Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'épisode le plus sur-estimé?

Aller en bas 
5 participants

L'épisode le plus sur-estimé?
À cœur perdu (Heartthrob)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Sens de la mission (That Old Gang of Mine)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le Martyre de Cordelia (That Vision Thing)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans la peau d'Angel (Carpe Noctem)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Démons du passé (Fredless)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy (Billy)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La prophétie (Offspring)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Accélération (Quickening)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Fils d'Angel (Lullaby)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Papa (Dad)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anniversaire (Birthday)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Soutien de famille (Provider)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Coulisses de l'éternité (Waiting in the Wings)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap40%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Rivalités (Couplet)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loyauté (Loyalty)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne nuit Connor (Sleep Tight)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impardonnable (Forgiving)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quitte ou double (Double or Nothing)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Prix à payer (The Price)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un nouveau monde (A New World)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bénédiction (Benediction)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demain (Tomorrow)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:56

Quel épisode les autres fans aiment sans que vous compreniez pourquoi?

En saison 3, je crois que je vais avoir du mal à choisir, car il y a beaucoup d'épisodes qui, au bout de quelques revisionnages m'ont paru bien décevants, alors qu'ils sont comptés parmi les meilleurs de la série. Ca reste de bons épisodes, mais je trouve qu'on en fait trop quand même... Que ce soit Sleep Tight, Waiting in the Wings, Birthday, That vision thing...



Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:16

Je me souviens qu'au revisionnage j'avais été un peu déçue par Birthday :/ Mais c'est vrai que c'est pas évident de voter pour un épisode de saison 3. Faudrait que je la regarde à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:20

Oui voilà Birthday reste un super épisode, mais je n'ai pas retrouvé la magie du premier visionnage...
Enfin je vais voter That Vision Thing, parce que j'ai eu la même histoire avec, sauf que maintenant je ne l'aime plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:30

Je vais voter Birthday. J'ai mis 4/5 au premier visionnage, je l'ai revu il y a une semaine, il m'a beaucoup moins convaincu. Traits trop forcés, encore une fois. Hésitation avec "The Price" finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:59

C'est triste quand ça fait ça et qu'on est déçu au revisionnage. Je me demande ce qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:01

Peut-être la suite de la saison 3 et la saison 4 avec le personnage de Cordy? On la voit d'un tout autre oeil après... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:06

Peut-être...en fait j'ai changé mon vote, j'avais oublié Les coulisses de l'éternité. Je l'aime bien hein, mais je comprends pas tout ce pouet pouet autour de l'épisode, je le trouve un peu lent et ennuyeux au revisionnage et ya plein de choses qui me dérange. Même si pour moi l'épisode le plus overrated de la série c'est Orpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:29

Citation :
je comprends pas tout ce pouet pouet autour de l'épisode

pleure pleure pleure pleure

Non, je passais juste faire ma remarque inutile que l'expression m'avait fait trop rire Razz

Je voterai quand j'aurais revu la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:41

Oh là là, tous ces épisodes que vous citez, moi je les aime de plus en plus à chaque fois que je les revois !!!!! No

J'ai voté pour Lullaby parce qu'à part les cinq dernières minutes qui marquent et contiennent pas mal d'émotions, j'avoue que je suis incapable de dire ce qu'il se passe dans le reste de l'épisode. Le pire c'est que je dis très souvent ça, je revois l'épisode (ce qui fait que c'est un épisode que j'ai très souvent vu) et je ne me souviens toujours pas de ce qu'il se passe dans 80% de l'épisode !!!! pleure Donc je me dis que c'est pas très mémorable ! tongue
Pourtant, je vois très souvent que c'est un épisode magnifique, etc..... C'est peut-être le sacrifice de Darla qui fait dire ça. Mais j'avoue que n'ayant jamais vraiment réussi à m'attacher au personnage, son sacrifice je le trouve très beau mais il ne me touche pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:39

Oui je pense que le sacrifice de Darla joue beaucoup, c'est une scène très marquante! Mais le développement de Darla se fait sur tout l'épisode. Il y a la scène avec Angel sur un toit de LA.
Et puis il y a Holtz, et les flashbacks qui m'ont quasiment autant marqués que le sacrifice de Darla, quand il tue sa propre fille...Mais là encore, j'imagine qu'il faut s'intéresser à Holtz...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sur-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: