| 1x04 Family Ties | |
|
+4DarthMarion Phil Mika Esther 8 participants |
Votre avis? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 100% | [ 3 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 0:22 | |
| Elena demande à Stefan de l’accompagner à la fête annuelle des fondateurs de la ville. Vicki obtient de Tyler à ce qu’il lui demande de l’accompagner à la fête, puis elle l’accuse de cacher leur relation à sa famille. Zach révèle un secret de famille à Stefan A la fête, Damon raconte à Elena une histoire à propos du passé de la famille de Stefan laissant Elena avec des questions auxquelles Stefan refuse de répondre. Enfin, Stefan prend des mesures pour éloigner pour de bon de sa vie Damon. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je cerne pas Vicki j'ai l'impression que c'est une grosse biiiip qui profite des 2 gars en même temps... J'aime bien l'histoire des bougies avec Bonnie^^
Bon j'ai rien compris à cette histoire de 'veine de Vénus' mais j'espère que Damon est pas vraiment ''hors d'état de nuire'' c'est pas marrant sinon^^ j'aime bien qu'Elena se pose des questions et Stefan a pas l'air tout blanc sur le coup^^ | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 0:37 | |
| - Citation :
- Bon j'ai rien compris à cette histoire de 'veine de Vénus' mais j'espère que Damon est pas vraiment ''hors d'état de nuire'' c'est pas marrant sinon^^
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 0:46 | |
| Qu'est ce que c'est et ce que ca fait?
Apparemment il en as mit sur le collier d'Elena et donc elle n'a pas pu être manipulé par lui donc précisément ça fait quoi quand il le boit? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 0:50 | |
| - Esther a écrit:
- Qu'est ce que c'est et ce que ca fait?
Apparemment il en as mit sur le collier d'Elena et donc elle n'a pas pu être manipulé par lui donc précisément ça fait quoi quand il le boit? La "veine de Vénus" autrement appelée "verveine" est une plante. Et dans la série, elle brûle les vampires de l'intérieur et elle les affaiblit. Et ceux qui portent de la verveine sont protégés des pouvoirs des vampires. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 0:59 | |
| Et dans la vraie vie on en fait du thé | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 1:04 | |
| N'empêche, c'est super pratique cette petite chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 21 Nov 2010 - 1:43 | |
| AAAAHHH thank you ^^
et mdr Philou ^^ | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Ven 21 Jan 2011 - 15:59 | |
| Je cerne pas Vicki j'ai l'impression que c'est une grosse biiiip qui profite des 2 gars en même temps... J'aime bien l'histoire des bougies avec Bonnie^^ Pour Viki, un coup on se dit, à elle sait ce qu'elle veut, un autre, putain qu'est ce qu'elle est *** Bref, Bonnie je la surkiffe (j'ai décidé que c'était ma préférée avec Eléna ^^). Le frère d'Eléna commence a m’intéresser ^^ (au début je n'avais pas trop d'avis sur lui...) Sinon Les + L'histoire commence a se corser ^^ J'aime toujours autant les relations entre les personnes. Le coup de la verveine avec Caroline. Les - Stefen, toujours aussi constipé ^^ Puis je voudrais bien que Bonnie trouve un boyfriend 3,5/5 mais ca vaut plus 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Sam 22 Jan 2011 - 16:53 | |
| Yeah t'es d'accord avec moi sur Vicki je me sentais seule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Sam 22 Jan 2011 - 16:55 | |
| Eh non Mais je l'aime bien tout de même, d'ailleurs, je crois que je vais continuer la série d'ici une demie heure ^^ | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Sam 22 Jan 2011 - 17:39 | |
| C'est vrai que Vicky, faudrait savoir ce qu'elle veut ! Elle sort avec ce con de Tyler alors que Jérémy est vraiment amoureux d'elle ! Pour une fois, je le dis haut et fort, les nanas, c'est compliqué Bref, du coup, elle est retournée avec lui à la fin de l'épisode il me semble...Mouais Sinon, j'aime bien Zach moi Est-ce-qu'on va en apprendre un peu plus sur lui par la suite ou est-ce-qu'il va rester dans les persos secondaires ? C'est intéressant le fait qu'il en sache autant sur Stefan et Damon alors qu'il est humain, je suis curieuse de connaitre son histoire ! Bonnie et les bougies, génial J'ai bien aimé aussi que Damon embrouille Elena et la monte contre Stefan. D'ailleurs, je me dis, il espère quoi en fait ? Sortir avec elle sans qu'elle sache son secret ?? Mais bien sûr Sinon, le coup de la veine de Vénus dans le verre de Caroline, c'était très bien pensé ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Sam 29 Jan 2011 - 13:05 | |
| Ca commence à devenir intéressant là Je mets à nouveau 3/5 ! J'ai hâte de regarder le prochain épisode car la fin me laisse sur ma faim ^^ J'aime trop le fait que le petit groupe avec la mère de Caroline notamment connaissent l'existence des vampires. Hâte de savoir ce qu'ils vont faire ! Je me demande aussi quel rôle la montre des parents d'Elena va jouer car ils ont l'air d'en avoir vachement besoin ... Et enfin, je me demande aussi quelle est l'utilité du diamant que Damon a " volé " ! Sinon c'était pas mal le fait que Damon embrouille Elena pour qu'elle s'éloigne de Stefan ... Ca pimente un peu le truc ^^ Vicky m'énerve toujours ! C'est juste une bitch Et Jérémy m'énerve toujours aussi à jouer les victimes comme ça ! Mets-toi un coup de pied au cul, mec ! Sinon bah le coup de la verveine dans le verre de Caroline, c'était génial ! J'ai trop kiffé héhé ! Hâte de voir si Damon va rester inactif longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Sam 29 Jan 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 24 Avr 2011 - 0:55 | |
| Les + -Stefan et Damon sont quand même putain de beaux -Les scènes entre eux sont toujours super intéressantes et intenses, j'aime beaucoup -J'avais vu venir la ruse de Stefan, mais elle est cool. J'ai aimé la fin de l'épisode Les - -Aimant de tout mon coeur BtVS, j'avoue que j'ai tendance à prendre les vampires de la série comme modèles, alors ça me fait bizarre que genre ils aient un reflet par exemple...j'trouve ça assez gros. Ou même, le principe de transformation en vampire est pas le même, bref ça me dérange que les légendes varient autant d'une oeuvre à une autre Episode correct sans être transcendant, belle continuité dans les évènements, des mystères qui se plantent, un peu d'action et des interactions plutôt intenses. La fin m'a laissé sur ma faim et j'ai hâte de poursuivre mon visionnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 24 Avr 2011 - 17:53 | |
| - Citation :
- -Les scènes entre eux sont toujours super intéressantes et intenses, j'aime beaucoup
C'est un des aspects les plus intéressants de la série. Par la suite, ça devient encore plus fort, tu verras! - Citation :
- -Aimant de tout mon coeur BtVS, j'avoue que j'ai tendance à prendre les vampires de la série comme modèles, alors ça me fait bizarre que genre ils aient un reflet par exemple...j'trouve ça assez gros. Ou même, le principe de transformation en vampire est pas le même, bref ça me dérange que les légendes varient autant d'une œuvre à une autre
Ah, ça te dérange tant que ça? Je peux comprendre. C'est sûr que quand on est entré dans le monde vampirique grâce à BtVS, on a une certaine image du vampire, qui est quand même très réductrice. Les légendes varient, que ce soit par rapport à l'époque ou aux cultures. Ce n'est pas pour rien que le vampire a un nom différent selon les peuples. C'est une créature tellement complexe et moderne. Moi je trouve ça génial qu'ils aient un reflet, ça les rend d'autant plus dangereux! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties Dim 24 Avr 2011 - 23:09 | |
| Moi j'aime pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x04 Family Ties | |
| |
|