| Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ | |
|
+6Pauline Mika Miss Kitty DarthMarion feelsandotps Manon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Oui je sais c'est peut être un peu cru mais je me suis dis que ça pouvait être rigolo de faire ce genre de top! En ce moment j'ai plein d'acteurs de séries qui me font baver xD Je vous laisse d'abord répondre et je vais faire mon top pendant ce temps là | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 0:21 | |
|
- David Tennant...duh!
- Jared Padalecki
- Gale Harold
- Milo Ventimiglia
- Randy Harrison
- Matt Czuchry
- John Barrowman
C'est tout pour le moment ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 0:40 | |
| C'est con à dire mais faut que je réfléchisse! Dans ceux que tu as dit, définitivement John qui me fait le plus baver! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Ouuuh faut que je réfléchisse aussi... Mais en prenant compte de vos tops... Jared Padalecki (le sourire, le sourire!) et John Borrowman sont en bonne place | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Tiens c'est bizarre Nick je ne suis pas étonnée Je ferais le mieux ce soir quand j'aurais plus de temps ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Ouh sympa cette idée de top Faut que j'y réfléchisse aussi, ça ne devrait pas être une trop grosse corvée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Alors mon top du moment (mais je pourrais trés bien changer un jour ^^) - Spoiler:
11. Kevin McHale (Glee) 10. Kunal Nayyar (The Big Bang Theory) 9. Adam Brody (The OC) 8. Joshua Jackson (Dawson/Fringe) 7. Kerr Smith (Dawson/Charmed/Life Unexpected) 6. Kristoffer Polaha (Tru Calling/Life Unexpected/Ringer) 5. Matt Bomer (Tru Calling/White Collar) 4. Drew Van Acker (Pretty Little Liars) 3. Ian Harding (Pretty Little Liars) 2. Sean Maher (Firefly) 1. Ryan Kwanten (Summerland/ True Blood)
Dernière édition par Manon le Mer 17 Aoû 2011 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Dis donc Kunal il est canon, je l'avais jamais vu en dehors de la série!! Contente d'y voir mon Sean d'amour ♥ et le petit Ryan!
J'suis en train de trouver les images pour mon top, mais ça distrait un peu toute cette hotness! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Ah oui Kunal sans son costume de Geek il est vraiment pas mal Oui Sean j'ai trop flashé sur lui c'est abusé comme il est trop charmant ce mec! Et Ryan quoi mais hummmm (Pardon ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Excellent top Ginette ! Coup de coeur pour Sean, Ian, Drew, Joshua & Adam ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Jeu 18 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Alors en ce moment je me jetterais littéralement surr: Sarah (perfect human being number one) Olivia Wilde (so hot et so classy et so smart, les trois sont sexy) Julianna Margulies (perfect human being number two) Cobie Smulders (drôle, superbe et pas girly pour un sou) Stana Katic (charming charming Stana) Emilia Clarke (adorable et fierce à la fois) Et chez les hommes John Barrowman (perfect human being number three) Richard Madden (garde la petite barbe mon chou ♥) Nikolaj Coster-Waldau (le sourire et le regard ♥) Matt smith (étrangement sexy en Doctor, totalement deadant hot dans la vie) ioan gruffud (il m'a toujours fait craquer, et maintenant je vais pouvoir baver devant la télé, hot hot hot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Ven 19 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Alors pour les hommes, aucun ne me plaît physiquement mais alors chez les femmes, DEAD ! Totalement d'accord pour SMG, Olivia, Stana & Julianna ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Ven 19 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Originale de mettre des Gif Pour les mecs moi non plus il y en a aucun qui me branche vraiment ! Il faut que je fasse mon top des femmes aussi du coup | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Dim 21 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Nick: Jared & Matt Manon: Adam Brody, Joshua Jackson (mon Peter d'amoooour), Kerr Smith, Kristoffer Polaha, Matt Bomer, Sean Maher Darth: J'aime aucun des gars mais dans les filles Sarah et Olivia Et j'adore ton idée des gifs, jte la vole pour faire mon top si ca te dérange pas ^^ Jvais aller à la recherche des miens. | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Dim 21 Aoû 2011 - 15:30 | |
| Sophie = Ed Westwick Ed Westwick Ed Westwick Ed Westwick Matt Bomer non? Moi j'édite ^^ - Nick a écrit:
- David Tennant...duh!
- Jared Padalecki
- Gale Harold
- Milo Ventimiglia
- Randy Harrison
- Matt Czuchry
- John Barrowman
- David Tennant
- Jared Padalecki
- Gale Harold
- Ian Somerhalder
- Milo Ventimiglia
- Randy Harrison
- Matt Bomer
- John Krasinski
- Ed Westwick
- Jensen Ackles
- David Boreanaz
- James Marsters
- Taylor Kitsch
- Joseph Morgan
- Neil Patrick Harris
| |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Dim 21 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Sophinette, j'ai hâte de voir ton classement! ^^ Darth, j'aime beaucoup le tien aussi. Pour Sarah, je comprends, et ça ne m'étonne pas Olivia, je le répète encore une fois, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve Julianna a une classe folle... Et sinon : John et Ioan | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Dim 21 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Manon, ton top est MIAM ! Et Darth, j'adore ton top féminin principalement, un peu moins les masculins (mais je ne connais pas les séries donc ça aide pas je pense) ! Nick, très bons choix aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Dim 21 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Contente que vous appréciez mon top féminin ^^ Ioan, en cherchant des gifs j'ai pu voir plein plein plein de photos, j'étais . Contente que tu l'aimes aussi Mika! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bon alors côté fille: - Spoiler:
9. Jennifer Aniston (Friends) 8. Troian Bellisario (Pretty Little Liars) 7. Kristen Bell (Veronica Mars) 6. Mila Kunis (That 70's Show) 5. Lucy Hale (Pretty Little Liars) 4. Shiri Appleby (Roswell) 3. Michelle Williams (Dawson) 2. SMG 1. Alyssa Milano (Charmed)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 17:02 | |
| TOP FEMININ 22 - Julianna Margulies (TGW)- Spoiler:
21 - Courteney Cox (Cougar Town)- Spoiler:
20 - Alyson Hannigan (HIMYM)- Spoiler:
19 - Julie Bowen (Modern Family)- Spoiler:
18 - Diana Agron (Glee)- Spoiler:
17 - Allison Mack (Smallville)- Spoiler:
16 - Stana Katic (Castle)- Spoiler:
15 - Troïan Bellisario (Pretty Little Liars)- Spoiler:
14 - Leighton Meester (Gossip Girl)- Spoiler:
13 - Ashley Benson (Pretty Little Liars)- Spoiler:
12 - Kristen Bell (Véronica Mars)- Spoiler:
11 - Nina Dobrev (Vampire Diaries)- Spoiler:
10 - Lea Michele (Glee)- Spoiler:
09 - Candice Accola (Vampire Diaries)- Spoiler:
08 - Emily Deschanel (Bones)- Spoiler:
07 - Kaley Cuoco (Big Bang Theory)- Spoiler:
06 - Sarah Michelle Gellar (Buffy)- Spoiler:
05 - Jennifer Aniston (Friends)- Spoiler:
04 - Erica Durance (Smallville)- Spoiler:
03 - Olivia Wilde (House)- Spoiler:
02 - Alyssa Milano (Charmed)- Spoiler:
01 - Lisa Edelstein (House)- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Yay il y a JUlianna!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de vos acteurs de séries qui vous font fantasmer ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 19:24 | |
| TOP MASCULIN 18 - Josh Charles (The Good Wife)- Spoiler:
17 - Seth Green (Buffy)
- Spoiler:
16 - David Boreanaz (Bones)
- Spoiler:
15 - Julian McMahon (Charmed)
- Spoiler:
13 - Ian Harding (Pretty Little Liars)
- Spoiler:
12 - Paul Wesley (Vampire Diaries)
- Spoiler:
11 - Penn Badgley (Gossip Girl)
- Spoiler:
10 - Sean Maher (Firefly)
- Spoiler:
09 - Keegan Allen (Pretty Little Liars)
- Spoiler:
08 - Michael Trevino (Vampire Diaries)
- Spoiler:
07 - Ed Westwick (Gossip Girl)
- Spoiler:
06 - Drew Van Acker (Pretty Little Liars)
- Spoiler:
05 - Jesse Spencer (House)
- Spoiler:
04 - Justin Hartley (Smallville)
- Spoiler:
03 - Ian Somerhalder (Vampire Diaries)
- Spoiler:
02 - Tom Welling (Smallville)
- Spoiler:
01 - Hugh Laurie (House)
- Spoiler:
Dernière édition par Pauline le Lun 22 Aoû 2011 - 19:28, édité 2 fois | |