Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3x12] The Ties That Bind

Aller en bas 
+3
DarthMarion
djeny
Mika
7 participants

Votre note?
0/5
[3x12] The Ties That Bind Vote_lcap0%[3x12] The Ties That Bind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x12] The Ties That Bind Vote_lcap0%[3x12] The Ties That Bind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x12] The Ties That Bind Vote_lcap0%[3x12] The Ties That Bind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x12] The Ties That Bind Vote_lcap0%[3x12] The Ties That Bind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x12] The Ties That Bind Vote_lcap33%[3x12] The Ties That Bind Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[3x12] The Ties That Bind Vote_lcap67%[3x12] The Ties That Bind Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:24



Bonnie retrouve un membre de sa famille qu'elle n'a pas vu depuis des années tandis que Stefan et Klaus continuent de se livrer une guerre sans merci pour les cercueils. Alors que Tyler décide de retrouver sa liberté grâce à l'aide inattendue du père de Caroline, Damon enquête sur la nouvelle venue de Mystic Falls, Dr Fell...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

___________________________________________________________

J'ai adoré!!! Un épisode moins lent que celui de la semaine dernière, mais qui ne sacrifie pas pour autant les moments d'émotion et le character building. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Il portait bien son nom, tout était un travail de liens, de connexions que l'on décide de laisser partir, celles que l'on décide d'accepter, d'autres qui se reforment... Un délice.

Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé. Le retour du père de Caroline. Même si l'on sent une réelle envie de se repentir auprès de sa fille après tout ce qu'il lui a fait subir, je trouve ça un peu fort qu'il reproche autant de choses à Tyler, sachant qu'il a fait pire. Puis quelque chose me met profondément mal à l'aise chez ce personnage, il semble aimer souffrir, j'ai l'impression qu'il n'a aucun instinct de survie, et l'aspect sado-maso des scènes avec Tyler semblent confirmer ça. Néanmoins, s'il fait ça pour sa fille, je ne peux que le remercier.

Alors, parlons-en de Tyler. Il veut reprendre sa liberté, quite à en souffrir, parce qu'il ne supporte pas d'être éloigné de Caroline. C'est CA que je veux pour le couple. Cette envie de toujours se surpasser, tout semble les séparer mais ils se battent pour que leur relation fonctionne: loin de la guimauve, c'est le Cyler que j'aime. Les scènes de transformation étaient difficiles à regarder, parce que Michael Trevino est un pro quand il s'agit d'exprimer sa douleur, cet espèce de gémissement (finalement assez canin) ça me brisait le coeur à chaque fois.

Ensuite, Bonnie et maman Bennett!!! YIPEE for that. C'était parfait. On part sur une base assez classique, on sait dès le départ que ça va mal finir, donc on est pas surpris quand maman agit de cette manière. Grâce à ça, on voit aussi les désastres du compelling avec Jamie, dans la scène touchante qu'il partage avec Elena. Mais bref, retour aux Bennett. Leurs scènes étaient superbes, particulièrement celle où la mère de Bonnie apprend que Gran est morte. Les deux actrices étaient parfaites. En plus il y a une certaine ressemblance physique, ça me plait! ^^ La confiance n'est pas là, c'est évident, mais on voit que c'est quelque chose qui pourrait arriver et se construire petit à petit. Bonnie était awesome dans cet épisode de toute façon lol

Elena. Puis Elena/Stefan et Elena/Damon. Juste GAH. La scène qu'elle partage avec Damon, cette espèce d'auto-dérision que les auteurs pratiquent, j'en suis fan. Ce que j'ai préféré cependant, c'était Elena en elle-même, et surtout les scènes qu'elle avait avec Stefan. Quand celui-ci s'aperçoit véritablemet qu'elle a changé, qu'elle est devenue plus forte, et SURTOUT qu'elle commence à tourner la page et à s'attacher véritablement à Damon, c'était puissant. Un jeu d'acteur très subtil de la part de Paul, dans la retenue et la pudeur, même quand il cogne son frère.

Et enfin... ELIJAH'S BACK!!!!! Purée mais quand Damon a montré la dague, je me suis dis "oh merde, Rebekah va revenir, ça va saigner" donc je m'attendais à la voir apparaître derrière l'hybride. Mais quand j'ai vu l'arrachage de coeur puis Daniel... J'ai juste retenu un cri parce que mon père était là et que je voulais pas me prendre la honte! Razz Mais Elijah's back, stronger than yesterday, and he's gonna kick some Klaus ass!!!! (enfin, j'espère, parce que sinon ce serait bidon)

5/5 pour celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:29

Je ne l'ai pas encore vu mais j'avais juste envie de dire:

Mika a écrit:
ELIJAH'S BACK!!!!!

cheers bounce bounce bounce ClapClap ClapClap 0031 bounce bounce bounce cheers

Désolée pour vous faire partager ça^^
Promis je reviendrai avec quelque chose de plus constructif quand je l'aurai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:48

Oh mais non Djeny, tu t'es spoilée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:50

J'avais déjà été prévenue, je sortais du boulot et c'est limite si je ne dansais pas sur le parking Razz

Mais du coup le peu que j'ai lu de ce que tu as écrit a l'air très intéressant, j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptySam 21 Jan 2012 - 13:23

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
C'était un bon épisode Razz

Pour les moins:
-Tyler et Caroline: leur storyline, enfin la storyline de chacun des deux aussi, tourne vraiment en rond. Un peu déçue de ne pas avoir eu une suite à l'affaire Klaus/Caroline.
-No Ric! You're not allowed to move on! Razz
Désolée j'ai toujours ma jenna's death's grudge mais la doctoresse ne me dit rien qui vaille. Et le coup de "je soigne les gens avec du sang de vampire parce que je suis un gentil médecin", I don't buy it!
-Elena me fait bien rire: "Oh, on a failli mourir mais, ... , j'ai embrassé Damon" C'est bien d'avoir le sens des priorités dans la vie. Mais j'ai beaucoup aimé Stefan.

Sinon c'était super!
Klaus est toujours aussi génial, ça me fait du bien de le revoir prendre les rennes, parce que se faire balader par Stefan ca va bien 5 minutes mais ce n'est pas le Klaus qu'on connaît ça. On arrive encore à voir qu'il a un train d'avance sur tout le monde, même si les autres commencent quand même à réagir.
L'arrivée du papa de Caroline, c'était très sympa! Tyler est un poil naïf mais bon, il a toujours été ainsi.

L'intrigue de la maman de Bonnie était très sympa et les intentions d'Elena étaient louables. Mais bon, si elle ne se doute pas encore que, si Bonnie's mom a un rapport avec les cercueils, Klaus va venir à elle.

Et enfin, parlons des meilleures minutes de l'épisode, enfin des meilleurs 30 secondes.
Did I miss something? Dit-il gentiment après avoir ripped the heart of a hybrid (désolée cette phrase me semble plus naturelle en anglais Razz)
Mon petit bébé Love Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptySam 21 Jan 2012 - 20:58

Alors, je pense que va falloir que je revois l'épi Pfiou On l'a regardé avec Nita, mais on passait le plus clair de notre temps à se foutre de la gueule de tout le monde...et on n'a pas tout suivi, et les scènes qu'on a suivi ne nous ont pas spécialement impressionnée...

Donc je suis meh sur l'épisode, notamment le Forwood et la scène entre Elena et Stefan, mais faudrait peut-être un rewatch plus concentré! XD

Par contre Elijah's back, yeah baby! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptySam 21 Jan 2012 - 23:59

J'ai adoré cet épisode, les deux derniers étaient trop plats à mon gouts alors là ... ça fait du bien de revoir un épisode qui bouge un peu.

Alors en positif :
-Elijah qui revient [3x12] The Ties That Bind 667742 Je pourrais dire que j'ai été surprise, mais non ... Je suis spoilé ici comme une imbécile x) Par contre Mika ça n'aurait pas pût être Rebeka puisqu'elle est avec Klaus ... C'était forcément un des trois coffres, et comme on ne connait qu'Elijah ...
-La réaction de Stefan face à l’aveu d'Elena, j'aurais préféré qu'il fasse le je-m’en-foutiste dans un premier temps, mais au final, j'ai bien aimé, c'était ni trop "oh mais Elena je t'aime revient" ni trop "Je m'en fou tu fais ce que tu veux", on remarque une évolution du personnage.
- Klaus, comme toujours j'adore. ♥ Et puis j'aime bien le fait qu'il récupère enfin ses cercueils, parce que bon ... à l'origine il est pas concon le Klaus, là à se faire balader par tout le monde on se pose des questions ...


Négatif :
-Alaric et Meredith, Elena qui dit a Alaric d'avancer, je veux bien croire qu'il a le droit de passer à autre chose, mais là ... Jenna c'est tout récent quoi, il saute un peu "les étapes" quand même.
-Caroline/Tyler ... Ça tourne trop en rond. Je commence à en avoir marre de voir Caroline avec des histoires sans intérêt dans la série... Soit on la voit pas soit elle se fait torturer, soit ça tourne autour des histoires de cœur, un changement de registre serait possible ?
- Le retour du père de Caroline ... mouais ... la dernière fois il ne la considéré même plus comme sa fille, ce n'était qu'un monstre pour lui alors le coup du papa qui veut se racheter ... je trouve ça gros quand même.

Bref j'ai adoré l'épisode quand même, je lui donnerais 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:22

Bah techniquement on a aussi vu la maman dans les flash backs et je ne sais pas qui est dans le troisième, j'ai oublié un membre de la famille original, donc ça aurait pu être elle. Mais Elijah, c'est mieux ^^

Sinon je suis d'accord avec la majorité de tes points négatifs Kumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:59

Citation :
la scène entre Elena et Stefan, mais faudrait peut-être un rewatch plus concentré! XD
Roh! Moi c'est une de mes scènes Stelena préférées depuis le début de la série! C'est pas possible, faut que tu revoies l'épisode sans la vilaine influence d'Anita! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:29

oLol. Franchement Mika, c'est l'une des rares scènes où on était vraiment concentrées, donc je doute que j'ai un avis tellement plus positif. La façon dont c'est amené, c'est trop artificiel...genre comme si c'était une de leurs priorités right now. Et est-ce que Stefan est vraiment surpris? Really???????????????????????????????? Ca le rend trop stupide et hypocrite cette scène! ^^
Et puis c'est pas la première fois qu'elle embrasse Damon.
Par contre j'ai aimé le jeu de Paul, surtout le petit moment d'absence qu'il a, genre petit coup de fouet intérieur parce qu'à merder comme un connard pendant si longtemps, fallait bien que ça revienne lui exploser dans la tronche. Et j'ai adoré quand il est étonné de voir qu'Elena a changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:52

Oui ça a du positif pour ça, pour montrer que tout le monde a changé et que ça a des conséquences. Par contre, pour le "I kissed Damon", non, j'aurais beau revoir l'épisode, je trouverai ça toujours aussi nul. C'est des moments comme ça qui te rappellent bien que c'est une série pour ados. Parce que franchement ils ont d'autres chats à fouetter à ce moment-là. J'aurais peut-être pas été choquée si ça avait été "je suis avec Damon maintenant, c'est du sérieux..." mais là "j'ai embrassé Damon" Rolling Eyes Enfin bref...
Sinon l'épisode était sympa mais c'est vrai qu'on a pas tout suivi avec Darth...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:12

J'ai bien aimé l'épisode moi

Pour ce qui est des points négatifs, je vais reprendre un peu les votres

Citation :
Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé. Le retour du père de Caroline. Même si l'on sent une réelle envie de se repentir auprès de sa fille après tout ce qu'il lui a fait subir, je trouve ça un peu fort qu'il reproche autant de choses à Tyler, sachant qu'il a fait pire. Puis quelque chose me met profondément mal à l'aise chez ce personnage, il semble aimer souffrir, j'ai l'impression qu'il n'a aucun instinct de survie, et l'aspect sado-maso des scènes avec Tyler semblent confirmer ça. Néanmoins, s'il fait ça pour sa fille, je ne peux que le remercier.
je ne peux être plus d'accord clin

Ensuite, le I Kissed Damon, nan mais tu crois que c'est le moment 154 puis l'excuse bidon pour placer la phrase : juste LOL quoi. En revanche, super jeu Paul bravo .

Et Kumi, je ne peux être plus d'accord avec toi sur Caroline. On nous a prouvé qu'elle pouvait être superbe, mais soit ces des histoires de coeurs, soit elle est torturée. J'aurai voulu la voir plus avec Klaus moi, quitte à rendre Tyler jalous Na ! . En parlant de Tyler, je suis tout de même ravie que ce dernier soit prêt a tout pour retrouver sa liberté.

Pour ce qui est des points positifs :

- Une intrigue Bennet centric bounce bounce bounce
Raah ça fait du bien. Pour la mère, je savais que ça allait mal tourner, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle aide Bonnie, ou plutôt, lui demande de l'aide. Comme l'a dit Mika, on sent qu'il y a la possibilité de reconstruire des liens entre elle.

- La scène finale cheers cheers (d'ailleur, dégoutée quand j'ai appris que tu avais été spoilée Djeny ^^).

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:31

Moi aussi j'aurais aimé voir Caroline avec Klaus. Ne serait-ce qu'une petite scène ^^ Par rapport à l'épisode précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:35

Ah oui! Tiens au lieu qu'Elena décide que ce soit confession time, Caroline aurait pu parler du cadeau de Klaus à Tyler, ça m'aurait sembler plus naturel s'ils voulaient lancer une jalousie. Car elle a des raisons d'en parler, c'est inquiétant n'empêche! ^^ Et c'est directement lié à l'intrigue de Tyler sired par Klaus et donc de ce qu'ils essayent de combattre dans l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:37

Apparamment ce sera traité dans l'épisode dans l'épisode de jeudi les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:40

Mika a écrit:
Apparamment ce sera traité dans l'épisode dans l'épisode de jeudi les filles ^^

Si on peut le voir ... [3x12] The Ties That Bind Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:05

Mika a écrit:
Apparamment ce sera traité dans l'épisode dans l'épisode de jeudi les filles ^^

kumi a écrit:
Mika a écrit:
Apparamment ce sera traité dans l'épisode dans l'épisode de jeudi les filles ^^

Si on peut le voir ... [3x12] The Ties That Bind Enpleur1

On règle tout : Il n'y a pas d'épisode jeudi [3x12] The Ties That Bind 6f35a88_ [3x12] The Ties That Bind 6f35a88_ [3x12] The Ties That Bind 6f35a88_ ça va à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:16

Oh le rire sadique Nick hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x12] The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: [3x12] The Ties That Bind   [3x12] The Ties That Bind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x12] The Ties That Bind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: