Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cangel, leur meilleure saison?

Aller en bas 
+2
Audy
DarthMarion
6 participants

votre préférée?
saison 3
Cangel, leur meilleure saison? Vote_lcap67%Cangel, leur meilleure saison? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
saison 4
Cangel, leur meilleure saison? Vote_lcap0%Cangel, leur meilleure saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 5
Cangel, leur meilleure saison? Vote_lcap33%Cangel, leur meilleure saison? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:33

Là c'est un peu particulier car je ne sais pas si je devais inclure la saison 2 ou 1 par exemple... J'aurais du?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:35

Arf. Bah ça dépend si tu parles juste relation amoureuse ou non. C'est vrai que c'est compliqué, d'un autre côté moi je trouve qu'il y a des sous-entendus amoureux dès la saison 2, et puis le Cangel c'est un tout, l'amitié est aussi importante que l'amour qu'il y a entre eux alors j'aurais mis les premières saisons aussi.

Mais ma saison préférée pour eux c'est définitivement la 3 !! C'est là que le lien de confiance et de dévotion est au maximum entre eux, j'adore la façon dont l'amitié laisse place aux sentiments amoureux et ils ont des moments sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:39

Je suis d'accord avec Audy, ce qui les unit en saison 3 est vraiment très beau. Ce respect, cette confiance qu'ils ont l'un en l'autre...Je les adore dans cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:06

Moi j'aurais mis toutes les saisons ^^
Mais je vais voter pour la 3 donc ça change rien. La saison 3 c'est la saison Cangel ! Ils se rapprochent, ils comptent énormément l'un sur l'autre. Et puis c'est là qu'ils réalisent qu'ils ont des sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:59

mince, je croyais avoir donné mon avis...bah j'ai du avoir un problème de connexion à ce moment-là...

donc le truc, c'est qu'il y a les gens comme moi qui préfèrent ne pas voir du Cangel dans les saisons 1 et 2...parce que l'interprétation de leur relation dans ces saisons comme du Cangel ne se fait que par le prisme du développement de leur relation dans les saisons suivantes... c'est comme si on disait que la saison 2 de btvs, il y a du Spuffy... Il n'y a rien d'interne à ces saisons qui justifie l'approche Cangel...

sinon je les préfère en saison 5...et pas seulement parce qu'ils le sont moins longtemps...c'est avant tout parce que c'est la saison où c'est le plus subtil et le plus intelligent. Pas comme en saison 4 où...bah les personnages sont out of character tout ça pour nous dire "hey il y a une histoire d'amour" et puis ça part en sucette à cause de Connor...et la saison 3 ça pourrait passer, mais ça sort un peu de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:45

La saison 3 définitivement ! "You're Welcome" fait vraiment honneur à leur relation, mais la saison 3 est vraiment LA saison Cangel.

Ils se rapprochent, se font confiance, développent un lien fort, notamment via Connor avec qui ils agissent comme un père et une mère le feraient. J'aime cette capacité qu'a Cordy à faire sourire Angel, à le ramener vers plus de vie, et elle a été un soutien et une présence indispensable à ses côtés quand il s'agissait de prendre soin de Connor (entre autres). Angel est quant à lui protecteur avec elle et je sais pas, pour moi, ça coulait de source, depuis la saison 2 déjà... Ils savent être présents pour lui. Même s'ils ont cafouillé vers la fin de la saison, jusqu'à la mi-saison, le développement de leur relation a été impeccable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:17

Je vote pour la saison 5, sans hésitation. Bon, j'ai conscience qu'il y en a très peu, mais c'est peut-être pour ça que j'aime autant. Parce que même si la quantité est moindre, la qualité est supérieure. Je n'ai pas supporté le Cangel saison 3, trop doucereux, trop sucré, trop trop trop. En saison 5, le temps d'un épisode, je trouve ça bien écrit, subtil, et surtout très bien joué sans en faire des tonnes pour montrer qu'ils sont amoureux. J'ai même aimé le baiser, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cangel, leur meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Cangel, leur meilleure saison?   Cangel, leur meilleure saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cangel, leur meilleure saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer: leur meilleure saison?
» Bangel : leur meilleure saison ?
» Willow/Tara, leur meilleur saison?
» La meilleure saison de Liz ?
» Max : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: