Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [5x02] Jalousie

Aller en bas 
+13
Esther
Aurélie
Kamui
feelsandotps
Louve
Greg
Anita
Manon
Padmé
djeny
Sélénée
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_lcap0%[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_lcap0%[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_lcap0%[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_lcap0%[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_lcap29%[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
5/5
[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_lcap71%[5x02] Jalousie - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:21

Tout le monde réagit comme ça...[5x02] Jalousie - Page 2 5a8050b_
Mon frère, il était pareil [5x02] Jalousie - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:22

*va monter un fan club Dawnien*
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:01

Très bon épisode centré sur Dawn dont on essaie de nous montrer qu'elle a toujours été là [5x02] Jalousie - Page 2 Icon_eek Mouais.. je ne suis pas sûr que jla prends celle là [5x02] Jalousie - Page 2 Lol Déjà que j'ai du mal à m'enlever mon image de Georgina quand je vois Dawn... mais c'était bien de voir ce qu'elle pense de tout le monde...elle adore Willow [5x02] Jalousie - Page 2 Invisio3 Je vais mettre 4/5 à cet épisode. Ah oui, j'ai trop ri avec Harmony qui a ses minions XD elle ne fait pas grande figure d'autorité MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:41

bah...Dawn elle a toujours été là! Razz

Oh c'est chiant si tu vois Georgina ^^ Elle est trop choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:47

Padmé a écrit:
C'est peut-être tiré par les cheveux ce que je vais dire mais est-ce-que vous croyez que son exaspération face à Dawn soit la conséquence d'une prise de conscience inconsciente (ouch [5x02] Jalousie - Page 2 Icon_razz ) qu'il y a un truc qui cloche avec Dawn ????

Anita a écrit:
Greg a écrit:
Mais enfaite je penses que non,elle ne pensait pas à ça mais que c'etais un indice de Joss,
Alors, oui, c'est sûrement un p'tit indice de Joss, par contre moi je pense que Buffy le ressent qu'il y a quelque chose de nouveau, d'inhabituel. Je dis pas qu'elle sait mais juste que son instinct de Tueuse a flairé quelque chose...

Effectivement on sent bien que Buffy ressent quelque chose par rapport à sa soeur, je l'avais remarqué mais jamais pensé à en faire part Razz

Padmé a écrit:
Pourquoi elle était pas à l'école d'abord, c'est pas normal [5x02] Jalousie - Page 2 Icon_razz

Elle est encore en vacances à ce moment là, c'est pour ça d'ailleurs que Joyce demande à Buffy de l'emmener faire ses achats scolaire ^^

Je mets 4/5 aussi !

Présentation de Dawn très original ! Je pense qu'un épisode normal aurait été moins bien pour le faire. Là, on voit direct son caractère, comment elle voit les autres. Et à la fin comme Joss essaie de nous mettre sur une fausse piste.

Harmony et ses mignons pleure pleure pleure pleure J'adore aussi quand Buffy lui dit qu'elle est carrément nulle en en fesant la méchante !

Giles et sa nouvelle voiture pleure

L'entrainement de Buffy coeurs

Sinon c'est qui Georgina ????
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:48

C'est le rôle de Michelle dans Gossip Girl et c'est une vraie bitch que personne n'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:27

Ah je ne savais pas qu'elle jouait dans Gossip Girl !!! Ça doit changer effectivement de son rôle de Dawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:24

Je viens de revoir l'épisode. Il me plait vraiment beaucoup. J'avais oublié combien il était rigolo. Harmony est vraiment excellente [5x02] Jalousie - Page 2 0009
Une réplique qui m'a fait exploser de rire devant ma télé :

Anya: Crap. Look at this... Now I'm burdened with a husband and several
tiny pink children and more cash than I can reasonably manage.
Xander:,That means you're winning.
Anya: Really?
Xander: Yes. Cash equals good.
Anya: Ooooh. I'm so pleased ! Can I trade in the children for more cash?

[5x02] Jalousie - Page 2 6f35a88_ [5x02] Jalousie - Page 2 6f35a88_ [5x02] Jalousie - Page 2 6f35a88_

J'aime aussi beaucoup deux passages : lorsque Joyce et Buffy débattent sur qui va bien pouvoir garder Dawn, et Dawn qu'on entend râler "I don't need a baby sitter !!" et là Buffy propose Alex et Dawn qui arrive dans la pièce, toute calme pour dissimuler son excitation : "okay !" [5x02] Jalousie - Page 2 Icon_lol

Et enfin, j'adore à la fin de l'épisode, lorsque Buffy visite la Magic Box avec Giles et qu'elle revient voir trois fois ce que fait Dawn, alors qu'elle est juste assise à une table : "what are you doing now ? Not moving ? Good ! Keep doing that !"

[5x02] Jalousie - Page 2 Lol

Et effectivement on y retrouve celui qui joue Andrew en mignon ^^ Dur dur de le reconnaître, à part au niveau de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:05

J'adore voir Harmony et ses mignons et j'ai enfin reconnu Tom Lenk il m'en aura fallut du temps Rolling Eyes puis j'aime le fait que tout soit tournée pour nous montrer que Dawn a toujours été là mais on sent le changement ''nerveux'' chez buffy et puis on nous la montre un peu ch**nte mais de voir l'épisode a travers ses commentaires dans son journal on la trouve attachante


raah oui le must c'est Spike qui parle à Harm puis Harm 'changement de plan' elle en avait pas du tout puis elle se plaint de même pas avoir put attraper Xander pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:06

Puis-je me risquer à dire que Dawn est une peste, une chieuse égocentrique? Pis que je l'aime aussi? Laughing
J'adoooooore la présentation de Dawn, avec le journal intime et tout. On retrouve le souffle teenage du début de la série, pis elle est trop choupinette Dawn!!!
La scène du petit dej, MAGNIFIQUE!!!
"Slayer shop"
Pis scène de la voiture, le retour de la peste! Par contre, Giles en crise de vieillesse ^^
Je compatis pour la boite automatique...


Harmony en big bad de l'épisode, c'est presque jouissif en soit!!! Pis son équipe elle tue tout!
Bon, je suis guéri, j'aime plus Riley!
"il me voit comme je suis, une vraie femme", avec le regard langoureux pleine de glace sur le menton, c'est trop choupiiiii coeurs
Mais elle fait vraiment que des conneries, inviter le groupe d'Harmony chez elle quand même... Pis s'enfuir... Heureusement que c'est Harmony, sinon elle aurait été boulotée...
"if you touch me my sister will kill you", une citation qui va se répéter souvent. La petite Peach entre en scène. ^^

Mort, tué avec une licorne... pleure pleure pleure

Un épisode drôle, qui présente très bien le personnage de Dawn, très bien installé, avec Giles qui se trouve un but après de multiples recherches (il n'allait pas regarder la télé toute sa vie avec Spike). Et Harmony en super méchante... Allez, on va mettre 5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:49

Les +

- La scène d'entraînement est magnifique, en particulier la musique, c'est un de mes thèmes favoris. J'adore comment Dawn bousille tout pleure
- La référence à Hogwarts.
- Giles et sa little two door tramp.
- La Magic Box.
- Tom Lenk en vampire.
- "He sees me as a woman..." avec la bouche remplie de glace pleure
- Anya qui veut échanger ses enfants contre de l'argent.
- Le fou rire de Riley et Buffy. Parce que bon, c'est vrai qu'Harmony qui a des laquais...
- Tué par une licorne, aha, pauvre Mort Razz

Les -

Pas trouvé.

Ma note : 4/5. J'aime le fait que tout le gang soit décrit par Dawn, qu'elle soit la voix de l'épisode. Ça nous permet de voir qu'il y a déjà des ressemblances entre elle et Tara, ce côté maternel. Hormis ça, l'épisode est vraiment drôle, et malgré leurs disputes, on voit qu'il y a une profonde confiance (du côté de Dawn) et de l'amour entre les deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:58

Mum !!! (j'adore fan )
- la première fois que je l'ai vu, j'ai détesté Dawn comme jamais on peut détester une soeur ^^
- Anya qui veut échanger ses enfants contre de l'argent. blague
- Harm's elle est trop choute ^^
- les crises de fou rire de bubu Love

J'adore comment Dawn est intégrée bravo
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:56

J'ai beaucoup d'affection pour cet épisode, qui marque l'introduction du personnage de Dawn à la série.

Là où les scénaristes ont été forts, c'est qu'ils ont présenté ça de SON point de vue à elle, de sorte à ce qu'on ne puisse pas douter de la légitimité de sa présence. Elle n'est pas un démon qui s'est infiltré dans la famille pour leur faire du mal. Elle est réellement la petite-soeur de Buffy. Une adolescente banale, qui a des problèmes relationnels avec sa soeur, qui tient un journal intime dans lequel elle raconte le moindre de ses soucis d'ado, son crush pour le meilleur ami de sa soeur...

Et en dépit de certains côtés agaçants, normaux à son âge, j'ai envie de dire, elle est TELLEMENT adorable.

Mais via l'homme qu'elle croise devant le Magic Box, qui n'est pas sain d'esprit, on commence déjà à prendre conscience qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal chez elle.

C'est aussi étrange de voir désormais les réactions de Buffy à l'encontre de cette nouvelle venue dans la famille ^^ On ne peut pas dire que les rapports sont au beau-fixe à ce stade. Les moines ayant envoyé la clé à Buffy ont vraiment tout fait dans les règles et dans le réalisme. Même si j'avoue que je trouve assez déplaisant de voir Buffy agir avec autant d'agacement et si peu de patience. Même si, au premier danger, elle est la première à se démener pour sauver sa soeur, et Dawn est la première à avoir confiance en sa soeur, à avoir la certitude qu'elle la sauvera.

Quant au retour d'Harmony, il était très drôle ! Razz Je réalise que j'ai de plus en plus d'affection pour son personnage. Elle qui n'est déjà pas très douée en tant que vampire, c'est encore pire en leader... Razz J'ai surtout beaucoup aimé la scène avec Spike, où elle essaie de lui montrer qu'elle est désormais émancipée et maîtresse d'elle-même et de sa vie, même si elle retombe toujours inévitablement dans ses vieux travers... D'autre part, l'idée de lui coller des mignons était une idée plutôt rigolote (surtout pour le lèche-cul de base qui lui a rapporté une licorne, j'ai adoré cette note d'humour lol! ), et j'ai bien aimé le retournement de situation final, quand ils finissent par s'en prendre à elle. En même temps, c'était à prévoir, elle n'a rien fait pour gagner son statut de chef. Elle n'a pas inspiré la crainte qui lui aurait permis d'en arriver là. Les vampires sont un peu comme une meute d'animaux sauvages, c'est au plus fort que revient le statut de chef.

A noter la présence de Tom Lenk parmi les mignons !

On a aussi pour la première fois l'occasion de voir le Magic Box !!! bounce Il s'agit de mon emplacement préféré de la série, donc ça me fait forcément quelque chose ^^

Niveau humour, le moment où Anya réalise qu'elle gagne au Monopoly et demande si elle peut échanger les enfants contre de l'argent est MAGIQUE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[5x02] Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x02] Jalousie   [5x02] Jalousie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x02] Jalousie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: