Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2x07] Darla

Aller en bas 
+5
Padmé
Aurélie
feelsandotps
DarthMarion
fandebuffy0601
9 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x07] Darla Vote_lcap0%[2x07] Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x07] Darla Vote_lcap0%[2x07] Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x07] Darla Vote_lcap0%[2x07] Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x07] Darla Vote_lcap0%[2x07] Darla Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x07] Darla Vote_lcap20%[2x07] Darla Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5
[2x07] Darla Vote_lcap80%[2x07] Darla Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:39

L'humanité de Darla commence à lui peser.Angel est totalement obsédé par Darla,et veut la retrouver.Mais ses amis essayent de le raisonner, sans succès.Alors ils décident de l'aider.Et Cordelia se montre cette fois-ci excellente actrice,car elle retrouve sa trace en se faisant passer pour sa soeur,qui a absolument besoin de la retrouver.Mais en fin de compte,c'est Darla qui appelle Angel au secours,avant de débarquer chez lui.Elle ne supporte pas son âme,et veut qu'Angel la change en vampire à nouveau… Ce qu'il refuse,évidemment.Il va jusqu'à lui dire qu'en lui offrant la vie éternelle il y a 200 ans,elle l'a damné.Elle s'en fuit à nouveau…Côté flash-backs,on découvre comment Darla a été faite vampire par le Maître, comment elle a répondu face à Angel qui avait retrouvé son âme…Elle ne supportait plus de le voir,et lui-même ne voulait pas de cette âme.Il a même essayé de redevenir méchant,mais il n'a pas pu.Et maintenant que c'est au tour de Darla de faire face à son âme,et Angel décide de l'aider,car il sait ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:34

J'adore Darla qui commence à sentir le poids de son âme et qui demande à Angel de la transformer en vampire. Ca échange leur role quand Angel avait eu son âme elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait et elle l'avait répudié et la elle comprend.
Les flash back sont super surtout la transformation de Darla par le maître !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:17

Bah alors, il n'y a que Cyrius qui ait donné son avis sur cet épisode?

Superbe!!! 5/5 evidemment, c'est un des meilleurs épisodes de la série.

En fait c'est comme celui de Buffy, Fool for love, j'en suis bouche bée parce qu'ils font de deux personnages secondaires sympathique de vrais grands personnages, et comme si le puzzle s'assemblait tout seul, tous les aspects du personnage esquissés jusqu'alors prennent tout leur sens et le chemin qu'elle prendra à partir de maintenant prend sa source juste là.

C'est grâce à cet épisode que je suis devenue amoureuse du personnage de Darla! De sa "naissance" avec le Maître, à sa vie avec Angelus puis Angel, chaque flashback est magnifique et important!

Sans compter cette scène finale magnifique où elle demande à Angel de la transformer de nouveau et où David Boreanaz et Julie Benz sont parfaits!!!

j'en ai des frissons rien que d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptySam 22 Mai 2010 - 19:17

J'ai adoré cet épisode basé sur Darla. Son histoire nous est enfin expliquée, de sa vie humaine en prostituée, transformée par le Master jusqu'à son sentiment de dégoût pour la nouvelle âme d'Angel(us).
Je plussoie Darth, la fin où elle veut qu'Angel la morde est magnifique, c'est une grande performance par David et Julie. On peut voir vraiment à quel point cela la torture d'avoir une âme. J'ai bien hâte de voir la suite.


5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:54

Très très bon épisode. Moi qui me fichait complètement de Darla il y a une saison, elle m'a totalement retournée là ! Elle est fascinante et très touchante. Julie Benz est vraiment talentueuse. J'ai aimé voir Dru et Spike aussi smile hâte de voir la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:36

Très grand épisode !! 5/5 !!

Les flash-backs, c'est que du bonheur !! J'adooooore trop !!!
Et puis Darla humaine, je l'adore, elle est terriblement attachante [2x07] Darla Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:53

J'adore les flash-backs de façons générale! On en apprends sur les personnages, on comprends mieux les comportements. En plus, si je ne m'abuse, ils sont croisés avec ceux de La Faille. Le ralentit, la discussion et tout. J'ai été très surpris, Darla prends beaucoup d'importance, je trouve ça assez bluffant comment un tel personnage, très secondaire dans BtVS a pu gagner autant de poids dans l'histoire.
Revoir Spike et Drusilla c'était génial, je les adore quand ils sont ensemble! Par contre, j'ai relevé une ou deux incohérences.

Le Maître ne porte pas Angel dans son coeur et d'ailleurs, ils ne se voient qu'une seule fois et ça ne se passe pas bien du tout. Pourtant, à l'évocation d'Angel dans la saison 1 de BtVS, Le Maître à l'air nostalgique, il dit quelque chose comme:"But to lose her to Angel! He was to have sat at
my right hand, come the day. And now..."
Et puis, si Darla, Spike et Drusilla ont tués les bohémiens, comment est-ce que Jenny est apparue?

En bref, 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:04

Les +

- Dru qui appelle Darla "grand mother".
- Les débuts de Spike et Dru.
- Le désespoir de Darla. Elle est extrêmement touchante, mine de rien. Elle était humaine, elle est devenue vampire, elle revient en tant qu'humaine mais avec tous ses souvenirs de créature de la nuit. Sur ce côté là, elle est encore plus à plaindre qu'Angel. L'être humain a parfois beaucoup de mal à faire face à ses propres erreurs, nous sommes tous un peu lâches par définition. Certaines scènes m'ont carrément fait penser au retour de Buffy en saison 6, c'est pour dire à quel point j'ai apprécié.
- La dernière scène.

Les -

Je n'en ai pas trouvé.

Citation :
Le Maître ne porte pas Angel dans son cœur et d'ailleurs, ils ne se voient qu'une seule fois et ça ne se passe pas bien du tout. Pourtant, à l'évocation d'Angel dans la saison 1 de BtVS, Le Maître à l'air nostalgique, il dit quelque chose comme:"But to lose her to Angel! He was to have sat at my right hand, come the day. And now..."
Bien que leur rencontre ne se soit pas bien passé, je pense que le Maître a énormément de respect pour Angel, vu qu'il a été un des seuls vampires a oser lui tenir tête. C'est souvent le cas pour des personnes puissantes : elles préfèrent les gens qui combattent plutôt que les gens qui se laissent faire. C'est bien trop facile, sinon. La vie des gens puissants est ennuyeuse, donc ils ont besoin de quelque chose qui aille contre cette oisiveté, et rien de tel qu'une mauvaise graine telle qu'Angelus.

Ma note : 5/5. Un épisode très fort, très riche, complexe. Bonne réflexion sur le statut de vampire, de damné, entre deux camps qui voient la chose différemment. Un ying/yang des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:27

Mika a écrit:

Bien que leur rencontre ne se soit pas bien passé, je pense que le Maître a énormément de respect pour Angel, vu qu'il a été un des seuls vampires a oser lui tenir tête. C'est souvent le cas pour des personnes puissantes : elles préfèrent les gens qui combattent plutôt que les gens qui se laissent faire. C'est bien trop facile, sinon. La vie des gens puissants est ennuyeuse, donc ils ont besoin de quelque chose qui aille contre cette oisiveté, et rien de tel qu'une mauvaise graine telle qu'Angelus.

5/5 sans questions ^^

Les flashs backs, l'histoire de Darla, de Spike et Dru fan fan je ne lasse pas ces scènes...

C'est sur Darla est plus que touchante... je crois que tu as tout dis Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:33

5 en faisant une synthèse sans les qualités de mes deux prédécesseurs.
Un épisode flash back sera toujours dans mon coeur, pis l'histoire de la bande à Angelus me fascinera toujours. Je suis sûr qu'on pourrait en faire un bon spin off (je fuis avant de sentir les éclairs des fans).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:16

Oh oui ces quatre là on les suivrait bien dans leur propre série!
D'ailleurs une des choses que j'aurais aimer voir exploitée, justement parce que c'est le truc qui manque, c'est la relation Darla et Spike (je pense qu'il y a pas mal de mépris tendre de la part de Darla, il est plus une nuisance, un gamin de la famille qu'elle doit supporter).

Pour le Maître, le plussoie Phil!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:19

DarthMarion a écrit:
Oh oui ces quatre là on les suivrait bien dans leur propre série!
D'ailleurs une des choses que j'aurais aimer voir exploitée, justement parce que c'est le truc qui manque, c'est la relation Darla et Spike (je pense qu'il y a pas mal de mépris tendre de la part de Darla, il est plus une nuisance, un gamin de la famille qu'elle doit supporter).

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:43

Pfou...j'ai revu cet épisode hier soir...quelle bombe atomique. Du plaisir à l'état pur. Chaque cellule de mon corps était en ébullition. Julie est pour commencer tellement sublime et sa voix est une drogue. Les flashbacks sont fascinants et très pertinents, et sa discussion à la fin avec Angel poignante. "You think you did me a favor ?...You damned me" [2x07] Darla Fan Et puis la montée en musique quand elle s'apprête à quitter l'hôtel, waw, juste waw. Quel épisode, que d'émotion ! Et le "Do you think I ever hesitated whenever I wanted something ? Life's too short" est mon nouveau motto. En ce moment c'est pile l'ambiance que je cherche, je suis pas in Buffy mood, chuis en Angel mood, et cet épisode possède l'amostphère exacte dans laquelle je compte me baigner un moment. C'est parfait, juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x07] Darla Empty
MessageSujet: Re: [2x07] Darla   [2x07] Darla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x07] Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x07] Mensonge
» 2x07 Masquerade
» [2x07]Meet Jane Doe
» Darla
» Lindsey et Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: