Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Aller en bas 
+19
Saline
Stella
Bangel.
Mika
Twilight
Miss Kitty
Phil
H & B
Emilie
Aurélie
Padmé
Manon
Louve
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé le final de la série ?
Oui, j'ai adoré !
Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_lcap47%Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Oui, mais ce n'était pas parfait.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_lcap49%Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Moyen...
Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_lcap4%Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, je n'ai pas aimé.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_lcap0%Avez-vous aimé le final de Buffy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:16

Comme sasa commençait à en parler je me suis dit que ce serait intéressant de comparer avec tout le monde, et de savoir si la majorité d'entre nous a aimé le grand final de la série.
Alors, moi je répondrai plus tard, désolée tongue , mais j'ai pas l'temps là !
Je mets un petit sondage en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:20

Moi j'ai adoré,pour un final c'est un final.La plus grande guerre a laquelle Buffy n'a jamais participé en ayant vraiment peu de chances de gagner.
Il y a certes le côté tout le monde est la tueuse maintenant mais à part ca je l'ai trouvé super ce final
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:38

Fidèle à moi-même et à ma sévérité envers la saison 7 j'ai répondu moyen !! Je sais pas mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce final, ça aurait été le final de la saison 7 avec une saison 8 de prévue derrière je l'aurais trouvé très sympa mais c'est le final de la série, THE final of the finals !!!! Razz

Et pour un final de série et bah je trouve qu'il manque de quelque chose, je saurais pas vous dire quoi (ah si Alex et Willow ne finissent pas ensemble JE PLAISANTE !!! (quoique... lol )) mais il y a truc qui manque pour moi !! Après j'adore la dernière scène, Buffy n'est plus la seule tueuse, c'est génial mais bon... Je dirais qu'au niveau de la mythologie c'est un final parfait mais en ce qui concerne les personnages, j'ai l'impression que la boucle n'est pas bouclée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:56

oui j'ai adore et j'adore tous les finals mais ici domage que spike et mort car je l'adorais mais au moins il a detruit toute la ville de sunnydale et la bouche d'enfer et tous les demons qu'il y avait mais j'etais trop triste quand anya est morte ca aurait pu etre andrew qui meurt ca serait mieux ( baucoup) j'adore quand giles dit qu'il y a une autre bouche d'efer alors que tout le monde parle du shoping
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:09

pour moi c'est le final parfait tout est fort et émouvant!
la fin de Sunnydale, la bataille finale, le pouvoir qui va aux femmes à travers le monde , Buffy et Faith côte à côte, Spike très courageux, Angel qui revient, certains meurent mais c'est la guerre, et la fin de fin Buffy qui sourie..........
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:33

Pour moi , c'est un trés beau final , spectaculaire !!!! cheers

Buffy est magnifique dans ce dernier épisode, elle se surpasse, on y voit une buffy plus forte et courageuse.

Merci également à spike pour ce final ; c'est un champion !!! Il mérite bien se titre.

Merci à lui d'avoir apporté soutien et amour à la tueuse.

Une belle fin pour buffy et les autres (je suis déçue tout de même pour Anya et Spike surtout pour Spike Triste )
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:53

cocox a écrit:
Pour moi , c'est un trés beau final , spectaculaire !!!! cheers

Buffy est magnifique dans ce dernier épisode, elle se surpasse, on y voit une buffy plus forte et courageuse.

Merci également à spike pour ce final ; c'est un champion !!! Il mérite bien se titre.

Merci à lui d'avoir apporté soutien et amour à la tueuse.

Une belle fin pour buffy et les autres (je suis déçue tout de même pour Anya et Spike surtout pour Spike Triste )


moi aussi jai pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:41

Je crois que c'est une super finale, mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Spike est mort!!! Sad emu Triste Triste Triste

Mis à part que Spike et Anya meurent, c'est très émouvant comme dernier épisode et je pense que c'est digne de la série.... ClapClap ClapClap

Félicitation et Bravo Joss de nous avoir concocter ce beau mélange d'émotions... emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:02

je dirais même que la mort des deux rend les choses encore plus émouvantes
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:56

Oui t'a peut-être raison... Disons que Spike et Anya étaient devenus les 2 démons les plus "humanisés"... emu

Moi j'ai trouvé bien dommage qu'ils nous quittent!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:18

Kassy a écrit:
Oui t'a peut-être raison... Disons que Spike et Anya étaient devenus les 2 démons les plus "humanisés"... emu
C'est vrai ça j'avais pas remarqué mais les 2 seuls personnages qui meurent sont des anciens démons... Suspect

DarthMarion a écrit:
Buffy et Faith côte à côte
Love coeurs fan coeurs Love

Sinon j'ai voté "Oui, mais ce n'était pas parfait." parce qe déjà c'est la fin et je ne voulais pas que ça s'arrête lol et puis en plus je me suistrompée en votant Gêné . Enfin bon j'adore quand vraiment le final et la dernière scène est vraiment émouvante, je trouve qu'on a l'impression que les personnages nous disent au revoir en même temps qu'à Sunnydale... emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:30

oui effectivement ca peut donner cette impression, et tant mieux, les fans sont une partie importante de Buffy!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:21

Moi j'ai voté oui mais ça n'était pas parfait, car tout d'abord j'ai trouvé ça dommage que spike et anya meurent, car j'adorais spike et j'adore également les répliques d'anya, j'ai trouvé également dommage le fait que Buffy et Faith ne soient plus uniques, mais bon si jamais il y aurait eu une suite ça aurait pu être sympa les nouvelles situations qui auraient pu se créer. Mais bon malgré tout ça, je trouve que c'était une très belle fin, le gros hic c'est que c'était la fin finale de la fin de Buffy (oui je sais, ça fait legerement répétitif) Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:55

Ben je pense un peu comme Audy et Jet:
d'accord c'était une belle fin maiqsje trouve qu'effectivement il manquait quelque chose,LE petit truc qui montre que la série est belle et bien finie!

Deux morts importants d'un coup dans cette épisode ca fait beaucoup,moi aussi j'aurai préféré que ce soit Andrew qui meurt et pas Anya,mais je trouve que la fin de Spike est héroique et ca lui rend hommage en quelque sorte.
Il n'y a pas ce coté héroique pour Anya,personne( a part Andrew)ne l'a vu mourir pour sauver le monde,je trouve que ca mort est vraiment triste.

Je viens de voir le tout dernier épisode hier soir et je suis pas encore revenu que yen aura pas d'autre Triste Triste

Edit:j'ai voté Oui,mais ce n'était pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:40

pour la mort d'Anya c'est vrai que c'est pas très héroique en effet mais voila c'tait la bataille finale et j'aurais été en quelque sorte étonnée et agacée si tout le monde s'en serait sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:39

Oui, mais pas parfait.
Le négatif :
Ca se fini trop vite à mon goût pour dire que le Scooby Gang et les potentielles combattaient "The First". L'idée que toutes les potentielles deviennent des tueuses c'est sympa mais je pense comme Jet, dommage car Buffy et Faith ne sont plus uniques. La mort d'Anya est trop rapide et trop cruelle. Et c'est le dernier épisode !!!!! Triste Triste Triste Triste Triste
Le positif :
Willow qui maîtrise toutes les magies grâce à son dernier sort. La petite scène juste avant le combat où Buffy se retrouve juste avec Xander, Willow et Giles et qu'ils parlent de choses complètements futiles comme dans les premières saisons. La musique quand ils sont tous dans la bouche de l'enfer en train de combattre, où Buffy se relève de sa blessure, elle est magnifique. Ca fait une musique très épique, genre comme dans le Seigneur des Anneaux, quand il y a les grands combats. La mort très héroïque de Spike, j'ai eu du mal à m'en remettre la première fois ! Le courage de Buffy, Faith qui s'ouvre enfin aux gens (elle s'attache à Wood, j'ai trouvé ça mignon). La scène finale où ils regardent Sunnydale, du moins l'énorme trou qui fut Sunnydale avec comme dernière image, le sourrire de Buffy. Et là t'es triste car c'est fini Triste Triste Triste Triste Triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptySam 2 Sep 2006 - 15:36

franchement j'ai adorer avec la scene final quand elle se bat avec les demons je sais plus comment il s'appel lool mais c'eait triste pour spike aussi mais bon voila, j'ai adorer la fin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptySam 2 Sep 2006 - 16:04

J'ai adoré !!!!
Franchement le sort de Willow est trop classe et à la fin, la destruction de Sunnydale ça me déchire le coeur mais c'était nécessaire. Bref, le combat est super, j'adore la mort de Spike, même si étant Spikiste et Spuffy (et aussi Bangel Razz), j'ai trouvé qu'il mettait un peu trop de temps à mourir, mais j'adore quand ils se tienennt la main et qu'il y a des flammes, et le "Je t'aime" de Buffy Love Love Love
Et quand elle court pour rattraper le bus et qu'elle saute dessus, ça claque ! J'adore ! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptySam 2 Sep 2006 - 20:46

oui la scène où ils se tiennent la main est tellement belle!!!!!!!!
j'adore aussi le sourire de Buffy tout à la fin, il dit tellemen!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:17

J'ai coché "oui mais ce n'etait pas parfait" car j'ai aussi la sensation qu'il manque quelque chose.

Le combat en lui meme etait splendide et le fait d'éveiller toute les potentielles à l'etat de tueuse boucle la série. Willow devient white Willow. Mais il manque un "apres"! seuls les membres de l'ombre partent, avec les honneurs certes, mais ils partent.. On peut se dire qu'ils ont bien vécu (plusieurs siecles quand meme) mais c'est un peu vache! La mort de Tara la saison précédente et Anya et Spike pour celle ci. Ca fait beaucoup de perte pour le scooby gang en peu de temps! Faire partir Anya en la faisant couper en 2, j'ai trouvé ca choquant.

Ouais bon, j'aurais du cocher "moyen" en y repensant lol

La musique était neanmoins magnifique smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:19

Oui mais ce n'était pas parfait. J'aurais aimé qu'Anya ne meurt pas, je trouve dommage que sa vie s'arrête déjà la . Pour moi elle méritait de vivre très longtemps. Et la réaction d'Alex me gêne, peut qu'il réagit pas sur le coup mais moi j'aurais préféré que si !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:01

bah Anya a déja vécu près de 2000 ans je crois! lol je dis ca mais c'est vrai q'au final qu'elle ait pas survécu et Andrew si ca me fait bizarre! et en plus c'estsi rapide et si soudain!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:18

Personnellement c'est pas la mort d'Anya en elle-même qui me gêne, c'est vrai que si tout le monde s'en était sorti ça aurait pas fait très cohérent, mais c'est la manière dont c'est traité. Déjà sur le coup, je trouve pas ça très clair qu'elle se fait tuer, on la voit faire une drôle de tête et tomber par terre mais bon, j'aurais pas été spoilée, je l'aurais pas tout de suite compris, c'est seulement quand on la voit sous les débris et qu'Alex la cherche qu'on comprend vraiment pour moi. Donc, elle a droit à une mort pas très explicite en 2 secondes et à côté de ça, on a Spike qui met au moins 5 minutes à crever et qui a le temps de faire un bel adieu à Buffy. Où est l'équité ??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:18

Certes, il n'y a pas d'équité mais Spike était devenu très important dans cette saison et Anya a perdu en importance je crois. C'est vrai que sa mort est violente mais ce qui m'a le plus gêné, c'est que personne ne la pleure... remarque, même Spike ! C'est vrai que je m'attendais à Xander qui éclate en sanglot mais au contraire, il le prend bien, j'ai trouvé ça bizarre. M'enfin bref... On peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:47

Tout d'abord je trouve ça logique qu'elle meurt.ça m'attriste je l'adorais mais je pense que c'est logique du fait que dans la saison 3 elle a préféré partir et que là elle a choisi de se battre à leurs côtés et de ne pas fuir, quoi qu'il se passe et elle a même protégé Andrew c'est pour dire! hihi
Sinon pour moi sa mort m'a paru très explicite quand je vois l'arme qui a failli la couper en deux je me dis qu'il y a vraiment peu de chances qu'elle reste en vie.
C'est clair personne ne les pleurs.Il y a Buffy qui reste avec lui et lui dit qu'elle l'aime.Et Alex, dans le feu de l'action, c'est sur que quand il court il va pas s'arrêter pour verser sa petite larme mais à la fin quand ils regardent le trou ils auraient pu avoir une patite pensée pour elle.
Mais je ne crois pas qu'elle soit devenue moins importante dans la saison 7, il y eu un épisode centré sur elle ou deux même avec le ver géant et sinon ele est un personnage à part entière même si elle n'a pas retrouvé son âme et été engagée par la Force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé le final de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3?
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: