Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une éventuelle saison 6

Aller en bas 
+2
Audy
djeny
6 participants

Auriez-vous aimé qu'il y ait une 6e saison ?
Oui
Une éventuelle saison 6 Vote_lcap100%Une éventuelle saison 6 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Une éventuelle saison 6 Vote_lcap0%Une éventuelle saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:27

J'ouvre ce topic parce que je sais que la série est finie, et quelle fin d'ailleurs! Mais j'ai lu que Joss aurait aimé faire une saison 6 mais que ce n'était pas du goût de la FOX
Mais j'ai entendu des ragots comme quoi la saison 6 avait été faite mais ne sera jamais diffusée et j'aimerais savoir si c'est vrai.
Personnellement la fin actuelle est géniale, on se doute qu'ils ne vont pas survivre mais c'est bien de voir des gens qui se battent même s'ils n'auront que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:04

Les scénaristes avaient quelques intrigues de prêtes pour la saison 6 mais rien n'a été tourné. Je sais que s'il y avait eu une saison 6 ils n'auraient pas tué Wesley et ils auraient fait en sorte de faire revenir Fred mais tout en gardant Illyria dans l'intrigue. On aurait sûrement vu plus Connor et je crois qu'il était aussi question de faire une apparition avec Groo mais bon, tout ça n'était qu'au stade de projet et quand la fox a refusé de renouveller la série, tout a été abandonné. Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:08

C'est dommage mais la fin actuelle est aussi géniale, ce qui me gène c'est qu'ils vont tous mourir (enfin je ne pense pas que Spike et Angel survivent à un Dragon, un géante et une armée) et s'il n'y a plus de vampires avec une âme, qui va aider le bien à essayer de gagner si ce n'est l'armée de tueuses.
C'est vrai tout ça j'aurai bien aimé revoir Groo il les aurait bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:16

Je sui venue avec l'idée que j'aimais bien cette fin là... qu'ell était très bien pour la série... et qu'une saison 6 n'est finalement aps forcémetn justifié... (mais j'ai pas encore vu totalement la saison 5)

Et puis j'ai lu ça :

Audy a écrit:
Je sais que s'il y avait eu une saison 6 ils n'auraient pas tué Wesley et ils auraient fait en sorte de faire revenir Fred mais tout en gardant Illyria dans l'intrigue.
Shocked Shocked Shocked

Et là d'un coup, je trouve qu'ils auraient du faire cette saison 6 et à la fin de cette saison 6 faire ce type de fin (je pense aps qu'elel aurait du se conclure de manière plus otpimiste).... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:55

Mais pourquoi la fox ne voulait il plus d'une 6eme saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:14

Alors ça c'est mystère et boule de gomme parce que les audiences étaient relativement bonnes donc il y avait franchement pas de raison particulière surtout quand on sait qu'une saison 6 était déjà en préparation et que les pistes avaient été lancées dans la 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:26

C'est clair que c'est un mystère à pourquoi la FOX a décidé d'annulé la série. En même temps, maintenant la WB, c'est fini aussi, donc ils ont peut-être voulu larguer les séries en douceur. Qui sait?

En tout cas, je sais que, comme Audy l'a dit, Willow aurait dû faire une apparition pour séparer Fred et Illyria (vu que l'âme de Fred était censée être morte, ça m'intrigue de savoir comment ils l'auraient expliqué...) Pour l'apparition de Groo, je ne sais pas, mais je sais qu'Oz aurait dû faire quelques apparitions pour aider Nina avec son statut de loup-garou. Par contre, je sais pas si Wes et Gunn seraient restés parce que le contrat d'Alexis et de J. August prenaient fin après la saison 5 et je sais pas s'ils avaient l'intention de les renouveller.

D'une certaine façon, moi je suis contente que la série se soit terminée à ce moment-là, parce que, même si rien n'était sûr, si c'était pour avoir Ats sans Cordy, Wes et Gunn, je suis pas certaine que j'aurais regardé. J'avais déjà du mal pour la saison 5, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:45

Ah c'est rageant ! Je suis pas du genre à réclamer une suite mais là, ce qui était prévu en saison 6 m'aurait vraiment plu.
Séparer Fred et Illyria, ça parait bizarre mais tellement bien. Et puis Oz pour Nina, trop fort !
Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:45

Ah oui !!! Je rejoins l'avis général. J'adore la fin de la saison 5. Franchement on pouvait pas faire mieux. Enfin une série qui ne se finit pas sur un happy end ; ca fait un bien fou (Ben oui quoi dans la vraie vie, c'est pas toujours tout beau, tout rose). Mais en même temps si toutes les suppositions que vous avancez sont vraies alors c'est bien dommage parcequ'il est clair que ça aurait pu être super intéressant. Tant pis, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:14

Oh bah c'est malin !!!!!

Une saison 6, ça m'aurait bien plu dans ce cas-là !!!! Les intrigues étaient intéressantes !!! Surtout le retour possible de Fred Youpi (je ne suis pas du tout objective bien entendu !!!! pleure)

Non franchement, c'est une série tellement extraordinaire que j'aurais trop aimé qu'elle continue !!! je suis certaine que Joss nous aurait trouvé une autre fin tout aussi géniale !!!!

S.... de producteurs à la noix !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis quand même bien dégoûtée !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Auriez-vous aimé qu'il y ait une 6e saison ?   Une éventuelle saison 6 EmptySam 4 Sep 2010 - 2:32

Tout est dans le titre...auriez-vous aimé qu'il y ait une suite ou aimez-vous la fin de la série telle qu'elle est ? Pensez-vous qu'il y aurait eu encore des choses à raconter ou qu'au contraire la série avait épuisé toutes ses ressources ? Moi je dois dire que j'aurais adoré voir une nouvelle saison car déjà la fin me frustre et que surtout je trouve que 5 saisons c'est encore trop court >__< et puis honnêtement j'aurais adoré les voir un peu plus à W&H. Par contre mon intérêt aurait pas mal diminué avec l'absence de Cordy, Fred et Wes...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:15

J'ai fusionné avec un sujet correspondant Lily! Et je pense que les petites infos dans ce sujet vont t'intéresser.

Pour répondre au sondage. Moi j'aurais aimé une saison 6 mais alors il aurait fallu une fin différente. Forcément ^^, ça fait trop fin de série.

Sinon, je viens de lire les infos que vous donnez, et il y a une chose dont vous ne parlez pas. Pourtant c'était un élément majeur. Gunn devait devenir vampire. Et ça franchement ça m'aurait trop donné envie (ils ont repris cette intrigue dans After the fall et c'est très bien traité, la psychologie de Vamp!Gunn était une des choses les plus intéressantes à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:40

Waw, Vamp Gunn, le retour d'Oz, l'arrivée de Willow...il y avait là de superbes idées ! Je suis deg Une éventuelle saison 6 Enpleur1 Bon en même temps c'est vrai que j'aime le fait que la fin ne soit pas un happy end, ça change. En même temps, ça suit le thème de la série. Un happy end dans Angel, ça aurait fait bizarre...fouuu je suis frustrée à mort là Une éventuelle saison 6 Kopfschuettel Par contre faire revenir Fred, pas d'accord. Non pas que je sois contre son retour, j'adorerais au contraire, mais ça me saoule que sous prétexte qu'on soit dans un monde fantastique, on puisse faire revenir tout le monde. Non. Fred est partie dans un épisode qui lui a fait honneur, et je n'aimerais pas que tout soit effacé par son retour, surtout que ça serait pas crédible du tout, vu que son âme n'est plus. Mon père m'a d'ailleurs sorti "nan mais si yavait eu une saison 6, ils auraient trouvé un moyen de faire revenir Fred Wink" avec un sourire du genre "héhé, tout est possible voyons" et ça m'a énervée car je trouve qu'il en faut des morts. Des vrais morts. Vous savez ce qui m'énerve aussi ? Cette histoire de prophétie Shanshu avec laquelle on nous rabat les oreilles depuis la saison 1, bah au final, elle a servi à rien Une éventuelle saison 6 0009 Elle a pas de conclusion. Ok Angel signe mais Spike n'a rien signé du tout. D'ailleurs j'ai envie de dire qu'Angel est un peu con con sur les bords car il sait très bien qu'il existe un démon pour le soigner de sa condition de vampire, il l'a rencontré en saison 1. Donc s'il avait vraiment eu envie de changer, il l'aurait traqué Une éventuelle saison 6 Icon_rolleyes Enfin bon, les gens de la FOX sont vraiment stupides Une éventuelle saison 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:26

C'est pas que je sois contre frapper sur les gens de la Fox, c'est même un de mes passe-temps favoris, mais ce n'est pas plutôt à la WB qu'on devrait en vouloir? C'est la chaîne qui a arrêté la série non? Pas la compagnie de distribution?

Ramener Fred, ça dépend. Je me demande si ça n'aurait pas été plus une continuation de ce qu'on a déjà vu en saison 5. Avec Illyria qui a l'apparence de Fred parfois et avec l'influence (qui aurait été sans doute grandissante) des souvenirs et des émotions de Fred sur Illyria.
En tout cas c'est ce qui se passe dans After the Fall et c'est assez intéressant.

Mais je suis d'accord, ramener tout le monde ne rime à rien, déjà que je trouve qu'il le font trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:51

Totalement d'accord, ils l'ont beaucoup trop fait...et quand je pense qu'à la base Tara devait revenir, si en plus de ça on ajoute Fred, ça va quoi...En tout cas le truc de Fred qui a de l'influence sur Illyria c'est très bien pensé, et à ce moment là pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:41

Non Tara n'aurait pas du revenir, ça a juste été une idée, Joss ne l'aurait jamais mise à exécution... C'est autre chose.
Pour Fred, je pense qu'ils y réfléchissaient sérieusement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Une éventuelle saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle saison 6   Une éventuelle saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éventuelle saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» Un film ou un téléfilm ?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : infos/news sur la série~-
Sauter vers: