Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Aurélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:48

On a fait un top des acteurs qu'on voulait le plus rencontrer, mais la je tourne la question différemment. Avec quels acteurs "avez-vous le feeling" ? Qui vous met à l'aise ? Et qui au contraire ne vous inspire pas beaucoup de sympathie ? Plus qu'un top c'est un liste à vrai dire Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Icon_big J'ai pas mis tout le monde car yen a pour lesquels j'ai pas vraiment d'avis.

Mon top (des gens qui me mettent à l'aise du coup) (Buffyverse complet) :

1. Amber Benson
2. James Marsters
3. Seth Green
4. J. August Richards
5. Anthony Stewart Head
6. Marc Blucas
7. Nicholas Brendon
8. Felicia Day
9. Eliza Dushku
10. Nathan Fillion
11. Tom Lenk
12. Kristin Sutherland
13. Danny Strong
14. Iyari Limon (et oui^^)

Ça dépend des moments :

1. Michelle Trachtenberg
2. Julie Benz
3. Amy Acker
4. Alexis Denisof
5. Emma Caulfield

Et ceux qui ne me mettent pas à l'aise (la plupart parce que je les cerne pas) :

1. Sarah Michelle Gellar
2. David Boreanaz
3. Christian Kane
4. Charisma Carpenter


Ce sont les principaux !
Et vous alors, quels sont vos ressentis par rapport au cast ? Qui à vos yeux est une grosse biatch ? Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise 6f35a88_


Dernière édition par Lily le Dim 26 Juin 2011 - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:22

C'est marrant parce que j'ai remonté un sujet similaire sur UC il y a deux heures lol!

T'as pas Julie Benz dans ta liste ? ^^

Les gens qui me mettent à l'aise :

1. Seth Green
2. Amber Benson
3. Nicholas Brendon
4. Michelle Trachtenberg
5. Nathan Fillion
6. J. August Richards
7. Tom Lenk
8. Danny Strong
9. Marc Blucas
10. Iyari Limon
11. Kristin Sutherland


Les points d'interrogations (ça dépend des moments) :

♥ James Marsters
♥ Alyson Hannigan
♥ Charisma Carpenter
♥ Amy Acker
♥ Clare Kramer

Et ceux pour qui ça passe moins bien :

1. David Boreanaz !!! (et je comprends pas pourquoi à ce point !)
2. Eliza Dushku
3. Sarah Michelle Gellar
4. Julie Benz
5. Mercedes McNab
6. Emma Caulfield
7. Alexis Denisof
8. Adam Busch
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:45

Bonne idée!
Vos tops semblent logiques Happy
Etonnée par Michelle Trachtenberg Lily, et par James, Kitty.

Les acteurs avec qui j'ai un bon feeling:
1. Sarah Michelle Gellar
2. Nathan Fillion
3. Seth Green
4. Felicia Day
5. Nicholas Brendon
6. Gina Torres
7. Tony Head
8. J August Richard
9. Amber Benson
10. Michelle Trachtenberg

Les acteurs avec qui j'ai un moins bon feeling
1. Alyson Hannigan
2. David Boreanaz
3. Emma Caulfield
4. James Marsters
5. Vincent Kartheiser
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:24

Ah ouais, Vincent bof Darth ?
Pour Michelle je crois que je vais ajuster et la mettre au milieu. Je vais créer une catégorie "ça dépend des moments" moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:29

Pas vraiment surprise par ton top ! ^^ Par contre, je m'attendais pas à voir Sarah si haut lol!

Pour ce qui est de James, en fait, j'ai un problème avec ses façons de penser et je le trouve un 'tit peu de mauvaise foi des fois Razz Du coup, ça me bloque. Après, sur le plan humain, il semble très bien, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:31

Moi perso je ne tri jamais par préférence, ya des numéros mais ça veut rien dire hein ^^ Et c'est vrai que Gina Torres a l'air très gentille.

Et Joss alors ? Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:54

Lily a écrit:
Ah ouais, Vincent bof Darth ?
Un tout petit peu oui, parce qu'il a un regard assez négatif sur son expérience sur Angel d'après ce que j'ai vu...et bon il a le droit (après tout il y était en saison 4 donc bon je comprends) mais je trouve qu'il a pris un peu la grosse tête avec Mad Men...Mais c'est juste un peu!

Miss Kitty a écrit:
Pas vraiment surprise par ton top ! ^^ Par contre, je m'attendais pas à voir Sarah si haut lol!

Pour ce qui est de James, en fait, j'ai un problème avec ses façons de penser et je le trouve un 'tit peu de mauvaise foi des fois Razz Du coup, ça me bloque. Après, sur le plan humain, il semble très bien, mais voilà...

Pourquoi surprise par Sarah? Je ne m'en cache jamais du fait que c'est un de mes énormes celebrity crushes!
Ooui je vois pour James, et t'as raison qu'humainement il a l'air adorable et tout. Je suis d'accord sur ça. La petite impression qui me bloque un peu moi c'est que je vois cette adorableness comme un gamin désespéré d'avoir l'attention de tout le monde sans exception ^^.

Lily a écrit:
Moi perso je ne tri jamais par préférence, ya des numéros mais ça veut rien dire hein ^^ Et c'est vrai que Gina Torres a l'air très gentille.
Gina a l'air juste parfaite ♥ En fait, j'ai cette impression de tout le cast de Firefly, mais justement je pense que quand ils sont ensemble ils sont juste adorables, funs, fans comme nous, content d'être ensemble etc...Je ne sais pas ce qu'ils donneraient pris à part pour certains...

Citation :
Et Joss alors ? Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Mdr4_gif
Je peux te faire un top des scénaristes aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:30

Lily, je vois que notre discussion d'hier a porté ses fruits... mdr

Kitty, je suis étonné de ta place pour Michelle parce que c'est vraiment une de celles avec lesquelles je n'ai pas un bon feeling... Et Lily, Kristin, ouiiii! Je l'avais complètement oubliée mais ça me paraît évident ^^

Les acteurs avec qui j'ai un bon feeling:

1. Gina Torres
2. Anthony Stewart Head
3. Sarah Michelle Gellar
4. J August Richards
5. Seth Green
6. Amber Benson
7. Adam Busch
8. Tom Lenk
9. Felicia Day
10. Nicholas Brendon

Les acteurs avec qui j'ai un moins bon feeling

1. Alysson Hannigan
2. David Boreanaz
3. Michelle Trachtenberg
4. Alexis Denisof
5. Marc Blucas
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:32

Elle est fabuleuse Kristin I love you Depuis que j'ai regardé le documentaire de la saison 3 (panorama il me semble), c'était pas possible de pas la mettre ^^ Idem Dany Strong d'ailleurs, il me fait trop kiffer Razz

Pour Michelle, si !! ♥ J'adore regarder des vidéos avec elle et tout, perso, le feeling passe bien ! Après, c'est très subjectif !

Je suis étonnée de retrouver Alyson autant de fois dans les classements en flop !


Citation :
Pourquoi surprise par Sarah? Je ne m'en cache jamais du fait que c'est un de mes énormes celebrity crushes!
Ooui je vois pour James, et t'as raison qu'humainement il a l'air adorable et tout. Je suis d'accord sur ça. La petite impression qui me bloque un peu moi c'est que je vois cette adorableness comme un gamin désespéré d'avoir l'attention de tout le monde sans exception ^^.
Pour Sarah, je pensais plus que c'était une préférence pour son travail, mais pas pour le reste en fait ^^

Et je suis d'accord avec ce que tu dis sur James ! +1 J'ai l'impression aussi parfois que pour se faire aimer de tous, il va un peu adapter ses attitudes et ses discours. Et il me saoûle aussi avec ses "Joss me détestait", alors que 14 000 fois, Joss a dit qu'il l'adorait (et puis même, ça se voit qu'il l'apprécie) et l'a complimenté pour son travail (jusque dans les commentaires de Chosen...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:43

Oui je suis étonnée pour Alyson aussi! Na !
Ah non mais Sarah je l'adore! Son humour assez sarcastique, ses mimiques, sa façon de débiter 500 000 mots à la minute, son intelligence, et ce qu'elle fait avec CARE, son petit bout de chou, Sarah et Freddie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:56

Ah ok, je pensais pas (ou je me rappelais pas ^^) !

Perso, j'ai du mal avec sa manière de parler (elle fait un peu précieuse ^^) et ses discours, elle est toujours trop propre sur elle-même, je supporte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:00

Je vous avoue que ce que James dit là dessus, je m'en tape un peu. Si ça se trouve il plaisante ou il a pas du tout confiance en lui^^ Moi ce qui m'importe c'est que ce soit un type sympa, gentil avec ses fans, fan de son travail, poli, un minimum les pieds sur terre...après ses relations avec les autres, ou le fait qu'il s'adapte, je m'en fiche un peu. Surtout que je le ressens pas comme ça. Après tout il dit qu'il a pris lui même le risque de plus surjouer et d'être lui même dans Buffy, il a dit que c'était un risque car il fallait ne pas se trouver trop ennuyeux pour montrer sa vraie nature au public etc. Bref, moi j'ai un bon feeling, il a l'air enjoué, gentil, passionné, et c'est tout ce qui m'importe Razz

Alyson, disons qu'avec Mika on en parlait, et elle a l'air un peu dans sa bulle (on la voit jamais aux conventions, elle a pas l'air proche du cast à part bon Joss, Alexis et Tom)...je sais pas trop comment expliquer parce que c'est pas que je l'aime pas, c'est que j'ai l'impression que vraiment elle est assez fermée quoi.

Et oui je t'en prie Darth, fais nous les scénaristes^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:19

Je suis vachement étonnée de voir A. Hannigan,quasiment à chaque fois, dans le mauvais feeling, parce que pour moi c'est carrement l'inverse ! Je ne la trouve pas vraiment fermée, je préfère son attitude à d'autres qui passent leurs vies dans les conventions à parler de Buffy^^ Elle avance, sans pour autant ignorer complètement la série qui l'a rendu célèbre... Mais c'est sûrement dû au fait que c'est la seule (avec Boreanaz) qui a réussi son après-Buffy sans être enfermée dans un même rôle.
SMG et Boreanaz j'ai dû mal. Déjà, j'ai l'image d'une SMG froide. Je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi, mais vraiment je l'imagine froide. Boreanaz, il "renie" Buffy & Angel, donc ça ne me plaît pas trop. Et Nicholas Brendon, j'ai l'impression qu'il passe sa vie dans les conventions, à parler de Buffy, et ça m'énerve !

Quant aux autres, je n'ai pas d'avis, je ne suis jamais vraiment interessé à eux spécialement.

Les acteurs avec qui j'ai un bon feeling :
1. Alyson Hannigan
2. Amber Benson
3. Seth Green
4. Emma Caulfield
5. Anthony Stewart Head

Les acteurs avec qui j'ai un moins bon feeling :
1. David Boreanaz
2. Sarah Michelle Gellar
3. Nicholas Brendon
4. Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:39

Je comprends ton avis pour SMG et David par contre ne pas avoir le feeling avec Nicholas juste parce qu'il passe selon toi trop de temps dans les conventions ? scratch Alors oui après c'est clair qu'il va beaucoup à des conventions, mais bon, il joue aussi dans des trucs à côté, et puis s'il aime le contact avec les fans, c'est pas moi qui irai lui reprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:23

Ah oui là j'avoue que je ne comprends pas non plus... Moi ce qui me dérange un peu avec Nick, ce qu'il essaie souvent d'être aussi drôle que Xander, sauf qu'il n'y arrive pas. Mais après qu'il fasse autant de conventions je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:31

Oui pour moi c'est un des points positifs de Nick les conventions, mais je vois ce que tu veux dire Emilie, ça donne moins une impression d'une personne épanouie qui vit sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:53

Ceux qui ne me mettent pas à l'aise:

01. Sarah Michelle Gellar
02. David Boreanaz
03. Alysson Hannigan
04. Julie Benz
05. Emma Caulfield
06. Charisma Carpenter
07. Michelle Trachtenberg
08. Alexis Denisof

Ceux avec qui j'ai un bon feeling:

01. Amber Benson
02. Anthony Stewart Head
03. J August Richards
04. Seth Green
05. Amy Acker
06. Tom Lenk
07. Felicia Day
08. Nicholas Brendon
09. James Marsters
10. Eliza Dushku

Alors moi, autant j'adore SMG et son travail, autant je n'oserais jamais l'aborder dans la rue. C'est pas qu'elle n'ai pas l'air sympa mais j'ai trop l'impression que ça la dérangerait, je sais pas, elle a l'air un peu froide. David j'ai jamais trop réussit à le cerné, en plus depuis que j'ai lu ce qu'il a dit sur le bangel (merci Kitty xD je suis toujours traumatisé). Aly, on ne la voie jamais au conventions et puis il y avait des rumeurs bizarres, comme quoi elle aurait giflé SMG, alors même si j'ai pas de preuve, ça a jeter le doute dans mon esprit. Les autres c'est juste un feeling, j'ai rien contre eux à proprement parlé.

Sinon, Amber, bah c'est celle qui a l'air le plus accessible. Dans les vidéos de séances d'autographes elle a l'air super sympa et proche des gens. (en plus avec l'aura de tara, ça joue un peu aussi ^^) Et tous les autres que j'ai mis ont l'air sympa aussi, j'ai un bon feeling, quoi. Moi non plus, ça ne m'énerve pas que Nick passe beaucoup de temps en convention, je trouve ça bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:55

Oui voilà au ce sont avant tout des feelings, on ne connaît pas ces gens après tout!
Pour David, il a aussi dit des choses positives sur le Bangel XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:01

Pour le Bangel, j'avais quand même insisté avant pour savoir si t'étais sûr que tu voulais que je les poste, c'est pas sympa de me faire culpabiliser encore des mois après Pfiou

Sinon, je suis d'accord avec ton classement globalement (à quelques uns près) et ce que tu dis ! ^^ Notamment pour Sarah, j'oserais pas l'aborder non plus je crois Pfiou

Moins en accord avec celui d'Emilie, mais le feeling est pas un truc qui se commande de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:15

Nan mais t'inquiètes, c'est pas de ta faute, c'est pas comme si c'était toi qui avait tenu ses propos x) Et puis ça n'a pas changé ma vision du monde, juste de David lol!

Oui, SMG, je m'en voudrais mais je n'arriverais pas à aller la voire, c'est sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:10

Alors, mon top pour les scénaristes:
1. Joss Whedon et Jane Espenson (parfaitement drôles, geeks et grands sages ^^)
2. Drew Goddard (le fan ultime que nous rêvons tous d'être)
3. Drew Greenberg (le nice guy)
4. Marti Noxon (adorable)
5. David Greenwalt (à côté de la plaque de manière tellement drôle)
6. Tim Minear (il me brise le coeur le pauvre chou! et sinon niveau caractère ça a l'air d'être un Joss ^^)


Et j'ai pas vraiment de flop car je les aime tous, ils sont fans avec nous et c'est toujours un plaisir de les écouter et de les lire, mais il y a juste David Fury et Doug Petrie avec lesquels ça colle moins bien, parce que, de leur travail en grande partie (aussi magnifique soit-il) transparaît des centres d'intérêts, des goûts etc dont je ne suis pas fan. Mais ils n'en ont pas moins l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:12

Joss partage sa place avec Jane ?! Wow, je m'y attendais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:12

Joli classement Darth ! Même si moi je ne peux pas le faire car je cerne très mal les scénaristes encore ! Sinon Phil je suis d'accord avec ce que tu as dis, surtout pour SMG. Sinon, il a dit quoi David sur le Bangel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:46

Attention, je n'ai rien contre les gens qui font des conventions... Au contraire, je trouve ça super sympa de faire ça... quand c'est occasionnel. Après, quand ils alignent conventions sur conventions comme Nicholas, ça me plaît moins. C'est marrant, mais limite ça me fait plus plaisir un acteur qui va mettre un petit mot sur Twitter, c'est simple et rapide, ou une petite pensée lors d'une interview.

Citation :
Aly, on ne la voie jamais au conventions et puis il y avait des rumeurs bizarres, comme quoi elle aurait giflé SMG, alors même si j'ai pas de preuve, ça a jeter le doute dans mon esprit.
Ah oui ? J'avais jamais entendu cette histoire... J'ai dû mal à l'imaginer frapper SMG même si elles ne s'aimaient pas beaucoup, mais bon on ne peut pas savoir ! Bon, et de toute façon, je me dit que s'il y a eu disputes entre elles, Alyson n'est pas la seule à remettre en question.

Citation :
Oui voilà au ce sont avant tout des feelings, on ne connaît pas ces gens après tout!
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:58

Miss Kitty a écrit:
Joss partage sa place avec Jane ?! Wow, je m'y attendais pas lol!
Ah mais si! C'est JANE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise   Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des personnages que vous detestez le plus!
» Flop des persos que vous détestez
» Top des acteurs que vous aimeriez rencontrer
» Top des acteurs que vous aimeriez rencontrer
» Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: