Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3? Ven 11 Mai 2012 - 15:50 | |
| Quel est l'épisode qui vous a le plus déçu dans cette troisième saison? Pour moi ça se joue entre : Disturbing Behavior, Homecoming, Smells Like Teen Spirit, The New Deal, Our Town, All My Children. Et je vais voter pour... Disturbing Behavior qui avait été une grosse déception à l'époque, un épisode qui manquait de logique, de fond, une catastrophe du point de vue de Damon, et Bill Forbes... | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3? Dim 13 Mai 2012 - 14:45 | |
| Ouais Disturbing Behaviour ne fait définitivement pas partie de mes épisodes favoris. Mais pas non plus de ceux que j'ai le moins aimés.
J'hésite beaucoup entre Smells Like Teen Spirit et The New Deal. Finalement je vote pour le premier, le côté adolescent exarcerbé, l'inutilité totale de Katherine, bof bof bof... J'avais trouvé The New Deal particulièrement mal écrit, mais au moins, ce sont les débuts de Bitter Stefan ce que j'avais adoré! | |
|