● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Hart of Dixie Dim 7 Oct 2012 - 19:48
Review 2x01
Manon a écrit:
Moi aussi! Ou alors elle va jongler entre les deux et finir par choisir Wade
Nick a écrit:
le 'jongler' va sûrement arriver malheureusement
Malheureusement, nous avions raison...
L'épisode était bien, meilleur qu'une bonne partie de la saison 1, mais tout de même bien en deça du final... c'est franchement nul que Zoe n'a choisi personne...mais la fin montre bien que stop trying to fight it off girl, tu ne peux pas te passer de Wade
J'ai adoré la promo d'ailleurs, ça en promet pour mardi XD
Sujet: Re: Hart of Dixie Lun 5 Nov 2012 - 2:25
J'adore la relation 'casual' monogame de Zoe et Wade
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Hart of Dixie Lun 5 Nov 2012 - 19:14
OMG j'avais pas vu que tu avais fait des commentaire sur la saison 2 Oui j'adore moi aussi, même si je me languis qu'ils s'avouent ENFIN leur sentiments respectif xD
Sujet: Re: Hart of Dixie Jeu 15 Nov 2012 - 6:11
Franchement, finalement la saison 2 est super et j'aime beaucoup la relation entre Zoe et Wade, sans rien de vraiment officiel mais tout de même monogame (bref, ils sont ensemble mais ne veulent pas se l'avouer hahaha), j'adore leurs petites scènes, souvent en toute fin d'épisodes, ils sont choux ♥
Woohoo, Lavon a été réélu, j'ai trouvé triste pour Lemon lorsque Lavon a embrassé la fille-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom-mais-qui-se-battait-pour-être-maire-contre-Lavon je n'ai jamais apprécié cette fille en fait ^^
Alexandre16 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 860 ● Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 20 Nov 2012 - 21:00
J'ai commencé la série avec mon chéri la semaine dernière et on adhère totalement! Comme je l'ai dis sur mon compte facebook, elle n'a rien d'innovant et nous ressors pas mal de clichés cependant c'est une bonne dose de fraicheur et Rachel Bilson est parfaite dans son rôle! Le casting est très bon, les décors somptueux, je suis sous le charme de ce show! Nous sommes à l'épisode 19 de la première saison... Je suis très content que la série réalise de super score en audience pour cette deuxième saison!
Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 20 Nov 2012 - 21:53
Ouais enfin... super score pour la CW hein Toi qui disait que tu n'aimais pas Rachel, je suis contente que tu adhéres quand même a la série
Alexandre16 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 860 ● Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 21 Nov 2012 - 12:22
Oui j'ai eu beaucoup de mal avec l'actrice lors de mon premier visionnage de la série O.C mais maintenant je l'adore! Oui quand je dis super score tout est relatif...
Sujet: Re: Hart of Dixie Sam 23 Fév 2013 - 6:04
Manon chérie, je viens te dire que j'arrête la série Du moins pour un bon moment, je regarde trop de séries, et puis j'ai mis HoD en pause il y a quelques semaines et je n'ai tout simplement pas envie de reprendre...je ne regardais plus que pour Zade et selon les spoilers que j'ai lu, ça me décourage Ça m'attriste profondément pour Rachel