| Croyez-vous aux extra-terrestres ? | |
|
+14Aurélie kay Louve kumi Kamui Esther Sélénée deathscythe0666 nanieblue DarthMarion fandebuffy0601 djeny Audy Anita 18 participants |
|
Croyez-vous aux extra-terrestres ? | Oui | | 63% | [ 19 ] | Pas du tout | | 7% | [ 2 ] | Je suis perplexe | | 3% | [ 1 ] | Je demande à voir... | | 27% | [ 8 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Dim 8 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Totalement oui ! Quand même, avec tout ce qu'il y a dans l'univers dont on ne connaît qu'une infime partie, vous allez pas me faire croire qu'on est les seuls, hein ^^ | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Dim 8 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Par contre je pense pas que la religion s'écroulerait il trouverait surement un autre truc a dire je crois qu'on en a pour longtemps avec la religion,j'avoue que je ne pense pas qu'on soit les seuls sur terre mais est ce qu'il nous ressemblent? Est ce qu'ils ont d'autres gènes? J'adorerais savoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Dim 8 Aoû 2010 - 18:46 | |
| les formes de "vies" ailleurs que sur la planète Terre existe !!! bon pour l'instant on a rien trouvé de plus gros que des bactéries et autres bidules microscopiques, mais c'est déjà ça !! d'autres formes plus évoluées plus grandes doivent exister car sur Terre on en trouve et la Terre est âgée de moins de 5 milliards d'années, des planètes et systèmes planétaires bien plus vieux voire même vachement plus vieux qu'on le croit, existent !! alors c'est quasi impossible que ces organismes n'ont pas évolués |
|
| |
kay Did I fall asleep ?
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 47 ● Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mer 1 Juin 2011 - 20:18 | |
| Personnellement moi j'y crois vraiment et ça depuis toujours. L'univers est tellement immense qu'il y a sûrement une autre vie quelques parts et qu'ils sont plus évolués que nous vu qu'ils peuvent venir jusqu'à chez nous. Le crash de Roswell, certains n'y croient pas. Les américains l'ont démenti en disant que cétait une sonde qui s'étaient écrasé, mon oeil ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Mer 1 Juin 2011 - 20:45 | |
| Je n'ai pas encore vu Roswell mais je voulais participer au débat car finalement pas besoin d'avoir vu la série Je pense qu'avec une Galaxie aussi vaste que la notre, il est impossible qu'il n'y ai pas ne serait-ce qu'une seule forme de vie ailleurs. Bien sûr, les E.T genre...E.T, mdr, ou Superman etc, j'y crois pas trop, mais des êtres différentes, sous forme animale ou mi humaine mi animale, pourquoi pas. Après qu'ils nous envahissent un jour, j'en doute. Mais ça serait fascinant d'en voir, car pour le coup j'y crois totalement, contrairement au fantastique et à la magie. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 17:27 | |
| Oui j'y crois. Je suis persuadé qu'il y a des tas de planètes, dont on ignore l'existence, où règne d'autres espèces vivantes. Mais on ne le saura jamais. Néanmoins, je ne crois absolument pas aux histoires de sorcières, aux pouvoirs mystiques et tout... dans notre planète. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 17:29 | |
| Oui tout à fait! Par contre, si on en croit Dr Who, ces magies, sorciers et tout, en fait c'est des ET et de la technologie ET! ^^ Et c'est le point de départ de certaines théories et fictions, comme Stargate, les dieux égyptiens seraient des visiteurs etc... | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 17:32 | |
| C'est quoi ce seraient.???? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 17:36 | |
| Sont! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:20 | |
| Oui c'est vrai que c'est un débat intéressant !Moi aussi j'y crois! Aprés je serais curieuse de voir quel forme ils ont en réalité, car nous dans les films on leur donnent une apparence mais est ce qu'ils sont réellement comme ça? Hahaha | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:36 | |
| Bon, j'ai jamais vu Roswell, mais oui, en vrai j'y crois. Je vois pas pourquoi on sera la seule planète à pouvoir contenir une espèce vivante ^^ Si ça se trouve, c'est nous qui seront découverts par une autre espèce, un jour, quand l'humanité se sera éteinte, et ils nous étudieront comme les cas les plus débiles de l'univers parce qu'on se sera auto-tués tout seul avec la pollution, le nucléaire et tout | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:45 | |
| La plupart de la SF joue sur ce genre de choses! Car s'il y a de la vie dans l'univers, et peut-être des espèces intelligentes. Il faut encore réduire les probabilités d'une espèce ayant les moyens de franchir le vide... Ett aussi une espèce qui coïncident à notre espace-temps! En gros une espèce qui a jailli il y a 35 millions d'années et éteinte 2 millions plus tard, c'est comme si pour nous elle n'a jamais existé.
Enfin pour faire simple, bien entendu! Pis si ça se trouve, les extraterrestres sont des chippendales!! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:48 | |
| Mdr Benoit Et Kitty Vous m'avez tuées LOL | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? Ven 3 Juin 2011 - 1:25 | |
| Franchement j'espère que d'ici notre mort on en trouvera, j'veux trop en voir, même si ça ressemble à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous aux extra-terrestres ? | |
|