Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:46

Venez faire une liste des acteurs qui selon vous, resteront toujours un personnage particulier dans votre esprit, peu importe le nombre différents de rôles qu'ils auront!

(Le sujet est classé dans Séries mais il peut y avoir des acteurs de films également)
-------------------

Alors, pour moi :

David Tennant - 10th Doctor
: J'adore plusieurs rôles de David mais rien à faire, dès que je pense à lui, je l'imagine dans le rôle du Doctor.

Nathan Fillion - Captain Malcolm Reynolds : J'en surprends peut-être quelques uns, surtout que je parle beaucoup de Castle et que je l'ai "connu" dans Castle (en fait, je l'ai connu dans Lost et ensuite Buffy, mais j'en suis devenu fan dans Castle) mais lorsque j'ai connu Mal j'ai tout de suite senti un truc spécial et dorénavant, lorsque je pense à Nathan, je pense immédiatement à Mal ^^

Sarah Michelle Gellar - Buffy Summers : Désolé, mais je suis un de ceux là qui crient "BUFFY!!!" en voyant SMG, j'aime beaucoup Bridget, Siobhan et j'aime bien whatever-her-name-is dans The Grudge mais SMG sera toujours Buffy pour moi, encore une fois même si je l'ai connue dans un autre rôle (The Grudge, OUI, je n'ai pas connu SMG dans Buffy, shocking!! XD)

Nina Dobrev - Elena Gilbert : Déjà dans Vampire Diaries et les promos j'ai parfois du mal à me dire qu'elle joue également Katherine, pour moi Nina est Elena, je l'identifie de la même façon dans The Roommate.

Rachel Bilson, Adam Brody, Melinda Clarke, Mischa Barton, Ben Mckenzie, Kelly Rowan, Peter Gallagher... - Summer, Seth, Julie, Marissa, Ryan, Kirsten, Sandy : Tous les acteurs de The OC resteront à jamais ces personnages pour moi dû à l'importance de la série, ce fut ma première série, ma seule pendant un long moment, j'y suis particulièrement attaché et je ne peux pas me défaire de leur image même après toutes ces années.

Jensen Ackles & Jared Padalecki - Dean et Sam Winchester

Leighton Meester - Blair Waldorf : Sophie sait trop à quel point j'ai pensé à Blair en regardant The Roommate Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous 6f35a88_

Hugh Laurie - Gregory House

Gale Harold - Brian Kinney
--------------------------

Intéressant également, les acteurs où malgré un nombre important de rôles, souvent cultes, vous ne les avez jamais "typecaster"/enfermés dans un rôle, il pourrait être bien d'en noter quelqu'uns ^^

Je pense particulièrement à...

David Boreanaz - J'aime beaucoup Angel et Booth et je n'imagine jamais Angel dans Bones ou Booth dans Angel, j'arrive à bien m'éloigner des différents rôles à chaque fois ^^

Kristen Stewart - Autre actrice où je n'ai aucun problème à différencier ces différents rôles, peut-être parce que son plus connu est celui que je considère le moins réussi, mais je la voies d'une différente façon que ce soit dans Speak, Catch that kid, In the land of women, Twilight ou autres Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous 324667

Robert Pattinson - Jusqu'à maintenant je n'ai aucun problème à dissocié Cédric (Harry Potter), Tyler (Remember Me) ou encore Edward (Twilight)

Kate Winslet - Légère préférence pour Rose, mais pas au point de la typecaster ^^

James Marsters - Je n'ai aucune difficulté à m'éloigner de Spike en le voyant dans Torchwood ou Supernatural ^^
------------------------------------
Je n'ai pas revu Lost sérieusement depuis Vampire Diaries, alors je ne classe pas encore Ian Somerhalder ^^

C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:53

Pas mal comme sujet! Alors je n'ai pas encore réfléchi aux miens, mais je vais déjà commenter les acteurs que tu cites...

David Tennant depuis que j'ai vu Single Father aucun problème (je pense que je n'aurais vu que Casanova par contre, ça n'aurait pas eu le même effet, mais un personnage si terre à terre et réaliste, ça coupe le trip suffisamment).

Sarah, pareil. Nathan, je ne sais pas trop, mais je pense rarement à Mal quand je vois Castle, et j'ose même pas penser que c'est à Castle et non lui que je l'associe! ^^ Nina Dobrev je ne l'ai vue qu'en Katherine et Elena. Après je sais pas si je l'associe à l'une des deux en particulier. Jensen et Jared, non ça va, je les ai vu dans assez de choses, et je n'ai pas encore vu énormément de SPN.

Dans l'autre liste, c'est marrant car James c'est le contraire, je l'associe énormément à Spike, et je vois Spike dans Torchwood, et même un peu dans Smallville! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:54

Haha, nous sommes à l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyJeu 31 Mai 2012 - 4:52

Intéressant comme sujet. Une multitude de noms me viennent à l'esprit. Déjà, pour moi, le cast Harry Potter, ça restera le cast Harry Potter. J'ai grandi avec eux depuis mes 10 ans, donc pour moi, ya pas photo. Je les ai trouvé plutôt convaincants dans leurs autres rôles, mais non.

En suite, une bonne majorité du cast de Buffy je pense. Surtout le cast qui n'a pas trop eu la chance de faire ses preuves par la suite (Emma C., Tom L., Nicholas B., Marc B. etc). Cela dit, quand il y a un gros écart physique entre le personnage à l'époque et l'acteur maintenant, ça aide (Alyson H, Amber B, James M etc) et donc ne me trouble pas. Quand je regarde HIMYM je vois pas du tout Willow.

En suite, une bonne partie du cast de The L Word, qui ont quand même eu un rôle bien spécifique et marquant et qui pour la plupart n'ont percé que dans cette série.

En fait, tout acteur me marquant énormément dans un personnage a de fortes chances de rester ce personnage pour moi. Cela dit, je suis complètement ouverte, et je pense aussi que c'est une question d'opportunité et de rôle. Par exemple, pour moi, Lea Michele, c'est Rachel Berry, faut être clair. Mais si jamais elle jouait un rôle sérieux dans une série câblée, je serais complètement dans le truc et ne verrais pas Rachel. Ça dépend le type de rôle qu'on enchaîne.

Quelques noms d'acteurs que j'arrive parfaitement à voir dans différents rôles sans que ça me perturbe : Jennifer Aniston, Natalie Portman, Emma Stone, Amanda Seyfried, Kate Winslet...

Et parfois c'est pas le personnage que je vois, mais plutôt l'acteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:26

Ceux auxquels je pense tout de suite, c'est Adam Brody, Alexis Bledel et Jennifer Love Hewitt. A mes yeux, Adam restera toujours Seth Cohen. Le problème c'est que lui-même ne choisit pas des rôles éloignés de ce que représentait Seth, du coup c'est dur de le voir en tant qu'acteur et pas en tant que personnage. Alexis Bledel c'est un peu la même chose, elle joue toujours la fille gentille, sérieuse, qui a des boyfriend problems. Elle restera Rory dans ma tête. Jennifer Love Hewitt, pour moi c'est Ghost Whisperer. Elle a fait des choses avant, des choses après, mais je n'arrive pas à détacher son image de la série/du personnage.

Ensuite, hmmm... Hilary Duff, qui sera toujours Lizzie McGuire. Matt LeBlanc que je n'arrive pas à détacher de Joey. Katie Holmes, qui au contraire de Michelle Williams, n'a pas trouvé de bons rôles après Dawson, ce qui m'empêche de la voir autrement que comme Joey Potter.

Et finalement, j'ai honte de le dire, mais... Daniel Radcliffe restera toujours Harry Potter, quoi qu'il arrive. Je ne ressens pas du tout la même chose pour Emma et Rupert, mais lui ça reste un symbôle, et je pense qu'il aura énormément de mal à se débarasser de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:32

Ah c'est sûr que pour le coup, Daniel est un icône. Je pense que lorsqu'il aura mûri physiquement (vers la trentaine/quarantaine) il se démarquera déjà un peu mieux, mais bon, il a joué Harry Potter quoi, et sur dix ans. Ça marche. Et même s'il se montre convaincant dans d'autres rôles, on pensera toujours à la saga HP quand on le verra. Mais bon, pour le moment ça n'a pas l'air d'affecter sa carrière, et puis je crois que par la suite il a envie de travailler derrière la caméra, donc encore moins un problème smile
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMar 21 Juil 2015 - 3:48

C'est vraiment dommage pour Dan, parce que *ne pas frapper* mais je pense de plus en plus que Harry est sa moins bonne performance en carrière caché Sérieusement, avez-vous vu 'Horns' ou encore 'A Young Doctor's Notebook' ? Parce que c'est du solide comme prestation!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:13

Je suis content que tu utilises AYDN comme référence ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:16

Non mais attends, cette série est vraiment super coeurs Merci encore Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:22

De rien, voyons, dés que je peux faire découvrir quelque chose que j'aimais à d'autres personnes, c'est mon kiff ! x)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:27

Même si je suis encore un peu fâché pour le faux espoir que tu m'as donné que la série ne soit pas terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:58

Je suis désolé ! XD J'avais complètement oublié de mettre la série dans ma liste ! lol!

C'est pas encore devenu un réflexe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous   Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x17] Pour toujours
» Top des acteurs que vous aimeriez rencontrer
» Top des acteurs que vous aimeriez rencontrer
» Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise
» Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: