Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Croyez-vous aux extra-terrestres ?

+14
Aurélie
kay
Louve
kumi
Kamui
Esther
Sélénée
deathscythe0666
nanieblue
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_lcap63%Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_rcap
 63% [ 19 ]
Pas du tout
Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_lcap7%Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je suis perplexe
Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_lcap3%Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je demande à voir...
Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_lcap27%Croyez-vous aux extra-terrestres ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Croyez-vous aux extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:32

Je pense que ce serait intéressant de savoir si la majorité d'entre vous croit ou pas aux extra-terrestres, donc je lance ce petit sondage.
Je ne réponds pas tout de suite, j'ai besoin de réfléchir^^
Je vous laisse commencer !
(Qui a dit que je me dégonflais ?!)

Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:59

Bien sûr, avec tous ces témoignages, ça finit par faire beaucoup de gens qui hallucinent.
J'ai eu peur de ce que j'ai vu dans le ciel un soir, à m'en couper le souffle mais je n'ai jamais su si c'était chimique, atmosphérique ou Marsien.
Pourquoi une autre planète peuplée ne pourrait-elle pas exister. Si c'est le cas, ils sont plus avancés que nous pour venir jusqu'ici.
Ils viennent d'ailleurs de trouver une trace de vie sur les anneaux de saturne, c'est signe que tout est possible. On n'est pas unique au monde.

J'y crois dur comme fer !

Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:09

ouai moi aussi je crois aux extraterrestre car à mon avis dans tout l'univers on est pas la seule planéte a connaitre la vie , je ne vois pas pourquoi on serait les seul puis l'univers est si infiniment grand qu'on ne saura jamais , mais moi je reste persuader qu'il y a de la vie ailleurs que sur la terre smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:29

J'ai mis je demande a voir ! Parce que je crois que ce que je vois tongue
Enfin si les extra terrestres ressemblent tous à Michal (sauf saison 3 coupe de cheveux trop laide) ou à Max, je veux bien les voir TOUT DE SUITE lol Même les héberger chez moi Razz lol

Bref, trève de'égarement hormonale, j'y crois sans être sur ! J'ai besoin de preuve ! Et tant que j'ai vu par mes propres yeux j'ai du mal ! Mais je ne vois pas pourquoi on serait les seuls ! L'univers est tellement grand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:35

C'est vrai que Mickaël avait une sale coupe qui fait tout de même penser aux extra-terrestres gluants puisqu'il a un cheveux plutôt gras (cassage de mythe lol )
Aujourd'hui, ils ont envoyé une sonde sur Venus pour voir ce qu'il s'y passe mais aucune chance d'y trouver un futur Mickaël car il y fait 450°C... où alors ce sera un Mickaël méga bronzé !
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:56

Oui j'y crois dans le sens où je pense que l'univers est tellement immense que c'est impossible qu'on soit seuls !!

Là où je suis carrément sceptique c'est que les extra-terrestres viennent se balader sur terre !!! Qu'est-ce qu'ils viendraient foutre là ?? Et pourquoi seraient-ils forcément plus évolués que nous ?? Parce qu'on sait très bien qu'il n'existe pas de forme de vie évoluée dans le système solaire donc les éventuels extra-terrestres vivraient extrêmement loin... Pourquoi les extra-terrestres ne seraient pas comme nous à 100 milliards d'années lumières à se demander la même chose sur nous ?? Moi je préfère cette possibilité ! Razz
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:00

Moi je dis que ce n'est pas parce que l'homme ne trouve aucune autre forme de vie extra terrstre qu'il n'y en a pas,je demande a voir,c'est vrai que les gens deviennent parano dès qu'ils voient un avion,on ne sait quoi penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:17

J'ai mis oui....

Vu le nombre de galaxie et de planète, je pense qu'il y a des formes de vies ou qu'il y a eu des formes de vie quelque part....

Maintenant à savoir la forme qu'ils ont pris (plus que des bactéries etc).... Je sais pas pourquoi....
Quant à les crories plus évolué que nous... ça je suis sceptiques.... Non pas que je pense que les humains sont les meilleurs loin de là.... Mais comment déterminer les critères d'évolutions... pour certaines choses est-on sûr que les nôtres soient les plus pertinent ????
(Par exemple: le genre humain et quand même capable de s'exterminer et éventuellement la panète avec lui pour un être que personne (dans le conflit n'avu [je pense aux "guerres de religion"]... Est-ce vraiment un signe d'évolution.. et ce n'est pas parce ques des formes de vie sont organisés autrement et qu'on ne les comprend pas qu'elles sont forcément moins évoluées!!).

Donc bref, je remets en cause le fait de pouvoir déterminer qui écolué ou pas....

Quant à croires qu'ils sont du type humanoïde ou du type Thor (petit homme gris) ou petit homme vert.... j'y crois uniquement dans les scénarios de séries télés, au cinéma ou dans les bouquins de SF (et encore faut quye ce soit bien fait!!!)
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:48

Ygraïn a écrit:
Vu le nombre de galaxie et de planète, je pense qu'il y a des formes de vies ou qu'il y a eu des formes de vie quelque part...
Audy a écrit:
l'univers est tellement immense que c'est impossible qu'on soit seuls !!
Je suis carrément d'accord avec ça. Même si je demande à voir, parce que j'y crois mais il faut des preuves concrètes. Il y en a eu mais j'ai vraiment besoin de voir pour y croire.

Ygraïn a écrit:
Maintenant à savoir la forme qu'ils ont pris (plus que des bactéries etc)...
J'aimerais bien savoir. Happy
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:50

moi jai mit je demande a voir car on a aucune preuve concrete quil existe mais ses possible !!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:50

bien sûr que je crois aux extra-terrestres!!! ce serait vraiment très idiot de ne pas croire et très narcissique aussi !! c'est vrai qu'on n'a pas de preuves mais vu la taille de notre univers il y a plus de chance qu'il y ai d'autres formes de vie que le contraire non?
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:40

J'ai mis oui, évidemment. Penser le contraire est, pour moi, très prétentieux. Il existe des milliards et plus de galaxies, et ces galexies sont formées de planètes gravitant autour d'étoiles. Je trouve très prétentieux de penser que nous sommes la seule forme de vie qui existe parmis toutes ces galaxies. Je veux dire, allez, on pense même qu'il y a eu de la vie sur Mars, alors alors à l'autre bout de l'univers...

Maintenant, je ne suis sûre de rien pour leur physionomie. Cette forme de vie pourrait très bien être des bactéries, comme des p'tits bonhommes verts, comme des êtres humains nous ressemblants points pour points. Tout ça, ce n'est que scpéculation, mais une chose est sûre dans mon esprit, c'est que nous ne sommes pas seul dans l'univers mdr
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:40

"Je demande à voir" étant assez carthésienne, il me faut du concret, des explications, et si on me prouve qu'ils y a d'autres formes de vie dans l'univers (et j'en suis quasiment sûr!) alors je pourrais dire haut et fort que OUI je crois aux extraterrestres!!!

Amandine a écrit:

Enfin si les extra terrestres ressemblent tous à Michal (sauf saison 3 coupe de cheveux trop laide) ou à Max, je veux bien les voir TOUT DE SUITE lol Même les héberger chez moi Razz lol

Alors là, si y'a un Michael qui arrive sur Terre, je prendrais un grand plaisir à croire aux E.T. et apprendre à les connaitre, etc... Dans un but totalement scientifique bien sûr! *dit-elle en revassant devant son écran* Na !
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:56

Alors ca c'est un sujet intéressant.
Bon,moii je ne crois pas aux extras-terrestres.Tous simplement je les considère comme des personages inventés tout comme on ne croit pas aux monstres qui se xcachent sous notre lit.(enfin moi j'y crois plus).Je sais que ce n'est pas un argumant très conavcant mais je ne se pas vraiment défandre ce que je dit et je ne trouve pas d'argumants. Don't know
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptySam 16 Déc 2006 - 16:58

Je comprends ce que tu veux dire Cordelia. C'est un peu comme une légende, un truc inventé. Il faudrait le voir pour le croire !

Et puis en même temps je me dis que si ils existent, peut-être qu'ils se posent la même question : croyez-vous aux humains ? Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptySam 16 Déc 2006 - 17:05

Anita a écrite:

Citation :
Je comprends ce que tu veux dire Cordelia. C'est un peu comme une légende, un truc inventé. Il faudrait le voir pour le croire !

VCoiilà c'est en fait ce que je voulais dire!! clin
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:34

Anita a écrit:
Et puis en même temps je me dis que si ils existent, peut-être qu'ils se posent la même question : croyez-vous aux humains ?

peut être , ou alors c'est un "espece" bien plus vieille que nous et qui nous connais déja, enfin ca c'est beaucoup plus dans la légende mais je viens de voir un documentaire ( pas très scientifique mais assez bien menée comme argumentation) qui ne répond à aucune questions mais en pose de très intéressante, notamment concernant la religion, ou comment expliquer que les formes de religions monothéistes sont apparues quasiment toutes en meme temps?

enfin là c'est peut-être abusé mais qui sait!

de plus on sait déja qu'il existe des formes de vie d'origine extra-terrestre qui se sont développées sur terre, sans entrer dans les détails, ce sont les météorites qui nous les ont apportées et là c'est véridique
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666

● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:40

J'ai mis que j'y crois. Pourquoi ? C'est simple, la vie est apparue sur Terre, donc la probabilité de l'apparition de la vie est non nulle. Sachant que l'univers est infini, il y a forcément d'autres formes de vie dans l'univers. On pourrait même pousser le raisonnement en disant qu'il est probable qu'un nombre infini de formes de vie existent dans l'univers. Dont certaines ont peut être réussi à se développer technologiquement.

Quand on parle de plus développés, on se réfère au développement technologique (qui est facilement quantifiable et observable). Par exemple : ont-ils découvert le feu ? Maîtrisent-ils l'atome ? La fusion froide ? Ont-ils été plus loin que la théorie de la relativité générale ? etc.
Bien entendu, des formes de vie étrangères et développées pourraient être parties dans une direction totalement différente (comment évolue une espèce qui posséderait la télépathie ? dont le métabolisme n'est pas basé sur le carbone ? etc.)

Bien sûr, s'ils parvenaient jusqu'à nous, il y a fort à parier que leur développement technologique serait bien supérieur au nôtre.

Audy a écrit:
Là où je suis carrément sceptique c'est que les extra-terrestres viennent se balader sur terre !!! Qu'est-ce qu'ils viendraient foutre là ??

On recherche bien des preuves d'intelligence extraterrestre (voir notamment le SETI project), et en plus on balance en permanence des signaux dans l'espace (avec nos radios, nos télés, les satellites, etc.). Rien n'interdit de penser que ces signaux n'arriveront pas à une espèce ailleurs, tout comme le programme SETI scrute les étoiles et les signaux qui proviennent de l'espace à la recherche d'un signal structuré qui mette en évidence une intelligence.

Et l'apparence de ces "petits hommes verts" serait surtout dépendante de leur environnement. En supposant qu'on puisse vivre sur une planète où il fait 300°C en surface et une pesanteur de 8G, il faut forcément que la morphologie permette la survie dans ces conditions smile

Et on oublie bien sûr le fait qu'il est possible que des univers de dimensions différentes du notre existent, avec lesquels nous ne pouvons pas interragir ! smile
http://frederic.lassabe.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:08

Death est en forme aujourd'hui ma parole!!

par contre un truc que je comprend pas ca me dépace: Seti qui cherche un signal structuré ca me fait rire ca: strucutré pour qui? nous? c'est tellement probable qu'il y ait des choses dans l'univers qui dépasse tout simplement notre entendemant que ca m'étonnerais pas que la notion de structurée soit pas la même

c'est comme les mecs qui, pour trouver la vie sur d'autres planètes, cherche de l'eau...... là je comprend encore moins.....pourquoi ils auraient besoin d'eau forcément?
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666

● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:06

Citation :
par contre un truc que je comprend pas ca me dépace: Seti qui cherche un signal structuré ca me fait rire ca

Tu ne devrais pas dire ça smile . Quand on dit signal structuré, on parle de qqch qui soit évidemment artificiel. Par exemple, une façon quelconque de moduler une onde pour y faire passer des infos communes à toute espèce : la structure élémentaire de l'univers (quarks, atomes, etc.) par exemple.

Et décoder le signal porteur de ces infos ... ça revient à la crypto. C'est pourquoi il y a des écrans de veille SETI@home qui utilisent la puissance des PC où ils sont installés pour essayer de déchiffrer des signaux.

Quant à chercher de l'eau, c'est une possibilité, même s'il y aurait sûrement d'autres évolutions possibles. Mais l'eau doit être une bonne source de vie, parce que ça fait une belle soupe biologique smile
http://frederic.lassabe.free.fr
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:33

J'ai répondu oui, car je crois comme beaucoup que l'univers est immense, et que dans la multitude de Galaxies, il doit bien y avoir des planètes où une forme de vie, quelle qu'elle soit puisse exister...
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:05

j'ai mis oui parce que je me dis que vu que l'univers est infini si on est seul dedans ça fout la trouille .

il y a tellement de planètes , de systèmes solaires que je trouverai absurde qu'il n'y ait rien .
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:37

Je demande a voir...en fait je suis pas sure mais je pense qu'ils sont pas tout vert évidemment...je pense qu'il peut y avoir une autre forme de vie sur d'autres planètes mais si ils nous ressemblent ou pas,j'en sais rien..
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:14

J'ai voté je demande à voir... j'ai hésité avec le oui mais l'idée d'y croire me plait assez d'où je demande à voir !

Ce serait assez dingue s'il existait car beaucoup de religion s'écroulerait suite à une révélation pareil ! Car d'après la bible on serait les seules à vivre dans l'univers.

Mais je me dis pourquoi un si grand univers pour une seule planète habitable..?
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:01

oui . l'univers est si grand que sa ferait bizarre une seule planète habitable et sa ferait peur .
et puis il y a quelques année des scientifiques ont trouvé une planète semblable à la terre il me semble ... donc je pense que oui il doit y avoir de la vie .
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux extra-terrestres ?   Croyez-vous aux extra-terrestres ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant