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:56

Je la connaissais pas cette interview. Trop drôle la petite anecdote avec la mère de Brendan Fehr, c'est sûr que ça doit pas mettre à l'aise pour tourner la scène !!!! hihi
Je savais pas qu'elle avait que 17 ans quand la série a commencé, la vache elle fait pas si jeune je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Re: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:27

Audy a écrit:
elle fait pas si jeune je trouve !!
Ça va, moi je trouve qu'elle fait 17 ans. Happy
Mais c'est marrant, parfois ils prennent des acteurs de 20/25 ans pour jouer des ados de 17 ans justement. C'est complètement HS mais Tom Welling (smallville) a presque 30 ans. Etonné
Alors pour Maria, 17 ça va, j'suis pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Re: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:36

bah Tome Welling avec son air niais il est très crédible en ado de 17!! pleure

pour Majandra c'est pas rare de mentir sur son age pour une audition! et elle les fait bien! et 17 ans pour un role important on peut dire qu'elle est chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Interview Majandra Delfino (2001) Empty
MessageSujet: Re: Interview Majandra Delfino (2001)   Interview Majandra Delfino (2001) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Majandra Delfino (2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majandra Delfino (Maria)
» Majandra et Devon se sont mariés !
» Majandra maman
» Majandra et James ensemble
» Majandra dans The Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: