Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [2x07] Mensonge

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Phil
Mika
Louve
Myrtis
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Manon
djeny
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x07] Mensonge Vote_lcap0%[2x07] Mensonge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x07] Mensonge Vote_lcap0%[2x07] Mensonge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x07] Mensonge Vote_lcap8%[2x07] Mensonge Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
[2x07] Mensonge Vote_lcap8%[2x07] Mensonge Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[2x07] Mensonge Vote_lcap25%[2x07] Mensonge Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5/5
[2x07] Mensonge Vote_lcap58%[2x07] Mensonge Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:22

Mensonge - Lie to me
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Un parc à Sunnydale la nuit, un enfant attends sa maman (mais quelle mère inconsciente arriverait en retard pour récupérer son enfant à SunnyD?). Dru arrive et s'apprête à le dévorer. Angel s'interpose et menace Dru afin qu'elle quitte la ville avec Spike. Mais la vampire sait qu'Angel n'est pas capable de lui faire le moindre mal. Un peu plus haut, sur le toit d'un immeuble, Buffy aperçoit la scène qui semble assez intime.
Le lendemain, Buffy raconte tout à Willow en classe par petits papiers.
Elle se demande si c'était un vampire. Elle a un peu le moral à plat. Arrive alors Ford, un ancien camarade de Hemery à LA qui connaît bien Buffy. Il a déménagé à Sunnydale et s'incruste dans le groupe au grand dam de Xander. Ils se retrouvent tous au Bronze. Là, Angel attendait Buffy et lui ment sur ce qu'il faisait la nuit dernière, ça jette un froid entre lui et Buffy et la jeune fille quitte le Bronze avec Ford. Mais son devoir de Tueuse l'appelle et elle essaie d'éloigner son ami. Mais il voit tout, et lui révèle qu'il connaissait son identité secrète avant. Buffy, une fois rentrée et au téléphone avec Willow est contente de ne pas avoir à cacher ça à Ford. Mais on voit que Ford a des choses à cacher, lui, il se rend dans un espèce de hangar qui abrite une communauté d'adorateurs des vampires...
Willow, elle, reçoit une visite surprenante. Angel frappe à la fenetre de sa chambre pour qu'elle l'aide à enquêter sur Ford. Il avoue qu'il est jaloux, mais même, il sent que l jeune homme cache des choses.
Le lendemain, Willow a bien du mal à ne pas tout révéler à Buffy. Le soir venu, Buffy après avoir fait visiter la ville à Ford, se bat contre des vampires au lycée. Ford se bat contre une vampire auquel il propose une sorte de marché, puis il fait croire à Buffy qu'il l'a tuée. Will, Xander et Angel vont enquêter à l'adresse qu'ils ont trouvé et ne sont pas déçus, Angel connaît ce genre de clubs d'adorateurs et il les traite de fous de but en blanc. Plus tard au lycée, Buffy fait son rapport à Giles quand une vampire vient voler un livre. Buffy reconnaît le vampire que Ford a dit avoir tué et se met donc à douter de ses intentions. Puis elle découvre une image de Drusilla dans les recherches de Giles, ce qui lui sappe encore plus le moral.
Elle n'est donc pas très accueillante quand Angel vient. Il la prévient que Ford n'est pas quelqu'un de confiance, et Buffy demande qui l'est. Elle le fait parler de Drusilla, qui a été la plus grande victime d'Angelus.
Ford va voir Spike et Dru, et leur promet de leur livrer Buffy si ils le transforment en vampire. Le lendemain, il attire donc Buffy dans son piège, le hangar, un ancien abri atomique, est fermé hermétiquement mais Buffy essaie néammoins de trouver une sortie, elle veut sauver ces pauvres gens qui vivent dans leur monde de gentils vampires. Buffy confronte Ford, et le jeune homme lui dit qu'il a une tumeur, qu'il est en train de se désagréger de l'intérieur et qu'il ne compte pas mourir. Pour lui c'est une question de survie. Buffy lui explique qu'il va mourir, qu'être un vampire, ce n'est pas vivre éternellement, c'est être tué, et donner son corps à un démon qui a les souvenirs mais n'est pas la personne. Buffy est désolée pour son ami, mais elle n'a pas l'intention de le laisser faire.
Quand Spike et sa clique arrivent, les gens sont apeurés. Buffy se sert de Drusilla pour faire sortir tout le monde, puis partir.
Un soir un peu plus tard, Buffy et Giles vont sur la tombe de Ford. Elle demande à Giles, désenchantée, de lui dire que tout s'arrange quand on grandit. Ford le vampire sort de sa tombe, et elle lui enfonce un pieu dans le coeur.

[2x07] Mensonge Lietom10 [2x07] Mensonge Lietom11 [2x07] Mensonge Lietom12 [2x07] Mensonge Lietom13
-----------------------------------------------------------------

Déjà on est sur Crash.O.S donc on ne peut pas ne pas mentionner Jason Behr ! Happy C'est le choc au début. Il a une allure de 1er de la classe ^^

Cet épisode est super. Bien sûr il y a Billy et sa secte des morts-vivants ! Mais il y a aussi le passage Angel : au début Buffy le surprend avec Dru. Neutral
Et lui, il fait irruption chez Willow pour enquêter sur Billy. Jaloux ! ^^

En tout cas c'était une histoire bien triste. Le meilleur ami revient et en fait il est mourant. Puis il veut devenir vampire, la cata ! Ça m'a vraiment beaucoup émue, et c'est pareil à chaque fois que je vois l'épisode.

D'ailleurs c'est une autre facette de la série : être vampire contre, ou de son plein gré. Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:29

Un épisode vraiment très sympa, c'est sûr que Jason Behr dans un épisode de Buffy on est obligés de le mentionner ici !!! lol En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'histoire avec Ford, même si ce qu'il fait contre Buffy est assez impardonnable, j'arrive pas à lui en vouloir, il me fait de la peine le pauvre. Surtout qu'il a eu ce qu'il désirait et le résultat n'est pas fameux vu que Buffy le tue à peine sorti de sa tombe !!

D'ailleurs, j'adore la scène de fin avec Buffy et Giles au cimétière quand elle lui demande de lui mentir. C'est un épisode éprouvant pour elle, elle qui était si heureuse de revoir Ford. Et l'histoire avec Angel et Drusilla ne fait rien pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:51

un très bon épisode avec Jason ca c'est quelque chose d'immanquable pour Crash OS c'est vrai!
alors j'ai beaucoup aimé cet épisode: 5/5
le perso de Ford est touchant tout en étant méprisable par ses actes. La scène où il avoue sa maldie à Buffy est émouvante .
Quand Angel avoue ce qu'il a fait à Dru est aussi très forte, on voit que c'est peut-être la chose qui le tourmente le plus dans ses anciens méfaits et on comprend qu'il n'est pas vraiment en état de faire du mal à Dru!
l'univers des fanatiques des vampires est intéressant car il est abordé avec réalisme et on comprend bien le point de vue de la série sur les vampires: ce sont des monstres et pas une race supérieure qui ne veut pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptySam 9 Déc 2006 - 11:37

Mince je n'ai rien écrit sur celui là.
C'est sur que la confrontation des deux séries ça fait un choc.
Je trouve le début trop triste quand Buffy surprend Dru et Angel surtout qu'elle n'a pas vu ce qui s'est passé avant, il a quand même sauvé un petit mais après il lui a menti le vilain.
Ce que j'ai bien aimé c'est voir un ami à elle autre que dans son gang de tueuse çà fait plaisir en plus il nous a appris quelques trucs sur son ancienne vie, les concours de bikini par exemple.Ensuite elle était super heureuse que quelque chose la ramène à sa vie avant les pieux.Forcément elle a vite déchanté la pauvre, à croire que tout le monde est contre elle.Mais on voit comment Angel est jaloux, bien fait pour lui!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:58

J'adore les scènes d'avant générique : la face à face Angel / Drusilla : il est plus que savoureux surtout quand on sait tout ce qui lie ces deux-là.
C'est clair que c'est sympa de voir quelqu'un qui fait partie du passé de Buffy. Pauvre Alex !!! encore une déception pour lui !!!
Et pauvre Angel aussi !!! Je trouve Buffy vraiment pas cool du tout avec lui trop souvent. Si on devait compter le nombre de fois où elle le remballe, c'est affreux. Et lui qui reste...stoïque, de marbre (mais ce n'est qu'intérieur). Mais j'avoue qu'il a pas été très honnête de lui mentir.
Trop bon quand il va voir Willow ! On voit bien combien il aime Buffy, à ce moment-là. C'est beau. Moi j'adore quand Will lui dit " Si je trouve des trucs qui te mettent de mauvaise humeur, tu promets de ne pas me mordre ?"
Et puis, il y a Spike aussi qui nous fait sa crise de jalousie envers Drusilla.
Sinon, Buffy en prend un sacré coup dans cet épisode et la notion de confiance aussi. D'ailleurs la scène finale entre Giles et Buffy au cimetière l'illustre parfaitement. Elle me fait frissonner cette scène. Surtout quand elle dit qu'elle ne veut pas devenir adulte.
Pour ses jeunes qui vénère les vampires, c'est horrible. Ford a ses raisons "si on peut dire" bien que ça ne justifie pas son désir mais les autres qui acceptent ce choix voir même qui le désirent de toutes leurs forces, beurk....C'est dingue ce que la solitude peut conduire à faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:13

Bien sur pourquoi ne pas mensionner Jason Behr c'est le principe de cet épisode,lol smile
Quand j'ai acheté la saison j'étais préssé de voir cette épisode ou il apparait.. Trop bien et trop triste a la fois,car Billy veux devenir vampires pour rester beau et jeune car il a une tumeur et il va mourrir bientot.. C'est assez compréhansif en même temps... c'est trop triste quand Buffy l'apprends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:20

J'ai pas trop aimé cet épisode, l'histoire des adorateurs de vampires je trouve ça bof sauf la scène ou Angel porte la même chose qu'un des adorateurs et Ford je l'ai pas aimé non plus. Cet acteur a une tête bizarre ! Na !
Il y a juste la scène de fin entre Buffy et Giles que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:24

ah oui mais ca c'est parce que tu n'as pas encore vu Roswell ca fait déja monter d'un cran l'intérêt pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:15

Jason Behr une tête bizarre?!!! Ha ha la bonne blague ont voit que tu ne l'a pas vu dans Roswell torse nu je t'assure que tu vas changer d'avis..lol Razz
Fais moi confiance dans Roswell tu ne peux que le trouver beau c'est obliger il a un regards assez profond qui lui donne un coté mystérieux..
C'est aussi parceque Billy n'est pas trés sympatique dans Buffy donc on le desteste forcement, mais dans Roswell, mmmh rien a dire je t'assure.. fan hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:02

Euuuh en même temps c'est pas trop son genre ! hihi Par contre si Katherine Heigl se montrait torse nu il adorerait Roswell !!!!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:19

Alors désolée MissRoswell mais Jason Behr c'est pas du tout mon style ! Et encore moins torse nu ! Il a de ces abdos, quel horreur ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:05

Audy a écrit:
Euuuh en même temps c'est pas trop son genre ! hihi Par contre si Katherine Heigl se montrait torse nu il adorerait Roswell !!!!!!! pleure

Oops sorry j'avias jamais capté que c'était un garçon,lol mdr Razz Désolé encore.
Oh en faite c'était pour attirer attirer quelque personne a regarder Roswell lol smile Hi hi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:26

Anita a écrit:
Alors désolée MissRoswell mais Jason Behr c'est pas du tout mon style !

Le mien non plus pleure
Mine de rien, je le trouve pas vraiment mystérieux et encore moins torse nu. Il a les épaules qui tombent, on a l'impression qu'il est tiré en permanence par le bas mdr

Pour revenir à l'épisode, je trouve dommage qu'il finisse en ayant menti à Buffy. Y'a mieux comme départ. Surtout que du coup, il laisse le sale boulot de le tuer à Buffy plutôt qu'à son cancer. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:07

Il est bien cet épisode, j'ai bien aimé Ford qui revient dans la vie de Buffy ! Malheureusement, il est malade et vénére les vampires, car il veut continuer à vivre en en devenant un... Tiens, ça me fait penser à un film récent ça, un humain mourant qui devient vampire Rolling Eyes Wink Vous croyez que Stephenie s'en est inspirée mdr
Bref, cet épisode est sympa, on voit Chanterelle, j'aime bien. Dommage pour Buffy que les retrouvailles se passent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:54

lol oui le parallèle avec Twilight, sauf qu'ici on voit clairement que c'est malsain, alors que chez Meyer ça passe pour du romantique et quelque chose de presque insouciant et sans grande conséquence...ce qui est malsain pour de vrai... silent enfiiiiiiiiin bref

eh oui on voit Anne pour la première fois, qui se serait douté qu'elle deviendrais une figure "emblématique" du buffyverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:08

j'aime bien celui mais sans plus me souviens juste de la première fois que je l'ai vu je commencer a regarder roswell mais quand je l'ai vu ford me suis "zut dans quoi je l'ai vu lui ... " et c'est le samedi que j'ai compris que c'était dans roswell ce qui était bien parce que si je m'étais souvenu de lui en tant que max mon jugement aurai était peut être pas le même enfin je pense , un moment que j'aime c'est quand angel dit a willow et alex "ils ne savent rien des vampires " et on vois un gars habiller comme lui ! et aussi on a la réplique "spike fais les sortir où je vide ta copine dans le cendrier " j'adore vive buffy 4/5 pour l'histoire qui m'a un peu moins plus même si c'est triste quand même pour ford !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:16

ah oui, tu aurais peut-être pensé à Max et du coup tu te serais moins concentrée sur l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:51

J'adore cet épisode !! 5/5 !!

C'est surtout le thème du mensonge qui me plait dans le sens où c'est la première fois où on sent à quel point Buffy peut se retrouver seule parfois !! Et c'est aussi la première fois que le scooby-gang se "sépare" à cause de mensonges...

C'est d'ailleurs un peu exagéré parfois. C'est sûr que Willow lui cache un gros truc mais je la trouve vraiment pas douée pour mentir...Razz

Angel est jaloux !! Laugh J'adore ses scènes. Dans la chambre de Willow où il l'admet et j'aime beaucoup leur discussion chez Buffy. Malgré la colère de Buffy et l'aveu d'Angel concernant Drusilla, il y a un climat très tendre entre eux...Love J'adore !!

D'ailleurs, je fais une petite parenthèse concernant Drusilla. Je ne sais pas vous, mais j'aurais bien aimé avoir plus de détails concernant ce qui lui est arrivé à Prague !! Bon, ok, elle a failli être tuée par une foule en colère mais on ne sait pas comment elle s'en est échappée, et surtout, ce qui m'intrigue, pourquoi est-elle devenue si faible ??? Parce que mine de rien, quand on la voit plus dans la suite, on se rend compte à quel point elle est affaiblie mais qu'est-ce-qui a provoqué ça exactement ??? Quelqu'un a une idée ???
Et puis ça m'aurait bien plu d'avoir des flash-backs là-dessus !! Fin de la parenthèse !!

L'histoire de Ford est quand même triste. La scène où il s'explique auprès de Buffy est très émouvante. Au passage, Sarah livre une prestation vraiment super !!

Très très bon épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:24

ah SMG est toujours super! cheers

pour Dru, elle a du se faire piétiner méchamment. Genre, vraiment méchamment. ^^ Quand Spike se prend un orgue dans la tronche, il est en fauteuil roulant pendant un petit bout de temps mais des fois ils s'en prennent plein la figure sans que les conséquences soient aussi graves. Donc savoir ce qui peut faire vraiment très mal à un vampire....
Après en soi c'était super à l'époque, c'est la première fois qu'on voit qu'un vampire peut être autant blessé physiquement, et être profondémment affaibli.

La scène entre Angel et Buffy chez elle, vraiment superbe. Finalement c'est là qu'elle lui avoue qu'elle l'aime. Là encore Smg est parfaite, dans l'hésitation, dans la douceur bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:12

Un 4/5 pour cet épisode qui a un thème assez sympa.

L'histoire avec Ford est vraiment bien trouvé. Et je me souviens avoir été très surprise la première fois quand on a apprend qu'en fait il est malade et qu'il doit mourir : c'est assez émouvant !
Mais je suis tout à fait d'accord avec la réaction de Buffy. Elle fait bien de ne pas s'apitoyer sur son sort car il va quand même commettre un meurtre de masse pour arriver à ses fins.

En passant, je les trouve ridicules ceux qui veulent devenir vampires ! Ils ne savent pas du tout ce qui va leur arriver et ils sont vraiment naïfs ! D'ailleurs, ça m'énerve les gens comme ça lol [2x07] Mensonge Icon_big

Sinon j'ai beaucoup aimé le passage où Angel est chez Willow et qu'il lui demande de faire des recherches sur Ford. C'est trop chou de le voir jaloux ^^
Et mdr quand Willow planque son soutif vite fait [2x07] Mensonge Icon_razz

Par contre, Buffy exagère un peu quand elle en veut à Willow et Alex de leur avoir caché ces recherches : après tout, c'était pour son bien !

J'adore également le passage chez Buffy avec Angel. Elle lui avoue qu'elle l'aime, j'adore [2x07] Mensonge 00073 Et on apprend plus sur lui quand il raconte l'histoire avec Dru.

Sinon la fin est quelque peu triste quand Buffy va enterrer Ford. J'aime beaucoup la discussion qu'elle a avec Giles sur la vie, sur le fait qu'elle devient de plus en plus difficile .. Et qu'elle lui demande de mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:07

Ce passage du Bangel, j'adore !! [2x07] Mensonge Invisio3 C'est très mignon et intense, brrrr [2x07] Mensonge 765146
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:25

C'est un très bel épisode. On est forcément ému par la maladie de Ford, même si ce qu'il fait est inqualifiable. En plus quand on voit combien Buffy est heureuse de ne pas avoir à lui mentir sur son statut de Tueuse...
La scène entre Buffy et Angel est aussi très bien. On sent toute sa culpabilité. Il pense vraiment qu'elle ne pourra pas lui pardonner ça. La fin avec Giles est très émouvante. Il fait de son mieux pour la réconforter, et lui faire accepter la complexité des relations humaines.
Et les adorateurs de vampires sont tristes. Ils sont tellement seuls, qu'ils pensent que le seul moyen de changer, c'est de se détruire. Pourtant ils sont ensemble, mais ils n'arrivent pas à s'aider les uns les autres. Ils sont bien trop perdus.

Dans les moments drôles, il y a Willow qui tente de cacher quelque chose à Buffy (je croyais qu'on avait parlé de la caféine), et Angel face à son imitateur.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:26

Oui Angel est très drôle dans cet épisode, c'est assez rare pour le remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:41

Je l'ai pas remarqué pleure C'est quelle scène ? Je m'en souviens pas du tout, pourtant je l'ai vu plusieurs fois cet épi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:48

C'est quand il enquête avec Willow et Alex dans le dos de Buffy. Il y a le moment cité, où il se moque des groupies des vampires en disant que ces personnes ne savent rien, même pas comment s'habiller, et là un mec habillé comme lui passe, tu devrais voir le regard d'Angel pleure

Et quand il est dans la chambre de Willow ^^

Et bien sûr toutes les piques avec Xander!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x07] Mensonge Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Mensonge   [2x07] Mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x07] Mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x07] Darla
» 2x07 Masquerade
» [2x07]Meet Jane Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: