J'aime beaucoup cet ennemi, c'est un des points forts de la série, et c'est même ce qui démarque Angel de Btvs, dans Buffy on a des big bad différents pour chaque saisons, pour Angel on a toujours Wolfram & Hart, et ça je trouve ça assez cool.
Bon d'un certin côté on peut comparer la bouche des enfers à ce cabinet, même si c'est bien différent sur plein de choses.
Et puis quand Holland Manners révèle que la maison mère de Wolfram & Hart sont les humains de L.A (Ou simplement l'humanité), en fait on comprend un peu plus que Angel aide les mêmes qui allimentent le pouvoir de Wolfram & Hart, c'est la corruption le plus grand pouvoir de Wolfram & Hart, et ce qui est encore plus intéressant c'est que ce sont des humains qui la dirige, en fait on a un vampire avec une âme qui combat des humains qui ont vendu leur âme aux Associés principaux, en plus de ça les pires ennemis d'un agent d'investigation ce sont les avocats corrompus, Ats c'est une version fantastique du justicier qui luttre contre le crime et la corruption, et Wolfram & Hart c'est une super idée pour ça.
En plus j'ai lu que David Greenwalt avait créé une série juste avant Angel, ça mettait en avant une multinationale ayant beaucoup de points communs avec Wolfram & Hart, c'est peut être pour ça que W&H est un ennemi bien exploité.