Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sur-estimé?

Aller en bas 
3 participants

L'épisode le plus sur-estimé?
Conviction (Conviction)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justes récompenses (Just Rewards)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Fille loup-garou (Unleashed)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au bord du gouffre (Hell Bound)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fête à tout casser (Life Of The Party)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cœur de héros (The Cautionary Tale Of Numero Cinco)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lignée (Lineage)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destin (Destiny)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony ne compte pas pour du beurre (Harm's Way)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cauchemars (Soul Purpose)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Folle (Damage)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Retour de Cordelia (You're Welcome)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Sous-marin (Why We Fight)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Marionnettes maléfiques (Smile Time)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap100%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Un trou dans le monde (A Hole in the World)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coquilles (Shells)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous la surface (Underneath)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre réalité (Origin)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bombe à retardement (Time Bomb)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Fille en question (The Girl in Question)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeu de pouvoir (Power Play)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Ultime Combat (Not Fade Away)
L'épisode le plus sur-estimé? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sur-estimé?   L'épisode le plus sur-estimé? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:25

Conviction (Conviction)
Justes récompenses (Just Rewards)
La Fille loup-garou (Unleashed)
Au bord du gouffre (Hell Bound)
Une fête à tout casser (Life Of The Party)
Cœur de héros (The Cautionary Tale Of Numero Cinco)
Lignée (Lineage)
Destin (Destiny)
Harmony ne compte pas pour du beurre (Harm's Way)
Cauchemars (Soul Purpose)
Folle (Damage)
Le Retour de Cordelia (You're Welcome)
Le Sous-marin (Why We Fight)
Les Marionnettes maléfiques (Smile Time)
Un trou dans le monde (A Hole in the World)
Coquilles (Shells)
Sous la surface (Underneath)
Une autre réalité (Origin)
Bombe à retardement (Time Bomb)
La Fille en question (The Girl in Question)
Jeu de pouvoir (Power Play)
L'Ultime Combat (Not Fade Away)

L'ultime saison d'Angel, beaucoup d'épisodes différents, lequel vous semble le plus sur-estimé? Lequel est porté aux nues sans que vous n'approuviez?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?   L'épisode le plus sur-estimé? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:32

Sans hésitation, Smile Time. Attention, j'aime bien cet épisode hein. Mais juste "bien" Razz Il est généralement adoré par le fandom, je l'ai trouvé original certes, mais c'est seulement l'idée qui m'a plu. Après, bon... L'exécution m'a moins plu. C'est resté quand même assez banal, pas assez travaillé, assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?   L'épisode le plus sur-estimé? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:41

Ah mais faut creuser un peu aussi Na !

J'hésite perso...
Entre Soul Purpose, que je croyais être vu les critiques un digne successeur de Restless. Evidemment je plaçais la barre trop haut, mais je ne pensais pas qu'elle serait si haute par rapport au résultat final.
A hole in the world qui me met énormément mal à l'aise, et dont je trouve les mérites trompeurs...
Underneath, qui se cache sous une couche (aha ^^) de petite métaphore un peu trop usitée....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?   L'épisode le plus sur-estimé? EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:05

Ah mais j'ai conscience que l'épisode est rempli de messages, mais j'y suis peut-être moins sensible?... Razz

Je suis assez d'accord avec AHITW, mais surtout parce que je préfère la force et la profondeur de Shells.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?   L'épisode le plus sur-estimé? EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:51

Aucun doute : Smile Time. Il est bien, j'veux dire ça se regarde, ya des moments drôles, l'idée est bonne. Mais COME ON il est plus que moyen cet épisode ! Je trouve que ya des moments lourds, lents, clichés etc. Ouais non on a eu mieux dans cette saison et même si l'épisode a de très bons éléments, il est pas mythique pour moi. Je l'ai adoré au premier visionnage car c'était nouveau et tout, mais en le revoyant j'me suis dis houla c'est quoi le big deal autour de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sur-estimé? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?   L'épisode le plus sur-estimé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sur-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: