| Hart of Dixie | |
|
|
|
Votre avis | J'adore | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien | | 67% | [ 2 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 33% | [ 1 ] | Hey! Ça semble intéressant ça | | 0% | [ 0 ] | Ah non, ce n'est pas pour moi, je passe mon tour... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 3:08 | |
| + Hart of Dixie + Une jeune médecin hérite d'un cabinet médical d'une petite ville du Sud des Etats-Unis habitée par d'extravagants personnages. Dès son arrivée, elle est courtisée par un pêcheur bad-boy ainsi que par un avocat de bonne famille. Que pensez-vous de cette série?
Dernière édition par Nick le Dim 7 Oct 2012 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 3:10 | |
| 1x01 :+ Rachel is baaaaaaaaaaaaaaaaaaack!!!!! + Aww, le perso de Rachel dit "eww" dans les 3 premières minutes + Ensuite, jusqu'à la première pause publicitaire, c'est plus ou moins les bandes-annonces ^^ + la scène de l'alligator to Alabama XD + Le mec à qui Zoe (Zoey?) a redonné son permis a renversé quelqu'un + Je sens que je ne l'aimerai pas ce médecin à la noix qui ne donne pas de chances à Zoey + Zoey qui se saoule et make out avec le mec qu'elle déteste et puis sa mère qui arrive + Trop bien la scène de l'accouchement, Zoey a assuré!! + J'aime beaucoup la fin + Très bonne soundtrack ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 7:19 | |
| Oh je me languis ce soir pour voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 11:38 | |
| J'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 12:51 | |
| Ah je suis dég il y a pas encore la série en streaming Je vais devoir attendre quelques jour avant qu'elle y sois !! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 16:53 | |
| Ah contente que tu ais aimé, j'avais peur que tu sois déçu avec les mauvaises critiques que la série a eues. Mais bon, je pense qu'une Rachel Bilson charmante c'est le principal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 27 Sep 2011 - 17:25 | |
| La série a eu de mauvaise critique c'est vrai? Tu là vu le pilot Darth ^^ J'espére que la série ne va pas faire un bide ça serait dommage que le retour de Rachel Bilson soit mauvais | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hart of Dixie Dim 2 Oct 2011 - 15:12 | |
| 1x01C'était sympa dans l'ensemble. Une réalisation bien maîtrisée, de jolies couleurs, le tout est très lumineux et fait du bien aux yeux. C'est relativement bien écrit, quelques répliques font mouche. Le cast me plaît bien pour le moment, même si j'ai toujours eu du mal avec le jeu d'actrice de Rachel Bilson. Par contre, de très mauvais retournements de situation : le père de Zoey, please? C'est tellement vu et revu ce truc, beuh!! Je regarderai la semaine prochaine, néanmoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Dim 2 Oct 2011 - 15:35 | |
| Comment ça tu as du mal avec le jeux d'actrice de Rachel? Bon je fais copier collé de la critique que j'ai faite sur mon tumblr lol Quel plaisir de revoir Rachel Bilson a la TV. Toujours aussi fraîche, belle et pétillante ! Concernant la série, ce n’est malheureusement pas le show du siècle. L’histoire est bien, mais je trouve Rachel peu crédible en médecin. Superficielle, mais rigolote tout de même, sans le côté médecin elle a tout de son ancien personnage de The OC. Déjà le triangle amoureux qui se dessine dés le pilot, avec son amour impossible, George, et c’est malheureusement toujours pareil dans les show, il y a aussi la garce, qui d’emblée n’aime pas le Dr Zoe Hart. En plus elle s’appelle Lemon il faut le porter ce prénom … Bref un show qu’on pourrait regarder juste pour les prouesses de notre belle Rachel, mais qui malheureusement pourrait tourner en rond . De plus la série est diffusé sur la CW avec comme lead in Gossip Girl dont les audiences baisse de jours en jours, et encore Hart Of Dixie s’en est mieux sortie côté audiences que GoG. Mais cela ne va pas m’empêcher de suivre la série a fond | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 5 Oct 2011 - 20:25 | |
| 1x02J'ai bien aimé. Ce qui m'agace assez, c'est que j'ai peur qu'on rentre dans un schéma identique dans chaque épisode. Zoé fait une erreur, il y a conflit, un ou plusieurs patients s'attache à elle et ça finit bien. 2 épisodes je veux bien, mais il faut que ça change dans le troisième. Sinon Manon parlait d'un triangle amoureux, mais pour le coup c'est plus un carré : Lemon a l'air sacrément accrochée au Maire. Donc son mariage avec George, c'est quoi? Un truc pour satisfaire son père? C'est étrange. En tout cas pour le moment mon chouchou c'est Wade, sous ses airs de jerk, je le trouve adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Sam 15 Oct 2011 - 15:28 | |
| 1x03J'ai littéralement adorée l'épisode La pauvre Zoé n'a pas de chance! Elle a l'opportunité de pouvoir sauver un homme seule et elle n'a qu'une mains! Et bien sur c'est Brick qui s'accorde tout le mérite !!! Lemon je ne peux pas me là voir c'est fou ça !! Quel garce je me demande ce que fait George avec cette greluche sérieux !! Oui je suis d'accord avec toi Mika! Wade est juste Surtout dans l'épisode, il veut faire croire qu'il s'en fou de Zoé mais en réalité il lui a fait son Gumbo pendant la nuit et du coup elle fini 2e du concours !! Et la fin finalement que Brick demande a l'un de ces patient d'aller voir Zoé trop sympa! Par contre j'ai peur que le personnage de Lemon n'évolue pas Elle restera garce jusqu'a la fin je pense celle là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Dim 23 Oct 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Lun 24 Oct 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Lun 24 Oct 2011 - 18:51 | |
| N'est-elle pas trop parfaite? | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mar 15 Nov 2011 - 21:21 | |
| Je viens de commencer le premier épisode. J'ai bien aimé. Bon l'épisode n'a rien d'exceptionnel enfaite, mais c'était sympa. A suivre quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 16 Nov 2011 - 10:42 | |
| Ah super Kumi Bon aller petite review 1x07Pas mal cette épisode même si je trouve que c'est un peu répétitif! Il y a toujours des concours et des trucs du genre !!! Par contre j'ai bien aimé le fait que Zoé n'est plus l'habitude des rencarts ! J'étais dégouté quand elle annule son RDV avec Judson Et Wade marié Et j'étais MDR quand Goerge ce prend la flèche de l’arbalète dans la jambe Bon ça tourne un peu en rond pour les relations amoureuse! Lavon et Lemon George et Zoé, Wade et Zoé! Qui va finir avec qui bon sent?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 11 Jan 2012 - 23:04 | |
| Alors, alors ^^ La série a mis du temps à éclore mais là c'est du bonbon J'adore complètement et je me marre à fond ^^ Les épisodes que j'ai spécialement aimé : La vague de chaleur, la course de tortues, ainsi que celui de Noël! Alors, mes personnages préférés sont Zoe, Wade et Lavon et je shippe Zoe/Wade et Lavon/Lemon ^^ L'épisode avec la course de tortues m'a vraiment trop fait marrer avec la course, George qui reçoit la flèche dans la jambe, non mais MDR!! Sinon, dans l'épisode de Thanksgiving j'ai bien aimé la relation entre Zoe et le petit garçon pirate Pour le Christmas episode (je me bats intérieurement pour ne pas dire Chrismukkah ), j'ai beaucoup aimé le bitch contest entre Zoe et Lemon, j'adore trop Rachel en bitch, elle clanche tout Sinon, j'aime beaucoup que la série aie une amitié pure entre un Lavon et Zoe, ça fait du bien de voir une amitié homme/femme à la télévision sans penser à autre chose Oh et pour le plaisir des yeux, je laisse ça ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 11 Jan 2012 - 23:12 | |
| Hihi! Moi aussi j'ai eu du mal a éclore mais au finale j'adore vraiment cette série. Rachel est toute belle et pimpante, et il y a de l'humour comme dans The OC. Et George me fait rire par moment, et le personnage de Wade Et le duo, ensemble ils sont trop drôle! Ma petite Zoe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 18 Jan 2012 - 20:53 | |
| Oh. My. God. Can you say perfection? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Mer 18 Jan 2012 - 21:43 | |
| Oui je l'ai vu sur Twitter ! Scott Porter là posté! Elle tout simplement Awesome | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Jeu 16 Fév 2012 - 15:53 | |
| Alors, Manon, tu penses quoi de Lemon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Jeu 16 Fév 2012 - 15:57 | |
| J'ai beaucoup de mal avec elle. Déjà j'ai du mal avec le physique de Jaime King je là trouve fade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Jeu 16 Fév 2012 - 15:59 | |
| Ok, ça me rassure, je ne suis pas le seul qui ne la tolère pas Non mais elle est tellement superficielle Et pas d'une bonne façon comme Summer l'était dans OC, là, c'est vraiment juste énervant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Jeu 16 Fév 2012 - 16:01 | |
| Oui voila! J'accroche pas du tout avec elle! En plus elle est vraiment méchante quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hart of Dixie Jeu 16 Fév 2012 - 16:04 | |
| Je l'aime bien avec Lavon mais encore là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hart of Dixie | |
| |
|