Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La saison que vous avez le moins aimé ???

+10
Aurélie
Greg
Sophie
DarthMarion
Padmé
fandebuffy0601
djeny
Anita
Audy
nanieblue
14 participants

J'ai moins aimé...
La saison 1
La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_lcap16%La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
La saison 2
La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_lcap5%La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La saison 3
La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_lcap0%La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La saison 4
La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_lcap53%La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
La saison 5
La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_lcap26%La saison que vous avez le moins aimé ??? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

La saison que vous avez le moins aimé ??? Empty
MessageSujet: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:51

Bah oui, Anita nous à demandez notre saison préféré, mais y'a bien une saison qui vous a moins "botté"?!?

Like a Star @ heaven

Je peux pas encore donner mon avis, j'entame à l'instant le visionnage de la saison 5!

Mais je pense que cette saison ne va pas être pas préférée, à cause de l'absence d'un personnage capital Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:57

Bon je trouve les saisons 1, 3 et 5 géniales de chez géniales donc pas celles-là !!! Là où j'hésite toujours un peu c'est entre les saisons 2 et 4 mais je vote saison 2, c'est une bonne saison (franchement il y a pas de mauvaise saison dans Angel de toute façon Razz ) mais j'ai pas d'épisode adoré qui ressort particulièrement et même si j'aime bien l'intrigue en général je dois dire que toute l'histoire avec Darla m'a un peu saoulée pour finalement se finir en queue de poisson. Donc bon je vote pour (ou plutôt contre Razz ) la saison 2 bien qu'il y ait plein de choses intéressantes.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:41

Il y a une seule saison qui m'a déçu dans Angel c'est la 4. Le pire c'est qu'elle commençait très bien et qu'il y a plein de trucs que j'adore entre autres le retour d'Angelus ou la relation Wesley/Lilah mais ils ont réussi à occulter tous les bons trucs avec leur histoire d'une méchante Cordy possédée et de Jasmine ! Le personnage de Cordelia qui avait été tellement soigné jusque la est baclé dans cette saison et ils la mettent dans le coma ce qui fait qu'on aura pas vu une seule fois la vraie Cordelia avoir de relation avec les autres personnages. L'histoire de Jasmine est lente et j'ai pas vraiment compris l'intérêt donc trop déçu par la fin de cette saison qui était bien partie.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:28

Je sais que la saison 4 ne fait pas partie de mes préférées mais Audy me fait douter avec la saison 2. scratch
Comme je suis en plein revisionnage de l'intégrale je vais attendre d'avoir vu cette saison 2.
Parce que dans la saison 4 j'ai quand même le souvenir d'épisodes vraiment géniaux, comme le dit Cyrius. Donc je vais comparer les 2.
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:35

Ah tiens j'avais pas répondu c'est bizarre... Bon pour moi clairement c'est la saison 4 pour ce qu'ils ont fait de Cordélia et l'histoire avec Jasmine...
Mais j'avoue que tout ce qui découle de ces histoires font des bons voir même des très bons épisodes...
Et l'ambiance quasi apocalyptique qui se dégageait de cette saison, c'était vraiment étrange...quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était pas pour me déplaire en fait...
Ah et Cordélia / Connor !!!!!! IM-PAR-DO-NNA-BLE-euh !!! J'allais oublié !!! Ca, ça me reste vraiment en travers de la gorge... Qu'est ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes nom de diou !!!!!!!!!
Et toi finalement Anita ?? Verdict ?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:02

Et bien justement je viens de finir la saison 2, tout juste d'il y a à peine une demie heure ! Lol Bleu
Alors je sais pas...
C'est une bonne saison quand même. Je suis un peu embêtée parce que comme dans la 4 il y a des hauts et des bas...

Et puis j'me suis fait avoir !! Laugh J'avais regardé la saison 3 il y a pas longtemps parce que c'est ma saison préférée, et puis après j'me suis dit que j'allais me faire l'intégrale sans la S3 parce que je la connais trop bien. Et du coup j'ai fini la S2 et j'ai pas pu m'empêcher de lancer la 3 pour revoir Fred ! Pfiou La galère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:17

Anita a écrit:
Et puis j'me suis fait avoir !! Laugh J'avais regardé la saison 3 il y a pas longtemps parce que c'est ma saison préférée, et puis après j'me suis dit que j'allais me faire l'intégrale sans la S3 parce que je la connais trop bien. Et du coup j'ai fini la S2 et j'ai pas pu m'empêcher de lancer la 3 pour revoir Fred ! Pfiou La galère !

Ah là là !!!!!! Le charme ravageur de Fred aura fait plus d'une victime à ce que je vois.........Razz Laugh Happy Love fan hihi

Bon c'est pas grave on attend ta réponse...
Non la saison 2 est sympa moi je trouve, le duo Drusilla / Darla notamment et finalement j'ai plus accroché qu'à mon premier visionnage.... Parceque je la trouvais un peu inférieur aux trois autres (saisons 1, 3 et 5) cette saison à la base au même titre que la saison 4 mais NON définitivement la 4 je peux pas.... Elle est pas totalement mauvaise je dis pas mais l'orientation donné à certains persos par les réalisateurs me déplait vraiment trop et Jasmine et Cordy et Cordy et Connor... M'enfin ça je l'ai déjà dit....
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:12

Cyrius a écrit:
Il y a une seule saison qui m'a déçu dans Angel c'est la 4. Le pire c'est qu'elle commençait très bien et qu'il y a plein de trucs que j'adore entre autres le retour d'Angelus ou la relation Wesley/Lilah mais ils ont réussi à occulter tous les bons trucs avec leur histoire d'une méchante Cordy possédée et de Jasmine ! Le personnage de Cordelia qui avait été tellement soigné jusque la est baclé dans cette saison et ils la mettent dans le coma ce qui fait qu'on aura pas vu une seule fois la vraie Cordelia avoir de relation avec les autres personnages. L'histoire de Jasmine est lente et j'ai pas vraiment compris l'intérêt donc trop déçu par la fin de cette saison qui était bien partie.

J'ai exatement le même avis!!!!
C'est vria qu'elle commençait bien mais après bonjour les dégats! J'ai jamais aimé le personnage de Jasmine et je ne trouvais pas trop d'interet à l'histoire qu'elle apportait! Et puis infliger à Cordy une possession par une être maléfique, merci bien! Elle en avait pas assez bavez avant?!?
La 4ème saison est définitivement la saison qui m'a le moins boté!
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:22

Je suis du même avis sauf sur un point. Jasmine est un personnage qui pose un tas de questions du genre : est-il mieux d'avoir la paix, la vraie celle que seule Candide imagine possible, mais en sacrifiant l'avenir de certains où faut-il plutôt rester dans ce chaos? De plus le visage de "la paix" (le vrai) n'était pas très beau.
Je pense que le seul intérêt de cette histoire c'est ce débat, savoir si ce qu'à fait Angel (avec l'aide de connor) est bien ou pas.
Mais bon voilà quoi. Moi non plus Jasmine ne m'a pas captivée et la méchante Cordy encore moins, sauf dans l'épisode Orphéus quand elle lutte contre la magie blanche de Willow et quand elle vient à la fin pour montrer son ventre. Par contre, le fait qu'elle couche avec Connor, je trouve ça bien pensé, c'est la pire chose qu'elle aurait pu faire à Angel, mais bon ça a toujours un côté incestueux pour moi (un tout petit)
Dans la saison 4 même s'il y a plein de choses intéressantes, il y en a aussi qui craignent pas mal.

Dans la 2 c'est pareil. L'histoire avec Pyléa c'est très bien mais l'obsession qu'il avait pour Darla devenait agaçante à force. Alors je dirais bien que c'est la saison que j'aime le moins mais, en ce moment je regarde l'intégrale et j'en suis à la saison 4 à l'épisode où Cordy "revient" et je n'ai pas réussi à le regarder alors je vais dire que la saison que j'aime le moins c'est la 4 mais quand même un bon point pour Angélus et Faith mais je crois que c'est tout ce que j'ai aimé dans cette saison à part le début et la relation Wes/Lilah comme vous.
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:29

alors moi j'ai mis la 4 eme saison car c'est celle que jen'aime pas trop !! trop de connor ! et cordelia mechante bof , bof et encore moin jasmine !! a coté de sa il y a plein de bon moment surtout le retour d'angelus !!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:25

Définitivement, la saison 5 est celle que j'aime le moins.
Comme vous le savez, je m'étais relancée dans l'intégrale et... j'ai regardé le 1er épisode de la 5 et j'ai arrêté. Pourtant c'est pas que j'avais pas envie de voir cette saison, au contraire. Mais voilà, je me suis lancée dans une autre série et j'ai oublié Angel. Un jour j'me suis rappelé que j'avais pas fini. Ça m'était complètement sorti de la tête.
Alors en fait je vais dire la 1ère moitié de la saison 5. Parce que la 2ème moitié est à tomber ! coeurs En fait je suis très fan de cette série donc !

La saison 4 est ma préférée après la 3. Oui ! La 1ère fois j'avais pas trop aimé parce que je voulais que Cordy et Angel sortent ensemble... La 2ème fois, j'avais hâte d'arriver à cette saison parce que j'adore toute l'intrigue avec Jasmine et Connor. Donc c'est un peu bizarre mais j'adore cette saison. Parce que maintenant que je sais pour Angel et Cordy, ça m'est un peu égal.

Je coche la saison 5 pour la 1ère partie, mais Angel est une série que j'aime vraiment beaucoup.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:35

Bon, c'est assez dur mais je dirais la saison 5.

Disons que je trouve que les épisodes sont beaucoup moins intéressants. Est-ce-que ça découle du fait qu'ils sont à Wolfram et Hart ? Peut-être. Cette nouvelle ambiance m'a beaucoup moins plu même si le concept était intéressant. En tous cas, il y a beaucoup d'épisodes où je me suis un peu fait chier...

Excepté Smile time et à partir de la mort de Fred (emu emu emu emu)...Là, ça devenait sérieusement chouette !!! lol !!!

La saison 4 est ma préférée, sans hésitation !!!! C'est la seule saison qui m'ai mise dans un état de dépendance intense !! pleure pleure

Non, sérieux, je ne pouvais plus m'arrêter, je me bouffais les doigts à chaque épisode, je criais toute seule devant mon écran, une vraie dingue !!!

Elle est la plus passionnante à mes yeux car il n'y a pas un seul petit moment où on peut souffler !!! J'adooooorrrreeeeuuuuuuu !!!!!!!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:26

pour moi c'est clairement la 1, elle est très sympathique, c'est bien pour commencer mais par rapport aux autres elle est beaucoup moins passionnante. Elle est tatonnante au début et puis elle se contente de poser les bases. C'était son rôle évidemment et elle le remplit bien mais elle ne va pas au-dela.

Déja il n'y a pas de vrai fil rouge dans cette saison, quand on y pense le seul évènement marquant c'est larrivée de Darla, et c'est à la toute dernière seconde.

Ensuite même si j'adore Doyle et autant Wesley le changement de perso principal je suis pas fan, ça rajoute dans le tatonnant, le noyau dur des persos n'est pas encore stable et j'aime pas ça.

Quant aux épisodes "stand alone" purs ( parce qu'il y a quand même W&H et Faith et ceux sur le passé des persos que je considère pas comme des purs stand alone ) le niveau moyen est au dessous de la plupart des saisons ( sauf la 2 peut-être ).
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:57

Pour moi c'est la 5, il y avait des épisodes vraiment excellents dont certains de mes préféré comme You're Welcome, A Hole in the World, Not Fade Away, Smile Time. Mais c'est définitivement la saison que j'ai le moin aimé, déjà l'absence de Cordy c'est fait sentir, ca a été une grosse perte et je trouve que la série en a souffert mais bon ca c'est peut-être juste mon avis à moi parce que c'est mon perso préféré. Le fait qu'ils travaillait maintenant à Wolfram et Hart je trouve que ca a changé l'ambiance de la série. Il y a encore quelques raisons mais qui sont trop compliquer à expliquer comment je me sens par rapport à ca. Donc tout ca pour dire que c'est la 5 que j'ai le moin aimé.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg

● Âge : 31
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:56

Pour moi ce sera la 1 tout simplement car un bon nombre d'épisodes m'ennuient et le manque de continuité (même si c'est un choix qui a été donc choisis biggrin) ne me plaît pas. J'adore quand même certains épisodes comme Le manuscrit,Cinq sur Cinq,Jeunesse Eternelle et le pilot mais ça ne suffit pas. En tout xas pas la 4 et la 3,je les aime trop ces deux là!!!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:50

c'est vrai que le manque d'un arc qui s'étende sur toute la saison ou une partie de la saison ne joue pas en sa faveur selon moi aussi, mais j'apprécie beaucoup plus cette saison depuis que je me suis lancée dans mon revisionnage de l'intégrale.

Enfin ça reste celle que j'aime le moins quand même.
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg

● Âge : 31
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:16

Je passe vite fait,je suis préssé de revenir d'Espagne pour vous faire partagez mon avis biggrin J'ai vus qu'une seule fois la saison 1 et je pense que comme toi j'apprecierais mieux cette saison lors du revisionnage smile
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:10

La saison 1 car elle est encore en démarrage, vide car c'est le début quoi, la série se cherche et le groupe n'est pas encore très grand. La série devient bien plus intéressante par la suite.
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay

● Âge : 36
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:35

La saison 4. Il y a de bons épisodes malgré tout mais, je n'aime pas l'histoire avec Jasmine puis Connor (Un personnage que je n'apprécie pas tellement ) Mais, aussi pratiquement l'absence de cordélia durant toute la saison.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:40

C'est vrai son absence se fait sentir!
Oh mon pauvre ptit Connor Sad
En tout cas, nous sommes du même avis!
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf

● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:45

C'est une bonne saison mais je vais dire la saison 4, surtout par rapport à Cordelia, j'aurai aimé que ça soit tourné autrement, l'amnésie je trouve ça un peu facile en plus, y'avait mieux à faire.

Dernière édition par Tête d'oeuf le Dim 29 Mai 2011 - 19:50, édité 1 fois
http://jukebox.malcolm-france.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:08

Saison 5 ! C'est vraiment plus la même ambiance, là où j'ai pas grand chose à reprocher aux saisons précédentes, je trouve pleins de défauts à cette saison 5 !
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:11

Haaann non, elle est trop extra cette saison Love
Mais c'est vrai que j'étais du même avis que toi la première fois que je l'ai vue !
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:26

La saison 5 fait partie de mes saisons préférées d'ats !!!

Je dirais la 4 car les apocalypses du genre, ce n'est pas mon style. Je suis plutôt faite pour suivre l'évolution des personnages, leurs sentiments, alors que dans cette saison angelus n'est pas ramené à cause du "true happiness" mais à cause de l'apocalypse. C'est vraiment énervant. Cordélia n'est plus la même, les avocats deviennent tous énervants car il n'y a plus holland ni lindsey, et connor devient trop manipulable.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:47

J'avoue que concernant l'âme, j'ai pas du tout aimé non plus la caractérisation d'Angel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison que vous avez le moins aimé ???   La saison que vous avez le moins aimé ??? Empty

La saison que vous avez le moins aimé ???
Page 1 sur 1