Jason : « La seconde saison de « Roswell » a été beaucoup plus éprouvante que prévu. Au beau milieu du tournage, la production nous a prévenus que l’audience n’était pas très bonne et qu’il était question que la série soit supprimée. D’une certaine manière, tout cela nous a effectivement rapprochés, Katherin et moi... »
Katherin : « La vérité est que nous sortons ensemble depuis 6 mois. Quand notre love-story a commencé, nous en avons tout de suite parlé à Majandra et aux autres acteurs de la série, ainsi qu’à la production. C’était : « Voici ce qui nous arrive ». Dans « Roswell », Jason et moi sommes frères et soeurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de cacher cette relation. »
Jason : « J’ai toujours été très proche de Katherin. C’est quelqu’un d’entier, de spirituel, et son apparente froideur cache une incroyable sensibilité. Ce n’est pas évident de résister à son physique de rêve (rires). »
Katherin : « Comment ne pas craquer pour Jason (rires) ? En fait, j’ai compris qu’il se passait quelque chose en moi lors des scènes d’amour entre Emilie [De Ravin] et lui. Je ne savais pas pourquoi, mais ces scènes me mettaient mal à l’aise, ou me gênaient, comme si on me trahissait. C’était très troublant... »
Jason : « J’étais, moi aussi, perturbé par ces scènes d’amour avec Emilie, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. J’avais l’impression de mal me comporter, de tromper quelqu’un... surtout lorsque je croisais son regard ! J’en ai parlé avec Brendan [Fehr] qui m’a tout de suite conseillé de réfléchir à la situation et de vivre l’instant présent."
Jason : « C’est moi qui ai fait le premier pas. Je ne pouvais plus garder ce sentiment au fond de moi et je sentais qu’elle aussi était troublée. Alors, j’ai respiré un grand coup et je suis allé parler à Katherin pour en avoir le cœur net. Elle ne m’a pas expulsé de sa loge ! (rires)... »
Katherin : « J’étais sur nuage. Je ne suis pas du genre à provoquer les choses avec un garçon et le fait que Jason vienne jusqu ‘à moi, me fasse sa déclaration avec un discours à la fois maladroit et tellement touchant alors qu’il est si discret, tellement introverti, ça m’a touchée. Je me suis dit : « Ne laisse pas passer ta chance »... »
Jason : « Nous avons délibérément choisi de garder cette liaison secrète, pour ne pas créer de confusion dans l’esprit des fans de la série. Nous avons décidé de ne pas nous afficher ensemble en public. Du moment qu’on ne nous empêchait pas de nous voir, ça m’allait (rires)... »
Katherin : « Lorsque la Warner [Bros, chaîne qui diffusait Roswell avant qu’UPN reprenne la série] a pris la décision d’arrêter la série, nous avons décidé que nous n’avions plus à nous cacher. Nous nous sentions libre. »
Jason : « Pour notre première sortie officielle, nous avons fait très fort. Nous sommes arrivés main dans la main à cette soirée qui réunissait le tout Hollywood. Nous savions pertinemment ce à quoi nous nous exposions... »
Katherin : « Ce qui m’a fait craquer chez Jason ? (silence) J’adore son odeur ! Elle est agréable, envoûtante... unique. Et elle m’est tout simplement familière... »
Jason : « Sa bouche est parfaite ! C’est la première chose que je regarde chez une fille et que j’ai remarqué chez Katherin. Des jolies lèvres, des dents parfaites, un sourire sublime, hum , la bouche idéale (rires)... »
Source :
http://membres.multimania.fr/covina/