Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wolfram & Hart

2 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Wolfram & Hart   Wolfram & Hart EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:23

Wolfram & Hart Header

Je n'ai pas vu de topic parlant de W&H en général et je voulais absolument en ouvrir un. C'est en effet une entreprise qui me fascine. Plus mauvaise que bonne, elle n'est pas totalement maléfique non plus. Difficile à cerner, puissante et respectée, riche, surprenante. Un de mes ennemis préféré du Buffyverse. J'aime la richesse des lieux, l'influence que ça a dans le monde et dans les autres dimensions etc. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Aimez-vous cet ennemi ? Les lieux ? Ce que ça représente ? Trouvez-vous que c'est entièrement maléfique ? A votre avis, quel sont leurs buts ultimes et qui sont les Senior Partners ? Et à votre avis, pourquoi avoir mis Angel et les autres à la tête de l'entreprise exactement ? Parce que le "vous avez arrêté la paix universelle"...mouais...bref, que pensez-vous de Wolfram & Hart ? smile Et savez-vous où se trouve la façade représentant cette entreprise imaginaire qui a servi pour les tournages ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
Tête d'oeuf

● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010

Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Wolfram & Hart   Wolfram & Hart EmptySam 4 Sep 2010 - 19:32

J'aime beaucoup cet ennemi, c'est un des points forts de la série, et c'est même ce qui démarque Angel de Btvs, dans Buffy on a des big bad différents pour chaque saisons, pour Angel on a toujours Wolfram & Hart, et ça je trouve ça assez cool.
Bon d'un certin côté on peut comparer la bouche des enfers à ce cabinet, même si c'est bien différent sur plein de choses.
Et puis quand Holland Manners révèle que la maison mère de Wolfram & Hart sont les humains de L.A (Ou simplement l'humanité), en fait on comprend un peu plus que Angel aide les mêmes qui allimentent le pouvoir de Wolfram & Hart, c'est la corruption le plus grand pouvoir de Wolfram & Hart, et ce qui est encore plus intéressant c'est que ce sont des humains qui la dirige, en fait on a un vampire avec une âme qui combat des humains qui ont vendu leur âme aux Associés principaux, en plus de ça les pires ennemis d'un agent d'investigation ce sont les avocats corrompus, Ats c'est une version fantastique du justicier qui luttre contre le crime et la corruption, et Wolfram & Hart c'est une super idée pour ça.

En plus j'ai lu que David Greenwalt avait créé une série juste avant Angel, ça mettait en avant une multinationale ayant beaucoup de points communs avec Wolfram & Hart, c'est peut être pour ça que W&H est un ennemi bien exploité.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Wolfram & Hart   Wolfram & Hart EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:54

Plus j'y pense, plus ça me frustre qu'il n'y ait eu qu'une saison à W&H. J'ai du mal à aller en arrière maintenant car j'aime vraiment trop l'ambiance de cette entreprise et la saison 5 a été grâce à ça beaucoup plus lumineuse, légère et drôle biggrin Qu'une saison c'était pas assez smile
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010

Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Wolfram & Hart   Wolfram & Hart EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:48

Ouais, il restait des choses à exploiter à fond pour chaques personnages, par exemple voir Gunn s'occuper de sa direction après sa période en avocat, avec des armes spéciales et tout ! Ou avec Lorne, rien que pour Une fête à tout casser ça aurait été trop bien d'en voir plus ! lol violet
Mais bon sur une saison c'est pas mal ce qu'on a quand même.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé

Wolfram & Hart Empty
MessageSujet: Re: Wolfram & Hart   Wolfram & Hart Empty

Wolfram & Hart
Page 1 sur 1