| La Force VS Wolfram & Hart | |
|
|
Vous votez pour | La Force | | 33% | [ 1 ] | Wolfram & Hart | | 33% | [ 1 ] | Les deux, ils sont indisociables | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: La Force VS Wolfram & Hart Lun 11 Jan 2010 - 10:31 | |
| Ces deux-là, on peut dire que ce sont les plus gros "méchants" que nos héros ont eu à affronter... Angel s'est battu durant 5 saisons contre W&H et La Force a été l'ennemi le plus redoutable de Buffy... On ne sait d'ailleurs pas s'ils ont été finalement vaincus (et on en doute). Alors parmi ces deux entités maléfiques, laquelle est votre préférée ? Laquelle est la plus redoutable ? La plus effrayante ??? Je vous laisse répondre d'abord !!
Dernière édition par Padmé le Lun 11 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Lun 11 Jan 2010 - 11:55 | |
| faut que tu rajoute une option au vote, parce que pour moi, c'est la même chose. The First, c'est un des Senior Partners (celui terrien) de W&H...C'est jamais explicitement dis, mais c'est évident! je peux pas choisir dans ces conditions! | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Lun 11 Jan 2010 - 12:02 | |
| Quoi? Je savais pas...dailleurs j'ai jamais rien compris à cette histoire de Senior Partners,tu peux m'eclairer Darth ? Pour la question je sais pas...je reviendrais après | |
|
| |
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Lun 11 Jan 2010 - 12:16 | |
| bah les Senior Partners, c'est normal de pas bien comprendre, c'est jamais bien expliqué. Mais plusieurs faits: ce sont les evil les plus puissants sur Terre, pourtant leur puissance ne réside dans rien de physique à la base. Après tous les Senior Partners ne viennent pas de la Terre, W&H sont multidimensionnels, mais sur terre justement, quel meilleur candidat que The First? Le truc le plus important, je crois que c'est la conversation entre Angel et Dead!Holland dans reprise (d'ailleurs, cette histoire de contrat qui continue après la mort...Dead!Holland, il pourrait pas être The First? là c'est pas sûr mais c'est une possibilité). - Citation :
- Holland: "That's really the question you should be asking yourself,
isn't it? See, for us, there is no fight. Which is why winning doesn't enter into it. We - go on - no matter what. Our firm has always been here. In one form or another. The Inquisition. The Khmer Rouge. We were there when the very first cave man clubbed his neighbor. See, we're in the hearts and minds of every single living being. And *that* - friend - is what's making things so difficult for you. - See, the world doesn't work in spite of evil, Angel. - It works with us. - It works because of us."
And with that the elevator comes to a screeching halt.
The doors open and Angel looks out to see a homeless person pushing a loaded shopping cart across the plaza in front of the Wolfram and Hart Office building in LA.
Holland: "Welcome to the home office."
Angel: "This isn't..."
Holland: "Well, you know it is. - You know *that* better than anyone. Things you've seen. Things you've, well - done. You see, if there wasn't evil in every single one of them out there (Angel watches as some people in the plaza start yelling at each other) why, they wouldn't be people. - They'd all be angels."
The glove drops from Angel's right to land on the floor of the elevator and Angel slowly shuffles out of it.
Holland calling after him as the doors close: "Have a nice day." C'est exactement la définition de The FIrst!!!!!!!! et en plus il y a aussi cette histoire que gagner n'est pas le but, The First n'a jamais eu comme but de gagner, je veux dire....c'est trop prosaique pour lui puisqu'il ne peut pas perdre de toute façon! Dans la saison 7 de Buffy, il y a un speech du First, que je n'ai pas car je ne me souviens plus de l'épisode, et il dit carrément la même chose que Holland! et en plus, je trouve ça logique qu'il ait une armée d'avocat The First, puisqu'il ne peut pas agir physiquement par lui-même! Après en saison 7 de Buffy, The First agit différemment, depuis que la lignée des Tueuses a été altérée. Je crois que c'est juste une question de domaine. W&H s'occupent du domaine séculier du mal...Dans la saison 7 de Buffy, The First s'occupe du domaine mystique du mal. D'un domaine plus théorique. The First est une idée quelque part, et c'est à l'idée de Tueuse elle-même qui s'attaque, parce que le pouvoir de Buffy, de la Tueuse, ne réside pas seulement dans sa force physique, il réside dans l'idée de bien même, la Tueuse est forgée dans le concept-même du bien, et c'est ce qui fait son pouvoir... 'fn bref, moi je vote pas! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Lun 11 Jan 2010 - 12:33 | |
| C'est marrant, j'étais sûre que ça ne serait pas simple pour toi Darth Ce que tu dis est très intéressant et comme je ne connais pas bien Angel, j'avais jamais pensé à ça en fait...Et du coup, mon sondage ne sert plus à rien !!! Bon, je vais rajouter une option alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Lun 11 Jan 2010 - 13:31 | |
| merci, donc j'ai voté pour les deux sont indissociables | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Mar 17 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Je n'ai pas encore tout vu de W&H mais je les préfèrerai sûrement à la Force. Je n'ai jamais trop aimé cet ennemi, ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas dire exactement. C'est pas un ennemi aussi intéressant que W&H, voilà tout | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Mar 17 Aoû 2010 - 11:03 | |
| en meme temps je pense que Darth doit pas avoir tort W&H et The first doivent etre lies voir l'un au services de l'autre ou vice-versa bon moi aussi je voterais w&h mais ton raisonnement m'a l'air logique Darth par contre faudrait retrouver l'épisode ou The first dit la même chose ... | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Ven 3 Sep 2010 - 17:00 | |
| Effectivement Darth est sûrement sur une piste, mais je trouve quand même qu'ils sont dissociables. Il y en a simplement qui sont au dessus des autres, W&H est un outil des Senior Partners, mais ils sont dissociables. Tout comme Caleb était un outil de la Force, pourtant, c'est un ennemi à part entière. En tout cas je reste sur mon vote, je préfère W&H, ils sont plus complexes et intéressants que la Force. Et puis j'y peux rien j'adore cette entreprise | |
|
| |
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart Ven 3 Sep 2010 - 17:03 | |
| Ah mais quand je parle de W&H, je parle des Senior Partners surtout, le First l'est ou au moins en fait partie. Après c'est sûr, W&H c'est l'instrument de ces entités, comme Caleb était l'instrument du First. D'ailleurs ça fait un autre parallèle. Caleb utilise ce mot, l'instrument du First sur Terre. Et c'est exactement ce que dit Lindsey de l'épine noire dans Power play.
Et puis on peut aussi de demander d'où Caleb tire sa force et faire des comparaisons avec Hamilton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Force VS Wolfram & Hart | |
| |
|
| |
| La Force VS Wolfram & Hart | |
|