Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [2x07] Mensonge

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Phil
Mika
Louve
Myrtis
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Manon
djeny
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_lcap0%[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_lcap0%[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_lcap8%[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_lcap8%[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_lcap25%[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5/5
[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_lcap58%[2x07] Mensonge - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:51

Rho je m'en souviens absolument pas Shocked Faut que je regarde, je peux pas louper un moment d'Angel drôle, pour une fois qu'il y en a un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:26

Roooh vous êtes méchante avec ce pauvre Angel ^^ [2x07] Mensonge - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 1:32

Les +

- La première scène Angel/Drusilla. J'adore leurs scènes ensemble, même si elles sont beaucoup mieux quand Angel redevient Angelus. Le côté petite fille de Dru face à la "bestialité" d'Angel, c'est un beau contraste.
- Premier rendez-vous entre Giles et Jenny. Même si on ne le voit pas, c'est quand même le vrai début de leur histoire.
- Jason Behr, quand même. C'est vraiment trop bizarre de le voir ici, il fait vraiment jeune premier avec sa boucle d'oreille Razz Et ses grandes oreilles.
- Buffy qui dit qu'elle a écouté "I touch myself" pendant des mois en pensant à Ford pleure
- Willow : "Oh! That's what that song was about ?!"
- La scène entre Angel et Willow, je suis super fan. Pour le Angel jaloux, pour la Willow timide et gênée mais qui devient soudain très sûre d'elle dès qu'on lui demande de faire des recherches.
- Première apparition de Chanterelle/Lily dans Anne, que l'on reverra aussi dans Angel.
- Le moment où Angel critique les membres du club, puis voit arriver un mec habillé exactement comme lui : surement le passage le plus drôle de l'épisode.
- Le premier "I love you" Bangel fan
- La fin de l'épisode.

Les -

- C'est une nuit noire, et le gamin est au parc en train d'attendre sa mère... Ben voyons... Razz
- Les gros plans dans la dernière scène entre Ford et Buffy sont flous.

Ma note : 4/5. Un très bon épisode, mais qui n'atteint pas son but ultime à mon avis. On est censés avoir pitié pour Ford, mais perso j'avais plus envie de le gifler qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 1:42

Mdr pour Jason c'est vrai qu'il fait jeune 1er pleure Par contre moi il m'a fait de la peine Ford quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:21

Mika a écrit:
C'est une nuit noire, et le gamin est au parc en train d'attendre sa mère... Ben voyons... Razz

On est à Sunnydale après tout, si ça se trouve, sa mère c'est une adoratrice de Satan de toute façon Razz

Quant à Ford, je ne sais pas si l'épisode veut qu'on ai pitié de lui. Enfin pas seulement je veux dire. Je pense que Lie to me réussit à 100% sur Ford. Présenter une situation ni noire ni blanche, avec un perso qui fait des choses horribles, ce qui est bien montré (donc c'est un peu too much de dire qu'ils veulent qu'on ai pitié), mais on comprends aussi ses motivations, on sait pourquoi il le fait et on sait que dans sa position pas mal de gens auraient ce geste désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:25

Mika a écrit:
C'est une nuit noire, et le gamin est au parc en train d'attendre sa mère... Ben voyons... Razz

Bah on est en Novembre, pour ce qu'on en sait, il peut très bien être 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:38

Citation :
Bah on est en Novembre, pour ce qu'on en sait, il peut très bien être 18h00.
Non, c'est vraiment nuit noire là, impossible qu'il soit 18h. M'enfin bon, c'est qu'un détail Razz

Citation :
Quant à Ford, je ne sais pas si l'épisode veut qu'on ai pitié de lui. Enfin pas seulement je veux dire. Je pense que Lie to me réussit à 100% sur Ford. Présenter une situation ni noire ni blanche, avec un perso qui fait des choses horribles, ce qui est bien montré (donc c'est un peu too much de dire qu'ils veulent qu'on ai pitié), mais on comprends aussi ses motivations, on sait pourquoi il le fait et on sait que dans sa position pas mal de gens auraient ce geste désespéré...
Je trouve que c'est assez mal emmené. L'ami qui débarque après des années, qui a déjà pensé à son master plan dans sa tête, etc... J'sais pas, ça me paraît trop forcé. Après bon, le personnage en lui-même est assez typique du Buffyverse, ni noir ni blanc, mais quelque chose bloque pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:40

Chez moi en Novembre à 18 heures, il fait nuit noire Razz

...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:41

Moi je m'en tiens toujours à cette explication: Sunnydale (c'est fou le nombre de choses que ça peut expliquer hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:53

Un épisode sympa, mais je ne l'ai pas spécialement adoré non plus... Cela dit, mention spéciale à l'idée de fond que je trouve très chouette. Des fanatiques de vampires, on peut en trouver, même dans la vie réelle (j'avais vu ça dans une émission, et c'est même carrément dingue de voir jusqu'où ils vont !).

L'histoire de Ford est assez triste, mais d'un autre côté, il m'a pas mal agacée parce que son désir demeurait quand même très égoïste. Il ne pensait pas à toutes ces personnes qui elles, avaient la vie devant elle... Certes, lui n'avait rien à perdre, mais pas ceux qu'il a entraîné avec lui dans le délire. Ils me font surtout penser à des enfants qui ne réalisent pas vraiment l'ampleur de ce que ça implique de devenir un vampire. Outre le côté fun qu'ils s'imaginent, ils ne savent strictement rien... Mais ils sont surtout perdus...

Et une méga mention spéciale également à Chanterelle alias Lily, alias Anne ^^ J'adore cette guest, je la trouve extra, et elle a connu une sacré évolution dans les saisons qui ont suivies.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:25

J'adore cet épisode!

Déjà, Ford. Je le trouve assez touchant du fait de sa maladie et parce qu'il a peur de la mort que ça lui apportera mais il est aussi un vrai c*nnard, près à sacrifier Buffy pour sauver ses fesses.

J'aime beaucoup la façon dont le monde des fanatiques des vampires est abordé. Avec Angel qui est jusqu'à présent un gentil vampire, certains auraient pu croire que la série voulait les mettre en avant et là on comprends bien que ce sont des monstres.

Le seul détail qui me titille à chaque fois c'est tout le maquillage qu'à Willow sur la figure juste avant de se coucher xD

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:00

Les +
- Willow qui sort : Oh c'est de ça dont parle la chanson.
- La scène dans la chambre de Willow MDR elle me fait trop rire.
- Le Dru/Angel. J'adore leurs scène ensemble.
- "The bird is dead, Dru !" Comment il la clash trop, j'adore !
- Le "I love you" de Buffy
- La façon dont Angel raconte ce qu'il a fait à Dru.
- La scène au cimetière à la fin. La manière dont Giles essaye de la rassurer, dont elle se confie à toi. "Lie to me". C'est hyper touchant.

Les -
- Le cliché du gamin au parc, non mais franchement xD
- Angel est très pâle dans la chambre de Willow, genre limite si on voit pas qu'il est bourré de fond de teint xD
- Ford, il m'énerve tellement purée, c'est vraiment qu'un ptit con. En plus comment il s'y croit trop avec Spike serieux !

En quelques mots
J'arrive pas a avoir de pitié pour Ford personnellement. Mais l'épisode est très drole je trouve, très touchant aussi quand Angel raconte son histoire avec Dru. Et le passage final au cimetière fait partie de mes passage préféré de toute la série.

Ma note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:04

Citation :
Ford, il m'énerve tellement purée, c'est vraiment qu'un ptit con. En plus comment il s'y croit trop avec Spike serieux !
J'avoue que j'ai beau adorer tout dans cet épisode il y a une chose qui n'est pas du tout réaliste. Peu importe si on sympathise pour Ford, avec son attitude de fan lourd et tout, je comprends pas que Spike ne lui brise pas la nuque au moins trois quatre fois dans l'épisode, même avec ce que dit Dru. Et surtout qu'il respecte sa part du deal et transforme Ford Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:44

J'aime bien cet épisode il est un peu léger mais sérieux surtout pour la thématique de la maladie de Ford,il était malade et avait peur.
Et en plus c'est Jason on arrive pas a le détester ^^
Et puis on voit Chanterelle et on a quelque moment drole,la fin avec Giles et Buffy,Calendar qui emmène Giles a une courses de camions géant xD ,le coup de la chanson que Buffy écoutait ^^


Puis même si il est un peu lourd j'aime beaucoup quand Angel explique à Buffy ce qu'il a fait à Dru le moment est quand même important
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:04

J'aime bien cet épisode ^^

Ford est un personnage assez intéressant ^^ C'était bien de revoir quelqu'un du passé de Buffy, et voir Xander et Angel jaloux  [2x07] Mensonge - Page 2 Lol2 C'était tout de même un peu prévisible qu'il cachait quelque chose mais c'était tout de même bien fait et on peut tout de même un peu comprendre sa façon de penser avec sa maladie, bien que cela n'excuse pas tout...

J'ai bien aimé la scène avec Angel dans la chambre de Willow, c'était bien marrant et j'ai bien aimé leur alchimie ^^

Buffy a fait la connaissance de Dru dans cet épisode ^^ et elle croyait qu'il se passait quelque chose entre elle et Angel, pauvre Buffy...

Je trouve que Buffy a pu s'échapper beaucoup trop facilement, mais c'était bien pensé de prendre Dru en otage pour faire peur à Spike ^^

J'ai adoré la scène finale dans le cimetière entre Buffy et Giles où elle lui demande de lui mentir lorsqu'elle lui demande "Does it ever get easy?" C'était vraiment touchant  [2x07] Mensonge - Page 2 Cray2

Ma note : 4.5/5


Dernière édition par Nick le Jeu 16 Juil 2015 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:39

L'une des plus belles scènes de la série, de par son ironie emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:54

Je suis en amour avec cette scène [2x07] Mensonge - Page 2 00073 [2x07] Mensonge - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:17

J'ai toujours eu un avis mitigé concernant cet épisode. J'aime beaucoup la moral, même désespérer il ne faut pas faire de tel choix pour se sentir immortel, frôler la mort...on peut comparer sa a la drogue, l'alcool. Malgré ça, je le trouve vraiment lent et un peu ennuyeux. Sad J’aurai aimé que le personnage de Jason Behr soit plus développé, pourquoi pas un perso secondaire pour quelques épisodes?? J'adore la complicité Willow/Angel "on vit un amour interdit". Razz Première apparition de Lily qu'on revoit dans le 3x01 si je ne me trompe pas?

Je l'ai noté 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x07] Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x07] Mensonge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x07] Darla
» 2x07 Masquerade
» [2x07]Meet Jane Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: