Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sur-estimé?

Aller en bas 
+2
Stella
DarthMarion
6 participants

L'épisode le plus sur-estimé?
Bienvenue à Los Angeles (City of...)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap60%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Angel fait équipe (Lonely Hearts)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La pierre d'Amarra (In the Dark)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’étrange Docteur Meltzer (I Fall to Pieces)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’appartement de Cordelia (Room With a View)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raisons et sentiments (Sense and Sensitivity)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enterrement de vie de démon (The Bachelor Party)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne t’oublierai jamais (I Will Remember You)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap40%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sacrifice héroïque (Hero)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cadeaux d'adieu (Parting Gifts)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rêves prémonitoires (Somnambulist)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grossesse express (Expecting)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerre des sexes (Angel) (She)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exorcisme (I've Got You Under My Skin)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1753 (The Prodigal)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La prison d’Angel (The Ring)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeunesse éternelle (Eternity)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq sur cinq - 1re partie (Five By Five - Part 1)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanctuaire - 2e partie (Sanctuary - Part 2)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frères de sang (War Zone)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Force aveugle (Blind Date)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le manuscrit (To Shansu in Los Angeles)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:08

Vous ne comprenez pas pourquoi un épisode a autant de bonnes critiques? Venez le dire ici!
Pour ma part, difficile, dans cette saison parfois vue un peu de haut, pour des raisons logiques (des petits stand-alones et rien d'autre) mais qui restent dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:51

J'ai mis bienvenue à Los Angeles car on s'attendait à mieux franchement Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:52

Tu ne l'a regardé qu'une fois en même temps, peut-être qu'en le revionnant tu changera d'avis


Dernière édition par Agnès le Dim 1 Mai 2011 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:55

C vrai et je te dirais aussi que I will remember you c'était hyper sur-estimé par la presse (et même s c'est pas mon préféré) il reste l'un des meilleurs de cette saison! I love you

Mais 1753 et la prison d'Angel resteront les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:04

Moi j'ai voté pour je ne t'oublierais jamais. Je sais, c'est super Angel redevient humain, mais je sais pas, je m'attendais à mieux. Et puis je trouve que Cordélia et Doyle n'ont pas des rôles intéressants dans l'épisode. C'est dommage de les laisser de côté. En faite ce que j'ai préfé dans l'épisode c'est la scène de la fin car elle SMG joue trop bien, elle véhicule plein de sentiments, et David Boreanaz aussi. Mais sinon le reste de l'épisode ne nous apporte pas grand chose. On voit juste comment Buffy et Angel seraientt s'ils étaient tous les deux humains. Et ça n'apporte rien. Je préfère Angel en vampire torturé, mais bon ça c'est mon avis. Je trouve que le Bangel est beaucoup plus beau, beaucoup plus reussi quand Angel est un vampire. Car c'est l'impossibilité de leur amour qui le rend encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:47

Mais justement, partant de l'idée que c'est une exploration toute temporaire de la possibilité, ça n'est pas tellement grave de préferer Bangel avec Angel en vampire, si? C'est le temps d'un épisode, juste une pause en dehors de la réalité, j'ai trouvé que c'était bien amené...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:58

J'aime bien le pilote, mais sans plus. Je ne connaitrais pas Buffy et le perso d'Angel/Cordélia, je n'aurais certainement pas continué. Cela dit j'ai une petite dans contre le final, que je trouve vraiment moyen, surtout pour du Joss...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:53

J'ai jamais vu le final lol violet

Mais sinon peut-être que tu as raison Agnès sur l'épisode "je ne t'oublierais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:57

Stella a écrit:
J'ai jamais vu le final L'épisode le plus sur-estimé?  Couleur-

Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:59

Qui ? Moi ?

Bah... J'ai les dvd mais j'ai jamais vu la fin de la saison 1 Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:02

Et t'as regardé le reste de la série quand même ? L'épisode le plus sur-estimé?  Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:07

Lily a écrit:
Et t'as regardé le reste de la série quand même ? L'épisode le plus sur-estimé?  Glare2

Heuuuuuuuu....

Pas tout.....
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:10

lol!

Stella a décidé de ne pas expériencer (m'enfous si ça n'existe pas comme mot) la série de manière classique! Faudrait que tu nous dises où tu en es à peu près! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:11

Tu en es à où du coup dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:13

DarthMarion a écrit:
lol!

Stella a décidé de ne pas expériencer (m'enfous si ça n'existe pas comme mot) la série de manière classique! Faudrait que tu nous dises où tu en es à peu près! bravo

Oui on peut dire ca :153:

A peu prés? Il me reste l'équivalent de 2 saisons à regarder (je pense!) mais je regarde pas que Angel, y'a aussi d'autres séries je passe pas mon temps devant la télé et cette fois-ci j'ai décidé de ne pas me précipiter! Pour faire durer le plaisir, quoi. Je vous préviendrais quand j'aurais tout vu Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:28

Et ça te fait pas bizarre de regarder la saison 3 tout en ayant loupé des épisodes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:19

IWRY parce que je lis très souvent que c'est le meilleur épisode de la saison (voire de la série) et moi je me dis "ah bon ?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:05

A ce point-là, ouais, vraiment surestimé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:23

Pour moi c'est le pilote. Ça m'avait surpris de voir que beaucoup sur ce forum pensaient que c'était un pilote brillant.

J'ai bien aimé cet épisode mais je n'ai jamais trouvé qu'il avait quelque chose de spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:41

Perso je trouve le pilote de la série vraiment bien fait (si on oublie la mauvaise qualité clin )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:07

Siffle Siffle Moi je suis Stella sur ce coup, je lui ai mis un gros 5, un perfect quasiment, l'un des meilleurs de la saison selon moi, et de la série. Et puis un des meilleurs pilotes que j'ai pu voir! Happy Il plante tellement bien l'ambiance, et surtout les enjeux de la série, avec un thème si beau, qui sera trituré, tordu dans tous les sens par la suite, mais justement, la suite est possible car ce thème de sauver les âmes et la sienne dans le processus a une beauté et un altruisme remarquable! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sur-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé ?
» L'épisode le plus sur-estimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: