Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2x07]Meet Jane Doe

Aller en bas 
+4
Anita
Myrtis
djeny
DarthMarion
8 participants

votre note?
0/5
[2x07]Meet Jane Doe Vote_lcap0%[2x07]Meet Jane Doe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x07]Meet Jane Doe Vote_lcap0%[2x07]Meet Jane Doe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x07]Meet Jane Doe Vote_lcap0%[2x07]Meet Jane Doe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x07]Meet Jane Doe Vote_lcap40%[2x07]Meet Jane Doe Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
[2x07]Meet Jane Doe Vote_lcap0%[2x07]Meet Jane Doe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x07]Meet Jane Doe Vote_lcap60%[2x07]Meet Jane Doe Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptySam 9 Jan 2010 - 21:25

[2x07]Meet Jane Doe Dh-ep210

Echo est dans la nature, pendant ce temps-là, Adelle perd le contrôle de sa Dollhouse...

------------------------------------------------------------------------------

Sur le coup je suis déçue. Le flashforward, trop l'arnaque. Enfin du côté de la Dollhouse, avec Harding (excellent Carradine comme toujours) ayant pris le contrôle, ça avait un joli effet.

Mais alors pour Echo, je me sens un peu trahie. Je voulais voir Echo devenir une personne. Mais au lieu de ça à peu de choses près, on me fait sauter l'étape qui m'intéressait beaucoup. Ce n'est pas non plus que je voulais la voir jouer les Tarzan découvre la civilisation pendant 107 ans, j'aurais même préféré qu'elle passe par cette étape au sein de la Dollhouse, en mission, je sais pas et je m'en fous, mais je veux pas qu'on me l'enlève!
Parce que le début était prometteur, et rigolo quand elle se retrouve seule et qu'elle ne connaît pas les choses les plus élémentaires (la scène du distributeur de billet [2x07]Meet Jane Doe Icon_razz).
Mais deux secondes après, Dushku la super infirmière charmante qui fait les potins...[2x07]Meet Jane Doe Glare2

Enfin tout n'était pas négatif dans l'intrigue concernant Echo. Par exemple, la petite a developpé un sens moral plus riche et plus complexe que le simple état de doll "be your best" etc. Sa volonté à secourir la jeune femme qu'elle a mis dans cette situation était intéressante à voir, d'une parce qu'Echo commence présenter de sérieux traits de caractère, et de deux parce qu'ils sont comparables (mais pas les mêmes, Echo n'abandonne pas justement, encore hantée par le souvenir que Bennett a implanté en elle peut-être) à ceux de Caroline.

Ensuite, l'action en elle-même n'était pas exceptionnelle, dans la prison. Mais quel bonheur de voir le bénéfice de tous les épisodes "mission of the week" avec Echo accèdant à ses différentes personnalités. Finalement, les débuts de la série étaient éminament nécessaires en ce sens.

Après, il y a la présence de Paul. Je suis pas fan de leur relation, mais la scène du diner (qui m'a un peu déconcertée parce que je crois qu'Eliza était un peu trop rentre-dedans, ou enfin non, elle l'était comme il faut, mais ne contrebalançait ça par aucune vulnérabilité) était fascinante. Paul qui était perdu (mais je le plains pas, c'est de sa faute, il objectivise trop Echo) et surtout Echo, qui éprouve des sentiments "naturels" pour la première fois, des sentiments qui n'ont donc aucun but précis comme une mission, et qui étant quasiment une nouveau-né dans ce domaine, les gèrent très mal. Je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de Paul, c'est juste la première personne envers qui elle a une connexion qui est venue toute seule.
Sinon leurs scènes de combat et tout, je m'en passerais bien. Ca montre qu'ils ont clairement une relation pas vraiment saine. Et j'ai trouvé Tahmoh passablement mauvais.

Le meilleur concernait Topher, de la première scène de l'épisode très drôle - "she went all cylon on me" à la façon dont il grandit à travers le temps de l'épisode.
Au début, il est insouciant, Harding lui donne un terrain de jeu plus efficace, lui lance des défis, et Topher ne se pose pas tellement de question. Encore une fois il permet d'arriver plus facilement au wipe à distance (trop drôle quand il sépare Sierra et Victor).
D'ailleurs, c'était aussi drôle de voir Adelle jalouse de lui (pauvre Adelle humiliée durant tout l'épisode, par ses propres échecs, mais aussi par une façon de faire irrespectueuse de la santé des dolls et de la dollhouse).
Le moment pivot de l'épisode pour moi, c'est quand Topher fait confiance aveugle à Adelle, et lui révèle les vrais plans sur lesquels il travaillait (on aperçoit de plus en plus Epitaph One se profiler à l'horizon). Et Adelle qui les livre à Harding [2x07]Meet Jane Doe Icon_eek . Je m'y attendais pas, mais ce n'est pas si surprenant.
Ma scène préférée, c'est la confrontation après ça entre Adelle et Topher, je suis vraiment fan de leur dynamique. On ne verra pas exactement E1 de la même manière en sachant maintenant que peut-être que Topher a créé la technologie, mais c'est Adelle qui l'a livrée...

Dark!Adelle à la fin [2x07]Meet Jane Doe 667742 [2x07]Meet Jane Doe 667742 [2x07]Meet Jane Doe 667742

3/5


Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptySam 23 Jan 2010 - 23:46

Oui enfin Dark Adelle Dark Adelle elle ne reste pas longtemps^^.
J'ai bien aimé cet épisode, surtout pour l'histoire entre Paul et Echo!
Je trouve ça bien qu'il ait pris du recul et qu'il ne l'a pas laissée lui sauter dessus. Et puis là leur relation est vraiment fusionnelle.

Adelle qui perd le contrôle de son entreprise c'est bien aussi! D'abord elle croit que c'est Topher qui lèche les bottes d'Harding mais en fait il joue et c'est elle qui au final dans cet épisode va essayer de se mettre du côté d'Harding en lui révélant ce que Topher a découvert.
La façon dont elle se fait rejeter par Victor la pauvre. D'ailleurs la petite histoire entre Victor et sierra est de mieux en mieux même si celà ne va pas durer.

Topher avec des états d'âme c'est génial aussi.
La petite intrigue de l'épicerie aussi c'était sympatique mais comme Dérth j'aurais bien aimé voir comment Echo survit à la civilisation, comment Ballard la retrouve et comment il arrive à faire en sorte qu'Adelle ne le sache pas.

Enfin bref un petit 4/5 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:50

Moi aussi ce que j'ai préféré c'est la confrontation entre Topher et Adelle. Et d'un côté je suis soulagée. Ca me peine qu'Adelle trahisse pour récupérer son poste (même si ce n'est pas qu'une question d'ambition personnelle je pense). Mais ça me fait plaisir de voir que Topher réfléchit de plus en plus aux conséquences de ses actes. Et comme Darth, je trouve que ça change complétement Epitaph 1. Certes, il l'a inventé, mais dans le but de comprendre ce qui les menaçait, et de voir ce qu'il pouvait faire contre. Adelle dira ce qu'elle voudra, pour moi ça change tout. Contrairement à d'habitude Topher n'a pas fait que suivre les ordres sans se préoccuper de quoi que ce soit.
D'ailleurs j'avais trop de peine de le voir agir au début de l'épisode, sans se préoccuper du reste.

C'est intéressant de voir qu'en fait les responsables de la Dollhouse passent à côté de tout. Ils ne comprennent rien à l'humanité, et ne savent pas cerner les gens, alors que c'est leur fond de commerce. Caroline s'est révélée plus forte que la technologie, et ça a permis à Echo d'apparaitre. Topher, qu'on avait choisi pour son absence de sens moral tente au contraire d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:56

T'as raison, pour des gens qui profitent des désirs les plus secrets des gens, ils manquent cruellement d'une vision globale de l'humanité, et ils sont assez naïfs (je me souviens encore de Dominic qui disait ça d'Adelle en saison 1)...en même temps à passer leur temps avec des dolls qui ont l'âge mental d'un CP... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:39

Wow Etonné Cet épisode... Je suis choquée ^^

J'ai pas lu vos messages parce que j'avais commencé et j'ai vu que Darth aimait moyen alors je veux pas savoir avant de donner mon avis ^^

Donc moi j'adore !! Je vais mettre des 5/5 à tous les épisodes de la saison 2 on dirait.

Je fais pas la total review, juste un passage qui m'a marquée c'est quand Echo parle avec Paul et qu'elle dit "her" quand elle parle de Caroline, comme si c'était une autre personne. Qu'elle ne veut pas être "elle". Et toutes ses empruntes qui ressurgissent au fur et à mesure de l'épisode.

Le truc qui m'a vraiment marquée, j'étais scotchée devant l'écran, la bouche ouverte et tout ^^ C'est quand Topher fait la démonstration de son appareil pour faire les empruntes à distance. Et après il montre à Adelle son autre appareil encore plus performant. Wow !

Et sinon j'ai bien aimé les p'tites scènes Paul/Echo quand ils s'entraînent et tout biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptySam 30 Avr 2011 - 18:55

3,5/5 Arrow 3/5 parce qu'il est moins bien que les autres je trouve.

Like a Star @ heaven La petite scène Topher Ivy au début, quand Topher rumine contre Bennet : "Mon bureau est plus cool" et quand il s'adresse à Ivy en disant "Plus jamais je ferai confiance à une femme ^^ pleure

Like a Star @ heaven C'est du coté d'Echo, que j'ai été déçu, je trouve qu'ils auraient du approfondir sa découverte du monde. Elle est à la rue, et hop, elle devient infirmière HOW ?
Par contre, je trouve ça trop fort Elisa qui parle espagnol
et le moment où elle dessine le plan WAOUH !!!.
C'est cool qu'elle apprenne a passer d'une personnalité à l'autre.

Like a Star @ heaven Le best, c'est Adèle Twisted Evil j'adore son imprévisibilité.
Au début, tous contre elle (je kiffe quand topher lui dit "Are you lost your britich mind?" enfin, je crois que c'est lui scratch ). J'avais limite envie de dire, aller ma Adèle Hug. Puis après Whatt Dark Adèle Twisted Evil C'est pas vrai Twisted Evil .
Et mdr Topher qui découvre l'identité de Miss Lonely Hart (maintenant je m'en souviens pleure ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:54

Saline et Darth, que 3/5? [2x07]Meet Jane Doe Etonne [2x07]Meet Jane Doe Etonne [2x07]Meet Jane Doe Etonne

Nan, sérieusement je suis choqué, voyez-vous la série ou Joss SI haut que ça? Je veux dire, cet épisode est supérieur à 90% du reste de l'histoire de la télévision à mes yeux, je suis même près à dire qu'il met la moitié des épisodes de Doctor Who à ses chevilles...et que 3/5??? [2x07]Meet Jane Doe Etonne [2x07]Meet Jane Doe Etonne [2x07]Meet Jane Doe Etonne

Honnêtement, je ne vois rien de négatif, vraiment...Echo a été wahoooooooo, quelle progression incroyable pour ce personnage, qui à la base de la série, n'en était à peine un quoi...et maintenant elle se contrôle grandement, a sa *propre* identité, c'est bien Echo, ce n'est pas Caroline (ça va être très intéressant par la suite d'ailleurs, j'en trépigne d'impatience!!!)

Sa relation avec Paul, ship ou pas, j'adore et c'est très intéressant du point de vue d'Echo, et puis pour Paul, on sent qu'il voudrait tellement l'aimer, mais comme il ne cesse de le répéter, est-il vraiment seul avec Echo?? ^^

Toute l'histoire de l'évasion de "Lisa" (je ne me souviens pas de son vrai nom) m'a vraiment intéressé, encore une fois du côté d'Echo qui passait au travers ses multiples personnalités!

Finalement, Adelle et Topher, wahooooooouuuuuuuuuuuuuu [2x07]Meet Jane Doe Fan [2x07]Meet Jane Doe Fan [2x07]Meet Jane Doe Fan, comment Topher avait mis toute sa confiance en Adelle, qui faisait pitié en ayant tout perdu et puis revirement de situation avec Adelle qui va révéler les trouvailles de Topher pour retrouver son travail en mode cold bitch ^^ "Are you out of your british mind???" [2x07]Meet Jane Doe Clap_gif [2x07]Meet Jane Doe Clap_gif [2x07]Meet Jane Doe Clap_gif Et puis Topher est trop bouleversant lorsqu'il découvre où ses découvertes l'ont mené! [2x07]Meet Jane Doe Cray2

Pour l'évolution rapide d'Echo et le saut de 3 mois, j'ai 2 opinions différentes, dépendant de si Joss savait à l'époque de cette épisode si la série était annulée ou pas. S'il le savait, je comprends parfaitement la décision prise d'avoir cette étape, mais s'il ne le savait pas, effectivement, j'aurais aimé voir plus en détail son évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:28

Citation :
Pour l'évolution rapide d'Echo et le saut de 3 mois, j'ai 2 opinions différentes, dépendant de si Joss savait à l'époque de cette épisode si la série était annulée ou pas. S'il le savait, je comprends parfaitement la décision prise d'avoir cette étape, mais s'il ne le savait pas, effectivement, j'aurais aimé voir plus en détail son évolution ^^
Pareil +1

Que 3 sur 5, oui je l'ai un peu sous noté, mais il y en a tellement d'autres que je péfère par la suite Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:55

Je ne sais plus s'ils savaient...

3/5 aussi seulement, il est sympa mais ça doit être l'un des épisodes que j'aime le moins dans la série (parce que j'aime plus les autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:39

Tu vois vraiment la série si haut??? Un que tu aimes le moins de la série?? Shocked Shocked Nous n'avons vraiment pas la même vision des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:49

Ghost, Target, True Believer et le truc de la chanteuse j'aime moins que celui-là, sinon (de tête j'en oublie peut-être) je préfère tous les autres ils sont tellement extra coeurs
Tiens je vais me lancer dans un top des épisodes de la série! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:09

Tu me donnes trop envie de les revoir Darth [2x07]Meet Jane Doe Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:17

Idem :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:25

épisode sympathique, vraiment, je surkiffe echo, la manière dont elle se sert de ses personnalités, dont elle s'en sort... même si j'ai eu un gros wtf à la fin...
et... oh, l'histoire du véritable but de rossum ! la réaction d'adèle... ça m'a tuée. J'avais appris à apprécier Adèle... mais là, c'était affreux, on voyait bien qu'elle perdait tout contrôle... et la fin... 0031 0031 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x07]Meet Jane Doe Empty
MessageSujet: Re: [2x07]Meet Jane Doe   [2x07]Meet Jane Doe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x07]Meet Jane Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x07] Mensonge
» [2x07] Darla
» 2x07 Masquerade
» Dakota Fanning (Jane)
» Husbands, web-série de Jane Espenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: